Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    cha'brs & yan-sea
    Page 20 sur 87 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 53 ... 87  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 23:26:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ... Ok j'étais encore à côté. Tu vois j'ai encore des restes des perturbations de tout à l'heure avec ta photo.. ;)
    Surprend moi. Tubas vraiment l'air de t y connaître en voiture alors essayé avec un modèle de me montrer qui tu es .. ;)

    Si tu apprécies on va garder ce point de vue la. Je voudrais pas que tu fuis :)

    On va pouvoir goûter à des trucs intéressants en s'arrêtant sur notre trajet alors.. on va découvrir des spécialités , ça va être sympa.

    (Tiens un petit cœur qui s'est perdu... Je le prend avec moi ;) )

    Ma famille.. Brésilienne. Ma mère est hyper protectrice et mon père.... du genre faux strict. On faisait des bêtises. Il nous réprimandait mais il est pire que nos il fait tout le temps râler ma mère. mais on rigole bien. Ma soeur est tout le temps occupée. Femme d'affaire pas le temps pour avoir une vie en dehors du travail. Mon petit frère fait le tour du monde. Et Colin... Il est auprès de moi. C'est celui avec qui le courant passe le mieux.

    Évidemment elles sont pas dans ton lit ça t intéresse moins hein ? ;)

    Oui !!! Je pourrais l'essayer? :D Noooon n'ais pas peur. Je maîtrise mais.... Je respecte pas toujours les limitations, c'est pour ça que je me suis inscrite sur un circuit.

    Fait l'innocent , tu as raison avec ta gueule d'ange !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 2:08:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cha'brs & yan-sea - Page 20 1881463262 j'éviterai de t'en envoyé d'autres alors cha'brs & yan-sea - Page 20 3997999705
    hum... je vais voir ce que je peux faire cha'brs & yan-sea - Page 20 1616978029

    mdr d'accord, mais je ne suis pas près de fuir

    Exactement cha'brs & yan-sea - Page 20 550846730

    ;)

    cha'brs & yan-sea - Page 20 1881463262 je vois le genre cha'brs & yan-sea - Page 20 1881463262 C'est heureux que ton frère soit à tes côtés alors
    Mon père était plutôt "vrai strict", mais sans pour autant en devenir insensé. Simplement habitué à la vie militaire.

    MDR il n'y a pas que moi qui aie les idées mal placées apparemment

    Je verrai tes performances, mais c'est clair que je voudrai la tester sur un circuit donc c'est une possibilité de te laisser essayer un jour. Appréciateur à appréciateur.

    Merci pour la gueule d'ange cha'brs & yan-sea - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 2:19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui? :( Dommage j'aurais pu t'en envoyer aussi ;)

    Tant que ce que tu découvres te plaît <3

    Je te préviens je vais TOUT tester !! :)

    Oui Colin est super. C'est grâce à lui que je me suis lancé dans la police. Même si lui est dans le FBI.
    Je vois.. en même temps il faut de la rigueur en tant que militaire. Tes grand parents l'étaient aussi?
    Ma mère est du genre commandant de l'enfer par moment XD je me souviens de mon mariage. Elle a terrorisée toit les serveurs, les pauvres XD

    Les idées quoi? Pas du tout, je ne suis qu'innocence voyons ! (Mais bien sûr ;) )

    Ça c'est un rendez-vous à prendre. Je pense qu'on peut s'étendre la dessus même côté passager je prend!

    Tu avais des doutes là dessus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 15:17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'en retournerai peut-être alors, par curiosité cha'brs & yan-sea - Page 20 3997999705

    Je n'ai pas particulièrement peur d'être déçu

    MDR noté cha'brs & yan-sea - Page 20 1881463262

    C'est la même grande famille de métier : honneur, justice, aide et sécurité.

    Non, ça a sauté une génération.

    MDR charmant cha'brs & yan-sea - Page 20 1881463262 j'espère que tu as tout de même passé une bonne journée

    Bien sûr cha'brs & yan-sea - Page 20 3997999705

    Alors pour un tour côté passager au minimum, c'est assuré

    Toujours sympatique de se le faire dire cha'brs & yan-sea - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 15:24:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par curiosité de savoir si je vais t’en envoyer aussi? :)

    Quand on attend rien, on ne peut qu’être surpris, pas déçu, c’est ca?


    C’est ce genre de métier, qui est plus une vocation.. Mais j’adore ça… Enfin j’adorais.

    Ca a sauté la tienne aussi ou tu es comme ton père? :)

    Oui.. elle a beau être terrible quand elle fait les choses .. elle les fait avec passion, et c’était un très beau jour.

    Evidemment, tu me pensais pas chaste et prude? ;)

    <3

    Alors je peux te le redire quand tu veux. Les vérités doivent être dites ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 15:38:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu restaures pour le plaisir ses voitures juste pour toi ou ... Tu pourrais le faire pour quelqu'un d'autre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 17:03:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cha'brs & yan-sea - Page 20 550846730

    C'est aussi qu'on parle depuis un moment, je crois que si tu m'étais insupportable, la discussion ne se serait pas autant étirée

    Exactement. Le terrain était préférable?

    Non, nous étions les trois à suivre ses traces à notre manière. Mais je t'ai dit pourquoi je ne peux plus être militaire et pourquoi également je ne souhaite plus le devenir. Travailler à la marina me convient.

    Elle voulait que tout soit parfait pour toi alors? cha'brs & yan-sea - Page 20 3997999705

    Je me réserve cette déduction pour lorsqu'on se rencontrera cha'brs & yan-sea - Page 20 3997999705 Une conversation par écrans interposées ne reflètent pas toujours les comportements.

    cha'brs & yan-sea - Page 20 1881463262

    Je restaure et modifie la Chevelle pour le plaisir. Par souvenirs également... J'aime bien la mécanique et je peux prêter mains fortes pour quelques réparations, mais je ne suis pas un expert pour restaurer entièrement cha'brs & yan-sea - Page 20 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 17:19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai ... A moins que tu ne trouves pas comment te débarrasser de la petite pie que je suis ;) J'espère qu'on va parler encore :)

    Oui.. Mais là , je ne sais pas si c'est très conseiller d'insister pour y retourner..

    je parlais plus du coté strict.. Dans la vie de tout les jours , la marina est ton élément, enfin la mer en tout cas, ça se ressent.

    Elle veut le meilleur pour ses quatres enfants.. Alors on ne peut pas lui en vouloir.. Encore plus quand elle nous cuisine ses petits plats.

    C'est vrai.. Alors gardons encore un peu de mystère ;)

    Souvenir? C'était au cas ou je trouve le petit bijoux parfait et qu'il y a des travaux ;) Te voir en bleu de travail avec du cambouis et avoir la satisfaction de conduire cette voiture apres, c'est une belle image :)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 17:26:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cha'brs & yan-sea - Page 20 Tumblr_ogpzv8STO51vietkyo1_500

    Je e demande ce que ma coloc fait.. Elle ressemble à E.T. avec son masque de beauté, mais elle est partie sur la terrasse.. Les voisins vont avoir un super spectacle XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 17:28:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ça je n'ai jamais peur, si je ne veux plus rien savoir de quelqu'un, cette personne le sait normalement assez rapidement cha'brs & yan-sea - Page 20 1881463262 je me trouve à quelques "clics" seulement, alors ne te gêne pas ;)

    Ça pourrait être dangeureux cha'brs & yan-sea - Page 20 550846730 mais il y a probablement mieux à faire que de remplir des formulaires cha'brs & yan-sea - Page 20 1616978029

    Ha, pour le côté strict... disons que les mailles du filets sont moins serrés avec moi. Lewis était le plus et le plus à cheval sur le réglement. Know, entre nous deux, celui qui l'était le moins.

    cha'brs & yan-sea - Page 20 1881463262 non c'est impossible de leur en vouloir dans ces cas là

    ;)

    Oui, par moment ça me ramène aux instants passer avec Knox à tripatouiller sa propre Chevelle qui n'a jamais voulu fonctionner... C'est doucement amer.
    Je travaille rarement en bleu de travail cha'brs & yan-sea - Page 20 1881463262 mais laisse-moi savoir si tu trouves un petit bijoux ;)

    En parlant de bijoux... joli minois!
    Boh, s'ils appellent la police, tu sauras négocier cha'brs & yan-sea - Page 20 166564858 cha'brs & yan-sea - Page 20 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 87 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 53 ... 87  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum