Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitye2 - archive admin - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • archive admin
    Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">Julian Davenport & Kian Rothschild & Evan Wolford & Isaiah Seaton </span>  ► 06 juillet 2021 au 30 juillet 2021
    motif : présence très réduite voir une absence complète. j'ai prévu large dans le délai. il s'passe des choses personnelles et difficiles en ce moment qui fait que je n'ai pas trop le moral et je préfère privilégier de rester auprès de mes proches tout simplement.
    un p'tit mot ? @Elsie Barlow @Arwen Davenport @Andréa Davenport @H. Siloé Langford @Ottis Heimann @Iwan Lockhart @Loéva Berry @Maï Linh Langford @Quincy Stoker @Capucine Beauregard @Elsa Boehringer :heaart:

    merci e2 - archive admin - Page 22 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian Davenport e2 - archive admin - Page 22 3232039673 e2 - archive admin - Page 22 3232039673
    coeur coeur sur toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONJOUR.

    Code:
    <span class="pris">@"Madison Vance" & @"Zlatko Rodrič" </span>  ► 10 juillet 2021 au 17 juillet 2021
    Motif : HOLIDAYS WITH MY BFF. elle était sur ilh avant 😏
    je serais totalement indisponible, déconnectée (sauf de @Holden Bishop qui recevra 45 selfies par jours) et totalement la tête ailleurs qu'à rp.
    (je me ferais validée de zlatko avant de partir)

    @Holden Bishop @Hazel Paulson @Easton Argall @Roseanne Bang @Karma Maxwell @Austin Young @Alyssia Volturi @Suzy Collins @Ezekiel Deauclaire @Aaron Kaine @Rhéa Fitzsimmons @Arthur Fernandes @Hayley H. Greene @Joséphine Porter @Lauren Flores @Jules Bulger
    si j'ai oublié quelqu'un, me tapez pas dessus svp  e2 - archive admin - Page 22 1365124802

    Un ptit mot ?

    putain les gars, j'vais découvrir des endroits de dingue :

    sillans la cascade:

    ile du levant :

    colorado provençal:

    figuerolles:

    porquerolles:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, je viens prolonger..

    Code:
    <span class="pris">Clary Killbane/ DeSean Armstrong Jr/ Shayn Jefferson</span>  ► 07 juillet 2021 au 07 août 2021
    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Très réduite.
    Motif :
    Un ptit mot ? @Lyra Bain @H. Siloé Langford @Vareck Suthfeld @Sally Eurodyne @Rosalia C. Borgia @Lana Killbane @Bisha Bennett @Aaron Kaine @Sloane Jenkins @Shane Kerrigan @Soah E. Walton @Declan Roy @Kale Manning @Charlize Seaton @Jamal Carreirao @Lucrezia Alvares @Kaiden Winston @Alizée Wertheimer @Megara Coríon @Gemma Anderson @Louve Perol


    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">LANA KILLBANE/NAELLE UNDERHILL-H/KEHLANI MALACKI/SHANNON DINKLEY/CATALEYA LAZZARINI/TOVA MARKOVICH/VINNIE CARVER</span>  ► 7 au 15 juillet 2021
    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: réduite
    Motif : Moral en dents de scie, pas forcément envie d'écrire dans les phases de down e2 - archive admin - Page 22 749226586
    Un ptit mot ? @Aaron Kaine @Alma E. Nightindale @Desmond Malacki @Keelan Malacki @Clark Lewis @Laurys Mickelson @Neal T. Hood @Lukas O. Spritz @Jules Bulger @Elia Milano @Eowyn Clark @Andréa Davenport @Hayley H. Greene @Clary Killbane @Gael J. Dinkley #teamcp #teamsunrock (j'tague pas les mcs, flemme e2 - archive admin - Page 22 2157042859)
    J'serai juste un peu plus longue à me mettre à jour dans mes rps pendant ces quelques jours. Coeur sur vous les chats !
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : e2 - archive admin - Page 22 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : e2 - archive admin - Page 22 3ba9c210
    e2 - archive admin - Page 22 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian Davenport c'est noté, je t'envoie tout mon courage et mon affection :heaart:

    @Madison Vance profite à foooooond :heaart:

    @Clary Killbane c'est noté :heaart:

    @Lana Killbane bon courage, je te note ça :heaart:




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    e2 - archive admin - Page 22 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir, je viens modifier mon absence ><

    Code:
    <span class="pris">Nadia A-Sherwood/Lucian Ridley-B./ Vareck Suthfeld</span>  ► 7 juillet 2021 au 25 juillet 2021
    Motif : J'ai été clouée au lit tout ce week end donc je suis grave à laboure dans mon ménage pré-vacance e2 - archive admin - Page 22 1881463262  et je viens d'apprendre que finalement, je taffe vendredi et samedi matin donc ça me laisse encore moins de temps.
    Un ptit mot ?J'suis claquéeee vite Samedi pour mes vacances au Soleil ! Puis même si je passe pas, je penserais fort à vous :heaart:
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : e2 - archive admin - Page 22 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : e2 - archive admin - Page 22 3ba9c210
    e2 - archive admin - Page 22 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nadia A-Sherwood c'est noté, passe de bonne vacance, bon courage pour le boulot et repose toi bien :heaart:




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    e2 - archive admin - Page 22 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou. e2 - archive admin - Page 22 3850463188

    Code:
    <span class="pris">@"Layla Rothschild", @"Hae-Won Min", @"Maï Linh Langford" </span>  ► 09 juillet 2021 au 31 juillet 2021
    Motif : avec le mariage de ma soeur la semaine dernière, j'étais déjà en présence réduite et je pensais que j'aurais pas besoin de venir ici pour poster une absence. Mais je me rends compte que j'aurais vraiment pas le temps de rp avec tout ce qui arrive dans les prochaines semaines (anniversaire de mon meilleur ami, mariage de ma meilleure amie (dont je suis le témoin), week-end entre amis en Dordogne etc.). Cette semaine, c'était ma dernière semaine "calme" et pourtant j'ai pas eu l'envie ni la motivation de rp. e2 - archive admin - Page 22 1365124802 y'a rien qui vient quand j'essaye d'écrire, c'est frustrant et je culpabilise de faire attendre. e2 - archive admin - Page 22 1365124802 du coup je préfère poster une absence et revenir comme il se doit à la fin du mois. J'essayerai de faire les qnt pour ne pas pénaliser mes partenaires et leurs jeux. e2 - archive admin - Page 22 3061977507 je vais essayer de poster quand même quelques rps aujourd'hui et demain.  :heaart:
    Un ptit mot ? merci de votre compréhension. e2 - archive admin - Page 22 1365124802 :heaart: j'espère n'avoir oublié personne, et si c'est le cas, j'en suis désolée.  e2 - archive admin - Page 22 1365124802  
    les prévenus:

    merci d'avance. e2 - archive admin - Page 22 1562094367
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : e2 - archive admin - Page 22 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : e2 - archive admin - Page 22 3ba9c210
    e2 - archive admin - Page 22 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maï Linh Langford c'est noté ma biche, profite bien surtout :heaart:




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    e2 - archive admin - Page 22 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum