Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es enfin là (Kale) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Tu es enfin là (Kale)
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On joue toujours à ce jeu dangereux, on sait qu'il y a une tension sexuelle entre nous, mais il respect mon choix, celui que j'ai fait alors qu'on était chez lui. Bien sûr que j'ai envie de lui, bien sur que ce moment actuel me donne chaud, me donne envie de se corps qui se trouve sous le mien mais pas maintenant. Pourtant, nos langues disent tout autre chose. Elles parlent pour nos corps. "Hm ok ok....changes toi avec que ça dégénère !", dis-je en riant, lui volant un dernier baiser. Je finis par me lever du lit et me reculer pour qu'il puisse changer son sous-vêtement pour son maillot de bain. Je serais restée toute la journée dans cette chambre, mais je veux profiter d'abor de cette journée avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à quelques secondes près, nous avons failli craquer. mais, magicka est bien plus forte mentalement que moi. réellement. ma main s'est arrêtée au niveau du noeud de son maillot de bain, mais finalement elle se redresse et viens déposer un chaste baiser sur mes lèvres. reçu, cheffe. dis-je en riant. j'avoue que j'aurai préféré aller plus loin à ce moment, mais je respecte toutefois son choix. sorti du lit, je vais vers ma valise et prend un short puis me dirige jusqu'à la salle de bain de la cuisine. rapidement, je me change et enfile mon short rose. allez, j'ai l'appétit très ouvert! vraiment, j'ai faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que j'aurais aimé qu'il tire sur le nœud de mon maillot, mais je sais qu'en même temps je l'aurais regretté. Alors je prend sur moi, l'embrasse et me redresse pour qu'il puisse se changer. "Fais attention, je vais bien trop aimée que tu m'appelles ainsi !", je ris alors qu'il m'appelle Cheffe, ça me va bien je trouve. Je laisse Kale allé se changer, puis il revient avec un maillot rose, qui fait parfaitement ressortir la couleur de sa peau. Je crois que je suis limite entrain de baver, en le regardant ainsi. "Ok, je crois qu'il y a un snack pas loin de l'activité". Ni une, ni deux, j'attrape sa main et nous quittons ma chambre pour nous rendre au snak, puis aux Dauphins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je souris, j'espère bien qu'elle va apprécier que je l'appelle cheffe. mais, il ne faut clairement pas qu'elle en prenne l'habitude et le goût. sourire aux lèvres, je finis par sortir de la salle de bain vêtu en simple short de bain. heureusement pour nous, il y a un snack tout juste à côté de l'activité où nous nous rendons. cool. je me laisse prendre par la main, croise mes doigts aux siens et je m'en fiche totalement de m'afficher à ses côtés. au contraire, ça me donne encore plus de plaisir. bon, t'as bien profité cette semaine ? lui demandé-je alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale étant enfin en maillot, nous pouvons nous rendre sur notre lieu d'activité. Je sais qu'il y a un genre de snack tout près, exprès. Je lui tend la main, il y glisse la sienne très rapidement en entre lassant nos doigts. Cela ne me dérange pas bien au contraire, j'aime cette initiative. La petite Magi jubile en moi. Nous partons donc en direction de notre activité. "Très bien, c'était cool, mais il ne manquait que toi", dis-je en haussant les épaules. "Et toi ? Pas trop longue la semaine ?", je lui questionne à mon tour, évitant bien évidemment de lui demander si son week-end à New-York était bien. Quelques minutes plus tard, nous arrivons au snack. "Qu'est-ce que tu veux manger ?", je lui demande, alors que je lis un peu les sandwich qu'ils font. "Je pense que je vais prendre celui au poulet".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nous marchons comme si nous sommes en couple alors que nous ne le sommes pas du tout, cependant cette situation ne me dérange pas et ne semble pas lui déranger, alors tant mieux. un peu, pas mal de travail jusqu'au week end, et encore. je souris, je préfère éviter de parler de new-york pour le moment. c'est un sujet fâcheux et encore bien trop frais. maintenant je suis là, tu vas devoir me supporter toute les nuits. je me mets à rire alors que nous arrivons au snack. je vais tenter celui au thon et crudités. lui dis-je alors. pas vraiment super fan du poulet pour l'occasion. nous commandons et venons à nous asseoir à une table tout près. t'as fait des rencontres un peu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Main dans la main, on se lance dans notre marche pour rejoindre le snack. Nous papotons, il me parle de sa semaine, vite fait de son week-end. Bien sûr, même si ça concerne le boulot, je ne peux retenir mes yeux qui se lèvent vers le ciel. Ouais, parce qu’il n’était quand même pas seul. "Tant que tu ne ronfles pas, ça me va parfaitement", je répond en riant légèrement. Bon si il ronfle tant pis, mais quand même. Au snack, je penche pour prendre un sandwich au poulet, même si ça ne va pas trop avec le cadre. "Tu choisis donc de manger Polochon, très bien", dis-je en prenant un faux air choqué, en repensant au petit moment la petite sirène. Nous commandons, puis je suis Kale à une petite table. "Pas vraiment non, j’étais bien trop occupée à parler de toi", je glousse comme une débile, en croquant dans mon sandwich. "Tu penses que j’ai rencontré des mecs ?", je lui demande en haussant un sourcil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, je ne lui ai pas tout dit mais je ne sais pas si ça vaut le coup de gâcher le moment que l'on va passer. lui dire que j'ai croisé mon ex à boston, un peu plus tôt. iris bushnell, mais je vais attendre un peu. de toute manière, il ne s'est strictement rien passé si ce n'est des explications entre nous. je ris à sa remarque. vu que tu as bien dormi avec moi la dernière fois, je ne doute pas que je ne ronfle pas. arrivés au snack, je choisis de prendre un sandwich au thon. et oui. me mis-je à rire. m'intéressant à elle, je lui demande alors si elle a fait des rencontres. ah bon? demandé-je curieux alors. peut-être, je ne sais pas. enfin, tu me l'aurais dit, je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris à son petit commentaire, c'est vrai qu'on a déjà dormi ensemble. Je peux donc dire si il ronfle ou pas, mais pour être honnête, je dors tellement comme une bébé que s'il ronfle, je n'y ferais même pas attention. Au petit snack, nous choisissons notre sandwich du jour. Poulet pour moi, poisson pour Kale. Je le taquine un peu là dessus, en référence à nos conversations par sms. Kale me questionne ensuite sur mes rencontres pendant ce séjour, ce qui me fait hausser les épaules. "Comme tu m'aurais dit pour la nana de ce week-end ?", je lui demande, car lui, il ne m'a rien dit, alors pourquoi est-ce que j'en ferais de même au final. De toute façon, il n'y a que Kale, je n'ai donc rien à lui avouer. "Sache que la seul autre rencontre masculine que je vais pouvoir faire à part toi, sera avec l'un de ces dauphins !", je répond en croquant dans mon sandwich. Je lui ai dit qu'il n'y a que lui, je n'ai pas menti.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juil - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je lui demande si elle a fait des rencontres, mais forcément, je veux surtout savoir si elle a parlé à d'autres hommes, ou si j'ai de quoi m'inquiéter. je ne suis probablement pas le plus mieux placé pour en parler, j'ai côtoyé pas mal de femmes sans qu'il n'y ait rien comme ce que magicka et moi avons. je te l'ai dit non? même si je te l'ai dit qu'aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais. mais, elle me rassure en me disant que la seule autre rencontre masculine sera avec un dauphin. tu sais, ça me fait plaisir à entendre, je t'avoue. de savoir que je suis le seul pour elle. je mange un bout de mon sandwich. je suis vraiment content d'être venu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum