Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTON AZAROV ► G-Eazy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    ANTON AZAROV ► G-Eazy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANTON AZAROV


    feat. G-Eazy






    ❝ Remonte le moral, connard, oui.
    On fait semblant jusqu'à qu'on y arrive.
    On travaille pendant que tout le monde doute.

    naissance
    23 Mai 1995. L'ainé d'un binôme incroyable.

    nom & prénoms
    Azarov. Héritage d'une mère de renom, promesse de succès, il parait ...
    Anton Dmitri Ivane
    nationalité(s)
    Il est né à Saint Petersbourg et est donc russe. Mais sans l'option vodka dans le biberon. Il s'est bien rattrapé depuis.

    origine(s)
    mexicaine de lointains aïeuls, néerlandaise, anglaise, française, allemande, irlandaise, écossaise, galloise, ainsi qu'autrichienne, belge flamande et cornique. Doux mélange pour le plaisir des yeux.

    orientation sexuelle
    Il n'a connu que les femmes. Et pourtant quelques regards trainent sur le charme masculin. Il attendra l'homme qui lui fera découvrir les affres des ébats masculins. Il est conscient de ne pas être hétéro, il n'a juste jamais osé aller vers les hommes.

    statut amoureux
    Il a récemment perdu sa fiancée dans un tragique suicide, depuis il préfère les nuits éphémères à ne plus se souvenir des prénoms. Un célibataire remplissant ses nuits d'ivresse.

    statut social
    Cuillère d'or massif dans le gosier. Vie aisée, à n'en point douter. La pauvreté, il ne l'a pas connu avant de se décider de délaisser sa Vie de gosse de riches.

    emploi
    Quand il a vu l'annonce, il a tout de suite sauté sur l'occasion. Rêve de gosse passant son temps dans les bouquins, dans des univers epiques, tout en dodelinant de la tête, sur un fond musical, il est à présent propriétaire du Newbury comics. Et compte bien s'y donner à fond. Un parfait univers dans lequel chacun.e pourra s'y refugier. Autant que lui
    I want it, I got it

    Défi à réussir. Je ne lâche jamais rien quand je suis décidé. La défaite n'est jamais une option. Je veux toujours plus. Me surpasser. Exiger autant des autres mais plus encore de moi-même. Je ne fais pas parti des gens qui écrasent tout le monde pour réussir mais ... Je peux être assez fourbe quand on m'empêche d'avancer. Ote-toi de mon passage, c'est toujours préférable. Sois mon allié pour conquérir le monde.
    caractère du personnage

    Diplomate, il n'a jamais un mot plus haut que l'autre, et préfère les consensus qu'au conflit ● Torturé, depuis la perte de sa fiancée, ses nuits sont courtes et ponctuées d'interrogations sur son existence. Les cauchemars supplantent ses songes ● Généreux, c'est ce qu'il en ressort de lui en premier, il n'hésite pas à donner, en temps, en amour, en argent, en présence ● Possessif, ca lui écorche la bouche au Russe de devoir partager ses proches. Il est capable de faire la gueule quand il entend parler d'inconnu.e.s avec qui ses ami.e.s se lient. Et avec ses cousin.e.s et son jumeau, n'en parlons pas. Il a peur de n'être pas assez bien et d'être abandonné et remplacé ● Charmeur, il n'a pas forcément de gros muscles, juste ce qu'il faut, faisant un peu de sport mais il aime être séduit autant que séduire ● Donneur de bisous, de câlins, d'attentions. C'est plus fort que lui, il peut donner sans limites. C'est comme un pokémon tout doux, attaque câlin étrangleur ● Colérique, c'est très rare mais c'est violent, jusqu'à l'irréparable ● Consciencieux, quand il s'engage dans une tâche, il ne laisse rien au hasard, se faisant pas mal de nœuds au cerveau ● Incertain, il doute de tout et pour tout, imaginant souvent le pire ● Gourmand, il aime manger mais pas cuisiner, ça le gave. Par contre, il ne vient jamais les mains vides ● Réservé, il est plutôt du genre à observer avant de s'avancer vers les gens, pas spécialement distant mais il se méfie ● Ambitieux, il n'en a jamais manqué, c'est dans les gênes. Dès qu'il a un projet, il fait tout pour le mener à bien  ● Affectueux, il n'a pas honte de le dire ni de le montrer ● Boudeur, surtout quand on lui dit non.  
    anecdotes

    C'est l'histoire de la Vie ...  

    “Tu te dois d’être parfait, tu n’es pas n’importe qui” Garçon se tenant droit sur ce fichu piano. Il se retient de soupirer. Mais reprend encore la même mélodie. Père intraitable, évoluant dans les hautes sphères russes grommelant depuis quelques minutes sous le regard bienveillant d’une mère pas moins exigeante, si ce n’est plus. Jeune homme Héritier d’un empire immobilier qu’il ne cesse de refuser, préférant faire quelque chose de ses deux mains. Gosse d’un éminent agent immobilier et d’une flutiste de renom offrant ses talents à la Philharmonie de St Pétersbourg. Il est quelqu’un mais il s’en fiche le petit, il veut juste s’amuser.  

    “Rappelez-vous, nous sommes un.” Phrase tatouée sur son avant-bras. Phrase en guise de promesse. Il s’y accroche. Le petit Russe aime plus que tout, ses cousin.e.s composé de Pirog (Kira) et Baba (Lukas) et bien d'autres. Toujours à quémander un câlin, un bisou. De l’affection sans limite pour elleux. Sa confiance, il la puise en elleux, sinon, il se sentirait bien incapable de faire quoi que ce soit. Le premier à se cacher derrière elleux quand l’inconnu l’angoisse. Le premier, à vouloir les suivre, à vouloir partir à l’aventure. Sans elleux, il n’est rien. Ses remparts quand ses parents s’illustrent dans l’absence. Le départ des un.es et des autres l’a plongé dans un mutisme durant quelque temps. Parce qu’il est comme ça, Anton il s’est vu grandir avec elleux, dans la maison du bonheur.
     
    “Je suis toi, et ça le restera” Mais il n’est pas seul Anton. Il a une autre partie de lui qui vit, son jumeau. Binôme exaspérant leurs parents, parce que s’habiller pareil les rendait heureux. Parce que demander à leur nanny de faire un grand t-shirt pour couler leurs deux têtes les rassuraient. Deux faces d’une même pièce. L’un ne va pas sans l’autre. Les séparer, c’est provoquer crises de larmes et apnée. Oui parce que l’un comme l’autre ont cette arme redoutable : retenir leur respiration. Et ça marche sauf avec Pirog et leur père. Mais avec le temps, le jumeau veut être lui-même. Anton il ne comprend pas et fait face à un mur. Et même maintenant, la complicité demeure mais vacille par moment. Les ambitions diffèrent. L’un accepte de suivre les traces de leur père mais pas Anton. Non, il veut voler de ses propres ailes.  

    “Fais quelque chose de tes dix doigts” Sauf qu’Anton ne sait pas ce qu’il veut faire. Examen de fin d’étude en poche, encouragé par son frère et ses cousin.e.s, et négociant avec ses parents – Pirog veille à distance, il décide de faire le tour du monde. A 18 ans, il apprend à marcher tout seul, comme il se prête à le dire. Il enchaine les petits boulots. Lui qui était toujours dans sa Tour d’or, étouffant, découvre une véritable liberté. Il fait face aux disparités, aux inégalités. Il se découvre une âme de défenseur. Les animaux et les enfants notamment. Ce fut une révélation. Marteler le pavé pour faire entendre la voix des opprimé.e.s, il le fait sans sourciller. Ce qui lui a valu parfois de se confronter à son père et son lobby.  

    “Tu vas travailler pour moi maintenant ?” Le vagabond est rentré à 23 ans chez ses parents. L’enfant veut devenir assistant vétérinaire. Le paternel a grincé des dents. Mais il a laissé faire. Un sur deux, c’était satisfaisant à ses yeux. Pratique et théorie se mêlent et il s’épanouit dans un cabinet recueillant principalement les animaux sauvages, abandonné à leur sort. Deux années et il obtient son diplôme pour continuer à travailler dans ce même cabinet. En parallèle, il multiplie les voyages auprès de deux filleul.e.s orphelin.e.s qu’il a rencontré durant ses voyages afin de s'assurer qu'elleux reçoivent une éducation descente.

    “Je ne veux pas d’un gueux comme toi” C’est ce que sa petite amie lui a sorti la première fois. Ça l’a déstabilisé. Milieu modeste se confrontant au sien. Elle l’a rejeté dans un premier temps. Il a souffert en silence. Baisse de moral pour la demoiselle, il est resté à ses côtés. Et un jour, elle lui a dit qu’elle ne voulait pas être son amie. Amour rougeoyant, il a baigné dans l’ivresse de ce couple qu’il espérait tant. Il n’avait d’yeux que pour elle, l’accaparent sans qu’il ne s’en rende compte. 

    “Pourquoi, tu nous fais subir ça ?” Le fossé se creuse avec ses parents, ne comprenant pas ses choix de Vie. Anton n’a aucun attrait pour le luxe. Il est conscient d’avoir des parents friqués. De pouvoir claquer des doigts et d’obtenir tout ce qu’il veut. D’être bien né. Mais il a toujours à cœur de se présenter comme modeste. Il ne renie rien de son milieu. L’argent de Papa pour des associations, il ne s’en prive de le verser. Quand le géniteur ronchonne, il accepte d’accorder quelques heures pour être témoin de sa grandiloquence. Il se peut qu’il puisse vous vendre un bien aisément, à force. 

    “Pirog, j’ai merdé, viens me chercher” D'ordinaire garçon calme, ayant une tornade en guise de fiancée. D'ordinaire, il ne dit rien, ils sont opposés, il aime son énergie. Mais d'ordinaire, la confiance règne entre eux. Hors, grain de sable dans l'engrenage. Il a fait un écart peu chaste. Et la demoiselle a usé de ses cordes vocales. La descente fut rude. Et les excuses n'ont pas suffi. Il a encaissé, il a voulu prouver que ce n'était qu'une erreur qui ne se reproduira jamais. D'ordinaire, c'est un garçon calme qui encaisse facilement mais ce soir-là, il n'a pas su se contenir. Il n'a pas su s'éloigner des cris. Il n'a pas su .. Le silence a régné dans leur chambre. Définitivement. Maquillé en suicide. Il demeure pourtant un meurtrier.

    “Je t’embarque dans mes valises. Il a besoin de nous. Et tu as besoin de te retrouver. C’est non négociable, mon Pirojki.” Une claque, des mots rassurants, des mots criants pour taire les maux incessants. Une main l’accompagnant jalonnant sa repentance. Elle est celle qui l’a sorti de sa torpeur. Pirog ou Kiki. Ainée de deux ans et toujours fourré dans ses jupons. Celle qui a convaincu sa famille d’obtenir un nouveau départ. Celle qui a maquillé le meurtre, l’argent ayant coulé à flot cette nuit-là. Phare dans les ténèbres. C’est à son bras qu’Anton espère repartir sur de nouvelles bases, Boston en guise de témoin. Boston, pays d’un cousin qui manque cruellement, se perdant tout autant.

    “Reussi et je te laisse en paix. Echoue et je t’éduque enfin” Boston ville d’un défi. Racheter un établissement. Et faire en sorte qu’il atteigne un chiffre d’affaires imposé par son père. S'il arrive, Anton reste et il garde son business. S’il échoue, il prend sa place dans l’empire de son père. Un an pour faire fleurir et multiplier les initiatives. Rester concentré sur cet objectif. Argent prêté par le paternel pour racheter le Newbury Comics. Les idées fourmillant dans sa caboche et le succès dans ses veines.

    En vrac Il est coulrophobe. Donc les fêtes foraines avec ces êtres maléfiques, c’est impensable. Il tombe dans les pommes. Pirog a bien tenté de lui faire vaincre sa peur en le foutant en plein milieu de tas de clown, il s’est évanouit et a tellement hurlé qu’il a perdu sa voix durant des jours. ● Il pratique le piano depuis ses cinq ans et du balafond depuis quelques années ● Il pratique le tir à l'arc depuis ses 15 ans ● Il est parsemé de tatouages, ca le fascine, des phrases, des moments douloureux, ou des phases d'euphorie ● il fume quand il est sous pression et mache toujours un chewing-gum ● Il a une grosse collection de funko pop,  dans les 1 000 à peu près. Il la mise sous scellée et cachée ● Il aimerait adopter un lapin ● Il vit avec son chat bengal nommé Tigrou ● Il adore le dessin animé Vaiana et pleure systématiquement à la mort de Mufasa et de la mère de Bambi ● Il ne le dit pas mais il tricote, ça le détend ● Il est allergique aux oeufs à manger directement, dans les gâteaux, ça passe, même très bien ● Il n'a pas encore avoué à ses cousin.e.s - à part Pirog - son crime ● C'est avec une amie de sa mère qu'il a trompé sa petite amie ● Il adore danser, chez lui, en salle, en boite, c'est comme respirer.
    On résume

    Mai 1995
    Naissance de lui et son jumelle. C'est l'ainée.
    Juin 2013
    Obtention du diplôme de fin d'etudes - Fait le tour du monde.
    Septembre 2018
    Reprise des études pour devenir assistant vétérinaire.
    Avril 2019
    Se met en couple avec sa belle.
    Février 2020
    Se fiance avec sa douce.
    Avril 2021
    Assassinat de sa fiancée.
    Mai 2021
    Rachat de la boutique.
    Juin 2021
    Exil à Boston.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Patate Douce
    âge 28 ans
    nationalité Française
    forum connu par... Full longtemps
    ILH, j'en pense quoi ? Le mal again
    autres comptes ? @Kassim Malacki @Aaron Kaine @Nathaniel Ducret @Johan de Monpezat @Yoni Joseph
    avatar utilisé Gerald Earl Gillum (aka G-Eazy)
    crédits images hesaidimcrazy
    nombre de mots par rp 100 - 1 000
    type personnage inventé

    code métier
    newbury comics + propriétaire :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Anton Azarov" » <i>(propriétaire)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">G-Eazy</span> <span class="inv"></span> @"Anton Azarov"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    Lukas O. Spritz-HoodSUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    ANTON AZAROV ► G-Eazy 210307011101321484 ANTON AZAROV ► G-Eazy 210307011100239403 ANTON AZAROV ► G-Eazy 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    ANTON AZAROV ► G-Eazy 210307010918770936 ANTON AZAROV ► G-Eazy 210307011001575388 ANTON AZAROV ► G-Eazy 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    ANTON AZAROV ► G-Eazy 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    ANTON AZAROV ► G-Eazy Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    ANTON AZAROV ► G-Eazy Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    ANTON AZAROV ► G-Eazy 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans ANTON AZAROV ► G-Eazy 2511619667
    ANTON AZAROV ► G-Eazy Cadeau11
    • Têtes de Mules
    ANTON AZAROV ► G-Eazy 200327113946269016ANTON AZAROV ► G-Eazy 200328021133309071
    • #KLM
    ANTON AZAROV ► G-Eazy FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    ANTON AZAROV ► G-Eazy 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    ANTON AZAROV ► G-Eazy Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    ANTON AZAROV ► G-Eazy 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    ANTON AZAROV ► G-Eazy CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    ANTON AZAROV ► G-Eazy 210418091627249975
    • Tentation
    ANTON AZAROV ► G-Eazy Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    ANTON AZAROV ► G-Eazy Oi6g
    Description trois : ANTON AZAROV ► G-Eazy 20021608055864050


    ANTON AZAROV ► G-Eazy 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. ANTON AZAROV ► G-Eazy 1116103942

    ANTON AZAROV ► G-Eazy NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

    RPS : 301
    Messages : 44848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN hanwii hanwii hanwii hanwii JE T'AIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE ANTON AZAROV ► G-Eazy 2438915920 ANTON AZAROV ► G-Eazy 2438915920 ANTON AZAROV ► G-Eazy 2438915920 ANTON AZAROV ► G-Eazy 2438915920
    viens donc faire le calin ANTON AZAROV ► G-Eazy 1365124802 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1365124802 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1365124802




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANTON AZAROV ► G-Eazy 3338944726 ANTON AZAROV ► G-Eazy 3338944726 ANTON AZAROV ► G-Eazy 3338944726 ANTON AZAROV ► G-Eazy 3338944726 ANTON AZAROV ► G-Eazy 3338944726 ANTON AZAROV ► G-Eazy 3338944726 ANTON AZAROV ► G-Eazy 3338944726 ANTON AZAROV ► G-Eazy 3338944726 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1365124802 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1365124802 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1365124802 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1365124802 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1365124802 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1365124802 ANTON AZAROV ► G-Eazy 3400909363 ANTON AZAROV ► G-Eazy 3400909363 ANTON AZAROV ► G-Eazy 3400909363 ANTON AZAROV ► G-Eazy 3400909363 ANTON AZAROV ► G-Eazy 3400909363 ANTON AZAROV ► G-Eazy 27820337 ANTON AZAROV ► G-Eazy 27820337 ANTON AZAROV ► G-Eazy 27820337 ANTON AZAROV ► G-Eazy 27820337 ANTON AZAROV ► G-Eazy 27820337 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1839924927 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1839924927 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1839924927 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1839924927 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1839924927 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1839924927 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1839924927 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1839924927 ANTON AZAROV ► G-Eazy 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ANTON AZAROV ► G-Eazy 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi !! :) re-bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Repidoum pidoum pidoum chez toi. ANTON AZAROV ► G-Eazy 2589603538
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue ANTON AZAROV ► G-Eazy 3997999705
    Mala Tenenbaum CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : ANTON AZAROV ► G-Eazy 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : dramaqueen (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : ANTON AZAROV ► G-Eazy MZZLoVKn_o

    Bannière:


    ANTON AZAROV ► G-Eazy 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    ANTON AZAROV ► G-Eazy 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    ANTON AZAROV ► G-Eazy Original ANTON AZAROV ► G-Eazy Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    ANTON AZAROV ► G-Eazy 819991600fullmagdalenazalejska4 ANTON AZAROV ► G-Eazy 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    ANTON AZAROV ► G-Eazy 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    ancien perso:

    RPS en cours :
    ANTON AZAROV ► G-Eazy Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 144
    Messages : 6002
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUCOU TOI !!!!! :heaart: RE-BIENVENUE ANTON AZAROV ► G-Eazy 1839924927 On ne t'arrête plus ANTON AZAROV ► G-Eazy 3997999705









    ANTON AZAROV ► G-Eazy Xkzpz4z0_o

    ANTON AZAROV ► G-Eazy FINKbv8P_o
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ANTON AZAROV ► G-Eazy 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ANTON AZAROV ► G-Eazy 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ouais donc pendant que je vais faire une pizza ça va se faire le nouveau compte, t'es comme ça toi ANTON AZAROV ► G-Eazy 636082422 par contre ce choix sdfrsdfg ANTON AZAROV ► G-Eazy 4205929361 ce choix pardonne tout en fait
    re bienvenue chez toi ANTON AZAROV ► G-Eazy 208576344 hanwii
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ANTON AZAROV ► G-Eazy 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ANTON AZAROV ► G-Eazy Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ANTON AZAROV ► G-Eazy SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 141
    Messages : 53462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ANTON AZAROV ► G-Eazy 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum