Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es enfin là (Kale) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Tu es enfin là (Kale)
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est difficile à avaler, mais en même temps, il ne me doit rien. Juste, maintenant j'ai cette image en tête et je n'aime pas ça. Je finis par lui dire que je le crois, que j'ai confiance en lui. "Toi aussi tu m'as manqué, vraiment", dis-je contre ses lèvres. J'ai confiance en lui de base, ça ne change rien. Je l'embrasse, il me prend dans ses bras. "Tu peux venir dans ma cabine si tu veux, ça ne me dérange pas", on a déjà dormi ensemble après tout et s'il ne veut pas, il aura le choix de voir avec sa meilleure amie ou encore le bateau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis content d’entendre que je l’ai manqué, je sens que c’est sincère et ça me donne encore plus envie de tenter ma chance avec elle. sérieusement, qui passerait à côté d’une femme aussi fabuleux que la blossom? ouais, je pense sincèrement qu’elle peut me rendre heureuse. elle me propose de dormir avec elle dans sa cabine. hm, t’es sûre que ça ne te dérange pas ? elle pourra peut-être rencontrer ma meilleure amie, bailee. on a déjà dormi ensemble, peut-être que ce n’est pas si dérangeant que ça. le bateau commence a arriver près du bateau. et de loin il est magnifique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tout de même heureuse qu'il soit là, qu'il soit venu me rejoindre, et sa meilleure amie, au Summer Camp. Après tout, après ce week-end, il aurait très bien pu revenir à Boston ou alors venir au Summer Camp, mais en voulant rester qu'avec sa meilleure amie. Alors oui, je suis heureuse de le voir, là en face de moi alors qu'il me prend dans ses bras. "Bien sûr que non, on a déjà dormi ensemble", je lui répond en souriant. Non, ça ne me dérange pas bien au contraire. Nous arrivons petit à petit au bateau, plus que quelques mètres. Une fois arrivée, je paye le taxi et le remercie. Je m'avance vers cette immense bâtisse, tendant ma main vers celle de Kale. "Bienvenue à bord !", enfin presque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je la regarde. bien content d’avoir décidé de me ramener sur cette croisière en compagnie de magicka, sans oublier bailee. elle me propose de dormir dans sa cabine, ça ne l’a dérange pas puisque nous avons déjà dormi ensemble. juste avant son départ, il y a une semaine. cool alors. ça m’évite d’aller quémander au staff du bateau et ça me permet d’être le plus souvent du temps avec magicka. descendant du taxi, je souris. ok, c’est ouf. subjugué par le bateau, heureusement que je n’ai pas le mal de mer. je pose mes valises et tu proposes quoi? le truc des dauphins là ? ça peut être vachement cool en réalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous finissons par arriver au bateau, alors qu'il accepte de dormir dans ma cabine. On a dormir ensemble il y a quelques jours de ça, sans compté ce qu'on faisait juste avant. "Attends, tu n'as pas encore vu l'intérieur !", je lui répond d'un air amusé, alors qu'il reste bouche bée devant le bateau. Nous entrons enfin à l'intérieur, puis dans l'ascenseur qui mène à mon étage. "Oui, oh oui les dauphins !!!", dis-je en sautillant presque sur place. La honte, mon dieu. Je me reprend, marchant jusqu'à ma cabine. "Tadaaaaaaaaaa, voilà mon mon antre", dis-je en le laissant entrer. "Tu veux boire un truc, pendant que tu te changes ?". Je n'ai pas grand chose, des jus, de l'eau. Le bar est bien plus loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est vrai, oui. avoué-je alors. j’ai déjà vraiment hâte de découvrir l’intérieur du bateau, car l’extérieur m’en a déjà donné plein la vue. vraiment. je propose les dauphins comme activité pour le reste de la journée, et vu ton excitation, j’avoue que ça me fait plaisir de la voir comme ça. tant mieux si ça te plaît! j’espère qu’on s’amusera! sourire aux lèvres, quelques temps de marche nous arrivons alors à ta cabine. j’entre. c’est quand même grand! je ne me suis pas attendu à ça. je veux bien de l’eau, s’il te plaît. je pose ma valise dans un coin et viens à la regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bateau est immense de l'extérieur, comme de l'intérieur. Kale me propose alors qu'on aille nager avec les dauphins, ce que j'accepte immédiatement, avec beaucoup -trop- d'enthousiasme. "De l'eau, une vu paradisiaque, des dauphins, toi enfin nous, bien sûr qu'on va bien s'amuser !", je nous imagine déjà, alors qu'on y est même pas encore. Après quelques minutes, je le fais entrer dans ce qui est ma chambre. Ce n'est pas petit, ce n'est pas immense mais assez grand pour être bien. "Le lit est hyper confortable en plus", dis-je en lui servant un verre d'eau. Je me retourne ensuite vers lui, remarquant qu'il me regarde. "Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un truc sur le visage ?", je demande en portant ma main sur ma joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me fait sourire sincèrement. rien que de passer du temps avec cette fille me met fou de joie. clairement. la chambre est plutôt grande, on risque de ne pas se marcher sur les pieds mais je doute qu’on reste une journée cloîtrée dans la cabine. hm, je réfléchissais à ce que tu viens de dire. buvant quelques gorgées et reposant mon verre sur le bureau à côté, je m’approche d’elle et viens l’amener à s’allonger sur le lit, allongé sur elle sans y mettre mon poids, retenu par mes coudes. c’est vrai qu’il est confortable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me fait du bien de le voir et surtout qu'il soit là dans ma chambre. On va la partager quelques jours, jusqu'à ce qu'il parte mais ça me convient totalement, j'aurais plus de temps avec lui. Je lui sert un verre d'eau, puis le voit m'observer. Je pense de suite que j'ai quelque chose sur le visage, une tache ou autre chose. "Tu parles du lit ?", je ris, alors qu'il se rapproche de moi et m'allonge sur le lit. En moins de deux secondes, je me retrouve allongée sur le matelas, Kale au dessus de moi. "Il est même très confortable", dis-je en l'attirant à moi pour l'embrasser. Un baiser doux et tendre à la fois. Je retrouve ses lèvres, à nouveau, son corps contre le mien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hochement de tête, c’est bien du lit dont je parles et je l’y emmène dessus, me trouvant au dessus d’elle alors. magicka plussoie ce que je dis, le lit est tellement confortable. elle m’attire puis viens m’embrasser tendrement. je réponds au baiser avec délicatesse, puis me redresse un peu. je te propose une sieste avec plein de papouilles, on mange et on va voir les dauphins ? il est tôt encore et le trajet m’a aussi donné faim. mes lèvres reviennent rapidement à la rencontre des siennes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum