Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityellie ((Like Teen Spirit)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ellie ((Like Teen Spirit))
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà enfin ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 80508888 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cheryl Burrows C'est ça à l'hôpital ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3997999705 qui le fait et avec quel contexte de début ? ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3997999705

    @Aisling S. Moore voyons où ça mène tout cette histoire ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 152426858 du coup, ça serait plus logique que ça soit toi qui l'ouvres vu qu'aisling qui a gardé le numéro ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 166564858

    @Ashton Van Horn un peu de testérone dans la fiche des liens hanwii bien sûr que ça me tente ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3997999705 mais tu parles de quoi quand tu dis partenaire de défis ? Dis-moi tout ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3850463188

    @Lidiya Eïbojenko enfin ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 152426858 je vois que madame aime se faire désirer ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 152426858 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3997999705 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 1881463262 déjà ils auraient pu se rencontrer dans la salle de professeurs direct ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 1881463262 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 152426858 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3850463188 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 2109348208 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw Bah je peux le commencer.. Si tu veux :) Apres ce sera pas un rp long niveau nombre de mot :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw Cela peut être des trucs à la con comme demander l'heure à un.e inconnu.e tout comme plus complexe, aller se faufiler chez une personne, etc. Rien qui puisse blesser le personnage. Mais pas à l'abri de finir au comico ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw et oui ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 80508888 c'est surtout qu'on a deux collègues qui ont démissionné en même temps... le gros bordel !
    ENFIN BREF! Oui une rencontre dans la salle des profs, totalement ! Après ça dépend de ce qu'on décide comme lien pour le reste ! Mais je ne vois pas Lidiya ne pas l'apprécier, donc clairement pas un lien négatif (surtout avec toi ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3850463188 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw JE nous fais ça ce soir ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 166564858 Sinon j'ai aussi Bradley qui a besoin de lien donc si tu veux un peu d'hommes il est, il est papa d'une fille de 5 ans en plus :) Donc ça peut aider à trouver peut-être ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 2474380249 Et il possède un husky de quelques mois nommé Démon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cheryl Burrows je te rassure, je ne fais plus de longs rp, hormis quand je suis très inspirée ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3997999705 merci pour le sujet ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 2109348208

    @Ashton Van Horn j'avoue que je cherchais ce lien de ce styel, ça pourrait être très marrant qu'ils terminent au commissariat en réalisant un défi bourré ou à la limite de l'interdit par rapport à la loi ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 152426858 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 1881463262

    @Lidiya Eïbojenko que des rebondissements dans la vie de lidiya ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3997999705 après j'avoue un lien ambigu ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3997999705 pourquoi pas un truc du style où les deux seraient attirés par l'autre, mais ellie n'aurait pas le courage d'aller plus loin pour tu ne sais quelle raison. mais paradoxalement, il adorerait la séduire ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3997999705 (impossible d'avoir un lien négatif avec toi, m'en fous j'aurais refusé (emo) ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 387742012)

    @Aisling S. Moore merci pour le meet messenger ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3850463188 en effet, ça pourrait être très intéressant ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3997999705 je crois qu'ellie va être le vétérinaire attitré de tous les personnages qui ont des chiens ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 1881463262 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3997999705 peut-être que les deux hommes auraient pu se rencontrer car le fils de bradley cherchait désespérément demon, car il s'est échappé après avoir suivi une chienne en chaleur ? ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw en lisant ton profil, je note qu’il est resté a Boston. Va-t-il venir au SC ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw je commence ça aujourd'hui ou demain et je te tag :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw Moi j'aimerais un lien ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 1365124802
    Soah est maman d'une petite fille de 4 ans. Peut-être qu'elle pourrait conseiller parfois Ellie avec sa filleule quand il en a besoin ? Ils auraient pu se rencontrer au détour du cabinet de vétérinaire d'Ellie ? Par exemple Soah renverse un chien, et elle l'emmène chez le premier vétérinaire qu'elle trouve (elle n'a pas d'animaux) et comme sa fille a une réelle passion pour les animaux, elle pourrait vouloir revenir voir comment se porte le chien qui a été renversé par Soah ? ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum