Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitye2 - archive admin - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    archive admin
    Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : e2 - archive admin - Page 19 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    e2 - archive admin - Page 19 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    e2 - archive admin - Page 19 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello e2 - archive admin - Page 19 1365124802
    vous pouvez retirer ma présence réduite, merciiii :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'occupe de vous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir !

    Vous pouvez me retirer des Ralentissements (pour l'absence elle change pas e2 - archive admin - Page 19 2511619667)

    Merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">Suzy Collins, Orson Morrow, Austin Young</span>  ► 30 Juin 2021 au 1er Aout 2021
    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: très réduite
    Motif : Depuis le début de la semaine, mon PC me fait des misères et freeze/plante très souvent. Donc tendu de rp sur téléphone ou entre deux coupures. Je suis toujours là pour les meetsa et j'essaierai de faire un petit rp de temps en temps pour ne pas décéder (ou en fonction du bon vouloir de l'ordi) (j'ai mis une date de fin random)
    Un ptit mot ? Ça m'eeeeeeenerve et j'ai envie de taper l'ordi mais ça n'arrangera rien. Je m'excuse auprès de mes partenaires pour l'attente que ça va engendrer :(

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut retirer mon absence (sur la liste c'est sur Sunwoo en premier )
    merci d'avance e2 - archive admin - Page 19 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nadia A-Sherwood C'est fait :heaart:

    @Suzy Collins Arf, je t'ajoute, bon courage e2 - archive admin - Page 19 1365124802

    @Alix Vaughn done, bon retour parmi nous e2 - archive admin - Page 19 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">@"Camille De Luxembourg" </span>  ► 1er juillet au 1er août
    Motif : Même si je suis déjà en présence réduite de puis 15jours, c'est une grosse période pour moi en ce moment dans le commerce : préparation des soldes, la visite de la direction France, les soldes tout court d'ailleurs e2 - archive admin - Page 19 1881463262 C'est une période très fatigante, je vais pas vous faire un court covid, mais avec les juges qui diminuent pour ne plus être, l'adaptation à un rythme normal est compliqué aussi.
    Et à partir du 17/18juillet, je pars pour 15jours de vacances donc forcément, je vais profiter un maximum :heaart:
    Je met un mois d'absence, mais il se peut que je revienne un tout petit peu avant.

    Un ptit mot ?
    @Aymalyne K. Strauss @Colombe Perol @Jagger J. Araùjo @Liam Gremlins @Stella Castellano @Aurora Gardner @Gabriel Cunningham @Wesley Patterson-R
    Je m'excuse pour les personnes avec qui j'avais un rp, je pense malheureusement que ça va être compliqué de les maintenir e2 - archive admin - Page 19 1779901633 Mais Camille reste disponible par message.

    De maintenant au 12 juillet : Camille reste sur Boston, elle va profiter de qui veut bien passer du temps avec elle, bosser sur ses affaires de Princesse etc. Bref, la routine e2 - archive admin - Page 19 166564858
    Du 12 juillet au 18juillet : elle va partir une semaine en vacances là où Louis est avec son père, dans un logement à part, sans forcément passer du temps à trois, mais juste profiter de vacances avec son fils.
    Du 19juillet au 1er août : Camille va laisser son fils avec son père, lui laissant profiter de ses vacances, et elle va partir elle-même de son côté, sûrement avec ses frères à Bali.

    Voilà pour le planning de ma jolie blonde, et je reviens en force en rp à la fin de mon absence hanwii

    Comme j'ai dis, Camille reste dispo par message, ça ne me prend que peu de temps que de faire du sms :heaart:

    Et merci d'avance au staff pour la prise en compte de mon absence :heaart:
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : e2 - archive admin - Page 19 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    e2 - archive admin - Page 19 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    e2 - archive admin - Page 19 TMyjTnQq_o

    e2 - archive admin - Page 19 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    e2 - archive admin - Page 19 U6fn4AyA_o

    e2 - archive admin - Page 19 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    e2 - archive admin - Page 19 2R2jLzk

    e2 - archive admin - Page 19 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    e2 - archive admin - Page 19 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    e2 - archive admin - Page 19 RvpsQAe
    RPS en cours :
    e2 - archive admin - Page 19 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14244
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">@"Colombe Perol" @"Andréa Davenport" @"Léonie Burgess" @"Elias Wertheimer" @"Charlize Seaton"</span>  ► du vendredi 2 juillet au dimanche 11 juillet
    Motif : je pars en vacances, je vais essayer de déconnecter un maximum et profiter !! e2 - archive admin - Page 19 3850463188 (+ j'ai plus de touche "e" son mon clavier d'ordinateur je vous raconte pas comment les copier-coller me saoule e2 - archive admin - Page 19 1881463262)
    j'essayerai de répondre au moins sur meets e2 - archive admin - Page 19 73120010
    Un ptit mot ? je préviens tout le monde (en espérant que je n'oublie personne e2 - archive admin - Page 19 3850463188
    @Louve Perol @Aymalyne K. Strauss @Basile Mulliez @Stan Rutherford @Camille De Luxembourg @Thadee Rothschild
    @Julian Davenport @Arwen Davenport @Fallon Davenport @Elsie Barlow @Gustin Mahoney @Aidan Nesbitt @Alma E. Nightindale @Ottis Heimann @Avery Langford @Eowyn Clark @Lana Killbane
    @Zed Burgess @Hunter Rothschild @Taeil Winston @Phoenix Young @Shalimar Versace @Loïc Bradford
    @Orphéa Wertheimer @Poppy Deauclaire @Leonel Deauclaire @Edie Reuben @Karma Maxwell @H. Siloé Langford @Theodora Pasquier
    @Baker Ridley-B. @Anders H. Wellington @Marso B. Kenway @Liam Gremlins @Jayson King @DeSean Armstrong Jr @Kassim Malacki

    merci d'avance e2 - archive admin - Page 19 73120010
    et désolé pour les doublons, je suis fatiguée e2 - archive admin - Page 19 1881463262 e2 - archive admin - Page 19 2157042859




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonnes vacances !
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : e2 - archive admin - Page 19 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    e2 - archive admin - Page 19 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille De Luxembourg Bon courage pour tout ça, je t'ajoute e2 - archive admin - Page 19 1365124802

    @Léonie Burgess bonnes vacances, je t'ajoute :heaart:


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum