Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitye2 - archive admin - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    archive admin
    Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir. e2 - archive admin - Page 27 1365124802
    Code:
    <span class="pris">GRESHAM O. EWART + GABRIELLA B. MITCHELL + G. EMERSON YORK + GRACE-ANN BECKETT + GIULIA LENA WOOD</span>  ► 20 JUILLET 2021 au 10 AOÛT 2021
    Motif : Je suis épuisée à cause de nombreux soucis dont la santé de ma mère qui n'est pas au mieux de sa forme et surtout je n'ai plus l'inspiration du tout pour RP à cause de tout cela. Je suis dans une sorte de grosse remise en question concernant les forums. Voilà.
    Un ptit mot ? Je TAG mes partenaires de RP afin qu'ils en soient informés : @Taylor V. Foster @Zemo Harya @Rebecca Walsh @James Winslow @Aurora Gardner @Baker Ridley-B. @Bianca M. Almeida @Maximilien lewis @Liam Gremlins @Mingi Jung, je passe les multi-comptes et j'espère n'avoir oublié personne. e2 - archive admin - Page 27 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore bon retour parmi nous :heaart:

    @Roseanne Bang bonnes vacances à toi, profite bien e2 - archive admin - Page 27 1508216586

    @Gresham O. Ewart j'suis désolée de lire ça, prends soin de toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">Jamal Carreirao</span>  ► 20 Juillet au 25 Juillet
    Motif : Je ne m'en sors pas !!
    Un ptit mot ? je prends juste quelques jours pour souffler et éviter la suppression, beaucoup de boulot et le soleil qui revient, je galère à trouver mon rythme !

    ps: message posté en 2 minutes top chrono
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">Darko Behrami</span>  ► 21 Juillet au 31 Juillet
    Présence moyenne:
    Motif : Holidays !  e2 - archive admin - Page 27 80508888
    Un ptit mot ? : I know, I know, à peine arrivé et validé que je passe déjà par là ; mon sens du timming et de l'à propos craint un max Richard A la base, j'avais dans l'idée de m'inscrire à mon retour ... mais of course, j'ai craqué et n'ai pas pu tenir jusque là - cooooooomme d'habitude. Je pars donc 10 jours à la mer avec "Monsieur" du côté de la Vendée. e2 - archive admin - Page 27 3026748879 Je ne serais pas bien loin et pourrais toujours répondre au sujet SMS et autres convos qui sont des topics à réponses courtes et rapides. Pour RP ... cela va être un petit peu plus complexe. Ceci dit, si avec la chance que l'on a il flotte torrent et que l'on se retrouve enfermé à l'intérieur ; là à la rigueur je pourrais peut-être RP un chouia (ce qui au vu des prévisions météos est une éventualité qui n'est pas à exclure e2 - archive admin - Page 27 1860159893 ). Bref, je pars, mais ne suis pas bien loin. :)
    Je tagues au passage mes partenaires afin de les prévenir. Les Goonies : @Léonie Burgess ; @Oscar Schneider ; @Samaël Duque ; @River Lockhart & @Sydney Goldstein. Ainsi que @Karma Maxwell (à qui il faut que je réponde sur ma fiche de liens ; juré je ne t'oublie pas. :^^: ).
    Je vous souhaite à toutes et à tous de passer d'excellentes vacances. Ainsi que bon courage aux braves qui travailleront et n'en prendront qu'en Septembre. e2 - archive admin - Page 27 1001568715
    Des bisous et à tout vite ! e2 - archive admin - Page 27 4046487928 e2 - archive admin - Page 27 2511619667
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : e2 - archive admin - Page 27 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : e2 - archive admin - Page 27 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : e2 - archive admin - Page 27 Valgiu10
    e2 - archive admin - Page 27 Img_2410
    e2 - archive admin - Page 27 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42314
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jamal Carreirao genre tu bosses e2 - archive admin - Page 27 1881463262
    c'est noté bébé :heaart:

    @Darko Behrami à la vendée c'est super jolie !!! bonnes vacances avec monsieur :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">REBECCA WALSH/VICTOR BORGES/WILBY TREMBLAY/LILLY-ANN BOROWSKI//MIKHAIL SABOUROV</span>  ► 21 juillet 2021 au 21 août 2021
    Motif : vacances.
    Un ptit mot ? bon j'ai essayé de rp au max, mais pas trop réussi. le départ c'est demain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et voilà @Rebecca Walsh tu es notée e2 - archive admin - Page 27 2474380249 bonnes vacances !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bjr :heaart:

    Code:
    <span class="pris">Cléolya Roederer / Izzy Bulger</span>  ► 21 Juillet 2021 au 1 septembre 2021
    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Présence très réduite
    Motif : C'est l'été et l'été bah... Y'a le soleil, y'a les ami(e)s et les activités autres et du coup je privilégie mes proches au forum.
    Un ptit mot ? du love :heaart:

    Code:
    <span class="pris">Cléolya Roederer / Izzy Bulger</span>  ► 28 juillet 2021 au 15 Aout 2021
    Motif : Alors je vais retrouver ma sœur et mes copines, puis après je file en vacances alors je préfère poster une absence, dans le cas ou je ne prendrais pas de temps pour rp e2 - archive admin - Page 27 3061977507
    Un ptit mot ? tjr du love :heaart:

    Je préviens mes partenaires d'amour :heaart:

    @Danae Rothschild @Liam Gremlins @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Wesley Patterson-R @Dimitri A. Marriott avec Eliott aussi :heaart: @Kale Manning @Hope J.F. Kennedy @Agathe A. de Belgique-S @Soah E. Walton

    @Benjamin Snyder @Jules Bulger @Marla Witherspoon @Vareck Suthfeld @Miles Hohenstaufen ( pour reece ptdr tu verras pas sinon) @Mickey Ainsworth ( bcz son bff ) @Charlie Brewster @Minji Bang (même si on a pô de lien direct, je veux mettre toutes la team d'amour :heaart: )

    omg j'espère j'oublie personne, je suis pas très active alors... e2 - archive admin - Page 27 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou :heaart:

    Code:
    <span class="pris">ZED BURGESS, GAIA MURDOCK, IWAN LOCKHART, JULES BULGER, MILAN RODRIC</span>  ► 02 aout 2021 au 02 septembre 2021

    Motif : je suis en vacances la semaine prochaine durant trois semaines. du coup, j'aimerais profiter au max et du coup pas trop passer sur le forum. j'aurais voulu mettre à partir de ce week end parce qu'avec le soleil, les chaleurs et l'irl assez mouvementé, j'ai pas la tête à rp, clairement. seulement je veux essayer de me maj avant de partir.  e2 - archive admin - Page 27 3026748879
    Un ptit mot ? je tag mes principaux liens :heaart: ( désolée pour ceux que j'oublie)
    @Laia Duque @Léonie Burgess @Céleste Courtin-Clarins @Mickey Ainsworth @Marla Witherspoon @Aidan Nesbitt @Zlatko Rodrič @Capucine Beauregard @Daemin Beauregard @Aysel Ridley-B @Izzy Bulger @River Lockhart @Maï Linh Langford @Sloane Jenkins @Isaiah Seaton @Wayan Blackwell @Baker Ridley-B. @Rhéa Fitzsimmons @Lou Bloomberg @Jayson King @H. Siloé Langford

    merciiii :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum