Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitye2 - archive admin - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    archive admin
    Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir e2 - archive admin - Page 30 166564858

    Code:
    <span class="pris">Antonio Munoz / Oliver Berry </span>  ► 30 juillet 2021 au 30 aout  2021
    Motif : J'avoue qu'avec la saison estivale je n'ai pas forcément la tête à passer ici fréquemment et encore moins pour poster des rp alors que tous les soirs ou presque je suis occupé e2 - archive admin - Page 30 1881463262
    Un ptit mot ? @Lenka Ivankov @Katalia Borgia @Layla Rothschild @Capucine Beauregard @Chiara Deauclaire @Enola Buffet @Iris Bushnell Encore désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre à tous nos rps en cours mais je m'en occupe sans faute à la rentrée quand tout va se calmer :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minjun Baek @Antonio Munoz bon courage à tous les deux :heaart: j'vous note ça e2 - archive admin - Page 30 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir tout le monde. e2 - archive admin - Page 30 1946740601

    PRÉSENCE RÉDUITE

    Présence › réduite au départ, probablement très réduite du 7 au 14 août. e2 - archive admin - Page 30 1629110976
    Motif › j'ai décidé de partir à Bayonne samedi pour aller voir une copine d'enfance, mais comme c'est à 6h30 de route de chez moi (sans bouchons... faites que je n'en ai pas trop, pitié e2 - archive admin - Page 30 2795662266 ) je reste jusqu'à mercredi pour profiter et me reposer entre l'aller et le retour. Puis j'enchaîne sur une semaine à la montagne en famille dans un chalet canon avec plein de trucs de prévu !! e2 - archive admin - Page 30 855349918 On rentre le 14 août avec 10 kilos en plus, vive la raclette et la fondue même en été e2 - archive admin - Page 30 73120010
    Commentaire › à moins que je sois trop cuite, je passerai surtout le soir pour répondre aux meets et faire des petits RPs. :heaart: Bon, je serai sur téléphone donc la qualité hein... Mais au moins, vous êtes au courant mes chats. e2 - archive admin - Page 30 2321506494 :heaart:
    @Lana Killbane @Billie O'Malley @Alexander Windsor @Gael J. Dinkley @Alizée Wertheimer #teamcp @Iwan Lockhart @Hope J.F. Kennedy @Elias Wertheimer @Orphéa Wertheimer @Louison Chamberlain @Rosalia C. Borgia @Capucine Beauregard @B. Mael Velasquez #teamsunrock
    Mes excuses si j'ai oublié quelqu'un, ce n'était pas volontaire. e2 - archive admin - Page 30 1365124802
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">Céleste Courtin-Clarins / Hayley H. Greene</span>  ► 31 juillet 2021 au 14 août 2021

    Merciiii vous êtes des amours ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins bonnes vacances ma belle, profites à fond hanwii :heaart: je te note ça e2 - archive admin - Page 30 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSENCE

    Motif › à peine revenue de vacances que je suis un peu trop sollicitée au boulot pour combler le manque de personnel. J'ai mis jusqu'au 10 août au cas où, je reviendrai probablement avant e2 - archive admin - Page 30 1365124802
    Commentaire@Charlize Seaton @Kale Manning @Matteo G. Versace @Piper J. Redmayne @Demyan C. Brock @Mala Tenenbaum @B. Mael Velasquez @Julian Davenport @Amelia Petrova @Caesar Falls @Maëlys Carmichael (pour l'équipe 1) je vous oublie pas, je vous répondrai vendredi gihghg :heaart: @Miles Hohenstaufen @Cléolya Roederer @Minji Bang @Radovan Rodrič @Charlie Brewster @Marla Witherspoon (mes bbs)
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">AGATHE A. DE BELGIQUE-S/ROMILY SILVER/TOMMY WALDEN</span>  ► 27 juillet 2021 au 10 août 2021

    merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S je note ça, bon courage :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    e2 - archive admin - Page 30 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloooo e2 - archive admin - Page 30 1688815589

    ABSENCE

    Motif › c'est l'été, c'est les VACANCES hanwii et qui dit vacances forcément, dit qu'on va un peu au soleil et surtout un peu beaucoup faire la farniente au soleil, profiter de la soeur (comme si je le faisais pas assez souvent, cc @Cléolya Roederer), des parents, du reste de la famille  e2 - archive admin - Page 30 2530800764
    Puis après le retour des vacances, je me repose de tout ça (en vrai je serai sûrement là krkrkr) puis DISNEY avec @Madison Vance et @Reece Llewellyn (enfin surtout l'hôtel Marvel qui va être le feeeeeuuuuu hanwii) (j'épargne l'absence pour le week end)
    et enfin, mais surtout le MUST DU MUST, MA FEMME VIENT EN FRANCE KLJFKDFGJLKFJGDLKFG (je dois la réceptionner le 20 août, mais elle sera vraiment avec moi à partir du 27 et là, clairement, la priorité sera sur elle e2 - archive admin - Page 30 3232039673  e2 - archive admin - Page 30 208576344 ) bref, je serai dédiée à elle et je risque de très peu passer sur le forum pendant une semaine 👀
    Je pourrai toujours avancer les sms pendant ce temps (easy sur téléphone), mais pour les RPs, ça risque d'être compliqué e2 - archive admin - Page 30 387742012 donc voilà e2 - archive admin - Page 30 73120010

    Commentaire › (j'ai aucun regret de tag tous les MC, la bise e2 - archive admin - Page 30 73120010)  @Gaïa Murdock @Hope J.F. Kennedy @Marla Witherspoon @Meaghan Flores @Izzy Bulger @Valeska Dessange @Sana Bukovski @Zed Burgess @Taeil Winston @Wilby Tremblay @Alexis Callaghan @Louison Chamberlain @Jules Bulger @Quincy Stoker @Zlatko Rodrič @Milan Rodrič @Viktor Rodrič #e2 @Clyde Stenberg @Andréa Davenport @Madison Vance @Gael J. Dinkley @Casey Weasley @Capucine Beauregard @Roseanne Bang @Oren Koch @Willara Slayers
    + les bb que j'aime @Reece Llewellyn @Minji Bang @Agathe A. de Belgique-S
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">Mickey Ainsworth, Kaiden Winston, Radovan Rodrič, Holden Bishop, Benjamin Snyder</span>  ► 29/07/2021 au 13/08/2021

    Code:
    <span class="pris">Mickey Ainsworth, Kaiden Winston, Radovan Rodrič, Holden Bishop, Benjamin Snyder</span>  ► 27/08/2021 au 03/09/2021



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou, j'avais pris large mais finalement je suis de retour plus tôt que prévu. e2 - archive admin - Page 30 1365124802
    merciiii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth passes de bonnes vacances ! e2 - archive admin - Page 30 3026748879 je te note ça :heaart:

    @Hae-Won Min bon retour chaton, je note ça :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Livia Lodges a écrit:
    Code:
    <span class="pris">Livia lodges. Callie Hasting, Harper rivera </span>  ► 07 juillet  2021 au 31 juillet  2021
    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Présence très réduite
    Motif : je me sens pas très bien en ce moment et puis je suis déçue d'avoir des liens sous mes comptes que ne sont pas joués. J'ai l'impression que certains membres mettent plus en avant leurs liens avec d'autres joueurs et ça me démoralise et me démotive car les liens que je peux avoir avec eux ne sont pas vraiment joués voir plus du tout pour certains. Je pense qu'une pause est nécessaire..
    Un ptit mot ? je vais essayer de me mettre à jour ce soir... Je répondrai évidemment au rp summer Camp avec Harper car je suis membre d'une équipe.

    @peyton lodges  @Sloane jenkins @Haiwee Wind River @Sandro Almeida   @Guoliang Ren

    je vous tag pour que vous soyez au courant :)

    Est ce possible de prolonger de deux semaines.....?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum