Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike we used to do — austin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • like we used to do — austin
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @austin young rentrée lundi soir d'australie, tu avais prévu de passer la journée de mardi à te reposer, histoire de te remettre tranquillement du décalage horaire, tout en t'occupant de tes valises à défaire et celles à faire pour le départ au summer camp qui arrivait à grands pas. mais ayant repris contact avec austin, il était évident pour toi de le revoir avant de partir pour les caraïbes. tu avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité et tu ressentais le besoin de partager à nouveau une soirée en sa compagnie. tu avais rangé ton appartement du mieux que tu le pouvais, ainsi que fais quelques courses histoire d'avoir de quoi manger avant le summer camp. à peine avais-tu terminé de t'habiller après ta douche que la sonnette de ton appartement retentit. c'est avec un large sourire que tu te rendis jusqu'à la porte d'entrée, afin d'ouvrir au jeune homme. — salut, déclaras-tu en le prenant dans tes bras. tactile, ouais, mais il t'avait tout de même manqué. — va s'y entre, fais comme chez toi, ajoutas-tu en te reculant quelque peu du seuil de la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée banale à souhait, à travailler jusqu’à 19h parce qu’Austin ne peut pas se permettre de faire autrement. Mais la soirée s’annonçait déjà mieux. « Hey Mae » eut à peine le temps de dire le jeune homme avant que la blonde ne se jette dans ses bras. Mae’ et Austin, ça remontait à loin, amitié passionnelle qu’ils entretenaient depuis presque trois ans. Il posa son sac dans l’entrée, referma la porte derrière lui avant de porter un coup d’œil curieux à l’appartement. Il était déjà venu, mais il était toujours surpris de voir comment les riches pouvaient aménager leur intérieur. « Alors, l’Australie ? » demanda-t-il en se tournant vers elle, lui qui n’avait jamais quitté Boston en vingt-trois ans. « T’es là pour combien de temps ? Enfin avant de repartir pour le Summer Camp. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @austin young tu ouvris la porte, te retrouvant face à austin. tu croisas son regard et un sourire rayonnant étira directement tes lèvres. le prenant contre toi, tu avais une étrange sensation. l'impression de l'avoir vu il y a une éternité sans pour autant avec le sentiment de l'avoir perdu de vue. — bah écoute c'était trop bien, lui répondis-tu. — je n'y étais jamais allée donc j'en ai profité pour pas mal visiter le pays même si une semaine et demie c'est assez court pour une telle étendue, rigolas-tu doucement, le regardant fermer soigneusement la porte et déposer son sac près de celle-ci. — je repars le vingt-cinq, donc vendredi, répondis-tu. — dans ma tête je décollais le jeudi mais pas du tout, j'me perds avec toutes mes dates de voyage, grimaças-tu légèrement. busy girl que tu étais. — tu veux boire quelque chose ? lui proposas-tu en te dirigeant vers ta cuisine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais j’imagine » . Vingt trois ans qu’il était à Boston et il n’en avait toujours pas fait le tour, alors arpenter un pays large comme l’Australie en dix jours, ça lui paraissait insensé. « Et j’n’ai pas de souvenir ?» demande-il alors avec un sourire en coin. « Une planche de surf ou un kangourou ? ». Il la suivit du regard, avant de l’accompagner jusqu’en cuisine. « Carrément. Tu as quoi ? tu veux qu’on s’fasse des cocktails ? » . Même s’il avait trop fait lors des soirées où il devait le barman dans un établissement de seconde zone, il serait prêt à faire une exception pour cette fois, pour Maëlys. « C’est une croisière si j’ai bien suivi ? Vous savez déjà dans quels coins le bateau s’arrêtera ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @austin young tu rigolas à ses propos, lui décochant un regard amusé. — j'ai fais du surf, en effet, mais ce n'était clairement pas ma tasse de thé. d'autant plus qu'il y a pas mal de requins là-bas, donc je n'étais pas full à l'aise, grimaças-tu quelque peu. tu avais encore des courbatures de ta cession de surf. plus médiocre que tu ne l'avais été, tu meurs. — et j'ai bien évidemment vu des kangourous. ils étaient plus grands que ce que j'imaginais, fis-tu remarquer. rien à voir avec les petits walibis des zoos. — oui on peut. après tu sais que j'suis bonne qu'à remplir les verres d'une bouteille donc les cocktails j'sais pas trop faire. mais si tu te sens d'en préparer tu peux fouiller dans les placards, il y a de quoi faire, assuras-tu d'un sourire tandis que tu sortis deux verres. — ouais en quelque sorte. on fait le tour des caraïbes si j'ai bien compris. faut que je me penche là-dessus avant de partir, avouas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sans se faire prier, Austin s’approcha des placards et se mit à fouiller. Il regarda dans le frigidaire, en sorti un citron. « J’ai jamais essayé le surf » , comme beaucoup de choses d’ailleurs, « mais j’ai fait du skate » , comme si les deux discipline avaient quelque chose en commun. Il coupa le citron en quartier, puis cherche du sirop de menthe. Habitué aux cocktails, il les faisait par mécanisme, son attention davantage orientée vers la blonde face à lui que sur ses mains. « Hm ça a l’air pas mal, Boston sera vie quand vous serez tous partis » dit-il en hochant les épaules. Ça lui était égal, tant qu’il avait l’occasion de croiser ses potes pendant l’été, Austin était content. Le jeune homme se retourna vers le frigidaire et sorti des glaçons qu’il écrasa dans un torchon. « Tu m’tiendras au courant » , parce qu’à défaut de partir, peut-être pourrait-il vivre ces vacances par procuration. Il ajouta une dose d’alcool dans un verre, puis tendit le cocktail à Mae. « Mojito ? T’as de la chance, normalement ceux que je fais se vendent 10$ » , fait-il avec un sourire narquois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @austin young déposant les deux verres sur le plan de travail de la cuisine, tu te hissas sur la table afin de laisser le l'espèce à austin pour préparer vos boissons. — t'es sportif, j'suis sûre que t'y arriveras haut la main, assuras-tu. connaissant la condition physique d'austin, tu ne te faisais pas de soucis là-dessus. — t'en fais plus ? t'étonnas-tu. le skate n'était définitivement pas ton truc. de toute évidence, ce qui touchait à l'équilibre sur un quelconque objet était compliqué pour toi. la vitesse à laquelle austin préparait vos cocktails t'impressionnait. il était comme un poisson dans l'eau, totalement à l'aise. — t'as des potes qui restent ici cet été ? histoire que tu puisses sortir en dehors du boulot, lui demandas-tu. ça te ferait chier pour lui qu'il soit à boston tandis que ses camarades étaient en vacances ailleurs. — merci beau-gosse, souris-tu en prenant le verre qu'il te tendait. — j'vois que tu fais dans la charité ce soir, j'en suis honorée, plaisantas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Certains potes partent, d’autres restent » , il hausse une nouvelle fois les épaules. Il verra le moment venu. « Je crois que Madison* revient en Août … et sinon je trouverai bien du monde avec qui passer l’été » , de nouveaux amis, des conquêtes, Austin ne se formalisait pas d’être seul. Il fit un geste vague de la main pour écarter le sujet. « Je dois aussi m’entraîner au basket, donc ce n’est pas plus mal que je reste ici … à part si tu m’dis qu’il y a un court de basket sur ton bateau de croisière » . Il rit un peu, parce que ça ne le surprendrait pas que ce genre de fantaisie existe. Il la laisse attraper le verre et passe de l’autre côté de la table. « Tu m’fais profiter de ton jacuzzi, je te dois au moins ça, et c’est beaucoup plus rentable pour moi » . Il lui sourit en coin, avant de lever son verre.

    *madison c’est le meilleur ami/pote d’enfance d’Austin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @austin young tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête. — ok, du moment que t'es pas solo ça va alors, souris-tu. — d'autant plus si madison revient en août, ajoutas-tu. tu savais que madison était l'un des meilleurs amis de longue date d'austin, tu ne pouvais qu'être rassurée en sachant qu'il reviendrait du summer camp en août. — il doit y avoir une salle de sport, j'en suis quasiment sûre, mais de quoi faire du basket, ça me semble plus compliqué. mais j'te dirai, peut-être que ça te motivera à venir, lui dis-tu tandis que tu pris poliment le verre de mojito qu'il te tendait. tu trinquas avec lui, portant ton verre aux lèvres. — c'est délicieux, assuras-tu. ni trop fort ni trop léger, le juste milieu idéal. — tu veux que l'on aille le siroter dans ce fameux jacuzzi ? lui proposas-tu, l'œil malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La salle de sport c’est déjà un bon début » , parce qu’Austin y allait plusieurs fois par semaines, parce que sculpter son corps était devenu une drogue dont il ne parvenait à se passer. « Mais tu me diras oui ». Il trinque avec Mae, levant son verre jusqu’à sa bouche pour y gouter les premières gorgées. « Content que ça te plaise, on verra si j’sais toujours les faire quand j’en aurai déjà bu quelques-uns » . Il savait que leur apéro ne se limiterait pas à un seul mojito. Il la regarde alors, faisant sienne la malice qui brillait dans l’œil de la blonde. « Ouais, laisses-moi me changer et je te rejoins » dit-il avant d’aller se changer dans la salle de bain de la jeune femme, emmenant avec lui son sac où se trouvait son short de bain. Une fois prêt, il ressorti, cherchant du regard Maelys.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum