Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

BRYCE COBALT ► josephine langford

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Gaïa.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : en train de tenter de percer sur youtube
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 57058
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 E927c9f446174f42c4a076e14c06ac7aaeb3e5e1[ MICKEY AINSWORTH ]

born in 1995 (december 19th)
from seattle (wa)
living in boston
in love with gaïa murdock
youtuber ›› mxckeymouse
maddie's proud daddy
⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿

timeline
( 1996 - 2007 ) enfance rythmée par des déménagements tous les deux-trois ans. seule stabilité : sa famille ✗ ( 2007 ) accident grave de voiture, perte de ses deux parents, cœur touché, santé dégradée | déménagement à londres chez sa grand-mère paternelle ✗ ( 2007 - 2014 ) enfance et adolescence rythmées par des passages à l'hôpital, des amitiés, des amours, sans pour autant trop s'engager. la peur de s'accrocher à quelqu'un et de la faire souffrir par la suite ✗ ( 2014 ) high school graduate, prêt à s'envoler pour boston university... cœur qui lâche, c'est presque la fin | greffe de cœur, convalescence et report de son entrée à l'université à l'année d'après ✗
⌞⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⌟

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

07 RPs › 16/04 → 23/04
04 RPs › 23/04 → 30/04
07 RPs › 30/04 → 07/05
01 RPs › 07/05 → 14/05
02 RPs › 14/05 → 21/05
01 RPs › 21/05 → 28/05
00 RPs › 28/05 → 04/06
05 RPs › 04/06 → 11/06
01 RPs › 11/06 → 18/06
02 RPs › 18/06 → 25/06
LIEN DU POST
Mer 9 Juin - 12:55
RE-BIENVENUUUUUUUUUE BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 1153642411

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 2:

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 20251
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Profil
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 KTxQg7Ip_oBRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mer 9 Juin - 13:19
re bienvenue parmi nous BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 LsBgHD
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec ml, samuel et avery
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016
. Tu peux m'appeler : loé ou éva
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais dangereusement liée à isaiah
Je viens de : sydney /AU + kenya /Afr
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de génétique et biologie de développement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : isabelle mathers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 439
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem 'perfection' (av.) ; icon + gifs tumblr ; astra (sign.)
. Pour finir, je joue également : sloane + lenka
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Eee9743044d19385e1b129ce83990a443c7cac95 BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Tumblr_inline_qc34u8KZPB1x2l5rj_500 BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 8a435c144eca59b4c0c24cbcf4aef66b67a37b95

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

» m e e t s a c h u s s e t s

» f i c h e d e l i e n

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 3df4fe95f6f82efa9bc92fd76aba78337216d72d BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Tumblr_inline_qa00zkvwfe1wk5e4g_500 BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 0fcee1e73f81f64b21fbf95cc208050b17309c3e

r e l a t i o n s h i p s ,, oliver berry big brother chiant bailee rothschild coup de foudre amical, meilleure amie maï linh langford colocataire d'amour privilégiée avery langford colocataire samuel wertheimer colocataire charo capucine beauregard amie proche, tente de la rabibocher avec son frère stan rutherford ami d'enfance, se mettent des battons dans les roues céleste courtin-clarins débuts avec des aprioris, amitié récente azraël malacki ami de déconnade, malaise après avoir couché ensemble charles conway l'a aidé dans l'élaboration de son app, ignore le pot aux roses isaiah seaton ex relation (2019), se voile la face vis-à-vis de maï august finnigan attirance réciproque, potentiel plan cul.

JUST WORDS...

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 GWtwezaw_o

WARNING // concernant loéva maladie cardiaque, sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Mer 9 Juin - 14:04
rebienvenue chez toi. :heaart:

à cœur ouvert i got you, moonlight, you're my starlight. i need you all night, come on.
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 PjPMqjof_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Beacon Hill (Lincolnshire)
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Lena (je préfère)
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mon cœur est vide.
Je viens de : Boston (nationalité américaine).
Dans la vie, je suis : médecin légiste au massachussetts general hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gal Gadot.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 841
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : night sky. (a), BROWN-EYED ANGEL (s + texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, (Glenn) Emerson et Grace-Ann.
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 I4CRIXly_o BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 GFlZ9ZTn_o
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 XmbHpLvI_oBRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 G3oNdC90_o
À SAVOIR SUR MOI :: La routine est devenue mon credo. Cela n’a pas toujours été ainsi, mais elle s’est installée avec le temps, doucement, pour me contenter. Savoir ce que je vais faire, de quoi ma vie est rythmée, me permet d’avoir une certaine sécurité. C’est suite à la perte de l’homme que j’aime et après avoir visité tout ce que nous devions faire ensemble que je me suis sentie perdue, sans ne plus savoir quoi faire, ayant cette sensation d’avoir mon cœur vide. J’ai réalisé tout ce que nous devions entreprendre ensemble au travers de mes voyages et comme il n’est plus présent, j’ai commencé à tourner en rond. J’ai failli sombrer dans la folie jusqu’à ce que je me reprenne et me dise qu’une vie chez-moi, avec le rythme « métro, boulot, dodo » allait m’aider. C’est ce que j’ai fait et aujourd’hui, bien que je me sente vide, je parviens à survivre.

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 UtqzHymG_o

Je suis : indépendante, franche, obstinée, travailleuse, ambitieuse, sociable, solitaire, silencieuse, lunaire, généreuse, sens de l'éthique, douce, tranquille, réfléchie, aimable, enfantine, sceptique, consciencieuse, courageuse, joueuse, mature, brisée, déterminée, très intelligente et instinctive.

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Ldrnr54k_o BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 R6oq0pSk_o BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Ldrnr54k_o
Warning concernant Lena :: Alcool + drogues + maltraitance verbale et physique + handicap + suicide + dépression.

Trigger // refuse de jouer :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 0:39
Rebienvenue sur ILH. :heaart: Joséphine est un superbe choix. BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 2438915920

DOCTOR STRANGE

You can smile, laugh, but be broken inside. Appearances can be deceptive.
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 4a4d6e5fa16322c29285c3d0dd7367f9fc53b452
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec ma soeur et mon frère
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier dernier
. Tu peux m'appeler : B.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Los Angeles en Californie
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Langford.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : herondaled (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/06/2021
, d'où les : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : Oren Koch (Brandon Flynn).
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 4ce76ddc3339337d08ecdf9019265fd7dddbc5b9 BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 F9d5a5296df79b4281ed71816892bbd4f8050b66 BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 F2ea846be1ea62eba5d5716886219a10d901bddb
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 SWrxoxIg_o
BRYCE COBALT
⌜ · you are somebody's something · ⌟ née à los angeles. elle est la fille d’une comédienne aussi bohème que désormais passée de mode, longuement abonnée aux films de série b et autres navets. elle ne connaît pas son père biologique, cobalt étant le nom de son beau père, également acteur mais à succès ce coup-ci. - sa mère a accouché de triplets, dont bryce est l’aînée (elle a un frère et une soeur). - elle a emménagé à new york lors du mariage de sa mère, l’été où elle a fêté ses dix-sept ans. - elle a eut le malheur de s'amouracher d'un mauvais garçon qui n'était même pas disponible (ce qu'elle ignorait à l'époque). cette histoire lui a causé bien des soucis, la poussant même à quitter new york fin 2020 après que les choses aient sérieusement dérapées. - ex étudiante brillante de l'université de columbia, elle a finalisé son transfert à harvard début 2021. - elle étudie le droit et entend bien devenir avocate. - elle a subit un fort harcèlement moral durant plus d'un an. elle se considère (à juste titre) comme suffisamment forte pour transcender ça, mais cela l'affecte malgré tout.

(persévérante. aimante. sociable. bienveillante. fière. protectrice. travailleuse. méritante. courageuse. maniaque. perfectionniste. ambitieuse. rêveuse. vulnérable. curieuse. directive. ordonnée. exigeante. fiable. passionnée.)

elle a un penchant marqué pour les listes. - elle vire toujours au rouge pivoine lorsqu'elle est à deux doigts de pleurer (ce qu'elle évite en général de faire en publique). - elle met toujours un point d'honneur à être bien apprêtée. - elle a un péché mignon : les frites arrosées de cheddar. c'est de loin son snack préféré même si elle ne s'autorise ce plaisir que trop rarement. - malgré maintes tentatives, elle est bien simplement incapable de siffler. - elle adore conduire et prend grand soin de sa voiture. de façon plus générale, elle tend à prendre soin de tout ce qu'elle possède. - elle boit très peu en soirée, rarement plus de deux verres et n'est pas fan des trop gros rassemblements. elle ne lâche jamais son verre depuis que quelqu'un l'a droguée à son insu il y a plusieurs mois. - elle a plaisir à fourrer son nez dans les affaires de son frère et de sa sœur mais n'apprécie pas nécessairement qu'ils lui retournent la pareille. - elle est préoccupée par le regard des autres et soucieuse de l'image qu'elle donne de sa personne. - elle croit encore en l'amour même si sa première vraie expérience dans ce domaine a eut d'horribles répercussions sur sa vie. ⌜ · but you are also your you. · ⌟

f a m i l l e ,, atlas, cobalt son triplet et de loin l'homme qu'elle aime le plus au monde. comme tous les frères de ce monde ou presque il a plaisir à la faire chier (et vice versa), mais il est toujours là pour elle. matilda, cobalt sa triplette. aussi différente l'une de l'autre que possible, elles n'en sont pas moins très liées. à défaut de toujours la comprendre, bryce adore sa sœur et l'a toujours faite passer en premier (ex-aequo avec leur frère).

a m o u r s ,, calvin, holstrom sa première vraie histoire d'amour, celle qui lui a brulé les ailes et qui l'a laissée à vif. elle l'aimait, cal. assez pour toujours le choisir. assez pour toujours lui revenir. mais il s'est moqué d'elle et il l'a laissée tomber. il l'a jetée aux loups et elle ne veut plus jamais entendre parler de lui.

a m i t i é s ,, loyd, mansfield elle a fait sa connaissance sur le web, sur un forum déserté. à l'époque, la vie sociale de bryce avait implosé, la laissant à vif et elle a trouvé en loyd une oreille inattendue. ils sont devenus amis ainsi, par claviers interposés. elle n'a appris qu'il y a quelques semaines qu'ils sont désormais dans la même université. elle angoisse à l'idée de le rencontrer, passer du virtuel au réel. elle n'envisage pas de le perdre.

WARNING // concernant bryce ; a subit du harcèlement moral, tromperie inconsciente et involontaire, a été droguée contre son gré, souffre d'un trou de mémoire et de l'angoisse qui accompagne les souvenirs qu'elle est incapable de récupérer.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, violence animale, sexe cru (favorise les ellipses).

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 6:14
merci à tous. BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 2109348208

Nobody gets anybody else, not really.
We're all stuck inside ourselves.

well that's the problem with paradise- nothing attracts a serpent quite like it.
-cecelia ahern

Bryce Cobalt omg mes feels

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Tumblr_pe1cvakpCM1xrsyx1o1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix huit ans
. Tu peux m'appeler : yoshi
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : probablement en train de chercher mon téléphone que j'ai encore perdu.
Je viens de : boston (massachusetts).
Dans la vie, je suis : étudiante à harvard, bully par ceux de la classe.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee gahyeon (dreamcatcher) ❝

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : witchy vibe. (elle/she)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2020
, d'où les : 6133
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys
. Pour finir, je joue également : bloom (sorn), eunji (iu), lena (christina), maxine (jennie), minha (solar), sooji (minsi), suha (jinsoul) et sunhi (nana ouyang)

the scars in my heart
imma kiss you goodbye

————————————
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 C4ce1b3eefe3a3ca2dbea75b73941ea300113918
☉ capricorn ☾ pisces ↑ capricorn

─────✧・゚: *✧
what do they want ? this is a trick

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 A29e02393c532971e3b6fd3e0e2f528d95134fac BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 09c7b7f4d2fde0ed60c49504a6f38d8f3b00d14f BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Eeeeee7f9c57d89a3655406c3c4d14ecbfd66c0f BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 259f09f8a3723ba492737636071cf50b17e85484
─── pellicule

(details) 01. ses parents viennent de divorcer et elle le vit mal. 02. en colocation avec kieran. 03. enchaine les déceptions amoureuse. 04. a un escargot de compagnie yoshi et un bébé chat jo-hee. 05. redouble sa première année de médecine. 06. toujours traumatisée suite aux évènements d'octobre.

(character) (LOYAL) l'enfant synonyme de loyauté. à toujours trop donner, aimer. présente en tout temps même quand elle est blessée. pardonne le monde entier, aime pour l'éternité. (UNRULY) elle s'arrête jamais la gamine, à courir partout, à enchainer les idioties. la chambre en guise de prison quand elle passe la majorité de son temps punie. (CLUMSY) même si le mot est extrêmement faible comparée aux bourdes qu'elle enchaîne. les escaliers qu'elle descend surtout sur le fessier, la cuisine presque brûlée pour des cookies ratés, un rétro en moins quand elle s'improvise génie du tennis.. (MESSY) a jamais vouloir rien ranger quand sa chambre ressemble désormais à un énorme mur d'escalade. à perdre ses affaires encore et toujours quand elle manque cruellement d'attention. poupée désordonnée que rien ne semble pouvoir faire changer. (ALMOST FUNNY) quand c'est le rire communicatif qui prend le dessus. amuse par l'innocence parfois trop présente, par les questions bêtes posées à l'infini. dumbest dumb en partenariat de choc avec suhee. (WEIRD) à tenir des discours sans sens, à inventer des sigles. lol ? lots of lettuce. wsh ? why so hot ? et ça, c'est sans parler du dernier débat. être bottom à son sens irait de paire avec started from the bottom, now we here quand il s'agissait en réalité d'une réflexion sexuelle sur le fait d'être en dessous. (LOVELY) la boule d'amour trop facile à aimer. à s'extasier devant la pureté d'une âme encore trop innocente. à aimer le sourire mutin constamment présent sur le faciès poupin.

(history) (SHIN) née d'un père chinois et d'une mère coréenne, pourtant de nationalité américaine. cadette d'une fratrie de deux, naeun à jamais son modèle. les parents aimant, trop, autoritaire et surprotecteur quitte à étouffer l'enfant chéri. (CHILDHOOD) depuis toujours et pour toujours l’acolyte de la bande des morveux. jaehwa, siah, aster, haneul, kieran et suhee. les gamins inséparables qui vivent au rythme des barbecues coréen et des blagues trop lourde. (FIRST LOVE) sunwoo qui fait chavirer son coeur pendant des années quand c'est pourtant avec haneul qu'elle partage son premier baiser (au milieu de gel hydroalcoolique). le coeur brisé par les deux, gamine délaissée qui se pense plus assez bien pour les autres. (HARVARD) la médecine qu'elle choisit pour rendre fiers les parents quand elle décroche scolairement beaucoup trop rapidement. la faute aux harceleurs qui font de ses premiers mois un enfer. la faute au ravisseur de talent (octobre 2018) qui la tiendra captive pendant presque un mois. (PASSION) la musique dans le sang, la chanson en particulier. la voix angélique qui résonne et semble pourtant s'être coupée depuis les évènements d'octobre. gamine blessée qui a même cessée de communiquer pendant des semaines.

BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 Tumblr_pfltsbBqKA1xptxjzo6_500 BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 C8bb18fb5dc7433094e0b4b8bcef792b
✧. ❛ hanzhe - père. ✧. ❛ yisoo - cousine. ✧. ❛ sunwoo - fantasme d'enfant.. ✧. ❛ haneul - premier amour. ✧. ❛ yujin - déception totale. ✧. ❛ jiro - petit-ami. ✧. ❛ suhee - meilleure amie. ✧. ❛ jo-hee - comme une soeur. ✧. ❛ jaehwa - meilleur ami. ✧. ❛ kieran - comme un frère. ✧. ❛ siah - baby team. ✧. ❛ aster - baby team. ✧. ❛ hope - modèle. ✧. ❛ théo - suhee boyfriend. ✧. ❛ charlize - mentor.

Citation :
(PRÉFÉRENCE DE JEU) ✧. ❛ » favorise les QNT, active en RP & sms. liens et évolution au feeling.
. *     ✦ .
 ⁺   .⁺    ˚

(TRIGGER) ✧. ❛ » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales.(WARNING) ✧. ❛ » harcèlement scolaire, kidnapping. (et si vous tombez sur quelque chose qui n'est pas présent ici, n'hésitez pas à le faire remarquer.

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 16:42
Congratulations, you're in

bienvenue chez les pforzheimer

pfiou, jojo cette beauté BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 4205929361 et que dire du personnage ? bryce est genre iejgirjtgt j'ai envie de lui pincer les joues et lui faire des câlins BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 550846730 re bienvenue avec ce nouveau bb chaton :heaart:

les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablater et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre le FIL D'ACTUALITÉ ainsi que LES TAGS, super important pour se tenir au courant des derniers potins (et plus encore).

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, vérifier que t'es bien dans le listing des études et ce genre de choses.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

» A peine validé et déjà on embraye sur les multicomptes. Si tu souhaites un jour en demander un, n'oublie surtout pas d'aller créer ton RÉPERTOIRE RP, obligatoire pour toutes demandes de mcs. Et si tu comptes rester unique jusqu'à la fin de tes jours, tu peux quand même le faire juste pour le plaisir de voir tout ce que tu postes

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

i've been losing myself but lately, you got me thinking maybe, i got potential to be somebody special
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 4a4d6e5fa16322c29285c3d0dd7367f9fc53b452
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec ma soeur et mon frère
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier dernier
. Tu peux m'appeler : B.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Los Angeles en Californie
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Langford.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : herondaled (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/06/2021
, d'où les : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : Oren Koch (Brandon Flynn).
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 4ce76ddc3339337d08ecdf9019265fd7dddbc5b9 BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 F9d5a5296df79b4281ed71816892bbd4f8050b66 BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 F2ea846be1ea62eba5d5716886219a10d901bddb
BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 SWrxoxIg_o
BRYCE COBALT
⌜ · you are somebody's something · ⌟ née à los angeles. elle est la fille d’une comédienne aussi bohème que désormais passée de mode, longuement abonnée aux films de série b et autres navets. elle ne connaît pas son père biologique, cobalt étant le nom de son beau père, également acteur mais à succès ce coup-ci. - sa mère a accouché de triplets, dont bryce est l’aînée (elle a un frère et une soeur). - elle a emménagé à new york lors du mariage de sa mère, l’été où elle a fêté ses dix-sept ans. - elle a eut le malheur de s'amouracher d'un mauvais garçon qui n'était même pas disponible (ce qu'elle ignorait à l'époque). cette histoire lui a causé bien des soucis, la poussant même à quitter new york fin 2020 après que les choses aient sérieusement dérapées. - ex étudiante brillante de l'université de columbia, elle a finalisé son transfert à harvard début 2021. - elle étudie le droit et entend bien devenir avocate. - elle a subit un fort harcèlement moral durant plus d'un an. elle se considère (à juste titre) comme suffisamment forte pour transcender ça, mais cela l'affecte malgré tout.

(persévérante. aimante. sociable. bienveillante. fière. protectrice. travailleuse. méritante. courageuse. maniaque. perfectionniste. ambitieuse. rêveuse. vulnérable. curieuse. directive. ordonnée. exigeante. fiable. passionnée.)

elle a un penchant marqué pour les listes. - elle vire toujours au rouge pivoine lorsqu'elle est à deux doigts de pleurer (ce qu'elle évite en général de faire en publique). - elle met toujours un point d'honneur à être bien apprêtée. - elle a un péché mignon : les frites arrosées de cheddar. c'est de loin son snack préféré même si elle ne s'autorise ce plaisir que trop rarement. - malgré maintes tentatives, elle est bien simplement incapable de siffler. - elle adore conduire et prend grand soin de sa voiture. de façon plus générale, elle tend à prendre soin de tout ce qu'elle possède. - elle boit très peu en soirée, rarement plus de deux verres et n'est pas fan des trop gros rassemblements. elle ne lâche jamais son verre depuis que quelqu'un l'a droguée à son insu il y a plusieurs mois. - elle a plaisir à fourrer son nez dans les affaires de son frère et de sa sœur mais n'apprécie pas nécessairement qu'ils lui retournent la pareille. - elle est préoccupée par le regard des autres et soucieuse de l'image qu'elle donne de sa personne. - elle croit encore en l'amour même si sa première vraie expérience dans ce domaine a eut d'horribles répercussions sur sa vie. ⌜ · but you are also your you. · ⌟

f a m i l l e ,, atlas, cobalt son triplet et de loin l'homme qu'elle aime le plus au monde. comme tous les frères de ce monde ou presque il a plaisir à la faire chier (et vice versa), mais il est toujours là pour elle. matilda, cobalt sa triplette. aussi différente l'une de l'autre que possible, elles n'en sont pas moins très liées. à défaut de toujours la comprendre, bryce adore sa sœur et l'a toujours faite passer en premier (ex-aequo avec leur frère).

a m o u r s ,, calvin, holstrom sa première vraie histoire d'amour, celle qui lui a brulé les ailes et qui l'a laissée à vif. elle l'aimait, cal. assez pour toujours le choisir. assez pour toujours lui revenir. mais il s'est moqué d'elle et il l'a laissée tomber. il l'a jetée aux loups et elle ne veut plus jamais entendre parler de lui.

a m i t i é s ,, loyd, mansfield elle a fait sa connaissance sur le web, sur un forum déserté. à l'époque, la vie sociale de bryce avait implosé, la laissant à vif et elle a trouvé en loyd une oreille inattendue. ils sont devenus amis ainsi, par claviers interposés. elle n'a appris qu'il y a quelques semaines qu'ils sont désormais dans la même université. elle angoisse à l'idée de le rencontrer, passer du virtuel au réel. elle n'envisage pas de le perdre.

WARNING // concernant bryce ; a subit du harcèlement moral, tromperie inconsciente et involontaire, a été droguée contre son gré, souffre d'un trou de mémoire et de l'angoisse qui accompagne les souvenirs qu'elle est incapable de récupérer.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, violence animale, sexe cru (favorise les ellipses).

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 18:20
@Yeji Shin mercii, heureuse que le perso te plaise. BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 1365124802 BRYCE COBALT ► josephine langford - Page 3 2511619667

Nobody gets anybody else, not really.
We're all stuck inside ourselves.

well that's the problem with paradise- nothing attracts a serpent quite like it.
-cecelia ahern

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3