Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Ted O'Conner
Hors ligne | Sam 17 Avr - 17:12
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
Voir un profil - Ted O'Conner Tumblr_o8jyom5kdp1uiro49o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston
et j'y ai posé mes valises depuis :
quelques années
. Tu peux m'appeler :
Ted, Teddy, mais surtout pas Theodore
, j'ai :
28
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire.
Je viens de :
Dublin, Irlande.
Dans la vie, je suis :
.. chut, c'est un secret
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Nekfeu
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Solo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
17/03/2021
, d'où les :
13
messages, dont :
1
rps. Merci aux doigts de fée de :
/
. Pour finir, je joue également :
Marin
Description / partie 1 :
Ted est né dans un petite village à côté de Dublin d'un père Irlandais et Écossais et d'une mère Française et Grecque. Ses parents n'ont jamais roulé sur l'or. Ils possédaient un petit restaurant très répandu dans le village. Toujours plein, c'était l'endroit où tout le monde venait pour raconter les derniers potins et manger de la bonne nourriture.

Lorsque Ted a eu 10 ans, il surpris une conversation entre son père et un homme menaçant. Il compris que son père était endetté à cause de jeux d'argent. Une véritable addiction encore inconnue par le reste de la famille. Un soir, en rentrant de l'école, Ted tomba sur les corps sans vie de ses deux parents. Il entendit des bruits plus loin dans le restaurant et décida de regarder le visage des personnes présentes avant de fuir.

Ted se retrouva à Dublin, sans argent et sans famille. Ne voulant pas retourner dans son village de peur de recroiser les tueurs de ses parents, il décida de rester dans cette grande ville. Il galéra pendant de nombreux mois avant de rencontrer un homme d'une cinquantaine d'années qui lui proposa son aide. Ted se retrouva alors dans un immense squat d'une dizaine de personnes.

Ici, il apprit à s'en sortir. Vol, deal, manche, tout était bon pour faire de l'argent. Ted apprit même très rapidement à manier les armes à feu et les armes blanches. Lorsqu'il a atteint la majorité, il s'était fait une certaine réputation au sein de son groupe, jusqu'à en devenir le bras droit du leader, l'homme qui l'avait recueilli quelques années auparavant.

Alors qu'il avait à peine 21 ans, une rixe violente a eu lieu au sein de son petit groupe. Son mentor a été assassiné, et Ted a lui même donné la mort pour la première fois de sa vie. Le groupe maintenant éclaté, le jeune irlandais décida de quitter le pays une bonne fois pour toute. Avant de partir, cependant, il fit un tour par le village où il avait grandit. Il vengea ses parents puis vola l'argent des tueurs en question. Il s'acheta un billet d'avion pour les Etats-Unis.

Cela fait maintenant plusieurs années que Ted vit à Boston. Il a réussit à se faire une nouvelle vie ici. Des amis, des amours, mais également des emmerdes. Notre irlandais ne roule toujours pas sur l'or, et pour s'en sortir, il fait ce qu'il a toujours fait de mieux : du deal. Sa principale source de revenus provient des étudiants de Harvard. C'est là-bas que se trouve la plupart de sa clientèle.
Trigger warning :
WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
06/06/1992
Ted O'Conner
i'm living when
the dark rises
i'm living when the dark rises

0.00% du total | 0.38 messages par jour

everything 'bout me