Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityréunion de crise (rothschild)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    réunion de crise (rothschild)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    réunion de crise
    @Danae Rothschild @Thadee Rothschild @Reyes Rothschild  
    voilà près de deux semaines que j'ai revu le père de ma fille, noah. autant dire que ça m'a bien chamboulée et pas qu'un peu. il m'a expliqué avoir été en prison et avoir voulu prendre contact avec moi, mais il était impossible pour lui de le faire parce que els gardes ne voulaient rien savoir. j'avoue que je n'y croyais pas trop, mais en le voyant en face à face je le sentais si sincère. il souhaite rencontrer sa fille, je n'y vois pas d'inconvénient, mais j'aimerais parler à mes frères et ma soeur. ils ne sont pas au courant du tout de cette affaire et je ne souhaitais pas leur annoncer en message. je sens déjà les tensions, les jugements et ils n'ont pas tord dans un sens. ils étaient là pour moi quand il ne l'était pas, mais dans un sens il a une bonne raison, n'est-ce pas? j'avais décidé de faire un repas de famille en ce mardi soir, des lasagnes comme maman m'a appris à les faire. j'avais hâte de leur dire, mais j'angoisse aussi. bizarre comme sensation. puis fallait aussi qu'on parle des fiançailles de thadee et eben. ça sera l'occasion ce soir. je mets la table et sanae me demande quand ils arrivent alors je lui réponds en souriant. ils ne vont pas tarder, ma puce. lave toi les mains, t'as de la pâte à modeler de partout. je l'aime, la prunelle de mes yeux, elle grandit si vite et quand je la vois je pense à noah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ta soeur croit qu'elle va réussir à t'acheter avec des lasagnes, c'est raté. Tu ne connais pas la raison de cette petite réunion mais cela t'angoisse. Tu te poses des questions et, inévitablement, tu imagines le pire. Tu as peur de ce qu'elle pourrait vous annoncer. Déjà que l'annonce de tes fiançailles ont fait l'effet d'une bombe, là tu crains que cette annonce ne vous achève. Après tout, si Bailee n'a pas voulu en parler par message, c'est qu'il y a bien une raison. Après avoir embrassé tendrement ton homme, tu quittes votre nid douillet pour te rendre chez tes soeurs. Tu ne mets pas longtemps, vos deux logements ne sont qu'à quelques minutes l'uns de l'autres. Une fois devant la porte d'entrée, tu ne prends pas la peine de frapper que tu entres à l'intérieur. Tu es comme chez-toi ici. Salut, que tu dis à ta soeur en déposant un baiser sur sa joue. Tu enlèves ta veste et la déposes sur une chaise. Sanae arrive en courant et se jette dans tes bras. Ma princesse d'amour ! Tu t'accroupies pour l'accueillir contre toi et tu te relèves avec la petite. Ca sent bon mais je me méfie de tes lasagnes.

    w/ @Bailee Rothschild @Danae Rothschild @Reyes Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin 2021 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'annonce de Bailee avait instauré l'ambiance d'une petite curiosité qui semble inquiéter et attiser l’intérêt de ses jumeaux. Chez toi, cela avait plutot prit la forme d'une patience où la refléxion va beaucoup plus loin que cela. Tu sais que le passif de ta petite sœur est teinté de zone d'incertitude et quand bien même tu n'as jamais cherché à savoir davantage sur le paternel de ta nièce, ton instinct se porte sur cette évidence ? Avais-tu raison ou tord ? Une part de lasagne digne de la recette de ta figure maternelle te donnerait la réponse – ou pas. Garant ta voiture, tu coupes le moteur et défait ta ceinture avant de te retourner en direction de la banquette arrière où Emma regarde sa peluche en forme de cygne avant de sourire en croisant tes yeux. « On y va ? ». Ta gamine hoche vivement la tête tandis que tu lui ouvres la portière et la porte pour la poser par terre. Tu te penches pour attraper le fameux brownies au chocolat que vous avez il y a moins d'une heure avec la puce. Tu claques la portière de la voiture avant de t'abaisser pour prendre Emma dans tes bras : ta main gauche la soutenant, ta main droite tenant en parfait équilibre le dessert. Tu arrives devant la colocation de tes sœurs, Emma appuie sur la sonnette, plissant son petit nez aquilin alors que la porte s'ouvre. « Et voilà le dessert promis. ». Dis-tu en déposer un baiser sur la tempe de ta sœur alors que ta puce lui fait un coucou de la main.
    @Bailee Rothschild @Thadee Rothschild @Danae Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin 2021 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Reyes Rothschild & @Bailee Rothschild & @Thadee Rothschild ;; T’ignores ce que ta sœur souhaite te dire, mais ça ne présage rien de bien bon, malgré ce qu’elle peut dire. Immédiatement, tu penses qu’elle est enceinte. Pourquoi, tu ne le sais pas. Mais si ça doit vous impliquer c’est peut-être ça. Dans le jet, durant tout le voyage retour, depuis Londres, tu te poses de nombreuses questions. Ça tourne en boucle dans ta tête. Et il y a aussi cette dispute avec Abélard qui te travaille. Dispute complètement futile, mais il a eu des propos blessant selon toi. T’en fais parfois un peu trop, trop susceptible la gamine. Enfin qu’importe, avec Georges vous prenez la voiture à l’aéroport et rentrez enfin. Quel soulagement de retourner chez soi, retrouver du beau monde et ne plus être totalement solitaire lorsque tu n’es pas en réunion. Arrivés en bas de l’immeuble, tu remercies Georges et lui dit que tu n’auras plus besoin de ses services pour aujourd’hui. Il mérite pleinement de se reposer. Dans l’ascenseur, tu tapes du pied, anxieuse de ce qui va être annoncé par la brune. Tu souffles un bon coup, et pénètres avec tes valises dans l’appartement. Bonsoir tout le monde ! Voilà des visages plus que familiers. Et sans perdre de temps, tu viens les enlacer un par un, t’attardant plus longuement sur tes nièces que tu couvres de baisers. Voilà les plus belles, vous m’avez manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin 2021 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    réunion de crise
    @Danae Rothschild @Thadee Rothschild @Reyes Rothschild  
    j'ai une pression de malade. mon coeur qui va finir par exploser à force de stresser par la réaction de mes frères et ma soeur en apprenant la nouvelle. je ne voulais pas que ça se sache par une autre personne que moi et fallait que j'en parle de vive voix. ma fille m'a beaucoup aidé à préparer ce plat de lasagnes, merci maman pour la recette. le premier arrivé est thadee, je lui adresse un sourire en lui déposant un baiser sur les joues. salut. il se précipite sur sanae et me fait une remarque par rapport à mon plat, je me mets à rire en levant les yeux au ciel. n'abuse pas non plus, c'est rien de grave. au final j'aurais dû me faire sur l'annonce et juste vous inviter à manger sans rien dire. reyes fait son entrée et c'est emma que je vois en première alors que j'accoure vers elle pour la porter dans mes bras et lui déposer des baisers partout sur son visage. ma nièce d'amour, tu m'as manqué. je la relâche parce qu'elle veut courir auprès de sa copine. j'adresse un grand sourire à mon frère. et toi aussi tu m'a manqué évidemment ! ça donne l'eau à la bouche, on va se régaler ce soir. merci. je récupère le dessert pour le mettre au frigo et c'est là que danae entre enfin. danae ! tu m'as trop manqué. ça s'est bien passé alors? c'était trop long sans toi. je viens te faire la bise. alors qu'on s'installe à table, je sors le vin et le dépose sur la table. les lasagnes sont encore au four, ça sent bon d'ailleurs je vais commencer à les sortir pour les déposer au centre de la table. j'espère qu'elles seront aussi réussies que celle de maman, j'y ai mis tout mon coeur avec sanae. je la regarde d'un clin d'oeil malicieux tandis qu'elle faisait la belle, toute fière d'elle. bon, je sens que tout le monde attends cette fameuse nouvelle alors je verse le vin dans les verres et dispose les lasagnes dans chaque assiette. je bois une bonne gorgée de mon verre comme pour me donner du courage de tout balancer. ça fait du bien de pouvoir être réunis, mais je me doute bien que vous êtes impatients de savoir ce qu'il en est de cette fameuse annonce que j'avais à vous faire... noah m'a contacté il y a de cela près de deux semaines et je l'ai revu... il s'est trouvé une bonne excuse par rapport à son départ pendant ces quatre années que je tairais devant les filles... mais il veux être là pour sanae maintenant, il veux rencontrer sa fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin 2021 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te méfies de ses lasagnes. Evidemment. Il ne peut pas en être autrement. Tu te méfies de tout Thadee. Tu es méfiant dans l'âme, tu ne fais pas confiance à personne. Il n'y a qu'en les membres de ta famille que tu as confiance. Il n'y a qu'eux qui comptent à tes yeux. Alors forcément, quand une annonce aussi mystérieuse que celle-ci est faite, tu imagines tout de suite le pire. C'est plus fort que toi. Fataliste. Pourquoi en faire tout un mystère alors ? Pour l'annonce de tes fiançailles, tu n'as pas attendu que tout le monde soit réunis, tu les as annoncés par message. Tu n'as pas le temps d'approfondir que ton frère arrive. Salut Reyes, que tu dis en déposant Sanae par terre pour qu'elle aille voir sa cousine. Des bisous à Emma et une accolade à Danae qui vient d'arriver. C'est trop dans les papouilles et les câlins pour toi là. Tu t'assois à table et prends Sanae sur tes genoux. Tu profites de la présence de tes nièces. Je suis sur qu'elles seront aussi bonnes qu'elles ne sentent bon. En plus si c'est Sanae qui les a faites, on va se ré-ga-ler, t'amuses-tu à dire en charriant la petite sur tes genoux. T'as besoin qu'elle soit près de toi. Tu es complètement gaga des petites. Quand elles sont là, tu ne vois plus qu'elles. Tu te lèves pour l'installer à table et puis reprends ta place lorsque les assiettes sont servis. Tu commences forcément par une gorgée de vin. Ta mâchoire se serre à son annonce et c'est instinctivement que ton regard se porte sur Danae. Mh. Tu bois une deuxième gorgée de vin. Tu restes silencieux Thadee. Anormalement silencieux, tu attends que les autres réagissent parce que tu sens que si tu le fais en premier, tu vas exploser. Tu te tempères comme tu peux. Les traits de ton visage sont tirés, fermés. Tu attends la suite. Tu luttes pour ne pas laisser ton impulsivité prendre le dessus.

    w/ @Bailee Rothschild @Reyes Rothschild @Danae Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin 2021 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les effusions ont toujours un grand moment chez les Rothschild en particulier depuis la naissance des deux petites. Bien que Danae soit la dernière arrivée, elle ne perd rien car les câlins et les salutations sont toujours très chaleureuses et généreuse. Et puis il faut dire que manger des lasagnes dont la recette se passe de mère en fille chez vous, vaut plus que le détour. « Je suis certain que tu n'as pas perdu la main. ». Dis-tu à Bailee en la gratifiant d'un clin d’œil complice tout en imitant ton frangin qui s'est installé à table en prenant ta nièce sur tes genoux. Tu perçois le silence implicite d'Emma avant de la hisser sur tes genoux avant de lui murmurer quelques mots amusants à l'oreille. Elle hoche lentement la tête et bois une petite gorgée de son verre d'eau tandis que tu prends mesure d'analyse autour de toi au fur et à mesure de la longue tirade de Bailee. Ces deux triplets semblent un brin se crisper. Thadee n'exprime rien de plus ce qui est plutôt étrange étant donné qu'il se veut particulièrement protecteur à l'égard de vos frangines. Tu laisses quelques minutes s'écouler en espérant que Danae ou Thadee disent quelque chose mais tu romps le silence d'une voix calme et apaisée. « Okay … et toi qu'est-ce qui tu en penses car je crois que c'est là le plus important mh ? ».
    @Bailee Rothschild @Thadee Rothschild @Danae Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin 2021 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Reyes Rothschild & @Bailee Rothschild & @Thadee Rothschild ;; Oui, ç ava. Mais la solitude, c’est vraiment pas fait pour moi. J’aime trop avoir tout ce beau monde autour de moi. Non, impossible. Tu n’es pas un loup solitaire. Depuis toute petite, tu as grandi entourée, alors passer du jour au lendemain à la solitude, c’est juste impossible pour toi. Bailee vient poser le plat sur la table et l’odeur vient immédiatement t’allécher les babines. Le grande gourmande se réveille en toi, et sans perdre de temps, tu prends place autour de la table. Tu t’assoies aux côté de Reyes et d’Emma qui est sur ses genoux. Mais oui, ne t’en fais pas mon chat. Bailee vous accueille comme des rois et reines ou c’est uniquement pour vous amadouer ? Qu’importe, là, tu penses uniquement à ce que tu vas manger. Dans ta tête, comme une enfant, le mot lasagnes tourne en boucle dans ta tête. Les autres commencent par boire, à l’inverse tu préfères goûter ce plat et lève un pouce en l’air, validant complètement la cuisine de ta sœur. Et elle commence à parler. Noah ? Tu réfléchis, tout en l’écoutant poursuivre son discours. Noah, noah, noah ? Et ça prend finalement sens lorsque tu entends la suite. Tu déglutis lourdement, la fusillant du regard. Une bonne excuse ? Et il veut voir Sanae désormais, être dans sa vie. Après un long silence, c’est Reyes qui prend enfin la parole, de manière sage et posée. Tu te lèves finalement de la chaise. Les filles, vous pouvez aller manger au salon si vous voulez. En plus y a plein de peluches toute douce, et vous serez installées comme des reines. Tu les aides à s’installer dans le salon, et ferme la porte avant de revenir t’asseoir à table. Et c’est quoi cette bonne excuse au juste ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin 2021 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    réunion de crise
    @Danae Rothschild @Thadee Rothschild @Reyes Rothschild  
    je sais que je fais planer le mystère un peu trop longtemps et mes frères ainsi que danae s'inquiètent et s'impatientent bien trop. je peux comprendre leur anxiété après tout quand quelqu'un dit qu'il a quelque chose à dire en général c'est pas bon signe. parce que je connais bien vos réactions. surtout la tienne, thadee. autant t'as pas fait autant de manières pour annoncer tes fiançailles et pourtant j'étais mitigé, mais là c'est autre chose. on parle des lasagnes avant de lancer le sujet essentiel. elle a adoré m'aider. hein, chipie? je porte un regard à ma tendre et douce fille ainsi qu'un sourire taquin dont elle me réponds. puis le coeur battant à plein fouet je décide d'enfin dire les choses comme elles sont. je ne veux pas qu'il y ait de réaction excessif et je prie intérieurement pour qu'ils ne le prennent pas mal, mais bon vu les circonstances... je ne mentionne pas la case "prison" parce qu'emma et sanae sont bien trop petites pour ce genre de sujet. bizarrement, thadee reste silencieux mais il ne doit pas en penser moins et c'est reyes qui a la parole sage. j'ouvrais la bouche pour lui répondre quand danae décide de lever les filles pour les faire manger dans le salon, là on allait vraiment pouvoir parler plus sérieusement et sereinement de tout cela. évidemment elle veux en savoir plus comme tout le monde et je sens que cette raison ne va pas leur plaire pour autant. enfin bonne excuse, c'est vite dit... mais il a été arrêté juste deux jours après l'annonce de ma grossesse. il m'a dit être en prison pendant ces quatre années et qu'il n'a pas pu me contacter. qu'ils ont tout fait pour l'éloigner du monde que ce soit moi comme sa famille et ses amis... je le sens sincère. vous allez être septiques quand à cette excuse, mais je l'ai vu, je l'ai senti, ses yeux ne trompent pas. son regard était franc. il veux rencontrer sa fille alors je lui ai dit qu'il a le droit de la rencontrer... qu'il faut juste du temps pour organiser tout ça. mes yeux se dispersent entre thadee, reyes et danae, craignant leur réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin 2021 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu restes anormalement silencieux Thadee. Ce n'est pas dans tes habitudes. Alors quoi ? Tu vas rester là sans rien dire ? Peut-être bien. Cela ne te ressemble pas, ô toi grand impulsif, grand colérique. Tu regardes Danae mais finalement, c'est Reyes qui prend la parole en premier. Toujours là pour temporiser tout le monde. A sa question, tu attends la réponse de Bailee. Danae qui envoi les filles manger à côté. Et toi qui restes silencieux. Tu termines même ton verre de vin d'une seule traite. Beaucoup d'informations te parvient aux oreilles. Des cohérentes, des beaucoup moins cohérentes. Tout ce que tu entends ce sont les mots prison et mensonge. Et puis, cerise sur le gâteau, il veut revoir sa fille. Ca a l'air aussi pressant que ta demande en mariage à Eben. Tu ne sais pas quoi dire sans être méchant ou tranchant. Tu as beau essayer de tourner les phrases dans ton cerveau, elles sont assez violentes. Alors aux dernières paroles de Bailee, tu te contentes de te râcler la gorge. Elle le sent sincère. Forcément, elle a aimé ce type, c'est son ex et le père de sa fille. Alors lui revient en grand seigneur "ouin ouin c'est pas de ma faute", forcément qu'elle va le croire. Cette situation t'hérisse le poil. Le pauvre, il ne veut pas qu'on lui organise une petite fête pour son retour ? que tu demandes sans aucune émotion dans ta voix, à part le dégoût que son retour et l'empathie mal placée de Bailee peuvent susciter chez toi. C'est ton truc ça les petites fêtes.

    w/ @Bailee Rothschild @Danae Rothschild @Reyes Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum