Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    cha'brs & yan-sea
    Page 19 sur 87 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 53 ... 87  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est possible.. ou qu'elle avait trop peur de vous impliquer ou la honte d en parler. Parfois c'est ça qui fait qu'on a du mal à témoigner pour dénoncer des dealers, des gangsters, des tueurs... Même quand ils sont de notre famille.

    Peut être .. petit curieux ;)
    Exact. Il faut que je pose des vacances du coup pour pouvoir partir à l'aventure ?
    (J'ai hâte aussi étrange que ça puisse paraître)

    J'aime bien prendre le temps de découvrir, de lire un livre, de profiter d un paysage... Je crois qu'il n'y a qu'en nourriture que j'ai tendance à déguster trop vite..
    Une idée de modèle ?
    Des valeurs importantes à tes yeux .. réconciliation ?

    C'est pas un pays mais ça compte. Le Soleil et la plage ? Tu n'es pas un homme de la ville.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais, je ne les renies pas. Mais je ne veux pas qu'ils leur arrivent malheur par ma faute non plus.

    cha'brs & yan-sea - Page 19 1881463262
    je devrais être de retour à la fin août, donc si tu veux les poser pour septembre, ça me semble idéal cha'brs & yan-sea - Page 19 1616978029
    (non ce n'est pas étrange ;) )

    cha'brs & yan-sea - Page 19 1881463262 j'essaie normalement de me découvrir la cuisine local, en particulier les résultats de pêches locales, j'ai toujours bien aimer.
    Un rappel de la marche à suivre. Ce sont des valeurs que j'essaie de respecter, oui.
    Ma mère n'a jamais accepté que quelqu'un se fassent la gueule sous son toit cha'brs & yan-sea - Page 19 3997999705 c'est une valeur inculquée cha'brs & yan-sea - Page 19 3997999705

    J'aime bien la ville, mais j'ai toujours mieux respirer près de l'océan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tout ça si un jour tu as besoin. Je suis la. Je peux demander aux services requis.

    Combien de temps je pose ? Une , deux, trois... Plus ?
    ( Une idée de la destination capitain? Tu as hâte aussi? )

    Alors je vais découvrir tes secrets, qui tu es comme toi qui découvre toit ce qui est local ;)

    C'est un joli pense bête... Très joli..
    Ne jamais se coucher fâché .. utopique mais avec ...Jake on avait ce petit truc, alors je comprends. Ta mère devait être géniale.

    Les immeubles , les voitures... C'est oppressant. La mer pour toi. La forêt pour moi ;)
    C'est contradictoire alors qu'on ne respire pas sous l eau :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te remercie

    Dépendant d'où tu veux aller cha'brs & yan-sea - Page 19 550846730 Commençons par pas trop loin, considérant que tu n'es pas encore totalement sécurisé en mer et qu'on ne se connait pas encore énormément. New-York ou même Atlantic City si tu veux essayer l'allée par la mer et le retour par la terre. Sinon... j'ai peut-être une idée si tu veux faire un road trip uniquement cha'brs & yan-sea - Page 19 1616978029 j'aime les voyages, je suis curieux d'en faire un en ta compagnie cha'brs & yan-sea - Page 19 550846730 cha'brs & yan-sea - Page 19 3997999705

    Mdr pie bavarde et un appétit d'oiseau, mais curieuse et fouineuse comme un flic alors? cha'brs & yan-sea - Page 19 3997999705

    Ce n'est pas mauvais, je trouve, alors j'essaie de garder... Mdr vivre avec 4 militaires... elle était probablement plus forte que n'importe quel d'entre nous.

    J'aime bien les voitures cha'brs & yan-sea - Page 19 3997999705
    Mdr j'admets, mais se laisser reposer sur les vagues est hautement thérapeutique
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si mon statut peut aider.

    Donne-moi ton idée je suis curieuse. Peut être commencer par un road trip. Histoire d éviter de te permettre de jeter mon corps en mer c'est plus difficile à retrouver. ;)

    Pour découvrir le voyage ou... Moi? Ou les deux ;) ?

    Appétit d'oiseau ? Ah non moi je suis un ogre ! et ... Je suis pas comme les nanas qui mangent de la salade. j'ai tendance à aimer les bons burgers et les barbecues.
    Mais je suis fouineuse et surtout curieuse. Mais c'est un peu comme toi et les voyages. Tu aimes découvrir. Moi c'est les gens... Enfin ceux que j'apprécie.

    Elle faisait quoi dans la vie ? Elle a surtout supporter quatre garçons non? Pour ça c'était une héroïne !

    Les voitures ? Toutes ? Du genre vitesse ?
    Faire l'étoile ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Caraïbes ne sont pas si loin de la Floride. Nous pouvons nous retrouver à Miami à la fin du Summer Camp et faire le voyage jusqu'à Boston en voiture cha'brs & yan-sea - Page 19 1616978029

    Un peu des deux? cha'brs & yan-sea - Page 19 3997999705

    cha'brs & yan-sea - Page 19 1881463262 tant mieux alors
    c'est une curiosité qui se valide cha'brs & yan-sea - Page 19 550846730

    Mère au foyer. Non, un mari et 3 fils.

    Certaines, j'en restaure une présentement, mais j'aime bien en essayer souvent.

    La planche, j'essaie d'éviter les gens qui font l'étoile cha'brs & yan-sea - Page 19 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me proposes de te rejoindre à Miami.. et ensuite de remonter en voiture. Quel modèle ? La voiture ? :)

    J'accepte. Un peu des deux.. c'est une bonne chose.

    Tu aimes manger aussi ? (D'ailleurs si on voyage ensemble. Des allergies ? Un régime alimentaire spécial ?)
    Évidemment ça permet de faire de belles rencontres... Tu en es une.

    Bah.. ton père et vous trois. Ça fait quatres mecs a la maison j'ai raison.. ;) elle avait une sacrée force. Quatre comme mon frère ou mon père. Je fuis en Alaska XD

    Quel modèle ? (J'aime la vitesse. Sur circuit, c'est mon petit secret... Ne le dis à personne.)

    Je parlais en mer pas au lit ;) ( et au lit hors de question de faire ça. Une étoile c'est en mer, dans le sapin, dans le ciel mais pas dans un lit .. ;) )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu as besoin d'un acte de confiance, je peux t'offrir le billet pour Miami. C'est à choisir si tu as une préférence cha'brs & yan-sea - Page 19 1881463262

    cha'brs & yan-sea - Page 19 1881463262 tu n'est pas compliquée par moment, j'apprécie cha'brs & yan-sea - Page 19 550846730

    J'apprécie, une préférence pour les produits de la pêche. Aucune allergies. Et toi?

    C'est réciproque

    cha'brs & yan-sea - Page 19 1881463262 je ne t'aurais pas conseiller de traiter mon père de "garçon" il t'aurais fait payer l'idée à coup de "jeune fille" cha'brs & yan-sea - Page 19 1881463262 fort caractère également pour nous tenir tête cha'brs & yan-sea - Page 19 550846730 cha'brs & yan-sea - Page 19 1881463262 c'est un endroit que je n'ai pas encore vraiment visiter, mais les aurores boréales sont bien apparemment cha'brs & yan-sea - Page 19 3997999705

    Chevelle SS 1970. Knox et moi avions essayé d'en réparer une, mais elle n'a jamais fonctionnée. En en voyant une autre à vendre, je me suis laissé tenter. (promis cha'brs & yan-sea - Page 19 3997999705)

    je n'ai pas pu résister, navré cha'brs & yan-sea - Page 19 3997999705 c'est bien sur un banc de corail cha'brs & yan-sea - Page 19 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une préférence ? Du genre couloir ou hublot ? Ne t'en fais pas. C'est fou mais je suis pas inquiète j'ai confiance.

    Oula tu es sûre de toi quand tu dis ça ? J'ai l'impression d'être un casse tête moi.

    Fruit de mer, poisson ? Algues ?
    Rien à signaler je suis prête à tout goûter :)

    :) <3 (j'ai pas d emojis qui rougit...)

    Je vois que ton père et le mien sont du même genre.. j'aurais probablement lever les yeux au ciel. Je déteste qu'on me voit comme une enfant. Heureusement qu'elle avait du caractère. Imagine toi vivre avec quatre femmes et pas dans ton lit non non quatre nanas du genre soeurs hystériques. De quoi devenir fou !

    Ça c'est un spectacle que j'adorerai voir aussi...

    Oôh jolie !! (J'ai fais sauter quelques contraventions.. :s )

    Petit coquin, tu vois je savais exactement que tu pensais à ça ;)
    C'est vrai j'avais oublié celle ci...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdr je parlais pour la voiture, mais si tu préfères l'allé ou le hublot dans l'avion, laisse-moi savoir, je réserverai en conséquence cha'brs & yan-sea - Page 19 3997999705 Pour en revenir à la voiture, je fais parti d'un club de location à la grandeur du pays, en alliance avec plusieurs concessionnaires, donc c'est possible de sélectionner selon tes préférences cha'brs & yan-sea - Page 19 3997999705

    Mdr ça doit dépendre des moments et des points de vue alors cha'brs & yan-sea - Page 19 3997999705

    Je peux manger des trois, oui
    oh sympa alors :)

    :heaart:

    Ha bon? Et de quel genre est ta famille?
    Non merci cha'brs & yan-sea - Page 19 166564858

    cha'brs & yan-sea - Page 19 1881463262 je t'appele lorsque je la termine alors? cha'brs & yan-sea - Page 19 3997999705 est-ce que je dois avoir peur de te laisser le volant?

    cha'brs & yan-sea - Page 19 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 87 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 53 ... 87  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum