Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Marla Witherspoon omg mes feels

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit A2d4b1ecdfcfed55534cafee922d6d9629ba926a
Je m'appelle : hardin
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : de boston mais aussi de thaïlande askip.
Dans la vie, je suis : tout ce que tu veux mais pas étudiant (kendall square cinema pour l'instant)
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : un p'tit con
et que je ressemble à : bright vachirawit.

Hors jeu, mon pseudo est : Faustine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2021
avec : 600
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : HOODWINK
Pour finir, je joue également : kieran (w. yukhei) ; taeil (soobin) & dea (yeji)
WARNING // concernant hardin vulgarité, violence, drogues, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 21:21
HARDIN RENFIELD

feat. bright vachirawit

❝ he's not

a villain

he's just

a boy

naissance
un certain 26 octobre 1998 en fin d'après-midi dans une clinique peu réputée des bas quartiers de boston, seule et unique ville qu'il ait jamais connu.

nom(s) & prénom(s)
renfield de son nom, bien que toute association avec un certain personnage de fiction maniaque zoophage soit à bannir. hardin, juste hardin, c'est comme ça qu'il s'appelle. et ne lui demandez pas la signification parce qu'il n'en a aucune idée. who cares anyway ?

nationalité(s)
américain sur le papier mais à 50% seulement dans le coeur, l'autre moitié revient à la thaïlande, culture transmise par sa mère à défaut de pouvoir voyager sur les terres de ses origines.

origine(s)
américaines, thaïlandaises et chinoises

orientation sexuelle
(bi non reconnu) se déclare comme étant hétéro, question qu'il ne s'est jamais posée quand draguer les filles a toujours été l'un de ses passe-temps favoris. les garçons eux ? jamais plus que des camarades de galère ou de frappe. et pourtant... si ça venait à changer ?

statut amoureux
(célibataire) le coeur trop sauvage pour être apprivoisé

statut social
pauvre, en galère, il fait partie de ceux qui se tuent à la tâche et contournent la loi pour se maintenir en vie. ça pourrait être pire mais ça pourrait carrément être mieux.

emploi
pour le moment il travaille au kendall square cinema mais la question c'est... jusque quand ?
FIRE STARTER

ambitieux, tête brûlée, coureur de jupons, voyou... il est bien des choses hardin mais surtout, il est libre. des limites ? il n'en a aucune. les règles ? il les brise et les contourne comme ça l'arrange, guidé par rien d'autre ni personne que son propre instinct. hardin il n'en fait qu'à sa tête. trop jeune, trop libre, il vit un jour l'un après l'autre sans se soucier du lendemain ni des conséquences de ses actes. il ne se prend pas la tête, fait ce qu'il a à faire quand il a besoin de le faire, à donner l'impression de se foutre de tout quand en réalité, la tête est déjà trop pleine. la vérité, c'est qu'il survit depuis le jour un avec ce besoin toujours plus grand de se sentir vivant.  
caractère du personnage

ambitieux ; téméraire ; impulsif ; bienveillant ; séducteur ; rebelle ; habile ; bordélique ; déterminé ; malin ; sociable ; casse-cou ; beau parleur ; franc ; se lasse vite ; curieux ; débrouillard ; menteur ; confiant ; loyal ; joueur ; impatient ; opportuniste

he likes fumer ; les repas en famille ; faire la fête ; traîner dehors ; les sweats à capuche et les sneakers ; dormir ou rester allongé à ne rien faire ; le danger ; s'attirer des ennuis ; monter sur les toits des immeubles et admirer la ville d'en haut ; faire le con avec ses potes ; passer des heures sur les réseaux à regarder des vidéos drôles ; se faire passer pour ce qu'il n'est pas ; les graffitis ; les jeux-vidéos ; les chewing-gum ; manger fast food ou asiatique ; draguer les filles ; jouer au soccer ; le skateboard ;  la nuit ; le rock ; traîner sur le campus universitaire ; les sodas ;  boston ; écouter de la musique.

he dislikes l'école ; suivre les règles ; être dans le besoin ; dépendre de quelqu'un ;  qu'on lui dise quoi faire ou ne pas faire ; quitter son lit pour aller travailler ; ranger et faire le ménage ; cuisiner ; la campagne ; les films/séries romantiques ; noël ; les aliments trop acides ; le matin ; attendre après quelqu'un ou une réponse ; manquer d'argent ; qu'on s'en prenne à ses proches.
anecdotes

un. c'est sa grand-mère qui a fui la thaïlande pour les états-unis lorsqu'il ne faisait plus bon d'y vivre. deux générations plus tard, peu de choses ont évolué si ce n'est qu'ils ont désormais un toit sur la tête. la culture et la langue thaïlandaise elles, sont intactes, hardin ayant été bercé par ces dernières depuis son premier souffle. deux. il voulait devenir astronaute. puis footballeur professionnel. pilote d'avion et même agent secret. trop ambitieux, il a toujours rêvé en grand hardin sans jamais se donner la peine d'aller au bout des choses. à chercher constamment sa place sans jamais la trouver. trois. hardin il se lasse. des idées, de ses envies, des jeux, des jobs, des gens. il se lasse de tout et trop vite. et tant qu'il n'aura pas trouvé ce qu'il veut vraiment, il se lassera toujours. quatre. faire de grandes études, rejoindre une université de renommée mondiale ça faisait partie de ses rêves impossibles. dossier scolaire qui ne suit pas ses ambitions, monsieur préfère jouer les cancres plutôt que de ramener des A à la maison quand le problème majeur a toujours été l'argent. cinq. pas de beau futur tout tracé ni de plans pour l'avenir, il prend la vie comme elle vient hardin. enchaîne les petits boulots les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il se lasse ou se fasse virer. parce qu'il faut bien payer le loyer. l'école ça n'a jamais été son truc de toute façon. six. enfant des rues, il connait presque la ville comme sa poche à toujours traîner dehors. sur le toit d'un immeuble, le campus universitaire ou dans une ruelle pas très réglo, il est toujours fourré quelque part à faire je ne sais quoi. son appart il n'y rentre quasiment que pour dormir. sa véritable maison c'est boston. sept. à part draguer les filles, des passions dans la vie, il en a plein. à commencer par le soccer qu'il n'a jamais pratiqué ailleurs que dans dans la rue avec les autres gamins du quartier. potentiel gâché une fois de plus par le manque d'argent. huit. oiseau de nuit, c'est au coucher du soleil qu'il prend vie, parcourant la ville avec ses bombes de peinture à la recherche de surfaces à taguer. passion numéro deux, le street art. passion numéro trois : l'urbex. passion numéro quatre : le parkour. passion numéro cinq : le skateboard. passion numéro six : dormir. neuf. s'il y a bien une chose que la vie lui a appris c'est que s'il veut quelque chose, à lui de se débrouiller pour l'obtenir par n'importe quel moyen. alors il vole parfois, hardin. pour survivre ou pour son plaisir personnel. enfreindre les règles et la loi, c'est pas ça qui le dérange. à vrai dire c'est devenu son quotidien et c'est ça qu'il aime. dix. c'est pas un mauvais gars dans l'fond, alors même s'il s'attire trop souvent des ennuis et revient avec les poings endoloris, c'est souvent pour la bonne cause. et quand ils vous apprécie vraiment hardin, il serait prêt à tout.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo faustine
âge vingt-trois ans
nationalité française
forum connu par... jesaisplus
ILH, j'en pense quoi ? prout
autres comptes ? @Kieran Maddox @Taeil Winston @Dea Hyung
avatar utilisé bright vachirawit
crédits images wild heart
nombre de mots par rp 350 et +
type personnage inventé

code métier
kendall square cinema + employé polyvalent : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Hardin Renfield" » <i>(employé polyvalent)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">BRIGHT VACHIRAWIT</span> <span class="invl"></span> @"Hardin Renfield"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

Hardin Renfield omg mes feels

credit: non uccidere
Je m'appelle : harlow, c'est tout,
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le centre ville avec les wilcox.
Je viens de : london, uk.
Dans la vie, je suis : dealer et livreur uber eats, les deux en même temps
et niveau sentimental je suis : ouvert aux propositions éphémères.
On dit de moi que je suis : sociable et drôle, mais qu'on sait pas vraiment me cerner dans le fond
et que je ressemble à : sam claflin.

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 630
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : MITTWOCH (av)
Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / radovan r. / holden b. / kian l.
WARNING // CONCERNANT HARLOW
violence, trafic de drogues, consommation de drogues, langage cru, sexe, famille dysfonctionnelle

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

04 RPs › 11/09 → 18/09
08 RPs › 18/09 → 25/09
LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 21:24
FIRST

peace was never an option

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit Tumblr_inline_p4a83cH2901u672qh_540
Je m'appelle : Cléo
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : célibataire, mais craintive de ce que je suis en train de réaliser peu à peu.
Je viens de : Winchester
Dans la vie, je suis : prochainement pdg de Sainsbury's & Co
et niveau sentimental je suis : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
On dit de moi que je suis : mai 2017
et que je ressemble à : Ana de Armas

Hors jeu, mon pseudo est : pilgrim (Justine)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017
avec : 43054
messages à mon actif, dont : 42
rps. Les créations de mon profil viennent de : ellaenys (a) solosands (s)
Pour finir, je joue également : Milo
UC.

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit A2KauIS
Ma poupée :heaart:

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 4sjk
Wes & Cléo :heaart:

WARNING // concernant cléolya ; » dépression » captivité
TRIGGER // refuse de jouer ; » torture animal » discrimination » inceste » homophobie » transphobie » racisme

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec cléo que j'aurai pu oublier, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 21:24
Dbsjdjs rebienvenue bb :heaart:

Seule tous les soirs,
je reste dans le noir
Je sais qu'c'est moi qui ai chassé les roses ; Amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute ; J'ai bien trop peur pour casser les choses ; Plus tu t'approches et plus j'appuie sur pause.
LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 21:25
JFJFJFJFJJDJDNDNDN
bright ce bg

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
Je m'appelle : llewellyn
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : londres, uk
Dans la vie, je suis : étudiant en mode
et niveau sentimental je suis : toujours intéressé
On dit de moi que je suis : une espèce rare, en voie de disparition
et que je ressemble à : matthew daddario

Hors jeu, mon pseudo est : shelbies/anya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
avec : 11347
messages à mon actif, dont : 4
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (av), bb nympheas (gifs)
Pour finir, je joue également : Reece Lllewellyn

· ✷ ˚ ·

REECE LLEWELLYN
[ 22 ; mode design ; londoner ]
— control freak, indépendant,
cartésien, manipulateur, charmeur.

MOODBOARD you don't make history by being fucking liked — your knife, my back; my gun, your head — don't fucking touch me — i don't care what you think about me, i don't think about you at all — lawful evil — 'what's wrong with you ? - everything. except for the way i dress' — was born with an insatiable appetite for destruction.

WARNING abus physiques et mentaux, mort, addiction, manipulation sur mineur.

TRIGGER refuse de jouer ; racisme, cruauté animale, homophobie, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 21:25
ausjsbzsbsbsnsns

FIGHT IT OR ACCEPT IT.
FEAR IT OR CONTROL IT.

DITES BONJOUR, OHOH:

crédit : ?? @ giphy
Je m'appelle : pas
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : acteur, magicien, ex-taulard, mais surtout au chômage
et niveau sentimental je suis : de nouveau libre.
On dit de moi que je suis : un petit con
et que je ressemble à : Tom Holland

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2020
avec : 5745
messages à mon actif, dont : 247
rps. Les créations de mon profil viennent de : kane. (av)
Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / radovan r. / harlow w. / kian l.

( 22yo · boston · single )
[ actor, magician & thief ]

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 90a325adb119db1e9f143917c2ae5186f56b77b0 HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 101752b7e2aa70f8b4f7d493607ffde339727436

un père anglais Jake, une mère américaine Jade, une grande sœur Emily ; une famille presque parfaite · un accident de voiture en 2004 vient tout gâcher : en trois mois, Holden devient orphelin et fils unique. le seul survivant de cette partie de la famille Bishop · enfant muet pendant plusieurs années, difficile de dire ce qu'il ressent, ce qu'il pense · fréquente un psy depuis aussi longtemps qu'il se souvienne · devient vite provocateur, turbulent, incontrôlable · a des troubles de la concentration à l'école, ce qui fait qu'il décroche bien vite · se lie vite d'amitié avec Howie et Honey, forment le trio trouble-fête du lycée · enchaine les petits boulots à la fin du lycée · s'est trouvé une passion pour la magie, s'en sert principalement pour voler les gens, sans qu'ils ne s'en rendent compte · est adepte de la protection pour les animaux, bénévole à la SPA et activiste pour WWF · vient de sortir de trois mois de prison pour vol à l'étalage · habite chez son oncle le temps de se défaire de son contrôleur judiciaire · a un permis de port d'arme et détient un neuf millimètres · a une hantise envers les flics, possiblement à cause de sa tante qui l'a toujours rejeté · ne s'attache pas aux gens et préfère se jouer d'eux · ment aussi facilement qu'il respire, manipule pour arriver à ses fins · fumeur invétéré, clope et weed, avec des tendances alcooliques mais ne touche pas à la drogue · ne se déplace qu'en moto, celle qu'il a acheté pas chère et qu'il a entièrement retapée. c'est son bébé, on y touche pas.

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit E8d042ee7c3c6dcab3da4db105b3bb7d7cc31f5a HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 8dfe485b06d89a9d0bc88c61c8f6c9c4dc62f0c8

NOVEMBRE 1998 › naissance d'Holden · 2004 › devient orphelin, débarque chez Warren, son oncle, et sa femme Erin. est muet pendant plusieurs années, avec quelques mots par ci par là · 2005 › commence à fréquenter un psy pour l'aider à surmonter ses traumatismes · 2009 › la provocation commence, notamment à l'école, avant que ça ne vienne de plus en plus perturber la sphère familiale · 2013 › forme un trio de perturbateurs avec Howie et Honey au lycée. ils sont la source de bien des problèmes, sont souvent renvoyés · 2016 › fin du lycée, début de la vraie liberté. il faut peu de temps à Holden avant de réussir à partir de la maison, libérant ainsi ses “parents” de sa présence nocive · 2016-2019 › arnaque beaucoup de gens, enchaine les boulots sans importance, perfectionne ses tours de magie · JUILLET 2020 › se fait arrêter pour vol à l'étalage, est condamné à trois mois de prison ferme · OCTOBRE 2020 › sort de prison, retourne vivre chez son oncle, le temps de se réinsérer officiellement dans la vie active et validation de son contrôleur judiciaire

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit Tumblr_inline_phxrexTr6i1qdba56_400 HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit Tumblr_inline_phxrewJfYz1qdba56_400

warren bishop › son oncle, celui qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · erin bishop › sa tante, celle qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · honey brewster › sa meilleure amie, son deuxième doigt de la main. uc. · casey weasley › son meilleur ami, son troisième doigt de la main. uc. · easton argall › première fois gay, premier crush. maladie et peur qui les séparent · minha wolford › empathie qui l'aide à s'accepter et se comprendre · leonie burgess › amie de débauche · clyde stenberg › rencontre dans un bar, possible crush · capucine beauregard › sexfriends et possible porte-monnaie ambulant · roseanne yun › cible d'un pari, possible victime d'une manipulation pour lui soutirer une nuit · madison vance › le boyfriend, celui qui redistribue les cartes pourtant bien mélangées. les sentiments qui transcendent, le cataclysme dans la tête et dans le coeur. l'amour à un pas de tout bouleverser · iwan lockhart › son père victime de vol, chantage pour pas envoyer de nouveau holden en taule

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 2ZmZqRK0_o

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT HOLDEN
vol / mensonges / violence (verbale et physique) / sexe (langage cru et actions fréquentes) / homophobie (bisexualité non assumée) / troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 584439dba6515b1e0ad75b6e

00 RPs › 11/09 → 18/09
04 RPs › 18/09 → 25/09
00 RPs › 25/09 → 02/10
03 RPs › 02/10 → 09/10
LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 21:26
je sors le bon 👀😬😂

something wrong with me
“They call me devil and you should be afraid. I will tell you lies, I'll crawl inside your mind”

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 9f20fc8f6b7c288fc91896771f2d964380316c23
Je m'appelle : az
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston, avec le bébé nam
Je viens de : paris, la ville qui pue
Dans la vie, je suis : le doyen de link
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : beau
et que je ressemble à : lee juyeon

Hors jeu, mon pseudo est : alice (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2021
avec : 469
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : whenthesyzygie (ava, ava meetsa), salvia (profil & signa)
Pour finir, je joue également : nina sur animal crossing
HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit UHBZdSVH_o HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit Unh39Ykl_o HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 0Txrxzlw_o
azrael - nam
◜ what a li(f)e ◞

p e r s o n a l i t y / liar
enfant maudit de ses conflits, c’est à l’intérieur de lui qu’il mène bataille. enfant qui se donne de son corps jusqu’à ressentir, aux émotions qu’il désire être, fiévreux d’être lui-même quand c’est pourtant pour l’amour de ses dieux qu’il désire être l’aîné. à la famille qu’il chérit jusqu’aux désirs de renoncer à son être tout entier, de sa chair jusqu’à ses rêves que l’on écrase sans jamais penser à l’innocence perdue. à donner de lui-même son âme, jusqu’à ce que l’aîné ne puisse être qu’encore un bout de l’enfant rêveur d’autrefois, à tenir le rôle du plus grand dans une lutte contre ses caprices d’adolescent. enfant maudit, au prénom qui inspire les terreurs, c’est encore des monstres sous le lit qu’il a peur. gamin foutu de ses mensonges, aux autres qui l’admirent quand il tait encore les peines qui surgissent. visage tentateur, c’est son sourire qui autorise l’oublie, amnésie quand il n’est qu’une beauté angélique. manie les mots d’une perfection quand il se voit erreur.

warning about azrael : mal-être avec lui-même
trigger : viol, agression, pédophilie, violence animale, violence infantile, lgbtophobie.
préférences de jeu : favorise le rp court, rythme lent, feeling, joue beaucoup par meetssenger, limite de trois rps par compte.

LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 21:27
roh la la, roh la la la, bright et je suis sûre que tu vas encore faire un perso génial

moon
savage - can you feel it too ? how we do it, this is an old school vibe, singing along with kids on the block
HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit Tumblr_owqxg9yxcB1smdfnso1_400
Je m'appelle : Roman (Romi est le diminutif auquel j'ai le plus droit depuis mon arrivée aux Etats-Unis, Hulk (jr) pour mes proches et dans le monde du tennis)
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Marcus
Je viens de : Hambourg
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, ancien tennisman professionnel
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un petit con
et que je ressemble à : g.sulkin

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside (marine - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 727
messages à mon actif, dont : 57
rps. Les créations de mon profil viennent de : all souls (avatar)
Pour finir, je joue également : jem, vic & raph.
HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 9f2da716cd315dd8ba9d121cf62567bd HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit Eadc4565582f8c9d9f781dbf6a499777 HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 84df489cfa6026876d5bb6ad52f7114e

r e l a s h i o n s h i p s ,, alyssia meilleure amie ezio meilleur ami wendy amie, plan cul, relation compliquée orphéa amie proche, coup d'un soir noa amie proche jazlyn nouvelle rencontre/pote dina ex - amie, plan cul et petite amie darko coloc' layla ex "petite-amie", relation tendue novel connaissance, tension mona coup d'un soir capucine coup d'un soir aysel amie, relation tendue jessie ami, rencontré à monaco.

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 5iBsQQK
WARNING // concernant (personnage) dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir par MP mais je suis ouverte à tout, pour tant est qu'il y ai un intérêt à aborder un sujet sensible.

HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit W9rckeT

rp en cours :
wendyjazlynmonadinacapucinenovelsoirée adamsorphealaylawendy (halloween)ayseljessie (halloween)orpha (halloween)

rp en attente:
none (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●○○○
QnT ●○○○○

LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 21:27
Re-Bienvenue :heaart:

✩ my own worst enemy
i'm dysfunctional, i's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.
LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 21:30
re bienvenue HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 2109348208
LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 21:31
Re-bienvenue ! HARDIN RENFIELD ► bright vachirawit 2511619667
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant