Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Oren Koch
Hors ligne | Aujourd'hui à 8:33
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
Voir un profil - Oren Koch Tumblr_p9kgx2Amj51rdibb3o2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston, dans un grand appart au dernier étage (avec une chambre à la dudley aussi)
et j'y ai posé mes valises depuis :
août 2019.
. Tu peux m'appeler :
par mon prénom
, j'ai :
24
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire (et pas intéressé pour que ça change)
Je viens de :
Wichita, Kansas, USA (origines: juives, irlandaises, écossaises, anglaises).
Dans la vie, je suis :
étudiant en finance et économie (mineure: danse #balletboy).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
bb Brandon Flynn
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
herondaled (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
15/04/2021
, d'où les :
433
messages, dont :
6
rps. Merci aux doigts de fée de :
cosmic light (avatar), doom days (code profil)
. Pour finir, je joue également :
Bryce Cobalt (Josephine Langford)
Description / partie 1 :
Voir un profil - Oren Koch 0855d45db9191a93ca52bcaf6864fa95df762918
Voir un profil - Oren Koch SWrxoxIg_o
OREN KOCH
⌜ · a paper boy · ⌟ fils de riche, héritier de koch industries. - il a été enlevé par une secte à l'âge de dix ans et n'a recouvré sa liberté qu'en juillet 2018. - traumatisé par cette époque de sa vie, il en est ressorti très affecté même s'il n'en parle pas ou très peu. - accro à l'alcool, à la clope et consommateur de drogues douces. - passionné de danse classique depuis l'enfance, il est insatisfait de son niveau et n'envisage plus vraiment d'avenir dans ce domaine. - sous son beau sourire et son attitude décontractée, il est à la dérive, figé par sa peur du passé et de l'avenir. - il se sent constamment en décalage avec les autres tout en étant ironiquement très entouré. - il est le bon copain, celui qui sait s'amuser, qui va toujours aux fêtes et apporte toujours de bonnes bouteilles avec lui. un bon déconneur, surtout quand il a quelque chose dans le nez. - il est très différent du garçon solaire et rieur qu'il était avant. il se traîne à présent toujours une part d'ombre, comme si l'obscurité en lui pouvait surgir à tout instant, étouffant tout fragment de lumière. - il a un bon fond. il est aimant et très tolérant. - une grande colère couve en lui, dirigée contre personne en particulier. les personnes qu'il voudrait vraiment punir l'ont déjà été. il a conscience que c'est malsain, mais il ne parviens pas à se débarrasser de ce sentiment. - il est pansexuel, l'assume totalement et enchaine les coups d'un soir. il a un peu mauvaise réputation à ce sujet, même s'il est toujours honnête au sujet de ce qu'il veut (à savoir pas d'engagement, juste du sexe). - dormir c'est sa hantise et il est tout le temps épuisé. - il a le sentiment que tout le monde attend quelque chose de lui et il est persuadé de son incapacité à satisfaire qui que ce soit. - il est courageux, fort même, mais il est fatigué. après plus d'une décennie de galère, il est empêtré dans une quête de repos jusqu'ici restée veine.

il est tatoué. comme une façon de se ré-approprier son corps après une longue captivité. - il se perçoit comme un jouet cassé. quelque chose a été brisé en lui. plusieurs cordes ont été sciées. - il dors mieux quand il est saoul, ou bien lorsqu'il est accompagné. il fait malgré tout beaucoup de cauchemars. - il a son permis, mais il ne conduit pas très bien. un danger, pour ainsi dire, sur la route comme en dehors. - il est très couvé par ses parents et ses grandes sœurs depuis qu'il a été retrouvé il y a deux ans. sa mère, plus particulièrement, qui vit en californie et aurait préféré qu'il choisisse d'étudier là-bas, laisse rarement passer un jour sans lui téléphoner ou le solliciter par texto. oren s'agace un peu de tout ça, mais il comprend et il serre les dents. ⌜ · in a paper town · ⌟
Description / partie 2 :
f a m i l l e ,, il est le seul fils et de ce fait l'héritier de charles koch. ses parents sont divorcés et il a une poignée de demi-sœurs toutes plus âgées que lui et nées d'unions passées de son père (charles s'est marié cinq fois et oren est né de sa quatrième union). l'un dans l'autre, il s'entend plutôt bien avec ses parents même s'il ne se confie quasiment jamais à eux. il n'est pas très proche de sa grande fratrie non plus, quand bien même les liens se sont un peu resserrés depuis l'été 2018.

f r i e n d s ,, freya, gates cf. stranger kids davy, macmillan cf. stranger kids timothy, gates cf. stranger kids zed, burgess son dernier coup de foudre amical et pas des moindres. il ne le connaît que depuis janvier dernier, mais ils sont déjà inséparables, rarement l'un sans l'autre. zed est aussi son coloc à la dudley, quand oren dors là-bas à l'occasion. holden, bishop rencontré en octobre 2020, il est rapidement devenu l'un des bons amis d'oren. un ami pour sortir, pour s'amuser, essentiellement, mais pas que. oren a perçu quelque chose de familier en holden. une émotion similaire à la colère qui sature ses veines. et ça le rassure, ça le réconforte. en avril 2021, toutefois, alors que les deux garçons étaient bourrés, ils ont tabassé un type, le laissant pour mort (sans s'en assurer) dans une rue de boston. si oren a été sur le champ assommé de remords, il n'a rien vu de tel chez holden. ils gardent le secret de ce qu'ils ont fait et vu qu'aucun avis de décès n'est remonté (oren a méticuleusement suivi les annonces nécrologiques), il semble que le type a survécu. profondément marqué par tout ça, oren s'inquiète, culpabilise et maintiens une forme de distance avec holden depuis. lexa, walmsley après quelques aprioris trompeurs, il s'en est fait une bonne amie. une amitié vraiment fonctionnelle, très saine et fondée autour d'un principe de non-jugement total. #NJBC andréa, davenport sa camarade d'aventures (et de mésaventures). une bonne amie qui l'aide à rattraper tout ce qu'il a pu manqué lorsqu'il était enfermé.

s t r a n g e r k i d s,, (groupe autre fois soudé et formé durant les années d'oren au sein de la secte) freya, gates sa meilleure amie depuis plus d'une décennie. arrivés quasiment en même temps au sein de la secte, ils ont une amitié pour ainsi dire parfaite. entre eux, jamais d'ambiguïté ou de complications. pas de disputes non plus. une affaire qui roule, toujours. elle est l'un de ses piliers. l'après secte reste toutefois compliqué. s'ils sont toujours aussi proches, oren est conscient que son amie n'approuve pas forcément la personne qu'il est devenu et ça lui fait vraiment mal. il n'a pas envie de la décevoir et n'imagine pas la perdre. davy, mcmillan son meilleur ami, rencontré au sein de la secte avant même que la bande ne soit formée. oren a vite accroché avec davy et leur lien ne s’est jamais effrité. à ce jour, davy reste la personne à laquelle oren se confie avec le plus de facilité. ils sont inséparables, une véritable entité. timothy, gates son autre meilleur ami, la troisième partie de leur trio infernal avec davy, un trio qui sévit encore aujourd'hui à harvard. orphéa, wertheimer proches au sein de la secte (il n'avait pas son pareil pour la faire rire et sourire), le retour dans le monde réel les a éloignés. oren a changé et il connaît suffisamment bien orphéa pour savoir qu'il n'est par définition plus le genre de garçons qu'elle veut fréquenter. ils ont recommencé à se parler davantage aux environs de mai 2021. oren s'emploie à raviver leur amitié. elsa, boehringer s'appréciant sans être vraiment proches à l'époque de la secte, ils sont aujourd'hui unis par un vrai lien de confiance. ils savent qu'ils peuvent se fier l'un à l'autre.

p e c u l i a r ,, ashleigh, brimsey rencontrée début 2021, il a rapidement ressenti une forme de proximité, de connexion, avec ashleigh. le sentiment étant réciproque, ils se sont revus, se retrouvant pour quelques soirées avant de commencer à coucher ensemble. à ce jour, elle est la seule fille avec laquelle il a, ne serait que brièvement, songé à démarrer une histoire. et il a le pressentiment qu'elle aurait été partante. mais conformément à ses habitudes, oren a refusé d'aborder leur relation sur un plan nouveau. aujourd'hui, ils ne couchent plus ensemble et sont amis, ou quelque chose s'en approchant. elle n'en reste pas moins son what if, le regret qu'il pourrait bien se traîner durant des années.

s e x l i s t ,, (vierge en matière de relations amoureuses, il est beaucoup moins regardant sur le sexe en général. il couche beaucoup, avec des filles, avec des gars. il couche sans attendre rien de plus que ça, sans jamais prétendre qu'il aspire à autre chose. ça parait plus simple, moins dangereux. il a déjà suffisamment à gérer comme ça. -- il se tape une réputation non de salaud, mais tout du moins de briseur de cœur, de type distant, détaché, inaccessible même, du moins sur le plan amoureux.) bailee, rothschild l’une de ses sexfriends jusqu'au bal de fin d'année 2021, peut-être même sa préférée du lot. ils couchaient ensemble depuis près d’un an et ça se passait très bien. ils s’amusaient, sans sentiments ni complications, et ils avaient même réussis à bâtir quelque chose qui ressemblait à s’y méprendre à une amitié. une jalousie s'était malgré tout installée entre eux, indésirable mais gérable en théorie. jusqu'au bal. jusqu'à ce qu'un oren complètement bourré n'ait une réaction aussi insultante qui n'inappropriée. il s'est excusé pour ça, mais a décidé de cesser les coucheries. c'était devenu trop compliqué. il regrette ce qu'il s'est passé et bailee lui manque mais il reste persuadé qu'il fallait faire quelque chose. juliet, hong-west ils couchent ensemble depuis environ un mois et demi. ça se passe bien et au delà du sexe, il l'apprécie sincèrement. depuis début mai cependant, il devine qu'elle cogite un peu trop, essayant de rendre leur relation plus compliquée qu'elle ne doit le rester. ça agace oren qui n'a clairement pas signé pour ça. sloane, jenkins le scénario classique, du moins en ce qui concerne oren. rencontre en soirée, voilà quelques mois, feeling qui s'installe, jeu de séduction qui prends place. depuis ils se sont revus et sont devenus sexfriends. une relation simple, jusqu'alors dénuée de complications. oren n'attend rien de plus que ça.

n e u t r a l s ,, rhéa, fitzsimmons une inconnue rencontrée il y a peu et qu'il a accepté de prendre pour cavalière à son bal de fin d'année. ils ont passé une bonne soirée et ça n'a pour l'heure pas été plus loin. peut-être que c'est sensé rester comme ça. une histoire d'une nuit, parmi les fées et autre elfes. edie, reuben une rencontre peu conventionnelle pour ces deux-là. elle l'a surpris fin avril 2021 au beau milieu d'une crise de panique après qu'il se soit fait enfermer par mégarde dans la bibliothèque du campus. gêné qu'elle ait assisté à ça, oren éprouve malgré tout de la reconnaissance à son égard. clyde, stenberg rencontré en cours de danse, clyde a une influence positive sur lui, même s'il n'en a pas forcément conscience. ils entretiennent une sorte de rivalité en cours de danse, rivalité qui aide oren à s'impliquer dans ce sport qu'il plaçait autrefois au centre de son présent et de son avenir. les deux garçons s'apprécient, bien qu'opposés l'un à l'autre sur certains points. laia, duque //uc

m e h ,, theodora, pasquier fondamentalement, il ne l'apprécie pas. les trois quarts du temps (plus encore, en fait), elle l'agace. l'incarnation de l'enfant pourrie gâtée dotée d'une personnalité difficile avec ça. outre tout ça, elle semble aussi se faire un devoir de multiplier les allusions à la secte, comme si elle voulait voir oren craquer d'une façon ou d'une autre, libérer des choses qu'il n'a pas intérêt à révéler. il se doute que ce n'est qu'un jeu pour elle, un bête bouton à presser. il essaie de ré-équilibrer les choses, de dégoter une info sur elle, quelque chose, histoire d'avoir une arme si les choses devaient s'accélérer. astra, deauclaire rencontrée lors de l'année qu'il a passé à voyager (celle qui a suivi la secte et précédé son entrée à harvard), ils sont devenus sexfriends sur la route, tissant un lien qui aurait pu être solide. la vie en a voulu autrement toutefois. alors qu'elle avait bu et tenait le volant, astra a renversé un type et n'a pas voulu s'arrêter. oren a essayé de l'en persuader, en vain. et après... après c'était trop tard. dès le lendemain de cet accident, oren, en colère et sous le choc, s'est tiré, rentrant peu à peu de voyage. il ne s'attendait pas à revoir astra mais ils se sont retrouvés à harvard. désormais réunis sur le campus, oren reste très froid à son égard. ce n'est pas qu'il déteste astra, mais il ne tiens pas à l'intégrer à sa vie plus qu'elle ne l'est déjà.

i d g a f ,, prénom, nom //uc prénom, nom //uc

f u c k o f f ,, prénom, nom //uc prénom, nom //uc
Trigger warning :
WARNING // concernant oren ; enlèvement, séquestration durant plus de dix ans, violences morales et physiques subies au sein de la secte, trouble de stress post-traumatique, addiction à l'alcool, à la cigarette et consommation de drogues douces.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, violence animale, sexe cru (favorise les ellipses).
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
15/12/1996
Badges obtenus :
buzz_1; buzz_2; clavier_1; scena_1; crouton_1; dc_1; rp_1;
Oren Koch
SUMMER CAMP ❛ membre du mois

0.01% du total | 6.37 messages par jour

everything 'bout me