Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityold times keep me waiting (stancy) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    old times keep me waiting (stancy)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | une énigme à résoudre, voilà comment stan pouvait la voir de temps à autres. elle le prenait souvent par surprise et il n'y était pas habitué, c'était l'inverse normalement. c'est lui l'entreprenant, le surprenant et dans leur relation à tous les deux, c'était presque l'inverse et c'en était déconcertant, vraiment. "j'espère pour toi, ça doit être difficile à gérer sinon..." lance-t-il en la taquinant. même s'il n'était pas contre l'idée, hein, n'allez pas vous y méprendre. "tu peux le pendre comme un compliment, enfin j'suppose. c'est une bonne chose." répond-il en haussant les épaules, persuadé que c'était un des trucs qu'il aimait chez elle. quincy dans sa bulle fantoresque et énigmatique. "ah bon ? quoi j'en ai de partout autour de la bouche ?" demande-t-il, fronçant les sourcils. "ben pour une fois que c'est moi..." lâche-t-il d'un ton pire que salace. en voilà une, de blague de beauf bien dégueulasse signée stan. il éclate de rire, voyant la tête de quincy. "ta tête bordel, ça va j'rigole. c'était marrant." dit-il en se relevant, secouant le sable collé à son short mouillé. "bon, c'est pas que tu m'ennuies, mais j'vais de voir y aller." annonce-t-il, lui tendant la main pour qu'elle se relève à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Olalalala empêché moi de l'étrangler tout de suite le petit Stan... « Non, ça va... T'es pas le seul sur cette terre qui peut me donner du plaisir. »  Dis-je de but en blanc. Là, c'est sortit tout seul par contre. Mais c'est bien, peut-être que tu redescendras de tes grands chevaux monsieur le macho. « Ah ouai ? Je note que je suis unique alors. » À mon tour de prendre un peu la confiance. Je le mérite un peu non ? Ces heures de gloire. Heure qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs, vu la remarque que tu me balances et la tronche que je tire. « J'te jure, toi, tu mériterais qu'on te couse la bouche ! » Pourquoi je n'ai pas d'aiguille et de fil sur moi là ? Oui, tu sens à quel point je suis prête à te faire la peau, c'est pour ça que tu prends la fuite. Allez cours, cours loin Stan. Je tape la main que tu me tends avant d'éclater de rire. « Vas-y toi, je vais rester encore un petit peu. J'ai des comptes à régler avec quelqu'un. On se dit à plus tard ! » Car il faut que je cause avec le boloss qui m'a prise pour une gamine-là.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum