Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    cha'brs & yan-sea
    Page 21 sur 87 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 54 ... 87  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil 2021 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas s'encombrer tu as raison.
    Je ne me gênerais pas, j'aime bien cliquer avec toi ;)

    Je trouverais bien ... En tout cas les missions d'infiltrations, c'est fini. Pourtant c'était ce qui me faisait vibrer.

    Tu es un petit mélange des deux, ni trop, ni trop peu.. Yance.. Si mes questions sur ta famille te dérange, n'hésite pas surtout.. Je ne veux pas paraitre.. trop intrusive.

    L'estomac est toujours celui qui prend les décisions, quand on dit qu'on atteint le coeur d'un homme en passant par là, je crois qu'on peut aussi atteindre le mien comme ça XD

    Quand elle va rouler, tu vas avaler des tonnes de kilomètres avec et lui rendre hommage. Ca va être top tu verras.

    Parfait, je fournirais le bleu ;) (avec le débardeur blanc pour aller en dessous , tant qu'à faire autant aller dans le cliché jusqu'au bout ;) )

    Merci :)
    Bah.. j'ai plus peur qu'elle leur fasse faire des cauchemars.. Même si c'est un canon ma coloc.
    (J'ai égalisé les scores pour la photo, un partout ;) )

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil 2021 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdr c'est un peu ça cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262
    tant mieux alors ;)

    dommage :/ mais oui, tu trouveras ;)

    Voilà cha'brs & yan-sea - Page 21 550846730
    Pour le moment, ça va. Je suis en assez bonne forme pour pouvoir répondre. Ce sera peut-être différent cet automne... mais je te dirai.

    Bonne cuisinière? Ou connaisseuse pour les bonnes adresses? cha'brs & yan-sea - Page 21 3997999705 Je garde en note si je veux essayer de te faire craquer cha'brs & yan-sea - Page 21 1616978029

    On je n'en doute pas. J'essaierai peut-être de traverser le pays, juste pour le plaisir de l'entendre ronronner d'une pression du pied ;)

    MDR prend en un pour toi également alors cha'brs & yan-sea - Page 21 3997999705

    cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262
    les voisins sont chanceux avec vous eux alors cha'brs & yan-sea - Page 21 1616978029 une extra-terrestre canon et une jolie policière, de quoi alimenter les rêves de bien des gens cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262
    j'accepte cette égalité cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil 2021 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais n'hesite pas non plus.. une envie de discuter et je suis là ;)

    Apres j'aime bien les interrogatoires, je suis le mauvais flic tu sais, dans le duo, celle qui fait peur

    Les dates qui rappellent tout les ans c'est ca? Merci.. et je serais là, tu sais, j'ai vécu la perte, pas autant que toi c'est certain, mais si tu as besoin.. de parler ou de pas parler (souvent c'est ça le mieux) un clic ;) ou peut etre que tu pourras venir frapper à ma porte ;)

    Alors.. si tu veux avoir mal au ventre, une indigestion ou pire encore, faut faire appel à moi.. je suis archi nulle, je crame tout.. mais j'ai tout les menus des resto du coin ! et j'ai mes chouchous :)
    Me faire craquer ? J'ai hate de voir si un jour cette idée te vient (avec mon estomac tu ne mettras pas longtemps.. je suis trop faible devant la nourriture XD)

    Jusqu'à Los Angeles? Trop bien ! Une carte (et encore) un sac à dos et la route. Le pied.

    Le débardeur ou le bleu? Parce que .. j'ai déjà une combi de pilote et avec le casque en plus (a moins que ce smiley était plein de sous entendu ;) )

    Elle est en couple.. Alors bon, les rêves seront leur seuls reconforts !.. Mais on a un troisieme membres à notre coloc en plus imagine..Trio de folie. Mais c'est aussi la seule en qui j'ai confiance en dehors de ma famille..

    Parfait ! (Je déteste perdre...)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil 2021 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'oublie pas ;)

    Mdr je note de ne pas te sous-estimé cha'brs & yan-sea - Page 21 3997999705

    Cette année c'est différent... J'aurai le même âge que l'un de mes frères...
    Une perte est une perte, ça reste une épreuve à passer et je ne crois pas que ce soit jamais agréable...
    je m'en souviendrai ...et merci

    cv honnête cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262
    road trip à arrêts bouffe alors? cha'brs & yan-sea - Page 21 1616978029

    Los Angeles, Seattle... à dire vrai, je pourrais bien m'embarquer pour une destination et changer d'idée en cours de route cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262

    Le bleu... tant qu'à aller dans les clichés cha'brs & yan-sea - Page 21 3997999705 oh la combi peut faire j'imagine cha'brs & yan-sea - Page 21 166564858

    ça empêchera pas les gens de baver ça cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262
    Une famille que tu as choisie? si je reprends tes termes ;)

    cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil 2021 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cha'brs & yan-sea - Page 21 1629572796

    Tu n'as rien à craindre normalement.. A moins que tu me caches des choses? Un aveu à faire mon cher? ;)

    C'est pas un moment simple effectivement... Mais tu sais aussi qu'ils seraient fiers de toi.
    Non .. mais toi tu as bavé..
    C'est normal, je vais pas te me priver de calins si en plus ça peut t'apaiser un peu :)

    Totalement, j'aurais pu ceci commander et faire genre.. c'est moi.. Mais non je suis vraiment nulle.
    Je valide ! tu cuisines toi?

    La route est longue jusqu'à la côté, tu auras le temps de réfléchir :) Et de prendre de super cliché, même si juste pour le bruit du moteur, je crois que je pourrais rouler des heures, toi aussi?

    Elle n'est pas bleu.. Mais elle est pas mal.. Tu imagines?? Dis moi tout ;)

    C'est ca, c'est elle. Ma famille que j'ai choisie :) Parfois plus simple de lui parler que de parler à mon frère..trop protecteur.


    Alors cette journée au SC? Plongée? Soleil?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil 2021 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne crois pas cha'brs & yan-sea - Page 21 1616978029

    Je ne connais pas encore ma réaction, mais si je m'absente quelques jours en septembre, ne t'étonnes pas

    cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262 cherches déjà si des restaurants t'intéressent cha'brs & yan-sea - Page 21 3997999705
    Je me débrouille

    Prendre des photos de la bête ronronnante me viendra probablement à l'esprit cha'brs & yan-sea - Page 21 3997999705

    c'était une manière de parler, mais je me doute que la vue doit être agréable même si elle n'est pas bleue cha'brs & yan-sea - Page 21 550846730

    cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262 je ne sais pas comment j'aurais réagit avec une soeur. Comment nous aurions réagit avec une soeur. ...probablement en gentleman au risque de nous prendre une claque derrière la tête de la part de ma mère pour nous replacer droit, mais sinon cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262 tu es la petite dernière n'est-ce pas? cha'brs & yan-sea - Page 21 1616978029

    balade en forêt aujourd'hui cha'brs & yan-sea - Page 21 550846730 histoire de faire un peu changement cha'brs & yan-sea - Page 21 3997999705 l'appareil recharge, mais je devrais pouvoir te montrer les résultats bientôt ;)
    et toi? pas trop de grisaille à Boston?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil 2021 - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait alors je n'aurais pas a faire le mauvais flic.. le dernier interrogatoire j'ai eu un avertissement ..

    Tu me manqueras.. mais si tu veux que je sois là je serais là. Sinon je attendrais..
    (Et on sera un peu ensemble en septembre :) )

    On verra sur la route... Au pire tu nous feras de bon petit plat chef ;)

    Hâte de la voir rouler.

    La vue t'intéresserait elle ? ;)

    Une fille avec trois gars... La pauvre c'est mieux comme ça ;)
    Non .. y a ma soeur Camilla en premier , Colin après , moi , et Chris en dernier. J'ai pas beaucoup d'écart avec lui.

    Oh alors tu es entré dans mon monde terrestre ;) La vue devait être sympa. Vous êtes où la ?  j'ai hâte !!

    Bof.. j'ai dormi un peu plus je suis de nuit.. et j'ai profité il fait pas trop mauvais, pour aller faire un jogging.. (j'ai l'air motivée en le disant tu as vu...)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262 non, demande si tu veux savoir quelque chose. Je ne garanti pas de répondre par contre.

    Je verrai ce que ça donne...

    cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262 plus difficile dans un hotel quand y'a qu'un mini frigo

    Oh je suis quand même curieux cha'brs & yan-sea - Page 21 166564858

    C'est pas tant pour la fille qu'il faut s'inquièter que la personne qui aura l'idée de la sortir ou de lui faire du tord, je crois cha'brs & yan-sea - Page 21 1616978029 cha'brs & yan-sea - Page 21 2474380249

    Oui cha'brs & yan-sea - Page 21 550846730 Fort de France, Martinique

    oh mais très motivé cha'brs & yan-sea - Page 21 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait alors je n'hésiterais pas. ;)

    On y est pas encore ne pense pas a ça toit de suite.

    Effectivement... Bon pour le pack de bières ça passe ;)

    Curieux ? De voir mon corps? :)

    Un bon alibi et une pelle ;) mon frère a toujours dit ça.

    C'est joli alors ? Les gens parlent qu'elle langues là bas ? Français ?

    J'avoue que je me suis arrêtée prendre un muffin en chemin. Et là j'étais motivée XD

    Comment tu vas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juil 2021 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ;)

    Non, j'essaie de profiter de l'été pour le moment

    Effectivement cha'brs & yan-sea - Page 21 3997999705

    Si tu offres... Je me dis que la vue doit être appréciable cha'brs & yan-sea - Page 21 2474380249

    cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262 c'est ça cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262

    Très beau cha'brs & yan-sea - Page 21 550846730

    Pièce jointe 1:

    Pièce jointe 2:

    Pièce jointe 3:

    Un peu mélangé. Français, anglais, créole, espagnol, y'a une langue asiatique aussi qui se parle, mais je ne pense pas que ce soit du japonais cha'brs & yan-sea - Page 21 1616978029 je ne comprends pas tout cha'brs & yan-sea - Page 21 927261665

    cha'brs & yan-sea - Page 21 1881463262 petite récompense cha'brs & yan-sea - Page 21 3997999705

    Ça va, je profite du séjour cha'brs & yan-sea - Page 21 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 87 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 54 ... 87  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum