Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike we used to do — austin - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    like we used to do — austin
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Austin Young dernier baiser échangé et tu te levas afin de laisser austin se remettre debout. sourire greffé aux lèvres, tu lui tapotas l'épaule lorsqu'il passa près de toi. tu récupéras ton maillot de bain que tu renfilas, laissant tes yeux lorgner la nudité du garçon, qui ne tarda pas non plus à se rhabiller. — j'savais qu'ils t'avaient manqué, lui répondis-tu. — et il n'y a qu'avec toi qu'ils sont aussi mélodieux, assuras-tu. la tension était tellement forte entre vous deux qu'il était évident que tu ressentais des choses différentes avec lui qu'avec les autres. — heureusement que tu parles du mojito, parce que j'suis incapable de remettre ça dans l'immédiat, rigolas-tu en sortant du jacuzzi, t'enroulant dans une serviette. t'étais pas contre un deuxième round mais avant cela, il te fallait un break, autrement dit une mi-temps. tu le suivis jusqu'à la cuisine, ton verre vide en main. — et les amours, t'en es où ? lui demandas-tu par curiosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De retour en cuisine, Austin s’affaire aux cocktails. Au programme ? Le même mojito qu’il leur avait servi quelques minutes plus tôt. « Ça t’dérange si j’mets plus d’alcool ? » , demande-t-il sans relever la tête du cocktail qu’il est en train de préparer. De toute façon, qu’importe la réponse de la blonde, il comptait bien se servir un mojito double dose, question d’habitude. Alors qu’il écrase des glaçons, le jeune homme redresse la tête vers Maelys. « T’as d’autres questions ? » , parce que plus que n’importe qui d’autre, la bonde est bien placée pour savoir qu’Austin n’est pas du genre à aimer. « Bah comme d’hab » , il hausse les épaules. A quoi s’attendait-elle ? « J’vois des meufs, je sors » . Le jeune homme aimait ses conquêtes, éperdument jusqu’à ce qu’il se lasse après le sexe. « Et toi ? J’suppose que t’as personne … » , pas qu’elle n’était pas belle non, mais qui inviterait un ex pour coucher avec tout en étant en couple ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Austin Youngva s'y, j'te fais confiance, l'incitas-tu en t'installant sur l'une des chaises de ta cuisine. tu t'emmitouflas dans ta serviette de bain, te frottant afin de te sècher plus rapidement. le summer camp approchait à grands pas et ce n'était pas du tout le moment de tomber malade. piquée par ta curiosité qui t'était propre, tu lui demandas comment ses amours se passaient. sa réponse te fit sourire. — ça va, t'aurais très bien pu changer depuis tout ce temps, assuras-tu. — tu profites, c'est bien. tu reniflas légèrement, t'accoudant contre la table de la cuisine. — célibataire depuis un mois et demi j'crois bien, lui répondis-tu. — donc rassure-toi, tu n'as brisé aucun ménage, plaisantas-tu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum