Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    cha'brs & yan-sea
    Page 17 sur 87 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 52 ... 87  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juil - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai fait quelques maisons abandonnée en étant plus jeunes.. C'était sympa.. Un hotel aussi une fois.

    Comme tu le disais plus tot, le plus important c'est de rien détruire, de n'être que de passage, comme sur cette terre au final.. On est si petit dans cet univers..

    J'adore ses légendes. Et puis certains poissons ou mammifères doivent en avoir le physique un peu de monstres non? Un calamar ou une pieuvre, ça ça doit etre impressionnant.

    T'en fais pas, les photos me font déjà voyager. Merci..

    J'aime parler avec toi, c'est comme un petit rêve sur pied :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça doit être pas mal :O

    Tu sembles traumatisé par la perspective d'être petite dans l'univers ma chère...

    Regarde simplement le lionfish que j'ai photographié et ça peut donner une idée cha'brs & yan-sea - Page 17 3997999705 Petit ce ne l'est pas tant, mais c'est amusant à voir bouger, comme les méduses. J'attends un prochain voyage pour aller voir les grands requins blancs par contre cha'brs & yan-sea - Page 17 3997999705

    J'essaierai d'en prendre quelques autres alors ;)

    oh? cha'brs & yan-sea - Page 17 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un peu étrange. Tout était comme figé dans le temps. J'ai fais ça avec des amis qui font ça de leur temps libre. Avec les règles à suivre. Et c'était flippant par moment, excitant et super émouvant..

    J'ai été l'univers de quelqu'un... Et depuis j'ai cette impression d être perdue mais la foulé. C'est idiot car chaque humain est un être unique avec sa valeur mais oui... L'univers est vaste ... Trop vaste...

    Je vais aller voir :)
    Tu en as déjà vu ? Le côté transparent est vrai ... Qu'on peut voir des poissons qu'elles ont pris au piège ?

    Tu vas faire ce genre de voyage bientôt ? Vraiment ? Des requins blancs ?? ( Laisse moi deux secondes me convaincre que tu finiras pas en goûter pour ses sublimes créatures XD )

    C'était trop ? Pourtant j'ai l'impression que c'est pas assez. Tes messages me font beaucoup de bien. Et j'aime beaucoup parler avec toi. J'ai pas besoin de me cacher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien qui n'a bougé seul pour vous dire de partir? cha'brs & yan-sea - Page 17 3997999705 Plus sérieusement, ça semble être un peu comme les épaves, l'histoire est à tes pieds

    Tu n'es peut-être plus au centre de l'univers pour quelqu'un, mais ça n'empêche pas que tu comptes probablement beaucoup dans la vie de plusieurs

    Je n'en ai pas vu qui se nourrissaient, mais je te confirme que c'est translucide ...et qu'une brûlure de méduse n'est pas la chose la plus agréable cha'brs & yan-sea - Page 17 550846730

    Dans la prochaine année probablement cha'brs & yan-sea - Page 17 1616978029 Au nord de l'Afrique, c'est une possibilité cha'brs & yan-sea - Page 17 550846730 mdr t'inquiètes, la descente dans l'eau s'effectue dans des cages cha'brs & yan-sea - Page 17 1881463262

    C'était surprenant plutôt, mais si nos discussions te font du bien, alors tant mieux ;) elles me sont agréables également
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non.. Arrete j'aurais trop flippé j'aime ce genre d'endroit, mais je suis une trouillarde née pour ça.. Les esprits j'ai un peu peur... C'est ça.. J'ai même pas compris pour l'hôtel il n'y avait aucun détails sur le départ des gens.. rien..

    Oui.. je pense que oui.

    tu as déjà été piqué? Y a des photos je crois sur internet de ça, un photographe en a fait, c'est impressionnant.

    Ouf.. Surtout ne saigne pas du nez hein ! Et ca va etre grandiose. Là l'adrénaline doit etre à son max;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprenant.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans être peureux, je ne crois pas que je me sentirais très bien cha'brs & yan-sea - Page 17 1616978029 Sérieux? Rien du tout? Ils se sont pas évaporés quand même cha'brs & yan-sea - Page 17 1616978029

    Je suis sûr que oui ;)

    Deux ou trois fois cha'brs & yan-sea - Page 17 550846730 si j'en croise, je prendrai en photo pour te montrer cha'brs & yan-sea - Page 17 3997999705

    cha'brs & yan-sea - Page 17 1881463262 je vais essayer
    Oui, ça doit être extra cha'brs & yan-sea - Page 17 550846730
    J'ai déjà nager avec des requins, mais ils n'étaient pas plus gros que mon bras et pas particulièrement dangereux. Des raies aussi, impressionnant quand même.

    Ta façon de le dire m'a surpris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va pas tester alors.. Comme les trucs.. Ouija ou autre, tu as déjà tester?
    Rien.. il y avait des vêtements dans les chambres, des dossiers de clientèle encore.. Et je te jure des plateaux repas.. C’était assez étrange. mais un escalier en marbre sublime et une salle de bal, une amie y est retournée faire une sceance photo..

    Ma famille déjà, mais eux, c’est une évidence, ils n’ont pas le choix de me supporter XD

    Et .. tu ca brule en faite non? On dit que ca pique mais c’est une irritation? Oh trop bien ! J’avoue que ces petits choses me fascinent.

    Faudrait que tu prévois des petits coton pour ton nez, pour etre sur ;)
    Des raies? Elles étaient grandes? Ouai enfin montre moi ton bras que je vois la taille !

    Oups.. trop directe?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, selon moi, s'il y a des esprits quelque part, c'est encore aussi bien de les laisser tranquilles.
    Étrange...

    Ce n'est pas un concept que tout le monde connait

    Oui, ça brûle mais ça se soigne assez bien, faut juste laisser le temps cha'brs & yan-sea - Page 17 550846730 si j'en croise, je saurai cha'brs & yan-sea - Page 17 3997999705

    cha'brs & yan-sea - Page 17 1881463262 j'essaierai d'y penser, mais je vais avoir un masque de plongée de toute façon

    Assez grandes, oui. J'ai adoré. "Majestueuses" est le bon terme pour elles cha'brs & yan-sea - Page 17 550846730

    Pièce jointe:

    Ça va pour comparer? cha'brs & yan-sea - Page 17 1616978029

    Non, ça va. Juste un peu surpris ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je pense aussi.. Les trus qu’on fait en soirées d’ado, j’ai passé l’âge et puis c’est pas sain comme idée, c’est pour ca que si ca devait bouger dans un Urbex ou autre, je crois que je partirais, c’est leur maison après tout. La mienne me suffit amplement.
    Oui.. J’ai pas tout compris mais visiblement il y a eu une mise en scène peut être, ou alors une maladie, j’ai .. préféré penser à la mise en scène un peu moins flippant. Mais au vu des pièces , c’est étrangement bien fait.

    Tu as des cousins ? De la famille ou vraiment plus du tout.. ?

    Tu es averti maintenant :) si tu as besoin d’une personne pour te soigner, je veux bien apprendre :D

    Le masque sera plus classe que les cotons ! Même si je donnerais cher pour voir ta tete avec des petits bout blancs sortant de ton nez.. (Oui oui.. je veux rire un peu :) )

    C’est souvent comme ca qu’on décrit les raies, Elle vole, dans l’eau, mais c’est aérien.

    C’est parfait.. Euh.. Tu voulais juste que je compare ou.. ? Tu avais une autre idée en tête? ;)

    Bonne surprise j'espère alors :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 87 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 52 ... 87  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum