Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFix my heart. - Taylor x Riley - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Fix my heart. - Taylor x Riley
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me suis pas laissé démonter lorsqu'elle m'a avoué être fiancée. J'ai des doutes sur le fait qu'elle soit venue seule sur ce bateau si tel était le cas. Bien des possibilités feraient qu'elle le soit, mais pas de l'amour. Je ne suis pas un expert dans les relations amoureuses, mais en général, on veut passer du temps avec la personne que l'on aime. Elle n'est pas malheureuse avec un verre en main; encore moins seule sur un bateau. Je note le sourire de la jeune femme, je me dis que j'ai presque touché juste, après tout, je ne connais pas sa vie. Mais je ne connais pas non plus, un véritable sourire "heureux" de la belle indienne.

    je souris tendrement lorsqu'elle m'avoue ce dont elle a envie. "Danser". Je pense que c'est quelque chose dans mes cordes. Au fond, je ne me rends pas compte que ça me fait du bien de passer du temps avec Taylor. Je ne pense plus à la douleur. Non, je pense à la sienne et j'ai envie de lui faire du bien. Qu'elle se sente bien. Mais je me confronte à ce qu'elle peut penser de moi. Taylor affirme que ce n'est pas ce que je veux. Je ne dirais pas que "Danser" ce n'est pas ce que je veux. Disons que ça fait partie de ma vie complexe; que c'est une partie de mes envies.

    Une petite étudiante ? Oh ? Elle parle de ce qu'il y a entre nous. Je ris, amusé par les mots de la belle. " Hm... C'est à toi de dire ce qu'il me faut ? " mes mains sur ses hanches, je la rapproche de moi au point de coller sa poitrine contre moi. " Si j'ai envie de t'embrasser, je le ferais et je m'en fiche que tu aies un certain âge. Ce n'est pas l'âge, ni les origines, ni le genre, ni le statut social qui empêcheraient ça... " Je ris, rien que de penser à ma dernière phrase. " J'attends justement ton consentement..." je ne veux pas l'embrasser si elle n'en a pas envie.

    Mes mains se glissent dans son dos, non pas pour la toucher de façon inappropriée mais pour qu'elle se retourne. Je plaque son dos contre moi, glisse mon bras gauche contre son ventre pour la maintenir contre moi, mon visage se glisse à son oreille. " Dansons... " je murmure alors que je viens lui voler un baiser dans le creux de son cou, juste en dessous de son oreille. Son parfum vient à mes narines, ce qui ne me laisse pas de glace. J'aurais bien envie de l'embrasser, et bien plus encore...

    Mais on a parlé d'envies et de consentement... j'ai déjà dépassé les limites... n'abusons pas !  

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fix my heart - 07/07 @Riley Wheeler
    Je ne suis pas comme ça, enfin je l’étais, mais j’ai oublié un peu comment ça fonctionne, comment on fait, puis tu vois, je sais que ça peut faire mal, de déconner. Alors cette danse, je m’en persuade, qu’elle est mal avisée. Parce que si Trent se pointait… J’en perdrais ma capacité à parler. Même s’il n’y a rien de mal à danser, sauf lorsqu’on est engagé, que ce soit faux, ou vrai. Et toi ? Toi là, avec ta belle gueule, ta tristesse, limpide, au cœur d’une nuit d’ivresse. T’as pas besoin de ça, t’as pas besoin de ça. " Hm... C'est à toi de dire ce qu'il me faut ? " Je suis docteur, tu le sais, n’est-ce pas ?

    Et l’arrogance dans ses gestes, alors qu’il me rapproche et que je me déteste. " Si j'ai envie de t'embrasser, je le ferais et je m'en fiche que tu aies un certain âge. Ce n'est pas l'âge, ni les origines, ni le genre, ni le statut social qui empêcheraient ça... " J’en crache un sourire, tilte sur la façon dont il a dit ça, mon certain âge, mes origines, c’est bien, il a listé les clichés. Mais qu’il fasse attention, paraît que je sais piquer. Et quand il reprend, il achève en train de rigoler. " J'attends justement ton consentement..." Tout à son honneur, je ne peux pas le nier. Et ça me fait sourire, alors que ça ne le devrait pas. Tu ne comprends pas ? Il y a déjà beaucoup trop de bordel autour de moi. « Riley… » souffle un peu, à peu près.

    Mais il y a l’alcool, dans mon esprit ça ne tourne pas rond, ça dégringole et je me retourne guider par tes paumes, " Dansons... " qu’il murmure contre ma peau. De cette bouche qui effleure le cou, qui cherche à reconnaître le goût. Seulement je le vois le scénario, j’arrive à le lire, et ça beaucoup trop. Il a beau faire semblant, il peut jouer les ignorants, il y a déjà trop de barrières qui ont été dépassées, des limites qu’il ne faut pas éradiquer. Pour son bien, mais surtout le mien. Et mes doigts qui viennent sur les siens, qui accrochent pour qu’il ne prenne pas l’emprise, et ça me grise. Tourne sur moi-même pour m’éloigner, une faible distance de sécurité, le regarde, une seconde de trop, je m’égare. « Arrête. » Parce que je ne veux pas, me donner en spectacle comme ça. Parce que les circonstances de notre rencontre ne vont pas. « Je t’ai dit, » je souris, « je ne suis pas une petite étudiante. » une idiote que tu lèveras en étant ce mec charmeur. Tu vois, je fais partie de celles qui préfèrent connaître ce qu’il se trame dans les cœurs. J’ai changé, depuis qu’on a emporté le mien à l’armée, depuis qu’il s’est brisé. « Mais ça aurait pu être une belle soirée. » Avec de si... Un jour, peut-être, qui sait. Paraît qu’il n’est pas conseillé de dire jamais.  

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est possible que je ressente du désir pour cette femme. Pousser par sa beauté indienne, certainement. Belle, le mot est faible. Ce n'est pas seulement physique mais bien plus que ça. C'est pour ça que je me lance, à lui embrasser la peau, dépasser la limite en espérant qu'elle lâche prise dans mes bras. Son parfum m'envoute et mon désir de la connaitre physiquement s'enflamme. Seulement, les mains de la jeune femme viennent m'arrêter. Je ne bouge plus et observe la chevelure brune tournoyée. Elle me fait face, son absence contre moi me refroidit un peu. Elle semble perturbée par ce moment, je grimace lorsqu'elle me dit qu'elle n'est pas une étudiante. Je ne vois pas le rapport avec ce qu'il se passait. Pour moi, je me rapprochais d'une femme. Mais je comprends finalement qu'il y a un souci qui se trame en elle. Ce n'est pas vraiment "moi" la cause de ce tourment. Je lâche un soupir, un peu décontenancé par le changement d'ambiance entre nous. Tenant ces mains dans les miennes, je fais tourner la belle brune pour qu'elle revienne dos contre mon torse, à présent, ses bras croisés contre sa poitrine, mes mains tenant les siennes. Mes lèvres se glissent à son oreille : " c'est une belle soirée, je te traite pas comme une étudiante. Je lâche juste prise. J'ai fait ce qui me fait plaisir... " Je souris tendrement alors que je me demande ce qu'elle pense. " Et toi... qu'est-ce qui te ferait vraiment plaisir ? " je lui demande, espérant qu'elle s'ouvre un peu à moi.

    Je libère ma main droite pour qu'elle se tourne un peu plus vers moi, ma main prenant sa joue. je ne la regarde pas vraiment avec le désir mais avec tendresse. Car j'ai envie qu'elle se sente en confiance avec moi. " Je suis désolé de t'avoir touché... On peut continuer danser ? " je demande, espérant qu'elle accepte qu'on se revoit un jour après, qu'elle ne se braque pas à cette idée. J'ai l'impression de voir un coeur blessé en face de moi.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fix my heart - 07/07 @Riley Wheeler
    Ce n’est pas aussi simple, ou devrais-je dire ce n’est plus aussi simple. Il y a quelques mois, pourquoi pas, mais aujourd’hui, je ne peux pas. Parce qu’il y a déjà bien trop de bordel en mon intérieur, que je survie malgré le fait que l’on m’a brisé le cœur. Et qu’il y a d’autres personnes impliquées, de celles qui comptent plus qu’elles ne le devraient. Et toi, toi t’es pas en état. Ce n’est pas à tes épaules de supporter ce qui en moi ne tourne pas. Mais si je lui dise en un sens aurevoir, il s’accroche toujours à mes mains, à retourner contre son corps, et je trouve toujours que ce n’est pas la meilleure des idées, je n’en démords. " c'est une belle soirée, je te traite pas comme une étudiante. Je lâche juste prise. J'ai fait ce qui me fait plaisir... " Sauf que moi ça m’enlise, et que ça rendrait mon quotidien pire. Et dans ma vie, il n’y a que très peu de place pour, justement, le plaisir. " Et toi... qu'est-ce qui te ferait vraiment plaisir ? " Lâcher prise, ça semble bien. Il est enivrant ce besoin. Bien que le faire ce serait prendre un risque auquel je ne veux pas me confronter. Et tu vois, j’ai fait des promesses devant lesquelles je ne peux pas flancher. J’ai promis à Trent, oralement, officiellement, et Jasper, à l’inverse silencieusement. Et j’ai déjà assez déconné, je suis loin de la parfaite fiancée.
    Alors à lui ? Je ne peux pas lui faire ça. L’équation est déjà assez étriquée comme ça.

    Et je reste taciturne, j’en ferme même les yeux, partagée entre tout ce que je fais, que je pourrais faire et ce que je veux. " Je suis désolé de t'avoir touché... On peut continuer danser ? " T’es mignon, tu sais, à toujours demander. Je pourrais même croire que tu te soucies réellement de ce que je peux éprouver. Mais lui et moi, on n’est pas en train de simplement danser, ce n’est pas comme si on pouvait, à ce point, se fourvoyer. Sa paume qui effleure ma mâchoire, je n’ai pas déjà précisé que c’est de la folie cette histoire ? Et moi, la folie, en règle générale, je la fuis. Je suis douée pour m’enfuir, ça oui. « Non. » Et j’espère qu’il entend le désolé qui se trouve dans mon ton. On ne peut pas continuer à danser, parce qu’il y a cette ambiance lascive qui s’est imposée. Que je suis de presque huit ans son ainée, que je le sais triste et brisé, et que je ne suis pas le pansement approprié. Pourtant dieu sait que j’aime les réparer, les personnes abîmées. « Je devrais retourner à ma cabine. » pour une tentative de faire le tri, dans mes émotions, pour ne pas perdre le contrôle de la situation. « On se recroisera. » Un jour peut-être, je sais pas. Je veux puis je ne veux pas. Je ne sais pas me décider. J'ai jamais su tu sais. Mais c'est plus par la positive que je suis, ce soir, inspirée. Si tu restes dans les parages, parce que l’été, il n’est pas fini, n’est-ce pas ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum