Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitye2 - archive admin - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    archive admin
    Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nara Woo c'est noté e2 - archive admin - Page 9 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suhee Hwang a écrit:hello e2 - archive admin - Page 9 152426858

    Code:
    <span class="pris">SUHEE HWANG, HYEJIN SUN, ADHARA MOON, YIREN HAN, NOVA YANG, MINJI BYEON</span>  ► 09 mai 2021 au 18 mai 2021
    Motif : alooors ma maman déménage, et elle habite dans une région où elle ne connaît absolument personne alors toute aide est bonne à prendre, snif :TT: du coup à partir de ce dimanche, je vais chez elle pour l'aider à nettoyer la nouvelle maison, préparer le déménagement, et déménager surtout pendant le week end de l'ascension e2 - archive admin - Page 9 1365124802 je risque de me connecter avec ma 4G maaais je serai fatalement bien moins disponible pour rp qu'actuellement (voire pas du tout, mais je préviendrai sur discord où je serai toujours joignable ofc e2 - archive admin - Page 9 550846730 )
    Un ptit mot ? je tag mes liens principaux et autres babies avec qui j'ai des rps en cours : @Theo Yun @Jaehwa Bahk @Kwang Jue @Seongho Lim @Noa Hawkins @Eunji Min @Joséphine Porter @Madison Vance @Horace Dawson :heaart: en théorie je devrais rp, maaais si jamais je ne rp pas, vous saurez pourquoi e2 - archive admin - Page 9 1365124802

    merci les girls :heaart:

    je complète un peu cette absence, avec une présence réduite

    Code:
    <span class="pris">SUHEE HWANG, HYEJIN SUN, ADHARA MOON, YIREN HAN, NOVA YANG, MINJI BYEON</span>  ► 18 mai 2021 au 1er juin 2021

    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: très réduite
    Motif : la plupart savent déjà les raisons probablement. j'ai besoin de temps pour moi, de faire un vrai point, et je prolonge au passage mon séjour chez ma mère pour l'aider à ranger la nouvelle maison. ça va me permettre de faire un vrai break.
    Un ptit mot ? de l'amour, toujours :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour e2 - archive admin - Page 9 3338944726

    @Simba J. Dumbledore m'a demandée de poster une absence pour elle, parce qu'elle n'a pas trop la force de venir sur le forum e2 - archive admin - Page 9 1365124802

    Code:
    <span class="pris">SIMBA J. DUMBLEDORE</span>  ► 16 mai 2021 au 01 juin 2021
    Motif : La joueuse est très malade ces derniers jours et elle est actuellement à l'hôpital donc elle a besoin de repos. Mais elle reviendra vite, ne vous inquiétez pas.
    Un ptit mot ? Elle ne vous oublie pas e2 - archive admin - Page 9 2511619667 @Yoona Heo @Callie Hasting @G. Emerson York @Aisling S. Moore @Blaine Bridgerton @Elsie Barlow . J'ai peut-être oublié des gens, j'en suis désolée e2 - archive admin - Page 9 3087562708

    Voilà bonne journée et merci d'avance pour elle e2 - archive admin - Page 9 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">MILES HOHENSTAUFEN/REECE LLEWELLYN</span>  ► 16 mai 2021 au 6 juin 2021
    Motif : ça fait déjà une semaine ou deux mais encore plus besoin de m'éloigner du forum
    Un ptit mot ? @Marla Witherspoon @Eben Wolford @Izzy Bulger @Kieran Maddox @Callen Harrison @Veïa Alvisio @Alyss Harrison

    merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">LOUIS DUCHANNES, JAEHWA BAKH, BONNIE MANCINI, INHO BYEON</span>  ► 16 mai 2021 au 23 mai 2021
    Motif : j'pose une absence même si ça fait déjà une semaine que je ne suis plus trop là, mais demain j'm'envol bsx vers bordeaux voir ma meilleure pote que je n'ai pas vu depuis bientôt 3 ans et après j'reviens pour bosser le week-end, donc autant dire que mon ordi, je vais l'oublier un peu et prendre du temps pour moi :heaart:
    Un ptit mot ? @Adhara Moon @Eunji Min les plus importantes à ma vie :heaart: @Eli Hyung & la clique des babies, j'reviens très vite e2 - archive admin - Page 9 1116103942

    merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello

    Code:
    <span class="pris">jo hee seo - theo yun - simon nightindale - sirius moon - yukhei wu - ron warner</span>  ► 16 mai 2021 au 02 juin 2021
    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: présence très réduite
    Motif : peu savent, point. besoin d'un break, sûrement.
    Un ptit mot ? :heaart:

    merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello !! e2 - archive admin - Page 9 1779901633

    Code:
    <span class="pris">Guinevere Field</span>  ► 16 mai 2021 au 6 juin 2021
    Motif : Comme certains le savent déjà, je termine mes stages en toilettage animalier ce mercredi !! e2 - archive admin - Page 9 2438915920 C'est génial, nah !? Et vous voulez savoir ce qu'il y a d'encore plus génial ?? C'est que j'ai déjà un emploi dans mon domaine dès ma sortie !! hanwii J'ai fait une première journée ce samedi et ça s'est bien passé donc, du coup, je tombe pratiquement è temps plein dès jeudi qui vient. e2 - archive admin - Page 9 321341868 Super, pas vrai ?? Et bien la grosse ombre au tableau, c'est mon autre employeur. e2 - archive admin - Page 9 1860159893 Pendant ma formation, je travaillais dans une boutique de vêtements. Je vais bosser au salon de toilettage du mardi au samedi, mais comme je crains que ma place ne soit pas encore assurée, je préfère ne pas donner ma déission de mon autre emploi tout de suite. Le hic, c'est qu'elle exige que je fasse les dimanches et les lundis. Du coup, mon prochain congé bah c'est le 6 juin parce que je vais me faire vacciner contre le Covid. e2 - archive admin - Page 9 4042301517 J'ai eu beau lui expliquer que je revenais crevée du salon, non, elle ne veut rien entendre. Du coup, je risque de ne pas pouvoir rp pendant cette période malheureusement. e2 - archive admin - Page 9 1365124802
    Un ptit mot ? Désolée aux personnes avec qui j'avais des rp @Lou Humphrey @Drake Copperfield et @Liam Gremlins. Je vous promets de répondre à nos rp le plus vite possible. e2 - archive admin - Page 9 1656754111
    Désolée aussi aux admins pour mon manque d'activité. e2 - archive admin - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Guinevere Field courage e2 - archive admin - Page 9 1365124802 c'est noté en tout cas e2 - archive admin - Page 9 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum