Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityellie ((Like Teen Spirit)) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ellie ((Like Teen Spirit))
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soah E. Walton je veux bien que tu le commences ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 3850463188 prend tout ton temps ne t'en fait pas hanwii

    @Ashton Van Horn fais-donc, n'oublie pas dès que ashton est revenu du SC ils feront une soirée en beau mâle ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 166564858 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 550846730

    @Lidiya Eïbojenko la trop bonne époque. en effet que de bonnes souvenirs ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 3997999705 des soirées où on se répondait avec de longs postes ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 1881463262 BIEN SUR QU'ELLIE L'ATTIRE MAIS ELLE NE VEUT PAS L'ADMETTRE ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 166564858 c'est pour mieux tomber dans ses bras ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 166564858 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 550846730

    @Kenzo Huang évidemment que ça m'intéresse ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 3997999705 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 550846730 surtout si je peux jouer ce côté professeur et tout, je suis preneuse ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 3997999705 on peut se faire un petit lien professeur / élève ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw oooh oui les réponses interminables ! hanwii
    OUAI OUAI GEEENRE ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 1815259351 elle a sa fierté Lidiya ahahah
    Bon on s'ouvre un RP bientôt là !! I am free :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw Alors partont sur cette base-là ! Au niveau du caractère ils sont très différent peut être que ton perso pourrait se faire une fausse idée sur Kenzo vu que le mec est pas sociable. Est-ce qu'il pourrait s'imaginer au début que Kenzo est pas du genre a apprécier les animaux en mode il est la uniquement parce que ses parents ont décidé de sa voie pour lui ou un truc du genre. Genre partir sur un lien un peu négatif au départ pour que finalement Ellie finisse par voir ou accepter qu'ils sont tout les deux passionnés par les animaux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko j'avoue que j'ai perdu l'habitude de faire des réponses interminables et puis me revoilà avec chris comme au bon vieux temps ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 152426858 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 3850463188 quelle fierté de merde ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 3861440630
    Quand tu veux pour le rp ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 3997999705 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 152426858

    @Kenzo Huang pourquoi pas ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 3997999705 même si Ellie n'est pas du genre à juger les élèves, sachant qu'il sait que chaque personne est différent et à son propre caractère et tout ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 3997999705 mais en revanche il aurait pu être surpris par kenzo pour x raisons peut-être un truc qu'ellie ne savait pas / ou qu'il était déterminé à avoir raison alors que non ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw Ouais, je proposais juste l'idée après si ça colle pas, il y a pas de soucis ! Après ouais, c'est possible, comme il vient d'une autre fac, il peut avoir apprit une autre méthode que lui sur un truc et cela porterait à débat ? Ça pourrait même être une bonne idée de contexte pour le premier rp ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 1616978029 En mode, il demande à Kenzo de rester après les cours pour des explications/réprimendations/discussion (biffez les mentions inutiles ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw salut toi ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 80508888 t'es beau comme ça :hum:
    Tu verras que je suis devenue sage, je peux faire moins long ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenzo Huang je pense pas qu'il aurait réprimander kenzo pour ça ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 1881463262 ellie n'est pas du genre à être enteté surtout s'il ne sait pas certaines choses ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 3997999705 mais oui il y a moyen qu'il ait eu des explications/réprimendations/ discussion (tu as vu que j'ai biffé la mention inutile (emo) ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 387742012 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 1881463262

    @Lidiya Eïbojenko salut beauté ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 152426858 tu as vu ça :classe:
    on verra ça, si tu es devenue plus sage niveau longueur de texte ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 166564858 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw Wah t'es trop fort ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 4 1881463262 Tu veux qu'on parte du ça pour se faire un premier rp ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum