Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityellie ((Like Teen Spirit)) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ellie ((Like Teen Spirit))
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé pour le temps de retard mais j'étais occupée cette semaine, je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt :TT:

    @Ashton Van Horn ayant sa filleule en garde officielle, je ne pense pas qu'ellie aurait pu amener Amalyne avec lui ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3087562708 donc il est resté à Boston ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3087562708 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3850463188

    @Cheryl Burrows Pas de soucis ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 2109348208 je sais que ma réponse date, mais pas de soucis pour le tag. peut-être que tu as dû le faire depuis le temps ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 1881463262

    @Soah E. Walton avec plaisir pour le lien ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 2109348208 c'est vrai que parfois ellie peut-être dépassé par la situation étant donné qu'il vient d'obtenir la garde sa filleule. ah oui, j'aime bien l'idée le fait la fille de soah vient voir le petit chien que sa maman aurait écrasé par erreur, ellie aurait pu créer un lien particulier avec la petite fille ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3997999705 d'ailleurs, cette dernière aurait pu faire copine-copine, avec ama ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se fera ca quand Ashton sera rentré ! Et rester loin de Couche Ambulante. Oui il surnomme les gosses comme ca. ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non je l'ai pas encore fait :) je fais ça dans la journée ;) (j'avais totalement zappé :S)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw Cool ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3850463188 est-ce que tu souhaites qu'on commence le lien au moment où elle vient ammener le chien blessé, ou bien on dit qu'ils se sont déjà vu une ou deux fois depuis, et à la limite on fait un rp où Soah vient voir comment se porte le chien blessé ? ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ellie Mieczyslaw a écrit:

    @Lidiya Eïbojenko que des rebondissements dans la vie de lidiya ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3997999705 après j'avoue un lien ambigu ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3997999705 pourquoi pas un truc du style où les deux seraient attirés par l'autre, mais ellie n'aurait pas le courage d'aller plus loin pour tu ne sais quelle raison. mais paradoxalement, il adorerait la séduire ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3997999705 (impossible d'avoir un lien négatif avec toi, m'en fous j'aurais refusé (emo) ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 387742012)


    Oh oui j'adore l'idée ! Un peu comme chien et chat ! Mmmm... Pourquoi pas prendre en compte le fait qu'il pense qu'elle est toujours amoureuse de son défunt mari et que du coup cela peut le bloquer un peu ? Elle se serait confiée a Ellie sur comment il est mort et il aurait pu voir plusieurs fois son alliance qu'elle porte maintenant autour de son cou ?

    T'en penses quoi ? ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Aoû - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashton Van Horn pas de soucis pour le rp lorsque ashton sera a nouveau sur le sol américain ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3997999705 rien que pour ça, il va amener ama avec eux (emo) histoire de le faire chier ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 550846730 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 166564858

    @Soah E. Walton je suis plus inspiré pour la suite, enfin que le rp se déroule après la rencontre lorsque Soah vient prendre des nouvelles du chien ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3997999705

    @Lidiya Eïbojenko je dis que ça serait une très bonne idée ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3997999705 tout ça. faut exploiter ça ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3997999705 ça me rappelle un peu blake / lidiya à l'époque ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 1881463262 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 1881463262 ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Aoû - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw Cool Richard Je le commence si tu veux ? (Pas aujourd'hui, mais demain :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Aoû - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je note ça dans un coin pour pas oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw parfait :hum: Mais c'est totalement du Blake et Lidiya ça ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 1881463262 trop de bons souvenirs attend ! C'est un peu comme ça qu'on s'est connues hein ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 2511619667
    Du coup je me dis que Lidiya pourrait aussi clairement se voiler la face en mode "nooon il ne m'attire pas du tout" BAH VOYONS ellie ((Like Teen Spirit))  - Page 3 1881463262
    Faut se faire un rp soon là hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Mieczyslaw Un lien avec un nouvel étudiant en médecine vétérinaire qui débarque en 6ième année, est-ce que ça peut t'intéresser ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum