Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA OSBORNE ► tia jonsson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • SASHA OSBORNE ► tia jonsson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 18:34:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SASHA OSBORNE


    feat. tia jonsson





    ❝ that girl with a broken heart
    there is a galaxy hidden behind
    her tired eyes.
    she’s worth more than she realizes.
    when she smiles,
    she draws you in like a black hole,
    the tears that spill from her eyes are like
    shooting stars,
    and, oh, that heart - it loves as harshly
    as the sun burns.

    naissance
    enfant sauvage a vu le jour le 18 juillet 2003 dans le même bled où elle a vécu toute sa vie, à melbourne.
    nom(s) & prénom(s)
    le patronyme osborne résonne à son oreille comme l’écho d’une famille dysfonctionnelle dont elle était le bouc émissaire. comprenez-moi, putain. encore aujourd’hui elle traîne ça comme un boulet au pied, sept lettres qui la renvoie à sa misère humaine. et pour ce qui est de son blase, on l’appelle sasha ou on l’appelle pas.
    nationalité(s)
    n’ayant connu que le pays d’en-dessous pour refuge, elle est naturellement australienne.
    origine(s)
    les origines australiennes de son père peignent son identité tandis que le ricain maternel fardent ses traits.
    orientation sexuelle
    bisexuelle non assumée pour une société craintive, elle succombe aux âmes tourmentées, peut loucher sur la fatalité pernicieuse des courbes féminines tout en se satisfaisant des enivrants baisers de la gente masculine. mais jusqu’ici c’est toujours aux mêmes têtes de cons qu’elle s’est abandonnée.
    statut amoureux
    elle a la beauté des femmes inaccessibles, du genre qui ont l’air de sortir d’un tableau de la renaissance et dont la délicatesse se perpétue dans les vies qu’elles ont vécues, son cœur est pourtant malhabile, incapable de construire quoi que ce soit depuis trop longtemps car l’amour lui joue des tours. et ce cœur meurtri lui hurle les souvenirs d'une autre vie. disloqué, incompris, rejeté encore et encore jusqu’à c’que les morceaux ne tiennent plus ensembles. avant le summer break, elle a réalisé ses sentiments pour son meilleur ami de toujours après s’être faite trompée une énième fois par un boug qui n’avait d’yeux que pour son tableau de chasse. mais une fois de plus elle a tout gâché, et maintenant, elle est toute seule.
    études
    à elle qui pensait qu’elle arriverait à tout gâcher avant même d’avoir la chance d’en arriver là, sasha va préparer un bachelor en anglais ces quatre prochaines années dans une des meilleures écoles au monde. ironie du sort, elle a gardé cette information secrète à son meilleur ami pour lui faire la surprise à la rentrée. qui lui dit qu’il voudrait qu’elle disparaisse de sa vie ?
    bourse
    elle a fréquenté les enfants les plus riches de l’état du victoria, s’est accomodée de leur mode de vie en michtonnant un max, mais la fraude est finie et dans son cas elle est irrévocablement boursière.
    statut social
    un bon indicateur de richesse serait qu’elle prenait deux heures matin et soir à faire le trajet de l’école à son mobil home. le concept de l’argent pour sasha est superflu. elle n’en connaît pas la valeur et pourtant elle devrait, elle qui allait voler la bouteille de gaz de la voisine à la demande de sa mère. issue de la classe moyenne, sasha avait l’habitude de se faire vanner pour porter le même manteau chaque hiver.
    job étudiant
    sans emploi, mais elle rêverait de se lancer dans la lecture de chartes astrologiques et de tests de personnalité et de se faire des sous avec. parce qu’entre nous, son porte-monnaie crie au désespoir.
    maison
    la adams house a su attirer son attention sur le papier, à voir ce que ça donne en vrai.
    admission à harvard

    comment osborne a pu t-elle finir à harvard ? en voilà une drôle de question pour sasha, l’enfant qui ne savait pas rêver. qui à la question “où vous voyez-vous dans dix ans”, répétait “tout sauf ici”. dont la seule ambition était de se barrer de chez elle, d’oublier que la famille était un pilier de la socialisation humaine, quitte à finir une bonne fois pour toute à la rue. seul son professeur d’anglais a vu un potentiel en elle alors qu’elle n’était qu’au collège. il la faisait participer à des concours d’écriture auxquels personne n’assistait, l’encourageait à partager sa créativité et à viser haut. puis darcy a pris le relai au lycée, et même si pendant tout ce temps elle ne s’est jamais convaincue qu’elle pouvait briller, elle a fini par décrocher une place à harvard. récolte de lettres de motivation - la plupart venant de ses profs d’anglais antécédents, participation assidue à des clubs de débat et d’expression, essai sur le syndrôme de dépersonnalisation et sa relation avec la perception psychologique, liant le tout aux mecanismes de self-expression de sa génération : son profil, aussi décousu et imprécis soit-il, a séduit le jury. faut croire que les miracles existent.
    caractère du personnage

    (langue corrosive) sasha elle est tout d’abord éloquente, que ce soit dans ses paroles ou dans sa plume, elle sait appliquer créativité et rationalité à ce qu’elle conte pour un rendu brillant. elle soutire un certain charisme de cet art qu’elle pratique, celui de la rhétorique, mais avant tout elle en devient persuasive.
    cette ingéniosité fait d'elle une manipulatrice malgré elle, alliant son pragmatisme à sa ruse pour ne vous donner aucun autre choix que de lui donner raison. le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne réalise même pas qu’elle (mal)mène les gens en sa direction, qu'elle les fait rentrer dans ce jeu qu’elle ignore avoir crée. c’est ainsi qu’elle consume tout ce qui l’entoure, car sa présence suffit à entraîner les bons comme les mauvais dans le chaos.

    (boule de haine) parce que sasha, c’est aussi cette âme fuyante, lâche et impulsive, qui agit en réaction à des émotions qu’elle contrôle pas, qui adopte des mécanismes d’adaptation malsains et qui se cherche des excuses pour avoir foutu la merde chez les autres. elle peut pas s’en empêcher, de fourrer tous ses sentiments refoulés dans ce myocarde assombri par son esprit pernicieux, et elle attend que ça explose.
    ses vices ne sont que le reflet de sa pauvre estime de soi, de son envie de se réveiller dans le corps de quelqu’un d’autre, n’importe lequel sauf le sien, car on peine à la comprendre et pour être honnête, elle se comprend pas elle-même. sa misère immense, si visible soit-elle est déchirante. ça se ressent dans ses écrits, ce nihilisme couvert d’un sarcasme excessif, presque étouffant, alors qu’elle peint sans cesse la critique d’un monde où elle s’est jamais sentie membre. dans sa tête, c’est elle vs les autres car c’est ainsi qu’on l’a toujours traitée.

    (corps et âme) certains jugeraient sasha indépendante et à juste titre, parce qu’elle a une aversion pour les figures d’autorité et ne supporte pas ne pas avoir le contrôle, d’autant plus que sa solitude lui a appris à se démerder sans l’aide de quiconque. pourtant elle a cherché partout une main tendue, prête à la rattraper et à la conforter, mais ses efforts ont été vains puisque le trou béant dans sa poitrine ne s’est jamais comblé.
    sasha a d’ailleurs plus que jamais peur de s’attacher, car elle se sait obsessionnelle et ça l’a rendue malheureuse. la drogue, les hommes, ce cirque ne suffit plus à noyer cette angoisse grandissante. alors elle renie tout ce qui est sensation l’ayant saisie jusqu’à l’âme. sasha aime, donc elle détruit.
    histoire du personnage

    (you’re the problem)
    qu’on lui a répété toute sa vie. alors elle a fini par y croire.
    si sasha s'est toujours sentie incomprise à la maison, elle a développé son obsession pour l'astrologie et les tests de personnalité à partir de cette solitude et de son désespoir de recevoir la même attention qu'elle accordait aux gens tout le temps. c'est devenu sa façon d’exprimer son affection, son véritable love language. dans le fond, elle espérait juste que quelqu'un lui rende la pareille. l’analyse, essaie de la comprendre, soi fasciné par son esprit et lui accorde de l’importance. ou peut-être qu’elle cherchait juste un psy pour lui expliquer ce qui tournait pas rond chez elle.
    sasha s’est sans cesse sentie en décalage avec les autres, et pas seulement parce qu’elle était la seule à venir de la classe moyenne dans les établissements qu’elle fréquentait, mais parce qu’elle ressentait ce profond mal-être que les gosses de son âge n’étaient pas sensés ressentir. à être trop consciente de tout, tout le temps, à voir le mal dans les choses dont les filles de son âge jouissent, elle a toujours été perçue comme quelqu’un de profondément désagréable.
    elle a alors grandi en cavalier seul, au bahut comme à la maison, moquée par les esprits simples et entourée par des parents qui avaient lâché l’éponge avant même qu’elle vienne au monde, exaspérés à la simple idée de son existence. puis y a eu darcy. il a changé sa vie, le cours de son histoire, pour autant c’est pas une histoire pour aujourd’hui. ce serait rajouter une couche sur ce charnier de peine, de honte.
    (love is only a feeling)
    puis en grandissant, sasha s’est mise à attirer les regards et à enchaîner les petits copains. entre autres parce que de fausses rumeurs sur sa vie sexuelle avaient été colportées à son sujet, mais au moins ça lui a conféré cette validation dont elle se languissait. aussi triste soit-il elle se complaisait dans ce rôle qu’on avait crée de toute pièce pour elle, car c’était tellement plus simple de se conformer à l’idée qu’on se faisait de sa personne plutôt que d’essayer d’exister. le pire, c’est qu’elle s’est convaincue qu’elle avait aimé chacun des garçons avait qui elle était sortie. qui aime bien châtit bien, dit-on. plus ça faisait mal, plus ça devait être de l’amour. et ceux qui comprenaient pas, qui dénonçaient la toxicité de ses relations, elle les ignorait.
    avec du recul elle sait qu’elle se voilait la face, mais sasha était très douée pour dissimuler les choses, les cacher, les éviter. alors elle continuait, blessait des gens sur sa route et prétendait que sa vie lui plaisait.
    (we live as we dream, alone)
    entre fiction et réalité, sasha s’est perdue à mi-chemin, abandonnant des fractions de son âme à chaque fois qu’elle souffrait pour un mec qui abusait d’elle.
    écrire, c’est ce qui la retenait d’abandonner complètement son intégrité. ça la ramenait à tout ce qui faisait d’elle une personne, une femme, un cerveau, un esprit, destiné à plus qu’à vivre à travers des relations superficielles et artificielles. ça lui permettait d’aller loin, loin de l’écho répétitif de ses échecs. et parfois, même, ça lui donnait envie de changer pour le meilleur.
    c’est qu’à la fin du lycée qu’elle a retenu la leçon, après qu’un énième connard ait commis une infidélité. la fois de trop, car elle l’avait beaucoup aimé, comme elle avait beaucoup aimé les autres, mais alors qu’une chance s’offrait à elle de repartir de zéro, de s’envoler en amérique avec son meilleur ami (il n’était pas au courant), elle n’avait plus la force de continuer ce jeu de rôle.
    le chemin de la rédemption fut court pour sasha, qui n’a attendu que quelques heures pour tout gâcher à nouveau. cette fois-ci, avec la personne qui compte le plus à ses yeux. car en mettant un terme au bal des cons, sasha a lentement réalisé que le seul individu l’ayant traitée avec honneur et respect, lui ayant montré qu’il y avait plus à la vie que des relations vides de sens, c’était darcy. et ça l’a frappée, à quel point elle ressentait de l’amour pour lui. c’était pas nouveau, oh non, c’était enfoui en elle comme un secret qu’elle emporterait jusqu’à sa tombe, car l'idée de le laisser sortir, de montrer ses cartes, effrayait sasha à mort.
    mais ce soir-là, elle l’a fait, et le temps d’une nuit tout est devenu silencieux, et beau, et tout semblait de nouveau en ordre. comme si c’était écrit.
    (black out days)
    dans les jours qui suivirent le monde était revenu dans un état de chaos. une fois de plus, elle avait tout gâché. elle l’avait trahi, elle avait agi égoïstement en lui demandant d’oublier sa copine tandis qu’elle noyait sa peine dans ses draps, et lui, contraint par ses sentiments, avait une fois plus accepté de l’aider. et maintenant qu’il en avait payé le prix, il lui avait fait comprendre qu’il n’en pouvait plus d’elle. le message était bien reçu.
    de là, sasha s’est isolée tout l’été et a sombré dans l’addiction. en plus des clopes et de l’alcool qu’elle consommait fréquemment, elle a eu recours au lsd pour planer au-delà de sa souffrance, pour tenter d’oublier le fait que depuis le début, c’est elle le problème.
    c’était clairement de trop tout ça, ça l’a foutue en vrac alors qu’elle devait s’envoler pour rejoindre harvard, alors qu’elle avait enfin un bel avenir à portée de main, au lieu de ça elle s’est rendue indifférente à tout ce qui se manifestait dans son écosystème.
    puis il y a eu cette lueur d’espoir qui persistait, cette promesse enfouie d’une renaissance spirituelle qui la poussait à aller au bout des choses, tumeur émotionnelle qui s'était pavée dans son système. darcy avait cru en elle, l’avait poussée à rêver grand, à viser haut, à s’offrir une vie convenable, meilleure que celle qu’elle avait toujours mené, et elle lui devait bien ça. au moment où il avait le plus besoin de s’en éloigner, cette fois-ci c’est sasha qui allait le rattraper, de la plus surprenante des façons. elle savait pertinemment qu’il voudrait pas voir sa gueule, qu’il serait enragé de la savoir ici, à harvard, comme un cadeau empoisonné, mais dans son cas elle venait tout juste de réaliser qu’elle ne pouvait pas tenir le coup s’il ne faisait plus partie de sa vie. quitte à l’achever, autant que ce soit lui qui tire en dernier.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo j’en ai pas (esther)
    âge dix-huit ans
    nationalité française
    forum connu par... je ne sais plus quels moyens
    ILH, j'en pense quoi ? c’est vachement beau
    autres comptes ? pas encore
    avatar utilisé tia jonsson
    crédits images doom days
    nombre de mots par rp ça varie
    type personnage inventé

    code études
    anglais ;; department of art, litterature and history ;; première année
    Code:
    @"Sasha Osborne” » <i>(anglais)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [x] oui [] non
    veut être dans une équipe : [] oui [x] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">TIA JONSSON</span> <span class="inv"></span> @"Sasha Osborne"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 19:16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous !! :) Bonne chance pour ta fiche SASHA OSBORNE ► tia jonsson 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 19:39:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SASHA OSBORNE ► tia jonsson 2511619667 SASHA OSBORNE ► tia jonsson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 21:11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici :) Bon courage pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 21:16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 21:27:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue SASHA OSBORNE ► tia jonsson 2109348208
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    SASHA OSBORNE ► tia jonsson YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    SASHA OSBORNE ► tia jonsson UNLERImi_o SASHA OSBORNE ► tia jonsson DMOe94qI_o SASHA OSBORNE ► tia jonsson S5kIdeOR_o

    SASHA OSBORNE ► tia jonsson Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    SASHA OSBORNE ► tia jonsson Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    SASHA OSBORNE ► tia jonsson VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    SASHA OSBORNE ► tia jonsson G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 231
    Messages : 24759
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 21:43:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joli choix de FC. SASHA OSBORNE ► tia jonsson 3850463188
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : SASHA OSBORNE ► tia jonsson 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    SASHA OSBORNE ► tia jonsson 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 21:49:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je connais pas mais elle est magnifique whaouh SASHA OSBORNE ► tia jonsson 1164371446 :heaart: bienvenue par ici et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche SASHA OSBORNE ► tia jonsson 980580023 SASHA OSBORNE ► tia jonsson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 22:42:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katalia Borgia a écrit:je connais pas mais elle est magnifique whaouh SASHA OSBORNE ► tia jonsson 1164371446 :heaart: bienvenue par ici et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche SASHA OSBORNE ► tia jonsson 980580023 SASHA OSBORNE ► tia jonsson 2511619667

    je plussoie, elle est magnifique SASHA OSBORNE ► tia jonsson 4205929361 SASHA OSBORNE ► tia jonsson 855349918
    puis le pseudo SASHA OSBORNE ► tia jonsson 863241595 SASHA OSBORNE ► tia jonsson 863241595
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 23:03:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum