Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    cha'brs & yan-sea
    Page 18 sur 87 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 52 ... 87  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne pensée cha'brs & yan-sea - Page 18 550846730

    possible cha'brs & yan-sea - Page 18 1616978029 pour un film, un documentaire ou une attraction... parfois ils vont loin cha'brs & yan-sea - Page 18 927261665

    Plus personne du tout. Ma mère avait une cousine, mais elle a été tuée et on a perdu son fils aussi. La famille de mon père n'est plus de ce monde non plus. Je suis censé avoir un neveu quelque part, mais les indications de mon frère n'ont pas aboutis.

    mdr génial comme image cha'brs & yan-sea - Page 18 1881463262 en vrai, ils s'imbiberaient d'eau

    Oui, c'est ça cha'brs & yan-sea - Page 18 550846730

    Je me suis levé de mon lit pour aller prendre une photo, je relaxais en te parlant. Un problème? cha'brs & yan-sea - Page 18 1616978029

    oui t'en fais pas :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Possible, enfin en tout cas c’était un truc étrange, mais magique.. j’aime ses doubles sensations, ne plus savoir trop où aller, c’est perturbant et prenant.

    Oh.. alors tu as tes amis, ta famille que tu as choisis .. ?
    Tu as tenter la police pour retrouver ton neveu?

    Avoue que tu as ris ;) (bon je t’autorise à m’imaginer dans la même situation , je suis bonne joueuse !)

    Aucun.. Je pensais juste que tu voulais tester ma resistance cardiaque, après mon audition, autant tout tester pour être sure de la nana , juste histoire que je lâche pas en route quand on va partir en mer ;)


    :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais adoré le musée sous-marin alors
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, j'ai fait affaire avec un détective privé, mais apparemment la mère est sous protection des témoins alors on ne sait plus ou ils sont passés cha'brs & yan-sea - Page 18 927261665

    cha'brs & yan-sea - Page 18 1881463262 j'admets que j'ai ris

    mdr ça a tester ta résistance cardiaque? cha'brs & yan-sea - Page 18 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Celui avec le cercle de statut que tu as posté sur ton meetsa? Surement.. J’ai jamais fait de plongée..

    Après, selon l’affaire, si elle est terminée, tu peux avoir des infos, et … peut etre que je peux t’aider? 

Bon bah je vais devoir te faire une photo avec ses cotons que tu ris encore ;)

    Bah.. je m’attendais à ton bras, pas … à ton corps… Et, il m’a fallu un peu de temps pour débloqué de la photo. Tes tatouages sont sublimes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cercle de statue et la figure de proue

    Je ne l'ai jamais vu... je n'ai pas de photos. Je n'ai qu'une lettre de mon frère pour dire qu'il existe.

    mdr c'est toi qui en a besoin après la photo? cha'brs & yan-sea - Page 18 3997999705 merci, je les aimes bien, tous ont leur raisons
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je crois que oui ca m'aurait plu.. :)

    Tu n'as pas de nom.. enfin tu as une date de naissance? On peut peut etre le retrouver si ton frère l'a déclaré à la naissance.

    Qui a besoin de quoi? De ton corps?

    Tu m'en dis plus? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ;)

    Mon frère l'a su après sa naissance, j'avais les premiers noms, mais puisqu'ils sont sous protections, je n'ai plus d'informations et lorsque le détective a demandé si je voulais pousser plus loin, à dire vrai, je n'ai pas osé. De peur de briser leur vies ou de les mettre à risque d'une manière ou d'une autre.

    MDR des boules de cotons dans le nez cha'brs & yan-sea - Page 18 1881463262 mais si tu as besoin de mon corps, c'est un peu loin cha'brs & yan-sea - Page 18 1881463262

    J'en aurais pour des heures et je n'ai pas cette patience cha'brs & yan-sea - Page 18 1881463262 mais si tu veux en savoir un peu plus, le tatouage du bras gauche (à droite sur la photo) vient d'Hawaï, j'y ai vécu un moment avec mon père et c'est coutume à l'adolescence de s'en faire faire un. Je l'ai complété au décès de mon père. Allemagne, Japon... j'en ai quelques uns pour les voyages que j'ai fait avec la famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprend.. Apres tu peux toujours au moins savoir si cette affaire est finie.. Tu sais pourquoi ils sont sous protection?

    Ohhh ! (j’ai fait un blocage voilà, tu vois, tu m’as perturbé avec … la taille de tes bras ;) Oui tu es encore un peu loin. Mais le SC n’est pas éternel ;)

    Petit à petit les minutes à me parler d’eux feront des heures, tu verras même pas le temps passé si jamais on l’étale non?
    Alors tu te fais tatouer lors de tes voyages, tu vas en ramener un du SC ?
    C’est ce qu’on appel un tribal non? Un truc du genre? En tout cas il est impressionnant.. Tu n’as pas eu mal?
    Et cette lune.. avec ce visage, sur ton coeur? Ca représente quoi?

    Le pays qui t’a le plus marqué? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a témoigné contre le clan de dealers de son père ou quelque chose du genre. Il dit qu'il n'a jamais compris pourquoi elle n'est pas venu chercher protection de notre côté... Mais c'est ce qui m'a fait hésiter à essayer de me rendre jusqu'à elle. C'est qu'elle avait probablement une bonne raison de le faire.

    Que les bras donc? cha'brs & yan-sea - Page 18 1616978029 effectivement et si je me souviens bien, nous sommes censés nous voir à la fin de l'été cha'brs & yan-sea - Page 18 3997999705

    Mdr petit peu par petit peu, tu sauras peut-être leur histoire a tous.
    Presque tous, et j'y songe oui
    Oui. C'est douloureux pour les grandes parties noires principalement. Générosité, sincérité, honneur, réconciliation et une touche de force et de bravoure pour le bras. ...en large terme disons.

    Hawaï (ce n'est pas un pays, mais bon) Je retournerai peut-être y vivre un jour
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 87 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 52 ... 87  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum