Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityréunion de crise (rothschild) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    réunion de crise (rothschild)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin 2021 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les soirées au sein de la fratrie que vous formiez ont toujours été festives et conviviales, ce soir ne fait aucunement exception à la règle. Cependant, ce soir la tendance est plutôt à la prudence et au silence que cela soit du coté de Thadee ou encore de  celui de Danae. Cette dernière envoie d'ailleurs les gamines s'amuser dans la pièce d'à coté. Tu écoutes avec attention la tirade de ta petite sœur qui se veut à la fois étonnant à la que tonalité de la sincérité s'exprime dans la situation qui se déroule entre Bailee et le père de ta nièce. Un récit qui se finit par la réalité du besoin d'apprendre à connaître sa fille. L'analyse de ton environnement reprend tout naturellement le dessus et cela expose bien des non-dits mais surtout une situation sous jacente. Ton frangin te semble osciller entre l'émotion de la colère et de la tempérance maîtrisé quand à Danae, tu ne saurais tout à fait être explicite mais elle semble sur le même pavillon que son triplet. Faire quatre années de prison ? Une conséquence qui n'était pas à prendre à la légère mais tu partais du principe que la prudence ne permettait aucunement de ne pas laisser sa chance à un être humain. Néanmoins, un détail te chiffonne dans les propos de ta sœur. « Bailee … est-ce que tu sais qui sont ces « ils » qui ont tout fait pour l'empêcher d'être mis en contact avec toi ou de ton entourage ? ». Lui demandes-tu tout en posant un coude sur la table et en la toisant une expression faciale qui te colle à la peau depuis tout gosse.
    @Bailee Rothschild @Thadee Rothschild @Danae Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juil 2021 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était pas sensé être dispo ce soir, n’avait pas prévu de se pointer chez ses soeurs. Ça le faisait chier un peu, de rater ce repas, mais au moment où la date avait été fixée, il avait déjà prévu de voir des amis. Enfin, quoi qu’il en soit ses plans ont changé au dernier moment. Un lapin amical. Voilà ce qu’il viens plus ou moins de se prendre en pleine figure. Génial. Enfin, au moins il ne va rien louper de croustillant côté Rothschild. Grimpant dans sa voiture, il prend rapidement la route, direction l’immeuble de Danae et Bailee. La circulation étant plutôt fluide, il se débrouille pas trop mal et au moment de couper le moteur de sa Camaro, un coup d’oeil à l’écran illuminé de son smartphone lui laisse voir qu’il n’est vraiment pas tard. Avec un peu de chance, sa fratrie n’aura même pas entamé le repas. Quittant sa voiture, Hunter presse le pas. Il pénètre dans l’immeuble et gagne l’ascenseur. Quelques secondes après, il atteins la porte de ses soeurs, frappe contre la porte histoire d’annoncer sa venue (après tout, personne ne l’attend) et testant la poignée, réalise que la porte est ouverte. Pas franchement sécuritaire tout ça, mouais, mais il le garde pour lui. Il passe la tête à l’intérieure et s’annonce à voix haute. « C’est moi ! » Il ferme la porte derrière lui, fait tournoyer la clé derrière lui pour verrouiller. Il entend vaguement des bruits de la salle à manger mais passe avant la tête dans le salon, découvrant Sanae et Emma, en pleine dinette, au calme. « Coucou les filles » il va leur faire quelques gros bisous, les câlinent un peu avant de rejoindre le reste de sa famille. « Mon plan de ce soir a été annulé, du coup j’ai pu… » Qu’il entame en entrant dans la pièce, en guise de préambule avant de s’interrompre en découvrant la tête des uns et des autres. Il voit pas de plat entamé sur la table, le repas n’a donc effectivement pas vraiment commencé mais il a quand même de toute évidence manqué un truc. « Tout va bien ? » Qu’il lance à la cantonade, sourcils froncés. Ses méninges commencent à s’activer alors qu’il essaie d’identifier la raison du pourquoi il y a l’air d’avoir une forme de tension dans l’air. @Bailee Rothschild @Danae Rothschild @Thadee Rothschild @Reyes Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil 2021 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    réunion de crise
    @Danae Rothschild @Thadee Rothschild @Reyes Rothschild @Hunter Rothschild 
    je savais bien que cette nouvelle ne plairait absolument pas à ma fratrie. déjà rien que le fait qu'il m'a abandonné et puis surtout qu'il a fait de la prison. au final, j'avais bien fait de vous en parler de vive voix parce que je sentais que ça allait se passer comme ça. la réflexion ironique de thadee ne me surprends pas, je souffle un peu. arrête thadee... tu sais bien que ça ne me fait pas rire. d'autant que j'ai dû élevé sanae seule enfin avec votre aide à tous, mais quand même. j'en ai bien bavé, j'ai eu le coeur brisé et j'étais détruite alors non ça ne me fait absolument pas rire au contraire. reyes est plus posé, plus calme quant à cette nouvelle, il réfléchit beaucoup avant de parler d'une façon neutre. il pose une excellente question même auquel j'ai aucune réponse en vérité. je me creuse les méninges et secoue la tête de gauche à droite. hm... non, je ne vois pas. même lui ne le sait pas... il disait juste que les gardiens ne voulaient pas qu'ils prennent contact avec ses proches. c'est assez bizarre parce que même les pires criminels ont droit à un coup de téléphone, envoyer un e-mail ou un courrier. je suis surprise quand j'entends la voix d'hunter retentir avant de le voir surgir dans la cuisine. il sent cette tension et demande des comptes, je me racle la gorge. salut hunter. contente que t'as pu venir. je t'en prie, sers-toi des lasagnes c'est encore chaud. je t'adresse un petit sourire qui se dissipe parce qu'il fallait te mettre quand même au courant de la situation. noah, le père de ma fille a repris contact avec moi. je l'ai revu et il m'a expliqué qu'il était en prison pour trafic de drogues... évidemment il veux rencontrer sa fille et il a le droit. maintenant c'est à toi de juger, à toi de me répondre que ça ne te plait pas. je ne suis pas à une remarque près et je sais que quand il s'agit de la drogue c'est encore pire vu le passé de ta mère.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil 2021 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Reyes Rothschild & @Bailee Rothschild & @Thadee Rothschild & @Hunter Rothschild ;; Clairement, ce genre de conversation n’est pas adaptée pour des enfants de l’âge de Sanae et Emma. Tu préfères les mettre devant la télévision dans le petite salon, les écartant de la grande table où des explications houleuses peuvent à tout moment exploser. En revenant, tu demandes quelle est donc cette fameuse excuse qu’il dit avoir. Et tu ne peux surélever les sourcils et afficher cette tête qui demande s’il est sérieux. On a connait beaucoup mieux comme explication et nettement plus glorieux au passage. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle croit en ses paroles. Il n’a pas tort. Je ne comprends pas, on devrait le plaindre et lui ouvrir en grand les portes ? Bailee il a fait quatre ans de prison et je doute qu’il a fait ce temps pour un vol d’orange. Pourquoi faut qu’elle tombe dans le panneau, qu’elle se mette à défendre celui qui portant est indéfendable. Reyes cherche à savoir ce qui l’aurait empêché de rester en contact avec Baille, mais toi tu vois que du positif. Il revient comme si tout allait dans le meilleur des modes, lui dévoile la raison de son absence, et ça ne semble pas plus l’inquiéter que ça. Tu t’apprêtes à surenchérir, mais Hunter arrive. D’un signe de main tu le salues, et viens lui mettre une assiette avant de boire ton verre de vin. Tu manques de t’étouffer. Pardon ?! J’ai bien entendu trafic de drogues ? Vous avez entendu comme moi ? Mais Bailee, elle trois ans et toi en claquement de doigts t’es prête à lui présenter son père : ex tolard, remettons les choses dans le contexte, et trafiquant de drogues ? Là, tu ne suis absolument pas son raisonnement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum