Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike we used to do — austin - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    like we used to do — austin
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @austin youngsi la salle de sport peut te motiver à venir bronzer au paradis, j'dis pas non, souris-tu avec amusement. trinquant en compagnie d'austin, tu n'hésitas pas à complimenter son cocktail qui était fort délicieux. — crois-moi que si j'en bois plus d'un, j'vais rapidement finir torchée, assuras-tu. avec ton état de fatigue entre ton voyage en australie et ton trajet interminable en avion, l'alcool ne ferait pas bon ménage. tu lui proposas alors d'aller siroter votre mojito dans ton jacuzzi. austin s'éclipsa dans ta salle de bain afin de se changer tandis que tu filas dans ta chambre, retirant tes vêtements que tu déposas sur ton lit. sachant que vous alliez faire trempette dans ton jacuzzi, tu avais enfilé ton maillot de bain en avance. austin sortit de la salle de bain. tu le détaillas du regard de haut en bas, sourire malicieux en coin. — suis-moi, dis-tu en te dirigeant jusqu'à ta terrasse extérieure, où ton spa trônait dans un coin. il bouillait déjà, étant donné que tu l'avais fais chauffé. tu déposas une serviette de bain par terre et tu te glissas dans l'eau chaude, poussant un soupir de satisfaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et ? Pas envie de finir torchée ou ça fait partie du programme ? » parce que lui, il s’en fichait. Bien sûr il devrait assumer le lendemain matin mais il avait l’habitude. Une fois hors de la salle de bain, le regard du basketteur se pose sur Maelys, en maillot elle aussi. Il la matte sans se cacher, détaillant les formes d’un corps qu’il a autrefois bien connu. Le jeune homme récupère son verre et suit son hôte. « J’aime déjà la vue » , fit-il alors qu’il la suit, un rictus au coin des lèvres. S’approchant du spa, il passa une main dans l’eau, pour tester la température ; elle était parfaite. Il attendit que la blonde entre pour l’imiter. Adossé à l’un des sièges taillés dans le spa, il sirote quelques gorgées de son verre avant de le poser contre un rebord. « Pas sûr que je sois capable de me relever pour nous resservir », dit-il en ricanant. Face à Maëlys, il porte son regard sur la blonde. « Je suis sûr que depuis que tu as un spa, tu y passes toutes tes soirées » . C’est clairement ce qu’il ferait, ne sortant de l’eau que pour aller manger et dormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @austin youngj'imagine que ça dépendra de ton humeur du soir. si tu te la mets, j'te suis, si tu n'en ressens pas l'envie, moi de même, lui répondis-tu d'un sourire, portant ton cocktail aux lèvres tandis que tu filas jusqu'à ta chambre pour te retrouver en maillot de bain. attendant patiemment austin. — et moi donc, roucoulas-tu en le détaillant de tes prunelles malicieuses pour finalement tourner les talons et te diriger vers la terrasse, où le spa était déjà en train de chauffer. tu te glissas dans l'eau, sentant ton corps instantanément se détendre sous les remous du jacuzzi. — mieux qu'un siège de ferrari, n'est-ce pas ? plaisantas-tu, déposant ta tête sur le rebord. — étonnement nan, je n'aime pas spécialement m'y rendre seule. je préfère m'y baigner en charmante compagnie, souris-tu, portant ton verre aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On verra comment se fait la soirée » dit-il simplement, haussant les épaules face aux éventualités qui s'offraient à eux. A l'aise dans l'eau, il buvait son mojito sans quitter la blonde des yeux. Par moments, le regard du jeune filait lorgner sur le corps de Maëlys. « J'te confirme que la compagnie est charmante », il lui rendit son sourire malicieux, tendant les jambes de part et d'autre de la jeune femme. « J'crois que moi, j'y passerai mes journées » lance-t-il finalement en posant la tête contre le rebord du bassin, sourire aux lèvres et profitant du bien-être que lui procurait le jacuzzi. En tendant les jambes, il pouvait presque toucher le rebord du côté de Maëlys. « J'pensais qu'on serait plus à l'étroit que ça en plus. Mais pour deux c'est pas trop mal » constate -t-il satisfait, comme s'il comptait s'en acheter un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @austin young les remous du jacuzzi te firent instantanément du bien. tu poussas un profond soupir de satisfaction tandis que tu adossas ta tête contre le rebord, ton verre de mojito dans une main. — je te retourne le compliment, répondis-tu d'un sourire aguicheur. austin t'avait toujours plu et tu ne pouvais pas le nier. — t'as raison, faudrait que j'y passe plus de temps. ça détend bien après une dure journée, assuras-tu. t'avais un peu honte de vivre dans le luxe d'avoir un jacuzzi sur ta terrasse et de ne même pas l'utiliser hebdomadairement. — c'est une invitation pour que je m'approche plus de toi ? lui demandas-tu avec malice en le fixant du regard, portant ton verre aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, c’est l’pied » dit Austin en reposant son mojito contre le rebord du jacuzzi. Là, il se sent comme les gagnants du loto dans les publicités qui passent à la télé.  Il guette la jeune femme, ne la quittant pas des yeux. Elle a toujours été une belle femme, et Austin a toujours été attiré par les belles femmes.  Son sourire s’étire à sa question. « Toujours » , répond-il en maintenant son regard, « et j’suis sûr que mon côté du jacuzzi est mieux » ajoute le basketteur en souriant largement, la détaillant de ses iris bruns. Son sourire ne pouvait cacher le plaisir qu’il prenait dans ce genre de situation. Par le passé, Austin et Maelys avaient eu une certaine alchimie, et elle semblait refaire surface ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @austin young mojito parfaitement fait, jacuzzi, sublime vue et camarade plus que charmant, ta soirée s'annonçait plus qu'intéressante. d'autant plus que cela faisait une éternité que tu n'avais pas vu austin, qui était toujours aussi canon. — j'étais sûre que tu craquerais rapidement, le taquinas-tu, l'œil malicieux. — je n'en doute absolument pas, le rassuras-tu. tu pris une gorgée de ton mojito et tu le déposas soigneusement sur le rebord du jacuzzi. tu rejoignis austin, te plaçant entre ses jambes, ton dos collé contre son torse. — tu te sens mieux comme ça ? murmuras-tu, laissant le bout de tes doigts frôler sa cuisse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On sait très bien pourquoi tu m’as invité dans ton jacuzzi » , lui répond-il, sourire satisfait aux coins des lèvres. Il la regarde se déplacer jusqu’à lui, écartant les jambes pour qu’elle vienne se placer-là. Il accueille la jeune femme en plaçant ses mains sur sa taille. « Bien mieux ouais » . L’attirance qu’il ressent pour la jeune femme se témoigne dans la façon qu’il a de la regarder. Son emprise sur la taille de Maelys se resserre. « ça t’rappelle de bons souvenirs ? » parce qu’ils avaient déjà été si proches, parce qu’ils s’étaient déjà retrouvés dans cette position dans le passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Austin Youngah oui ? fis-tu mine de t'étonner. — et pourquoi donc ? lui demandas-tu tout en prenant un sourire innocent alors que tu savais pertinemment pourquoi est-ce que tu l'avais amené dans ton jacuzzi. déposant ton verre sur le côté du jacuzzi, tu rejoignis austin pour te placer entre ses jambes, laissant tes doigts caresser ses cuisses tandis que tu lui demandas s'il se sentait mieux. il déposa ses mains sur tes hanches, ce qui te fit décrocher un sourire satisfait. — j'pense que ouais, répondis-tu. — pour être honnête, j'peux pas oublier ces souvenirs, avouas-tu en te tournant légèrement vers lui. — si l'on parle des mêmes souvenirs, bien évidemment, répliquas-tu, ton visage près du sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les lèvres de la blonde sont désormais proches de celles d’Austin, qui plante son regard brun dans celui de la jeune femme. « Mh ? » fit-il simplement avec un sourire puéril. Savoir que son ex ne l’oubliait pas le faisait sourire. Austin était un gamin, tout simplement. Il lève le bras pour attraper le menton de la blonde. « J’parle de ces moments, de nos corps à corps » , c’était ce qu’il avait décidé de retenir de leur relation, ça et non les moments de doutes et de questions parce qu’il était trop lâche pour du sérieux. « Et toi ? tu parles de quels souvenirs ? » . Le pouce d’Austin effleurait la peau de Maelys. Au niveau de la taille de la jeune femme, la main du garçon maintenant son étreinte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum