Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitye2 - archive admin - Page 34
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    archive admin
    Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSENCE

    Motif › covid + vacances
    Commentaire › je suis une boulette et je suis navrée d'infliger à nouveau une absence à mes partenaires. mais j'en ai prévenu certains et j'ai chopé le virus du siècle (merci mon copain e2 - archive admin - Page 34 2157042859). si je pensais être malade comme un chien y a quelques jours, ça ne s'arrange pas donc je veux surtout me reposer e2 - archive admin - Page 34 1365124802 je pars normalement en vacances également à la fin du mois ! la semaine du 16 août je serais chez mes parents, j'aurais peut être du temps pour faire une MAJ mais je ne promets rien, je tente également ce week-end si mon état s'améliore e2 - archive admin - Page 34 2109348208

    en attendant, prenez soin de vous. je pensais être du genre intouchable mais je viens de comprendre que j'ai un système immunitaire de merde  e2 - archive admin - Page 34 4071187440

    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">SHADE RALSTON / BAKER RIDLEY-B. / ERIN CALLOWAY </span>  ► 06 Août 2021 au 27 Août 2021

    @Anders H. Wellington @Kassim Malacki @Kate Walker @Elizabeth McCarthy @Liam Gremlins @Gwendolyn Gamble @Zlatko Rodrič @Serafina Murillo @Magicka Blossom @Haiwee Wind River @Bianca M. Almeida @Luna Wellins @Carla Scorsese @Charlize Seaton @Wesley Patterson-R @Lucian Ridley-B. @Aysel Ridley-B @Aliz Liu @Alicja Blossom @Gaïa Murdock @Lidiya Eïbojenko @Alizée Wertheimer @Avery Langford navrée si j'en ai oublié certains :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te note @Erin Calloway repose toi quand même et prends soin de toi e2 - archive admin - Page 34 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Aoû - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONJOUR e2 - archive admin - Page 34 3338944726

    PRÉSENCE RÉDUITE

    Présence › très réduite
    Motif › j'ai rencontré quelqu'un  e2 - archive admin - Page 34 1779901633
    et on va passer du temps ensemble cette semaine pour se découvrir et voir si ça peut fonctionner, surtout le soir, donc j'serais là la journée mais pas ultra active, et le soir pas du tout présente.
    Commentaire@Holden Bishop @Marley Vance @Easton Argall @Hazel Paulson @Ezekiel Deauclaire @Orphéa Wertheimer @Joséphine Porter @Haiwee Wind River @Jackson Brennan-Jobs @Alexia Powell-Jobs @Erin Calloway @Aaron Kaine @Gwendolyn Gamble @Adel Malacki @Casper Mansfield @Sean Farrow @Mona Schneider @Isolde Merrill @Zed Burgess @Milan Rodrič @Viktor Rodrič@Radovan Rodrič @Shalimar Versace @Rhéa Fitzsimmons @Nova Yang @Iman Sumney @Roseanne Bang @Dea Hyung @H. Siloé Langford @Sasha Osborne @Phoenix Young si j'ai oublié quelqu'un j'me tire une balle e2 - archive admin - Page 34 1881463262
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">MADISON VANCE & ZLATKO RODRIC & POLLY POWELL-JOBS</span>  ► 09 août 2021 au 15 août 2021
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Aoû - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSENCE

    Motif › Départ en vacances, au Portugal
    Commentaire › Love e2 - archive admin - Page 34 2109348208
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">KALE MANNING/B.MAEL VELASQUEZ/VIOLA LAZZARINI</span>  ► 12 août 2021 au 12 septembre 2021


    e2 - archive admin - Page 34 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Aoû - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous note tou.te.s les deux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Aoû - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour

    ABSENCE

    Motif › Finalement contre toute attente mon chéri m'emmène en vacances et j'en ai tellement besoin que je suis trop contente. J'aurais un peu internet mais vous comprenez que répondre à mes rps sera plus compliqué pour moi. Je vais me recentré sur moi e2 - archive admin - Page 34 1629110976 e2 - archive admin - Page 34 1508216586
    Commentaire › Mes deux petites chéries vont continuer leurs vacances tranquillement et rentrer à Boston autour du 25 août :heaart:
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">FALLON DAVENPORT / HONORIA DE LIECHTENSTEIN</span>  ► 09 août 2021 au 30 août 2021

    Merci à vous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Aoû - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonnes vacances @Fallon Davenport :heaart:
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : e2 - archive admin - Page 34 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : e2 - archive admin - Page 34 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : e2 - archive admin - Page 34 Valgiu10
    e2 - archive admin - Page 34 Img_2410
    e2 - archive admin - Page 34 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42314
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSENCE

    Motif › je viens de déménager de chez ma meilleure amie chez qui j'étais depuis 1 an.. du coup déjà psychologiquement il faut que je m'en remette. ensuite demain je pars à 3h30 direction la Belgique pour emménager, donc j'aurais sans doute pas internet les premiers jours. (est-ce que je parle aussi du fait que mon père et moi avons perdu les vis de mon lit et qu'il se pourrait que je dorme par terre ? e2 - archive admin - Page 34 1881463262 ) j'enchaîne sur des examens pendant deux semaines, mon anniversaire.. je vais avoir un peu besoin de souffler je pense e2 - archive admin - Page 34 1881463262
    Commentaire › je continuerais à envoyer quelques meets, histoire de pas disparaitre de la circulation et puis mon discord est ouvert :heaart:
    @Gaïa Murdock @Marla Witherspoon @Mickey Ainsworth @Quito Halgrove @Cléolya Roederer @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Balthazar M. Wayland @Barthelemy K. Winchester @Nevada J.F. Kennedy @Reyes Rothschild @Ji-Sung Lee @Elizabeth McCarthy @Kale Manning @Iwan Lockhart @Dylan Fraser-R @Capucine Beauregard @Maï Linh Langford @Ottis Heimann @Andréa Davenport @Isolde Merrill @Chiara Deauclaire @Orphéa Wertheimer @Sana Bukovski @Aysel Ridley-B @Eowyn Clark @Alexis Callaghan @Sofia Dunn-Aguera @Macy Harmon @Meaghan Flores @Madison Vance @Peyton Lodges @Milan Rodrič @Radovan Rodrič @Zlatko Rodrič @Shalimar Versace @Jade Beauregard

    pardon pour ceux que j'ai oublié :TT:
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">Hope Kennedy / Aidan Nesbitt / Lauren Flores / Viktor Rodrič</span>  ► 09 août 2021 au 09 septembre 2021




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Aoû - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'occupe de toi mon petit chat, tu sais que mon Didi est ouvert si t'as besoin :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum