Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC VERSACE ► aleksandar rusić
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ISAAC COSMO VERSACE


    feat. aleksandar rusić





    ❝ Just wish you could trust me enough
    Tell you what, no stopping us
    We're in love, should be together
    Just wish you could trust me enough
    Tell you what, no stopping us
    We're in love should be together
    Oh don't you look sweet,
    But you look better with me,
    tell you baby I'll make you complete
    Can we just be together.
    naissance
    Le huit avril mil-neuf cent quatre-dix sept (08/04/1997).

    prénoms et nom
    Isaac Cosmo Versace.

    nationalité
    Italienne et américaine.

    origines
    Serbes, monténégrines et allemandes.

    orientation sexuelle
    Bisexualité non assumée.

    statut amoureux
    Libre comme le vent et aussi imprenable que ce dernier.

    études
    En septième année de robotique.

    bourse
    Aucune bourse.

    statut social
    Aisée aussi officiellement qu'offieucesement.

    job étudiant
    Aucun pour l'instant.

    maison
    La Pforzheimer House.
    admission à harvard

    Aucune des épreuves ne fut effrayante ou difficile. Tu n'es pas l'homme le plus cultivé sur cette planète, mais tu as appris à jouer de tes connaissances et de ta maitrise de la langue, comme cela te fut dicté par ton paternel. L'écrit, l'oral, l'entretien. Les épreuves défilèrent sans que celles-ci ne t'atteignent. Tu ne fus en rien impressionné par ces académiciens et autres professeurs, comparé aux requins du milieu dans lequel tu as grandi. Certes, ce ne fut pas plaisant, loin de là mais il ne fut nullement question de torture. Le coeur ne s'est pas emballé, les nerfs ne se sont pas gonflés et la pression n'a pas été conviée à l'évènement. Tu es passé dans la machine aussi imperturbable que tu l'avais imaginé. Harvard n'était en rien une pression ou une peur dans ton esprit, et l'admission ne fut donc pas pris comme une épreuve déroutante et complexe. Il y a des situations où tu sais rester à ta place et briller, et bien que celles-ci ne soient pas les plus représentatives de ta personnalité, cette tâche-ci sut prouver que tu étais capable de maitrise au delà même de tes espoirs. Ta confiance en toi est d'or, et tu la cultives.
    caractère du personnage

    La première chose à remarquer est qu'il ne faut pas t'emmerder. Te chercher des crosses revient souvent à se retrouver blessé d'une manière ou d'une autre. Tu es impulsif mais spécialement violent sauf si on te cherche. C'est surtout lorsqu'il s'agit de ta famille que tu vrilles. Du côté de tes études, tu es un passionné. Tu as réussi à choisir des études qui font plaisir aux parents et qui te plaisent aussi. Par chance, tes grands frères ont du prendre la voie promise alors que toi, il suffisait simplement de choisir une voie prometteuse. En règle générale, on te considère comme quelqu'un d'assez sociable, qui aime faire la fête. Tu aimes boire, fumer et prendre du bon temps. Pourtant, sur le plan sentimental, tu es excessivement réservé. Autant lorsqu'il s'agit de relations mouchoirs, tu n'as aucun soucis mais quand ton coeur doit se présenter, ce dernier fuit sans même envoyer un signe de vie. Tu es un faux stéréotype qu'il faut découvrir.
    anecdotes

    parcours tu as pu choisir la robotique car c'est un domaine présent et futur, qui rassurait ton père et t'intéressait plus que de raison. C'est une passion de petit qui révèle chez toi un aspect "geek" que les autres sous-estiment. double face il y a le garçon de soirée, celui de fraternité qui profite de la vie qu'offre la nuit, et il y a ce petit intello attentif qui peut passer du temps au calme à travailler sur ses projets. Toute personne a plusieurs masques, et les tiens s'accordent parfaitement à toi. attirance au plus jeune âge, tu as vu ce que pensait ton père des relations autres qu'entre hétérosexuels cisgenres. Le traitement de ton frère Thélio t'a traumatisé au point de ne pouvoir en parler comme tu l'aurais voulu. Ta longue période de questionnement, tu l'as garda pour toi à en devenir mal. Et tu dus trouver un moyen d'échapper à ces pensées. sport ton cerveau se vide quand tu fais du sport et, à la vue de ton corps, il est évident que tu en pratiques beaucoup. Tu es bien plus sur le physique et la douleur du moment. Et tu ne veux pas te consacrer à quelque chose de trop encombrant et qui mettrait en jeu ta douce vie entre l'étudiant passionné et le jeune de soirée. liens étroits entre ta fratrie avec laquelle tu es proche et ta bande d'ami-e-s avec qui tu es soudé, tu te sens bien entouré. Il n'y a pas grand chose que tu désires de plus si ce n'est de pouvoir totalement t'assumer.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo GOLD ANTHEM.
    âge intemporel.
    nationalité nouveau français.
    forum connu par... fraternities.
    ILH, j'en pense quoi ? shook.
    autres comptes ? @Eben Wolford-R. & @Daemin Beauregard.
    avatar utilisé Aleksandar Rusić.
    crédits images moi-même.
    nombre de mots par rp variable.
    type personnage pré-lien de @Léonie Burgess + invité avec l'aval de @Thélio Versace & @Matteo G. Versace.

    code études
    robotique ;; science and engineering complex ;; septième année
    Code:
    @"Isaac Versace" » <i>(robotique)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">ALEKSANDAR RUSIĆ</span> <span class="inv"></span> @"Isaac Versace"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette première place est pour moi ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 636082422
    REBIVENENUE mon bébé chat, avec cette merveille, je chiale
    Hâte hâte hâte de jouer (rejouer) avec toi en version Versace. T'es parfait quoi que tu joue ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 863241595 Amuse toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    flawless, comme d'hab (emo)
    rebienvenue chaton ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 1562094367
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 148
    Messages : 13857
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE FRANGIN hanwii

    Tu es plutôt canon ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 3997999705 hâte de reprendre notre jeu, mais avec un nouveau frère du coup ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 152426858

    Bon courage pour ta fiche, pleins de léchouilles partout ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 73120010 ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 855349918


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić TMyjTnQq_o

    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić U6fn4AyA_o

    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 2R2jLzk

    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić RvpsQAe
    RPS en cours :
    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh oui tu reviens hanwii




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thélio Versace et @Matteo G. Versace, merci à vous deux ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 1365124802 vraiment, trop content de rester dans la dynamique Versace hanwii les frères gagnent du terrain ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 3997999705 et ça va être très drôle tant il est l'opposé de Shalimar ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 1881463262 donc très très très hâte de pouvoir jouer tout ça avec vous. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 208576344


    @Clyde Stenberg-M., merci mon chat ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 636082422 on se trouvera un lien ici aussi. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 152426858 ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 1562094367


    @Zed Burgess, merci à toi. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 152426858 :heaart:


    @Léonie Burgess, je t'ai dit que je ne vous lâchais pas, ceci était mon plan. Richard
    Il sera un peu différent de King, mais je sens que ça ne se verra pas des masses. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce trio de bg Versace ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thélio Versace, le crackship qui va tuer en plus. ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 863241595
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chez tooiii ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 2096834786 cette fiche est beaucoup trop énigmatique ISAAC VERSACE ► aleksandar rusić 152426858 hâte d'en savoir plus sur ton petit nouveau :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum