Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfterglow •• Albus.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Afterglow •• Albus.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Sep - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Afterglow

    Harvard
    Centre de recherche.
    06/09/2021

    @Albus Jasinski

    Ca me fait toujours un drôle d’effet, lorsque je suis amenée à venir arpenter les couloirs de l’université. Dans les battements de paupières se cachent tous les souvenirs de ces années durant lesquelles j’ai étudié. D’une Taylor qui ne pensait qu’à ses cours et qui ne laissait pas beaucoup de place à ce qui pouvait se trouver autour. Trop cérébrale, trop concentrée, trop obnubilée par l’objectif que je m’étais fixé. Finir major de promo, et obtenir celui dont j’ai toujours rêvé de boulot.

    Et déposant mon regard ici et là, les bras chargés de dossiers récupérer afin de retravailler l’étude dans laquelle je me suis lancée, j’observe au travers des fenêtres intérieurs qui laissent le loisir de découvrir qui est en train de bûcher ici pour la journée. Alors je reconnais le profil d’un homme que je n’ai pas croisé depuis un certain temps, disparu cet été, un peu, pas vraiment. Juste pour le goût du mélodrame et de me dire que tout le monde finit par m’abandonner, même lorsqu’il n’est qu’une question d’amitié.

    D’une paume, les feuilles en équilibre contre moi, je pousse la porte de sa salle, et souffle, joueuse, comme si nous étions encore au cœur d’une adolescence faussement tumultueuse. « Et si on faisait semblant d’être malades pour faire l’école buissonnière ? » Si on avait été ensemble perdu dans ses corridors sans fin, tu crois que ça aurait pu changer la courbe de nos quotidiens ? Alors je m’approche du bureau derrière lequel il trône, de mon regard, le sien, je le harponne. Et prononce avec une nonchalance rieuse, prouvant que dans le fond, mes pensées ne sont que soucieuses. « Ce n’est pas très sympa, de disparaître comme ça. » Et peut-être que je me fourvoie, que je me dédouane aussi, en disant cela. Parce qu’aux dernières nouvelles, je me suis aussi éloignée de Boston, et j’ai mis de côté, les personnes sur lesquelles je peux compter, et Albus ne fait pas exception à cette règle. J’hésite, tu sais, à te dire que je suis désolée.
     
     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passage à l'université, pour retravailler le cours que je donnerai bientôt. J'interviens toujours ponctuellement auprès des débutants en médecine pour les initier à la médecine légale. Pas d'intervention plus développée, ma patience a ses limites et encadrer des internes sur mon lieu d'exercice est déjà un sacrifice suffisant selon moi. Concentré dans mes paperasses, j'en oublie la notion du temps. Rien n'est plus distrayant que le travail selon moi. Entendant la porte s'ouvrir, je n'y prête pas vraiment attention, persuadé que se trouve ici l'action d'un étudiant égaré qui ne tardera pas à prendre ses jambes à son cou en voyant le Loup que je suis, absorbé dans sa tanière improvisée. Mais une voix féminine résonne. Une voix familière et un rictus vient habiller furtivement mes babines. Orbes clairs qui se relèvent vers la Brune. Toujours aussi mystérieuse, toujours aussi douce. Brisée aussi. « Je n'ai jamais fait l'école buissonnière. Je suppose que toi non plus ? » Elèves studieux et appliqués. De ceux qui travaillent plus encore que les acharnés. Nous visions l'élite ou rien, nous avons ça en commun. Et sans doute que si les bancs avaient été communs à nos ambitions, nous aurions été des rivaux de choix. Finalement, la vie a choisi de nous allier et je ne vais pas m'en plaindre. « Une mission en Egypte. Je ne voulais pas inquiéter le peu de personnes qui pourraient s'en soucier. Mais voilà, je suis revenu. Et alors ton été ? » Je suppose qu'il a été parfois empreint de solitude si tu as pu constater le vide de mon absence. Je me relève, classant mes dossiers dans mon attaché-case. De ces résistants qui s'obstinent encore au papier. Mon regard se fait défiant, presque amusé. « Viens. On prend la poudre d'escampette, j'ai envie de découvrir ce que ça fait moi l'école buissonnière. » De quitter les limites. Pour une fois. Avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Afterglow

    Harvard
    Centre de recherche.
    06/09/2021

    @Albus Jasinski

    Aussi subtil soit-il, je le vois, ton petit sourire lorsque tu reconnais le ton de ma voix. Ca renforce le mien, parce que je sais qu’il n’est pas de genre à s’épancher, et que d’obtenir un faible rictus c’est un point de gagné. « Je n'ai jamais fait l'école buissonnière. Je suppose que toi non plus ? » Et je hoche le visage par la positive, parce que forcément, je n’avais pas le temps d’en perdre en connerie, justement. Mais si je me devais d’être honnête, il n’y a pas une seule seconde que je ne regrette, on n’atteint pas les sommets en jouant, n’est-ce pas ?

    Et quand je te dis, cherche à te faire comprendre que tu m’as possiblement manqué, je me laisse surprendre par les mots que tu viens à prononcer. « Une mission en Egypte. Je ne voulais pas inquiéter le peu de personnes qui pourraient s'en soucier. Mais voilà, je suis revenu. Et alors ton été ? » Je l'ai vue, ta pirouette, pour me renvoyer la balle en pleine tête. Ca me frappe un peu, à l’intérieur. Parti sans prévenir, sans qu’on sache si oui ou non, il est quelque part à souffrir. Je reste certainement trop longtemps silencieuse à réfléchir, parce que je l’entends me dire ; « Viens. On prend la poudre d'escampette, j'ai envie de découvrir ce que ça fait moi l'école buissonnière. » Alors j’approuve, et je me décale déjà pour lui laisser le loisir de se glisser à côté de moi. Encore une fois, je me perds dans mes réflexions, je ne sais plus réellement faire la discussion. J’appréhende sans trop savoir comment poser les questions, ce qui est étrange, parce qu’en réalité, elle a commencé comme ça, notre relation. Avec une fille qui quémande des secrets, des informations, à cet homme parfois trop froid, ou trop bougon. « L’Egypte, tu dis ? » Tu vois, comme je le fais bien, il y a même du désintérêt dans la question. Mais quand je chasse trop le naturel, il revient toujours, incontrôlable, comme un défaut, immuable. « Donc, tu pars en mission, et tu ne préviens personne ? » Je tente de la cacher, la nuance de rancœur. Et j’apaise même en confessant, « Dans les Caraïbes avec Miller. » et Jasper... Tu te souviens, c’est toi le premier à avoir dit qu’il saurait anesthésier mon cœur ? Flash info, il a échoué, comme bouclier, comme fiancé, c’était une erreur.
     
     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Obtenir un rictus de Jasinski c'est comme décrocher un ticket de loto. Tu l'as compris oui, que tu faisais partie des chanceux dans le rang de mes intimes, les convoités, les non-rejetés de ma tanière. C'est une sorte d'avantage même si j'estime que ta vie se passerait à loisir de mes ombres. Mais vois-tu, je suis trop égoïste pour m'en sentir coupable, vampire obstinément attiré par tes lueurs et tes quelques fragments de douleur. Parce que nos solitudes s'épousent de façon parfaite. Je te vois tiquer à mes infos et t'accrocher à cette proposition de fuite. Notant au passage que tu ne m'en dis pas davantage sur ton été tout de suite. Rien qui ne soit enviable pour nos deux silhouettes. Je me lève, te laissant me rejoindre à mes côtés tandis que nos corps se mettent en marche vers l'extérieur. « Je pars en mission tous les six mois environ, tu ne seras pas surprise la prochaine fois. C'est mon privilège de réserviste. » Ma façon de garder contact avec le terrain militaire mais aussi la traumato. Ça change du mortuaire, de le voir en action et non plus au stade seulement funéraire. « Demoiselle s'attacherait-elle ? » Je souris un brin moqueur mais un peu touché oui je dois l'avouer, l'attache est une chose que parfois je recherche mais que je fuis obstinément également. « Je te préviendrai si tu veux. » Histoire de ne pas te cueillir de surprise par mon absence, je suis un peu trop sauvage pour prendre soin comme il faut des quelques personnes qui m'entourent. Ainsi, tu es parti avec Miller. Je pince mes lèvres. « Je comprends t'avoir manqué alors... » Parce que ce mec est un boulet. Pire encore que moi sans doute, une énigme qui restera partagée entre positif et négatif selon moi. « Les rumeurs sont vraies, qu'il a disparu ? » Lui aussi. Maudite que tu es. « Moi je suis là. » Même si furtif, même si silencieux, une façon tacite de dire , que tout solitaire qu'il soit, le loup sait veiller sur sa meute.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Afterglow

    Harvard
    Centre de recherche.

    @Albus Jasinski

    « Je pars en mission tous les six mois environ, tu ne seras pas surprise la prochaine fois. C'est mon privilège de réserviste. » C’est drôle, tu vois, de me dire que j’ai loupé cette information là. D’être convaincue que tu comptes, que dans ma vie, j’estime que tu n’es pas personne. Bien au contraire même, mon cœur, c’est à l’unisson avec le tien que, pour bien des sujets, il résonne. Et pourtant… Il part en mission tous les six mois, et je ne le savais pas. Peut-être que ça vient du fait que malgré le côté neuf de notre amitié, j’ai cette sensation que c’est depuis toujours qu’il est à mes côtés. Que cette rencontre, dans cette morgue, elle est bien plus vieille que ce que je peux le penser. « Demoiselle s'attacherait-elle ? » A toi ? J’interroge de mon regard, j’apprécie ton sourire, et je flanche en un « Oui… » murmuré. « Je te préviendrai si tu veux. » Seulement je me dois de te préciser, rapidement, que « ce n’est plus une volonté mais une obligation. » je veux savoir lorsque tu risques de ne plus jamais refaire d’apparition. Avec qui j’irais noyer mon chagrin si tu n’étais plus là ? Parce que tu sais combien je déconne parfois. « Je comprends t'avoir manqué alors... » J’en lève les yeux au ciel, je minaude et cherche à ne pas montrer les impressions réelles. « Manqué… » l’air de dire que c’est un bien grand mot. Mais le mensonge s’éloigne déjà de ma peau. « Juste un chouilla. » Peut-être que si tu avais été là, j’aurais moins fait n’importe quoi. Sauf que c’est possiblement trop simple de se cacher derrière ça.

    Alors je parle, pour défier le silence, je parle pour que l’on continue notre danse. Récupérer de ce temps perdu en été et raconter ce que l’autre a raté. Peu de choses, pas de quoi en faire tout une prose. « Les rumeurs sont vraies, qu'il a disparu ? » Mes lèvres, je les mords, j’accuse le coup, encore. Hoche le visage même pour appuyer, cette véracité. Le fait que la mascarade n’a pas servi, qu’il a tout de même été puni. « J’ai pas réussi… » à le sauver, à jouer les parfaites fiancées, à le canaliser, je ne saurais même pas l’expliquer, je sais juste que son absence, c’est un vide auquel je ne m’attendais pas. Trent était bruyant, tu vois ? « Il a été muté, oui. » Malgré tout ce qu’on a fait. J’espère cependant que ça ne va pas durer. Parce que sa maison, si avant je ne m’y sentais pas comme chez moi, c’est pire depuis qu’il n’est plus là. « Moi je suis là. » Ca me pique un peu lorsqu’il dit ça. Et je préfère presque le prendre comme une blague, sans trop savoir comment le gérer. « Parce que tu recherches une fiancée ? » Il est là, oui. Et j’espère pouvoir continuer à compter sur lui. J’en ai besoin, j’en ai envie.
     
     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la sens cette attache qui grandit entre nous, je n'apprécie pas forcément ce genre d'évolution car je ne suis pas doué dans le domaine mais parfois c'est inévitable et surtout comble de l'horreur, c'est une chose qu'on ne maîtrise pas le moins du monde. Quelque part, c'est presque une malédiction. Mais une voix me murmure que les choses seront peut-être plus douces avec toi, que tu as trop souffert pour imposer la béance, que toi et moi, on ne se lâchera pas. J'ai toujours un mince espoir même si il est plutôt silencieux, il semble s'éveiller davantage à ton contact. « Je le ferai. » Acquiesçant de ma manœuvre, si tu peux être rassurée par cette information, alors je ne nourrirai pas inutilement tes angoisses. J'ai tendance à oublier que des personnes peuvent s'inquiéter de mon sort, la solitude est ma plus fidèle compagne et mes parents ne se sont jamais souciés de moi, alors je me suis construits ainsi, seul. « Je prends. » dis-je plus affable. T'avoir manqué même un chouilla, ça vient réchauffer un peu le marbre qui me sert de myocarde. J'ai pensé à toi en Egypte, plus encore lorsque j'ai perdu cette jeune compagne. J'avais songé à te proposer de venir avec nous et finalement, je n'ai pas regretté de ne pas l'avoir fait. Je ne prendrai plus ce risque effronté de perdre des personnes auxquelles je tiens. Comme Trent par exemple, ce mec est complètement dingue, mais je m'étais habitué à l'avoir dans le paysage. Bénédiction maudite dans mon sillage. Ce qu'il y avait entre vous, je ne l'ai jamais vraiment compris, mais je sais qu'il se passait quelque chose de suffisamment fort pour que tu aies de meilleures informations que les miennes. « Tu n'as pas réussi à quoi? » Le retenir ? Je ne sais même pas pourquoi il est parti, mais il est ainsi Miller. « Il est tout à fait capable de se repointer demain, tu le connais. » Il est inconstant, trop bavard, trop volage, trop électrique. Trop tout simplement. Et moi je suis là oui. Mes sourcils se froncent à ta réponse. Je grimace. « ça va pas ou quoi ? » Une fiancée mais quelle horreur. Autant me pendre directement. « Je suis présent pour toi Taylor, n'est-ce pas suffisant ? » De se dire que l'autre restera encore, qu'importe les départs, les fiancés, les ennemis et le reste.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Afterglow

    Harvard
    Centre de recherche.

    @Albus Jasinski

    « Je le ferai. » Alors c’est acté, signé. Je t’en voudrais, tu sais, si tu me mentais. Si tu venais à m’oublier. Mais pour l’heure, je ne vais pas passer mon temps à t’accuser, pour une baliverne qui n’est pas encore née. Je préfère te croire et me dire que ça colle bien à notre histoire. Chemin se faisant, j’en suis presque au point de te dire que je tiens à toi. Que c’est précieux, ce qu’on a. Même si je minimise, parce que l’avouer, ça fait peur. Et de celle-là, j’en ai trop qui sommeille, à l’intérieur. « Je prends. » C’est mieux que rien, c’est ça ? Pourtant, il le sait bien, que c’est plus qu’un simple chouilla.

    Miller se glisse dans la conversation, et si je voulais me contenter d’esquisser les vagues de mon été, j’entre moi-même dans le vif du sujet. « Tu n'as pas réussi à quoi? » A le garder près de moi ? A lui empêcher la mutation ? A jouer mon rôle à la perfection ? « Il est tout à fait capable de se repointer demain, tu le connais. » Le pire c’est que c’est vrai, seulement ça ne m’empêche pas de me sentir coupable, en toute honnêteté. Jusqu’à ce que l’expression d’Albus change lorsque je prononce le mot « fiancée ». « ça va pas ou quoi ? » Bon sang. Trent semblait trouver ça beaucoup plus attrayant. Je pourrais presque trouver ça vexant. « Je suis présent pour toi Taylor, n'est-ce pas suffisant ? » Non mais… Et je réalise lorsqu’il dit cela, qu’après tout, il n’était pas au courant. Notre dernier tête à tête remonte à plusieurs mois, et ce n’est pas comme si j’avais crié mes fiançailles sur tous les toits. « On se détend. » que je lui intime en rigolant. Alors mes doigts se glissent sur mon cou, et de mon col, je ressors le bijou. Cette bague que j’ai porté plusieurs fois, qui ne signifie rien et à la fois, tout. Un cadeau pour parfaire le scénario. Je le secoue, le collier, pour mieux te le montrer. Je le relâche et me rapproche de toi, pour te glisser à l’oreille, comme un secret. « Je sais pas les garder, même quand c’est faux. » Les hommes de ma vie. L’abandon comme scénario. Alors je m’éloigne de lui, observe le sol, le rythme de nos pas, et souriante, je taquine en me faisant clairement entendre cette fois. « Mais heureuse de savoir que l’idée te répugne autant que ça. » Et de mon épaule je heurte la sienne, signifiant qu’il n’y a aucune réelle trace de rancune dans mes veines.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silencieuse, observatrice, ce n'est que lorsque je réagis à tes idées de fiancailles, que tu répliques. Je te regarde posément lorsque tu me dis de me détendre, écoutant et attendant de voir ce que tu as à dire. J'avoue que sur ce point, tu m'as un peu perdu. « Même quand c'est faux ? De quoi tu parles Taylor ? » Clairement, mon escapade en Egypte a provoqué le manquement d'un épisode entre Foster et Miller. Il lui a toujours tourné effrontément autour, mais il tournait autour de beaucoup de femmes. Je ne parle pas du nombre de fois où je l'ai surpris avec internes, infirmières, aides-soignantes pendant nos internats et même au delà. Pourtant, je suis loin d'être un modèle de sagesse dans le domaine, mais je ne lui arrivais pas à la cheville. Alors sans doute que je n'ai jamais pris au sérieux, le petit jeu qui se tissait entre eux. Mais à observer ton visage aujourd'hui, je comprends que la perte est plus difficile qu'il n'y paraît. Plus vulnérable aussi depuis le départ de Joshua, c'est une certitude. Toi et moi, on ne veut plus vraiment s'accrocher mais toi, tu as encore du cœur, des lueurs à donner. Je souris cette fois à ta deuxième phrase, adouci. « Je ne voudrais juste pas t'abîmer. Mais si j'étais à ta hauteur, je t'épouserai sur le champ Taylor. » Ce n'est pas toi, c'est moi qui suis trop bancal, je n'ai pas cette prétention de te mériter. Je suis trop sombre et tu mérites de briller. Tout simplement.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Afterglow

    Harvard
    Centre de recherche.

    @Albus Jasinski

    Tu sais, j’ai ce syndrome, qui va certainement avec le fait d’être médecin, cette envie de sauver tous ceux qui peuvent faire partis de mon quotidien. Trent était de ceux-là, aussi pénible qu’il était, piètre accord, caduque à la finalité. « Même quand c'est faux ? De quoi tu parles Taylor ? » Je parle du bordel, de cette demande qui flirtait avec l’irréel. Du fait que j’habite chez lui, et que je ne sais pas faire à présent qu’il n’est plus ici. Mais regardes, comme je souris, comme je sais bien la jouer, la comédie. « On était... » et puis je réfléchis, « on est ? » une question que je me pose plus à moi qu’à lui, « bref, j’ai accepté de me fiancer. » Pour l’aider, pour me protéger, c’était peut-être un brin stupide, mais c’était un moyen de trouver un équilibre. « Mais Trent a été muté, et ça n’a servi à rien. » Je suppose en tous cas. Il y a bien trop de choses que je ne contrôle pas. A mon grand désarroi.

    Ce n’est qu’une taquinerie, que je me permets, une façon de plaisanter sur le fait que des choix, je ne suis jamais le premier. « Je ne voudrais juste pas t'abîmer. Mais si j'étais à ta hauteur, je t'épouserai sur le champ Taylor. » C’est certainement faux, mais c’est gentil de le dire, n’est-ce pas ? J’en passe une main dans mes cheveux, de mes ongles, mon crâne, je le torture un peu. « A ma hauteur. » Je commente en haussant les épaules et même temps que la ligne de mes sourcils, indéniablement pensive. « Elle n’est pas si élevée que ça. » Au contraire, je crois. Ce n’est pas dans l’idée de me dénigrer, loin de là, j’imagine que je suis juste comme tout le monde, bien que quelques-unes de mes blessures soient profondes. « Et puis, pourquoi tu m’abimerais ? » Si on était vraiment dans ce cas de figure, je crois que tu ne sais pas jusqu’à quel point je peux accepter les fêlures.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux s'écarquillent sans doute un peu plus que de raison face à tes révélations. Parti en Egypte, j'ignorais tout de vos dernières frasques. Pensant avoir loupé certains épisodes, je réalise que j'ai manqué l'entièreté d'une saison vous concernant. « Tu es amoureuse de lui ? » Mon regard sonde le tien, car j'interroge certains failles sous-jacentes à la nouvelle. Tu n'as pas ce genre de femme à adopter le mensonge, et peut-être que dans la manœuvre, tu as su glisser une certaine part de vérité. Perdant quelques plumes supplémentaires au passage. « Miller est un inconscient. » Pour ne pas dire autre chose, je sens une sourde colère à son égard parce qu'il est ce genre de type qui n'honore aucune de ses promesses. Il connaissait tes blessures et il t'en inflige sans crier gare de nouvelles. Tu mérites l'attention, l'amour que tu donnes en échange et l'idée ne me répugne pas, au contraire. Je suis tout simplement incapable de te donner ce que tu mérites et contrairement à lui, je m'abstiens pour ton propre bien. « Bien sûr qu'elle l'est, ne te dénigre pas. » Ton autoritaire et appuyé. Tu ignores tes lueurs et plus encore ta force. A quel point, tu peux semer le bien dans une humanité trop malmenée pour se relever, tu es de celles qui y croient toujours et tu ne te rends pas compte à quel point c'est précieux. « Parce que je ne sais pas aimer. » Je n'ai pas connu l'amour, la tendresse. Seulement l'autorité et les coups, je suis un être qui a été brisé dès l'enfance. « J'ai trop de fragments pour te compléter. » Lorsque tu es unique et rayonnante de tes bontés, je suis trop éparpillé pour simplement briller à tes côtés, mais trop égoïste pour tout simplement me retirer. Loup vorace de tes lumières, de cette douceur dont tu as su m'entourer. « Je détruis tous ceux que j'aime. » Ils s'enfuient ou adoptent des ombres similaires. Et je ne veux pas provoquer cela dans notre relation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum