Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitye2 - archive admin - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    archive admin
    Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai 2021 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">ALBA KEENE/DIEGO JIMENEZ/JANESSA ANDREWS/MIA ROLLINS</span>  ► 17 mai 2021 au 30 mai 2021
    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: réduite je pense car je vais essayer quand même de passer pour ne pas trop faire attendre certains, mais pas tous les jours quoi.
    Motif : j'ai mon travail de chez moi qui marche bien donc mes clients passent en priorité forcément et ça me prends beaucoup beaucoup de temps sachant qu'à côté j'ai ma grossesse à gérer qui commence à me fatiguée de plus en plus et je dois me ménager un peu e2 - archive admin - Page 10 1656269883 du coup j'ai pas trop la tête à rps, la motivation sachant que pour certains persos je perds des liens et c'est un peu chiant aussi.. je passerai sûrement par la case suppression pour quelqu'un en cette fin de semaine car je me pensais pouvoir gérer 4 comptes mais la j'ai l'impression d'être débordée de partout et j'ai pas l'énergie qu'il faut e2 - archive admin - Page 10 927261665
    Un ptit mot ? désolée à mes partenaires de rps je vais essayer de faire au mieux pour ne pas trop vous faire attendre malgré tout e2 - archive admin - Page 10 1365124802 (en espérant que j'oublie personne) @avery langford @A. Léo de Liechtenstein @J. Juliet Hong-West @Aisling S. Moore @Suzy Collins @Davy MacMillan @Maëlys Carmichael @Céleste Courtin-Clarins @Jamie Levi @Elias Wertheimer @Colton Lowry @Eva Jimenez @Oren Koch :heaart:


    merci e2 - archive admin - Page 10 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai 2021 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Keene c'est ajouté Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai 2021 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Keene reposess toiii bien, bon courage pour le boulot de chez toi et la grossesse <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai 2021 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou je reviens pour passer ma présence réduite en absence en fin de compte si possible toujours avec les mêmes dates merci e2 - archive admin - Page 10 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai 2021 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, je m'excuse de revenir ici mais est-ce qu'il serait possible de changer ma présence (très) réduite en absence ? e2 - archive admin - Page 10 1365124802 Mes dates pour les oraux viennent de tomber, je passe deux fois la même semaine... le 31 mai et le 3 juin. :fear: Ça commence dans même pas deux semaines, j'ai une grosse montée de stress, les sujets sont sortis (160 sujets au total e2 - archive admin - Page 10 2795662266 ) et si je veux faire les choses bien, il faudrait que je les traite tous avant le 31. e2 - archive admin - Page 10 863241595
    Je suis tellement désolée mais je pense que c'est mieux si je me mets en absence totale. :TT: Je passerai peut-être pour des meets quand j'ai vraiment besoin de souffler, mais voilà, je ne promets rien et je suis tellement désolée mais là, c'est l'angoisse. (La bonne nouvelle, c'est que je reviens le 3 juin et non pas le 18 ! e2 - archive admin - Page 10 3400909363 Je ne sais pas dans quel état vous me retrouverez, cela dit. e2 - archive admin - Page 10 1881463262 )

    Et voilà le code modifié, parce que je peux au moins faire ça. e2 - archive admin - Page 10 1365124802 Merciiii. :heaart:
    Code:
    <span class="pris">Céleste Courtin-Clarins - Hayley H. Greene</span>  ► 18 mai 2021 au 3 juin 2021

    la présence réduite:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai 2021 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai 2021 - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hola

    Code:
    <span class="pris">Jiro Kigai, Jihyo Hong-West, Yoona Heo, Seongho Lim, Li Yi Chu, Hanzhe Shin, Yixuan Xiao</span>  ► 20 Mai au 6 Juin
    Motif : Raison personnelle
    Un ptit mot ? @Celio Hong-West @Mei Yimou @Shun Yimou @J. Juliet Hong-West @Yeji Shin @Yiren Han et désolée ceux que j'oublie

    Merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai 2021 - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jiro Kigai c'est noté e2 - archive admin - Page 10 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai 2021 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello ♥

    Code:
    <span class="pris">@"Soah E. Walton"; @"Meluzine I. Heatherton" @"Leta X. Fibonacci" @"Nash M. Ambroziewicz" </span>  ► 22 mai 2021 au 18 juin 2021
    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Présence réduite
    Motif : Depuis mardi, j'ai un nouveau chef. C'est un homme très gentil, que je vénère déjà parce que grace à lui je vais être statutarisée plus tôt, mais il est jeune, il reprend une fonction qu'il ne connait pas, il ne sait pas du tout comment fonctionne les finances et la compta au sein de son unité et ma responsable budgétaire m'a désignée pour être son bras droit pour tout ce qui est financier. Donc, je dois un peu lui expliquer comment ça fonctionne, lui faire les topos, l'aiguiller comme je peux en plus de tout mon travail.

    J'ai aussi un nouveau Directeur de département qui veut tout réorganiser, ce qui veut dire qu'avec tous les changements, + la charge de travail en plus, et bien j'avoue que je finis rarement avant 17h30 et j'ai pas spécialement envie de rp quand je rentre.  e2 - archive admin - Page 10 1365124802
    Un ptit mot ? Je vais donc faire le plus de réponses possible le weekend, et durant la semaine, je vais plutôt prioriser les QNT, meetsa,... ♥

    @Sandro Almeida @Clary Killbane @Liam Gremlins @Bradley O'Connor @Azraël Z. Malacki @Giuseppe Di Medici @Kéo Morrison @Savannah Styx @Katalia Borgia @Lukas O. Spritz @Gemma Anderson @Novi Rosenwald @Jayson King @Poppy Deauclaire @Nolan Barlow @DeSean Armstrong Jr @Bella Sinclair @Alyssia Volturi @Aaron Kaine @Ottis Heimann @Alba Keene  (j'espère que j'ai oublié personne)

    Pour les réponses dans la demande de liens:
    @Madison Vance ; @Beatriz Simoes ; @Anders H. Wellington @Sheng Lao Xian , je vous réponds demain, sans faute ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai 2021 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soah E. Walton bon courage, je te note ça Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum