Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es enfin là (Kale) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Tu es enfin là (Kale)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'eau est sublime et divinement bonne. Les dauphins commencent à apparaitre doucement, mais sûrement. L'un d'eux sort non loin de Kale, c'est dingue et magnifique à la fois. Au fond, j'observe un bébé, que je montre à Kale. "Je ne sais pas si on a le droit !", je répond en faisant la moue, bien que caché par mon masque. D'autres dauphins arrivent, une petite poignets, assez pour donner du spectacle aux touristes qui sont avec nous. "C'est trop beau !!", je suis tellement heureuse de voir ça et de pouvoir le partager avec Kale. On dirait deux enfants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’ai envie de m’approcher des dauphins mais nous ne savons pas si c’est autorisé ou pas. pour le coup, je préfère ne pas tenter le diable. restons ici, qu’on ne finisse pas en garde à vue! ce serait idiot. d’autres dauphins arrivent, nous offrant alors un spectacle grandiose et inouï. mes yeux sont totalement émerveillés. c’est vraiment magnifique!’ affirmé-je a mon tour. le dauphins s’approchent de plus en plus rendant le spectacle bien plus magique encore. merci magicka. grâce à elle que je suis la.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que c'est tentant d'aller vers les dauphins, surtout le petit mais ouais, je ne pense pas que nous ayons le droit, tout simplement pour la protection de l'espèce. "Oui, si on peut éviter", je m'amuse à répondre en riant. Si on peut éviter de finir en prison, même pour une nuit, ça serait pas mal quand même !. Nous profitons donc de ce magnifique spectacle, alors que d'autres dauphins arrivent. C'est tellement beau, je crois que j'ai envie de pleurer. "Merci à toi d'être là", je lui répond avec un sourire. Après de longues minutes, nous voilà forcé de retourner sur le bateau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    finir dans le poste de police ne m'intéresse pas trop, puis je doute que ce soit une bonne publicité pour nos emplois respectifs. on décide de ne pas y aller et d'écouter sagement les consignes. vivre dangereusement, c'est bien, mais pour le coup, je veux juste profiter du moment que je peux passer avec elle. enfin, ne devant pas déranger les animaux aquatiques dans leur milieu naturel et après de longues minutes à les observer et apprécier la vue, nous sommes contraints de retourner sur le bateau. c'était vraiment magnifique, ça restera gravé dans ma mémoire!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'il serait dommage de finir au poste de police, surtout après une si belle journée, la première de Kale d'ailleurs. Bon, ça lui ferait un truc à raconter en rentrant à Boston de pas très cool. Nous continuons un peu de nager avec les dauphins, puis nous remontons sur le bateau. L'activité est terminée pour notre groupe. "C'était trop beau !", je lui répond en enlevant mon attirail. "Merci pour ce beau moment", j'ajoute en venant lui voler naturellement un baiser. Il est à présent l'heure pour nous retourner au bateau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'heure est passée à une vitesse folle, je n'ai clairement pas vu le temps passé en compagnie de magicka et ses magnifiques animaux aquatiques. je suis déjà complètement épuisé entre le vol et cette activité, je n'ai pas eu vraiment le temps de réellement me reposer. à toi merci de m'avoir propos de t'accompagner! souris-je alors. puis, nous rentrons sur le bateau de croisière. une douche et je vais dormir pour être en forme ce soir! lui dis-je alors, en baillant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'activité terminée, je suis heureuse de ce beau moment. Je comptais y aller, même seule, mais je suis encore plus contente que Kale soit avec moi. C'est notre premier moment ensemble, un énième rendez-vous, hors des restaurants quand on veut apprendre à se connaitre. "Tu vas bien te reposer oui", je ris, alors qu'il se met à habiller. Quelques minutes plus tard, nous retrouvons le bateau, puis nous regagnons ma cabine de chambre, que je vais partager pendant quelques jours avec Kale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    retirant la combinaison de plongée, je viens à rapidement m'habiller et lui fais comprendre que je suis fatigué et que j'ai besoin de me reposer. je ne doute pas qu'elle va prendre bien soin de moi vu son regard, ce qui me fais sourire. à mon tour, je lui vole un petit baiser puis nous arrivons au bateau et à sa cabine. petite douche, je me couche très rapidement sur le lit en caleçon et ferme les yeux pour trouver un peu le sommeil.


    fin du rp.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum