Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityold times keep me waiting (stancy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    old times keep me waiting (stancy)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juil - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle continue de se plaindre, vexée comme un pou de ce qui venait de se passer. Il comprend rapidement que c'est principalement parce qu'il a assisté à cette scène qu'elle le prend aussi mal mais pour rien au monde il n'effacerait ça. C'était priceless, vraiment. Décidant de couper court à sa tentative de vengeance par un lancé de boule de sable, il t'attrape subitement en l'empêchant de fuir pour aller la jeter dans l'eau. Elle essaie de se débattre tant bien que mal mais la condition physique de Stan fait qu'aucune de ses tentatives ne peut mener à un succès. Impossible chéri, beaucoup trop fort pour toi. Ne lui laissant même pas la possibilité de défendre son honneur ou d'avoir un dernier mot, il la jette à l'eau. Accrochée à lui comme une moule à son rocher, elle l'entraine dans sa chute et il finit sous l'eau avec elle. L'arroseur arrosé. Enfin ça ne faisait pas de mal, un peu de rafraichissement après cette chaleur estivale incroyable. Avant de remonter à la surface, il sent Quincy qui le tire vers elle, collant sa bouche contre la sienne pour... attendez elle respire ? Il en profite quelques secondes, avant de se détacher subitement et de les faire remonter à la surface. "Oula fais gaffe tu prends tes aises Stoker !" lui balance-t-il, de la même façon qu'elle l'avait fait avec lui quelques minutes auparavant. "Vraiment tu loupes pas une occasion pour me pécho c'est ouf !" ricane-t-il, se redressant pour sortir légèrement de l'eau et jeter un oeil à son t-shirt trempé qui lui collait à la peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juil - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | On va mettre ça sur le compte de la chaleur ? Et de l'humiliation que je viens de subir ? De de toute la gêne occasionnée ? Ouai, tout ça m'a conduit à cette idée si soudaine que de tester ce que je voyais quasiment presque chaque fois dans les films. « Je les ai déjà prise mes aises ! »  Que je te balance de la même façon que tu l'avais fait avec moi. Ceci dit, tu ne rates pas une occasion pour te la jouer à ce fameux Alain Delon. « Je n'étais pas en train de te pécho, je faisais juste une expérience. T'es le cobaye. » Sourire qui gonfle mes poumons, je sors également de l'eau. Nous étions tous les deux trempés et lorsque mes prunelles tombaient sur ton t-shirt qui te collait à la peau, je déviais rapidement mon regard, car ça faisait mal au nœilnœil. M'occupant plutôt de presser ma robe et mes cheveux afin de retirer un minimum d'eau histoire qu'ils ne me collent pas plus à la peau. « Bon, monsieur le frimeur, tu fais ce que tu veux, mais moi j'ai la dalle. Je vais m'acheter un hot-dog ! Ciooooo. » Même pas je t'invite, je te tends juste la main en guise de salut et je te tire la langue. Il y a un marchand de hot-dog devant la plage et tout ça m'a donné ultra faim. Façon, je n'avais même pas besoin de t'inviter, tu t'inviteras tout seul et tu ne me laisseras pas payer comme d'hab. Pour ça aussi que je prends de l'avance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh c'est facile d'utiliser ses propres remarques contre lui Quincy. Ils prenaient tous les deux leurs aises alors ? Cela en avait tout l'air en tout cas. "Ouais tu les choisis bien tes cobayes." siffle-t-il avec un rire. Dans le genre rat de laboratoire, on avait fait pire que Stan. Il était la bonne poire tout tester ses sois disants expériences. Ils sortent finalement tous les deux de l'eau et l'australien ne se gêne absolument pas pour laisser traîner ses prunelles sur les formes de l'anglaise, révélées par sa robe trempée qui lui collait à la peau. On aurait pu faire un remake de leur soirée à Boston, à croire qu'il fallait toujours qu'ils finissent à l'eau. Elle se défile soudainement pour aller chercher à manger, le laissant ici en plan. Elle n'avait malheureusement pas tord, manger un bout ne lui ferait pas de mal non plus. Sortant à son tour de l'eau, il retire son t shirt trempé pour le mettre sur son épaule après l'avoir essoré. Gardant à l'oeil Quincy, il la rejoint vers un marchand de hot dog, comme elle l'avait indiqué. Petit détail dérangeant, il n'avait que du liquide sur lui et il était dans ses poches. Donc trempé. "On va avoir un problème... t'as de l'argent ?" lui demande-t-il. A moins qu'il accepte d'être payé en crème après soleil, il n'allait sûrement pas avoir de quoi se payer à bouffer. La loose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | En vrai, c'est une pulsion qui m'est venue comme ça, t'es pas juste le cobaye, t'as cette foutue attraction qui fait que lorsqu'on est avec toi, on a souvent envie de faire des folies de ce genre et c'est vraiment problématique. « Ne te vexe pas. On n'est quand même sortis ensemble et pas parce que t'avais une tête de bon cobaye. »  Parce que tu m'as carrément fait chavirer, tu te rends compte un peu Stan ? J'étais absolument prête à tout pour tes beaux yeux, c'est fou comme c'est loin tout ça... Toi et moi, en vrai, on reste de grands gamins dans le fond, et cette scène dans l'eau nous le prouve. Maintenant, l'heure est à la dégustation, alors, je me grouille pour te devancer histoire que je puisse payer. Au passage, j'attrape mon sac que j'avais laissé tomber sur le sable avant que tu ne me choppes. Tu me rejoins et comme d'habitude, tête en l'air, t'avais oublié de te débarrasser de ce que t'avais en poche pour éviter qu'ils finissent à l'eau, du coup, pas d'argent. J'cries à en faire péter vos tympans. « C'est mon jour de gloire, alléluia ! » J'attendais ce moment où je payerais enfin moi-même. Je nous commande alors deux hot-dogs et je paye. Lorsqu'on est servi, je croque rapidement dans mon sandwich sans attendre, gourmande que je suis. « Mh...Trop...bon. » On ne parle pas la bouche pleine Quincy. Osef, je te guide sur la plage pour qu'on s'installe et qu'on mange tranquillement. Le tien avait l'air délicieux aussi, et donc sans prévenir, je croque un petit bout dans ton sandwich et je me pousse un peu pour pas que tu me tapes. Riant de bon cœur. « C'est encore meilleur chez toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas vraiment fier de son oubli, voilà qu'il se retrouve complètement trempé d'une part sans argent raisonnablement présentable. Un pauvre billet qui collait au doigt tellement il avait pris l'eau. Alors il n'aurait aucun autre choix que de laisser Quincy payer bien qu'il n'aimait absolument pas ça. Lui on lui avait appris à toujours tout payer et laisser les filles le faire à sa place, ça lui arrachait les yeux. Mais bref, il n'avait pas d'autres choix. Les deux hot dog commandés et payés, ils s'écartent finalement du vendeur pour se poser un peu plus au calme sur la plage et manger tranquillement leur sandwich. Il la remercie pour son achat. La gourmandise de la brune lui arrache un sourire et il a un réflexe de retard lorsqu'elle vient croquer dans son hot dog sans crier gare. "Eh !" s'exclame-t-il en pouffant quand il la voit éclater de rire. Il hausse les sourcils en l'entendant, lui lançant un regard des plus malicieux. "T'es intenable." dit-il en croquant dans son hot dog. "Et honnêtement, j'arrive plus à savoir si tu fais exprès ou non de me rentrer dedans." lâche-t-il en arquant un sourcil. Quincy était une énigme à elle seule, difficile à déchiffrer, compliquée à comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Ah ben moi, je suis contente là, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles parce que j'ai enfin pu t'inviter à quelque chose, même si ce n'est qu'un hot-dog de rien du tout. Je risque de te ruiner moi à chaque fois qu'on se voit, si tu dois terminer à chaque fois dans l'eau. Nous étions tranquillement assis lorsque je croque un petit bout de ton sandwich. Encore une petite folie, oui. Une envie soudaine, oui. Bah oui, avec toi, je n'arrive pas à faire autrement qu'écouter mes envies. Tu ne me traites pas de grosse gourmande, c'est déjà ça, même si c'est ce que je suis. Je continue de déguster mon sandwich lorsque tu me fais cette réflexion, un peu prise au dépourvu, je n'ai pas saisi où tu voulais en venir. « En quoi voler un petit bout de sandwich est du rentre-dedans ? »  Réveille-toi Quin ! Je repasse ta réflexion en boucle et je crois avoir déchiffré le message, du coup, je mâche rapidement le bout dans ma bouche et je te réponds ensuite, surprise. « P'tain, je viens de capter. T'es en train de me dire que si j'ai croqué dans ton sandwich, c'est genre une invitation à croquer dans ton gros saucisson ? » Mon index fixe ton entre-jambe et j'éclate de rire, parce que si ce n'est pas ça, je suis foutue, la honte. Je viens de te rendre une perche d'ouf je sais. Je termine rapidement mon hot-dog. « Ça te tracasse de ne pas pouvoir me déchiffrer ? T'aimerais savoir si je te fais du rentre-dedans ? » Tu peux y arriver, j'en suis certaine, suffis juste que tu glisses un doigt sur ma peau pour sentir l'énorme frisson que tu m'arraches, rien qu'à l'idée de pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas le geste qu'il considérait comme du rentre dedans mais bien la phrase qui l'accompagnait. Si dans "c'est encore meilleur chez toi" quelqu'un n'y voyait pas des sous entendus bizarre, il ne comprendrait pas. Mais visiblement, elle ne comprend pas où il veut en venir et vire complètement à côté de la plaque. Enfin, peut être pas il n'en sait rien mais elle se grillait toute seule en pensant directement à ça. Il éclate de rire en l'entendant. "Tu pars trop loin là." lance-t-il d'un revers de la main, croquant à nouveau dans son hot dog. "Mais laisse tomber, j'divague." dit-il en haussant les épaules alors qu'elle renchéris et continue de le questionner. "On va pas aller jusqu'à dire que ça me tracasse non plus mais je pense que oui, tu me fais du rentre dedans." dit-il simplement. "J'sais juste pas si tu t'en rends compte." et c'était drôle au fond. Elle était presque aussi entreprenante que lui si ce n'était pas plus et ça ne lui déplaisait pas. "Et t'es pas si compliquée à déchiffrer quand tu me roules une pelle pour faire la paix avec moi." la taquine-t-il. Nope, quand bien même elle aimerait, elle ne trompait personne l'anglaise et sûrement pas Stan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Et voilà, je viens de me taper la honte toute seule à ne pas capter où tu voulais en venir. Ce n'est pas tellement nouveau, j'ai toujours été entreprenante certes, mais hyper longue à la détente. J'ai mis un temps fou à comprendre que t'avais envie de sortir avec moi à l'époque, alors ça ne doit pas tellement te surprendre. « J'suis déjà loin... »  Rire qui marque mes pulpeuses, je ne veux pas que tu t'arrêtes en chemin et que tu me laisses dans le déni. « Oh non, tu ne vas pas te la jouer comme ça, je veux savoir ! » J'essaie de faire les yeux de chat qui fait pitié, même si mon plan risque d'échouer. Tu sembles sérieux d'un coup, à vouloir comprendre si c'est fait exprès que je te fasse du rentre-dedans. C'est flatteur non ? De te savoir encore en train d'essayer de résoudre le mystère que je suis. J'avale la dernière bouchée de mon sandwich et je me laisse tomber dans le sable, mes cheveux formant une espèce de rivière autour de ma tête tandis que mon regard fixe le ciel. « Je ne sais même pas si je m'en rends compte ou pas. Tout ce que je sais, c'est que j'perds le contrôle quand t'es un peu trop proche de moi. » ouai et d'ailleurs, tu devrais te pousser un petit peu wesh... « Ça, t'en sais rien, peut-être que c'est ma façon à moi de faire la paix avec tout le monde. » Manquait plus que je roule des pelles à mon père aussi. Sérieux, n'importe quoi, mais toute excuse est valable pour me sortir de cet embarras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | c'était certain que stan captait plus que parfaitement les envies et ressentis de quincy à certains moments. mais vu son caractère, il avait quand même des doutes sur le fait qu'elle se rende compte des messages qu'elle faisait passer. sûrement pas, enfin peut être et qu'elle le prenait pour un con sur toute la ligne, à lui faire croire qu'elle jouait l'innocente alors qu'elle sait très bien ce qu'elle fait. non il n'en sait rien et ça le rend curieux. il ne se souvenait pas tant d'elle comme cela, preuve encore que le couple qu'ils formaient à l'époque ne reposait bien que sur des bases superficielles à l'époque. de son côté, tout du moins. "ah moi j'pense que c'est inconscient. ton cerveau parle comme ça. tu perds le contrôle ? quoi ton corps et ton cerveau te cris de ma sauter dessus ? on va bien s'entendre avec ton subconscient alors." lui lâche-t-il en rigolant. ah, toujours la déconade stan. stan sans son humour et sa légèreté ce n'était pas stan, n'est-ce pas ? il fronce les sourcils par la suite. "ça m'étonnerait même pas venant de toi." pouffe-t-il légèrement. "tu fais jamais rien comme les autres, j'ai rarement vu ça." hausse-t-il les épaules, terminant à son tour son sandwich.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Bordel, je ne devrais pas autant m'ouvrir à toi. C'est fou comme tu sais t'y prendre pour me tirer les vers du nez. En vrai, je ne suis pas le genre à réfléchir avant d'agir. C'est comme ça, ça vient sur le coup. Je ne contrôle pas et tu as raison, c'est inconscient. « P'tin, j'ai l'impression que tu mets un doigt sur mon cerveau défaillant... J'y peux rien si je suis comme ça. Et arrête, j'suis pas tout le temps en chaleur de toi... »  Ça ce dit ? En vrai, c'est un gros mensonge. Plus grosse que ta tête wesh. « Bon, je tiens à préciser hormis ma famille parce que je ne suis pas adepte de l'inceste hein ! » Pourquoi je me justifie ? Parce que t'es capable de me charrier avec ça juste pour me provoquer ? Ou me faire tirer une tête de long. « J'prends ça comme un compliment. » Oui, je suis un vivipare, une femme qui vit à part. J'ai jamais su si c'était un défaut ou bien une qualité de ne pas être comme tous les autres. « Et toi, tu bouffes comme un gosse. Tu t'en es mis partout, autour de la bouche ! Je n'ai pas de bavoir sorry, not sorry. » Évidemment, je plaisantais, c'était juste pour te voir t'essuyer de la sauce inexistante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum