Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia, merci mon petit chat ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 1946740601 la fiche se fera bien assez vite. Vic :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plus beau ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 2096834786 toujours aussi canon toi ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 152426858
    Rebienvenue ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Versace un autre versace ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 152426858 
    que des beaux mecs ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 166564858 amuse toi bien avec ce nouveau toi, 
    et re-bienvenuuuuuuue chez toi  ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 1f601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bailee Rothschild, merci beauté. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 636082422 :heaart:


    @Charlie Sanders, un versace pour remplacer une versace. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 152426858
    Et merci, merci. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 636082422 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rip bb king. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 1365124802
    tu nous fais encore une beauté. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 863241595
    hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce nouveau bb. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 855349918 ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 855349918
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Layla Rothschild, the King is dead, all haill Isaac. Richard
    Merci beauté ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 152426858 ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voilà !! Notre hot little baby fashion Prince ! ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 4205929361 ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 152426858
    Tu m'as déjà teasé ce perso comme la dernière des allumeuses l'avant première d'un block buster et tu sais dores déjà tout l'amour que j'ai in the really deep bottom of my heart pour lui ; so je ne vais pas rabâcher et radoter : pour te dire combien j'aime ce petit Isaac. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 152426858

    ... m'en fout, j'le redis quand même : je le nem fofofofofort d'amour from the moon and back ce ritalicious Adonis au corps sculpté dans le marbre de Carrare ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 4205929361 ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 3850463188 ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 2109348208
    Je brûle d’impatience à l'idée de découvrir le portrait aux mille-et-une couleurs kaléidoscopiéuées, que tu vas brosser de ce petit esthète et amoureux des arts. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 2953209218

    Et of course ; je trépigne comme une vierge à quelques heures de sa nuit de noces, à l'idée de pouvoir mettre en branle (oui j'ai osé ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 1881463262 ) un lien d'amourounet qui claque sa mère avec toi. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 2474380249 Vic ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 467273629

    (Re)Bienvenue chez toi sweetie, bon courage pour ta fichoune et puisses-tu retrouver le fuego avec ce petit reboot 🔥 (et briser la malédiction Rusic face )

    Love Profusion:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darko Behrami, ce message. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 863241595 ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 863241595
    Merci pour tout cet amour, c'est trop craquant. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 208576344

    Cette fois, on croise les doigts pour garder la flamme avec Rusic. Et on va jouer notre petit duo comme on l'aime, avec plus de simplicité ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 1562094367 j'ai vraiment hâte de faire tout ça et nous jouer, ça va être le feu ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 152426858 merci encore pour tout ça, j'ai même plus les mots. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 1365124802

    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 2235174953 ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 1987157616


    @Nabi Byun, merci mon chat. Vic ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić - Page 2 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y'a que des bg dans c'te fam ça se passe comment
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum