Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ryuxine) of running back to you - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (ryuxine) of running back to you
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai 2021 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    of running back to you  ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    et c’est si dur à comprendre ? la seule chose à ne pas faire, l’unique tentation à laquelle ne pas céder, mise au clair dès la première année. à scander que tout ce qui se passait entre vous c’était personnel, que jamais personne ne pouvait le prendre en exemple et tenter de reproduire pareil. tu le tolères pas, tu l’acceptes pas, c’est inenvisageable. alors pourquoi, qu’est-ce que ça pouvait lui apporter de se comporter comme ça ? c’est incompréhensible, encore plus quand on connait à quel point il avait toujours été sur la corde raide. plus audacieux que les autres, parce qu’il avait débarqué qu’après, à se prendre pour le héros qui viendrait délivrer la pauvre maxine piégée par l’horrible pseudo meilleur ami. plus t’y penses, plus tu sais que tu peux pas passer outre, ça serait laisser la porte ouverte à d’autres affronts comme ça, t’en as conscience, il a commencé et il finira. sauf que toi aussi, à vouloir réduire l’écart, échapper à l’entrave qu’elle force avec son corps quand elle sait que t’oseras jamais rien faire contre elle. l’espace d’un instant où t’es libre, les mots qui semblent faire le même effet qu’une langue étrangère à ne pas parvenir à te concentrer dessus, c’est idiot, c’est primaire. max, s’teuplait. comme tenu en laisse, à l’image d’une bête enragée qui souhaiterait seulement s’échapper, poursuivre ce qu’elle fait de mieux. puis ils s’éloignent, plus ta la gorge qui se serre, à avoir du mal à respirer, parce que tu perds là ryung. c’est exécrable, être lucide quand il suffirait seulement d’un geste brusque, que tu la repousses avec plus de force ou que tu te débattes plus vivement. elle pourrait pas te retenir, elle ferait pas le poids. prison mentale où tu trouves, à détourner le regard, cesser l’inutilité de ton combat. c’est bon. visage qui se baisse à fixer les chaussures, les mains qui viennent doucement s’appuyer sur les épaules pour la faire reculer. c’est bon j’te dis. ton vaincu, à te dégager pour t’éloigner sur la pelouse avant de t’assoir par terre, tête dans les mains pour te convaincre de pas y retourner.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai 2021 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    of running back to you

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 17 mai 2021
    elle ne saurait dire si ça fonctionne, fait du mieux qu'elle peut. à espérer bêtement que ça suffise, que les doigts s'enlacent et que vous finissiez par juste quitter cette pelouse en laissant tout ça derrière vous. mais elle te connait mieux que ça, pas vrai ? ça pourrait jamais se finir aussi bien, pas avec toi. pas quand tes émotions étaient presque tout autant aussi imprévisible que les siennes. c'est jamais aussi simple. jamais. tes mains contre elle, la pousse pour qu'elle lâche prise et parfois, elle sait quand il est temps d'abandonner. à rester là, les bras qui retombent le long du corps et toi qui va t'assoir plus loin. à quoi elle sert si tu la repousses même là ? et c'est le silence qui devient trop pesant, tord le cœur un peu trop fort. à regarder autour d'elle comme si un signe finirait par débarquer soudainement mais y a rien. alors elle finit par s'assoir à son tour, la tête qui ballotte vers l'arrière, à contempler le ciel quand les premières gouttes de pluie s'écrase sur son visage. et toi tu bouges pas.

    bébé ? espère avoir une réaction, un grognement, n'importe quoi. j'ai froid gamine plaintive qui refuse de bouger si toi tu viens pas. tu peux pas me laisser ici, je vais être malade avant le bal et tu dois m'y emmener. parce qu'elle a retenue les mots que t'as jeté pour lui faire mal. et si c'est le dernier de ses problèmes actuellement, elle abat toutes les cartes possibles pour te faire réagir. et elle peut être chiante max quand elle veut, à abandonner sa position pour venir jusqu'à toi, forcer le passage entre tes jambes, tes bras qu'elle enroule autour d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai 2021 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    of running back to you  ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    t’en as conscience, loin d’être bête quand il s’agit de comprendre les choses. le seul truc, c’est que dans ce genre de situation tu peux pas agir autrement. c’est immature, à te comporter comme un enfant en pleine crise d’adolescence et qui doit se confronter à l’autorité, pique de testostérone qui vient s’ajouter pour enflammer davantage les pulsions regrettables. et t’es étonné, qu’elle se soit pas défendue, que ses ongles soient pas allés lui lacérer le premier bout de peau à l’air libre. ou tout simplement un coup bien placé pour lui faire cracher sa fierté de gars blessé. ça aurait plus simple, tu serais passé après pour finir, puis tu te serais occupé d’elle comme elle tente de le faire. mais tu sais max, tu sais qu’il lui est impossible de redescendre aussi facilement ? parce que ça tourne autour du jeu, les mots qui font de la peine, les actions qui se moquent, mais quand ça vient de quelque d’autre, y a plus aucun contrôle. mais tu veux si fort faire taire les instincts destructeurs, à t’en prendre à lui et n’importe qui souhaitant bloquer ta route. à fermer les yeux, les doigts qui passent avec frénésie sur le crâne pour calmer les muscles tendus par l’adrénaline. sa voix qui revient à la charge, la nécessité de l’apaisement qui s’y oppose, continue d’ignorer les appels pour ne pas te concentrer sur autre chose que le flux de pensées toujours plus sombres. à te détourner de sa présence quand elle vient prendre place à tes côtés, souffle fort pour vider l’esprit pourtant empoisonné. la lassitude soudaine dans le corps à te laisser faire, l’accueillir au plus près de toi quand pourtant le visage se tourne ailleurs, pantin entre ses doigts quand elle se niche comme un parasite. t’es pas en sucre. marmonnes quand le simple contact de son dos contre ton torse parvient à faire ralentir les palpitations, inspirations plus régulières quand la tête tourne moins et que la gorge se dénoue. pourquoi t’as fait ça ? hein, pourquoi tu l’as empêché d’avoir des problèmes ? j’fais comment maintenant ? et c’est plaintif, à envisager les prochains jours où tu verras son visage dans tous les cours, le bal où il se pointera sûrement et le reste. t’as cru qu’il allait comprendre la leçon qu’avec ça ? parce que toi t’es pas sûr, t’avais pas pu lui faire regretter comme tu voulais ce qu’il avait osé faire.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai 2021 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    of running back to you

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 17 mai 2021
    empiéter ton espace vital encore et encore pour être certaine de ne pas te perdre. à trop avoir besoin de toi, source d'oxygène. que quand ça t'arranges les opales qui s'élèvent vers le ciel quand ton discours change au rythme du vent. pas en sucre mais le besoin de venir prendre sa défense. y a jamais aucune cohérence dans tes propos à son égard. jamais aucune ligne conductrice. parce que t'allais pas arrêter. et tout le monde en était conscient. rage qui avait prit le contrôle, assez pour t'entraîner sur des chemins que tu ne voulais pas emprunter. il mérite pas notre attention. et en quelques secondes, il redeviendrait le nouveau insignifiant. celui incapable de se faire une place quand le groupe à suivre avait choisit d'en faire un exclu. y a des centaines d'autres moyen de lui faire payer sans te porter de tord. user des poings ne soulageait qu'un bref instant, les conséquences suffisait à faire regretter par la suite. et t'imagines tout ce qui aurait pu se produire s'il était allé se plaindre à l'administration ? porter plainte ? trop de témoins présents pour pouvoir démentir les choses et toi qui te serait retrouvé dans une spirale infernale.

    tu peux me ramener maintenant ? plutôt que rester là à attendre d'être complètement trempés. et tu vois, tout ça ne serait probablement pas arrivé si t'avais pas joué à l'idiot toute la journée. à prétendre à la face des autres que rien n'avait changer entre vous. pince les lèvres, garde pour elle les pensées quand elle sait que tu serais capable de tout lui renvoyer au visage. s'il te plait bébé les lippes qu'elle dépose dans ton cou, arme fatale pour t'adoucir davantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    of running back to you  ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    la dualité qui t'anime perpétuellement, le seul à posséder le droit de lui nuire, lui faire subir les pires affronts quand ça pouvait t'arracher un léger rire. mais rendre ça possible aux autres, ça n'avait jamais fait parti du contrat. ils l'avaient su, se rapprocher de toi ça signifiait le faire d'elle aussi, l'inverse tout aussi véridique. à la fois différents et si complémentaires, parvenir à vous apaiser dans les pires instants, mais aussi à éveiller les sentiments enfouis. l'étrange mécanique de votre relation dont ils ne comprenaient rien, à l'exception qu'il ne fallait justement rien y comprendre. j'me serais arrêté quand il aurait arrêté. ou plutôt quand tu aurais été épuisé, que les muscles n'auraient plus répondu à la soif de vengeance, ou que la rage ne t'aurait pu aveuglé. mais ça aurait pas été trop loin, ça va jamais loin. puis là, il a déjà de quoi se cacher le visage quelques jours, apposer de la glace sur les marques bleutées pour éviter que ça gonfle. mais demain il sera pas là, parce que tu te retiendras pas. t'as fini de trouver des excuses ? c'est marmonné en mordant l'intérieur de la joue, même quand tu sais qu'elle a raison, parce que ça serait dommage de ruiner ta vie pour un manque qui ne vivra qu'une triste existence sans que personne ne le regarde. c'est pour ça qu'il avait déraillé, à croire l'espace d'un instant qu'une fille comme elle pouvait s'intéresser à un gars comme lui. pitoyable. vraiment, avoir l'illusion qu'elle était atteignable. la fraîcheur sur la peau quand la pluie commence à s'imposer sur le terrain, fuite commune des quelque cheerleaders encore en place et des curieux qui s'étaient aussi posés dans les gradins. c'est rien en comparaison de la tiédeur qui vient s'écraser sur ta gorge, à en faire oublier les poings rougis par les coups. à t'abandonner une seule seconde, les yeux qui se ferment plus paisiblement à sentir le souffle contre le derme. m'appelles pas comme ça. à le réduire à cet état où c'est le palpitant qui contrôle, suavité brusque dans les doigts qui viennent saisir le menton. stupide. dans un murmure à peine audible quand tu te perds dans ses grands yeux, les larmes salées portées disparues. les paumes qui viennent s'essuyer sur le jean quand tu te relèves, chasser les brins d'herbes venus s'y coller. t'attends quoi ? à commencer à avancer, mains dans les poches pour aller récupérer tes affaires.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    of running back to you

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 17 mai 2021
    et tu sais que tu peux être la personne la plus désagréable de la planète ? lève les yeux au ciel devant tes remarques, à se laisser repousser sans vraiment avoir le choix. ouais, stupide. le mot que t'avais toujours à la bouche pour commenter tout ce qu'elle pouvait faire, à avoir en horreur qu'on lui parle mal mais te permettre de la traiter  de la même façon. et c'est le soupir qui s'échappe quand elle se redresse, époussette à son tour les vêtements désormais humide avant de suivre le pas pour récupérer son sac. est-ce que c'était pas incroyable de n'avoir le droit à de la sympathie de ta part que quand tu venais la faire pleurer ? à croire qu'elle devait montrer ses souffrances pour obtenir trois minutes de calme. silence presque pesant qui s'accentue quand la route reprend jusqu'au parking, portière qu'elle ouvre, tourne le dos pour contempler au delà de la fenêtre. t'es chiant en fait. et à quoi bon protester quand ça servirait à rien d'autre que prendre d'énième reproches ? rien de ce qu'elle pouvait faire n'étant visiblement assez bien pour toi.

    téléphone qu'elle sort de la poche avant, fait défiler le feed des réseaux sociaux d'un air las bientôt interrompu par un appel venant du manoir. banalités qui s'échangent, les même questions qui reviennent. dès que les exams sont passés, je rentre information qu'elle avait pourtant déjà donné des milliers de fois. avec ryung, on rentre de cours agacement palpable et pourtant le haut parleur qu'elle active, laisse sa mère minauder face au minki quand elle lui prête sûrement plus d'attention qu'à elle même. grimaces exagérées à chaque mot qu'elle prononce, à faire mine de vomir quand une nouvelle fois elle le flatte comme s'il était un dieu sur terre. non, il va au summer camp lâche à la question posée, les opales qui reviennent du côté de la fenêtre. pourquoi ? parce qu'il a envie et qu'il avait toujours fait ce qu'il voulait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    of running back to you  ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    car c'était plus simple d'agir de cette façon que de montrer au monde entier que t'étais capable d'être comme les autres, ryung trop bien pour s'abaisser à la faiblesse des sentiments. pourtant tu venais d'en faire une belle démonstration, passionnelle, sanguine, qui prend aux tripes quand on touche à l'être aimé. because you love her. et même si ça avait été avoué, à elle du moins, t'avais encore du mal à ce que ça en devienne une habitude. naturel qui revient vite à la charge, feinter l'indifférence quand tu prends ton sac, incapable de reprendre une conversation normale jusqu'à la voiture. ne pas accorder un regard quand tu te concentres faussement sur ce qui se passe devant toi, à poser négligemment la tête contre la vitre au feu rouge interminable, attention attirée par le téléphone qui vient troubler le silence. et tu devines, tu sais, que c'est l'un des parents. possiblement les tiens, préférablement les siens. faux sourire qui se plaque sur tes lèvres quand t'entend la voix qui résonne dans l'habitacle. madame edwards, la plus belle femme au monde ! comment vous allez ? depuis le plus jeune âge à les avoir charmer par ta malice, enfant rieur et farceur qui attirait toujours les regards sur lui, encore plus de leur côté, pauvre couple qui n'avait hérité que d'une maxine. cinéma quand pourtant t'es sincère, à les aimer presque autant que ta propre famille, comme s'il n'y avait aucune distinction. humeur quelque peu relevée, à écouter le sourire en coin les compliments, résultats sur le dernier match de lacross ou encore la photo envoyée à ta soeur pour montrer à quel point t'étais juste beau. pourtant tu redeviens silencieux sur le sujet épineux des vacances, les dents qui viennent se planter dans la lèvre inférieure pour t'empêcher d'arracher le téléphone et prendre la suite, max clairement désireuse de t'enfoncer. madame edwards, hey ramènes le portable par-là-- à te pencher plus que de raison pour pouvoir capter son attention, la main qui lâche le pommeau pour venir se poser sur sa cuisse. j'voulais des vacances un peu plus intime pour notre premier voyage ensemble, mais j'peux pas bouder maxi-chou parce qu'elle veut rester avec vous, j'comprends. les doigts qui glissent mécaniquement sur le genoux avant de te redresser. mais j'reviendrais quand même avant la rentrée au manoir pour voir tout le monde. et aussi prendre ta petite dose de hype avant de reprendre les cours.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    of running back to you

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 17 mai 2021
    qui pourrait vraiment expliquer ses raisons ? il avait juste choisit de faire l'inverse de ce qu'elle voulait faire avant d'envoyer péter ses justifications comme si ce n'était qu'un tissu de mensonge. bataille qu'elle avait abandonné encore une fois quand te parler était bien trop souvent comparable à s'adresser à un mur. et poupée reste en retrait de la conversation, consciente que si l'appel était venu sur son téléphone, il était visiblement plus agréable de discuter avec ryung qu'avec elle, doux quotidien. à gerber de voir qu'à son tour il usait des minauderies quand il était même pas foutu de lui décrocher un mot. à presque se battre pour pouvoir garder son téléphone quand elle pousse finalement ta main, le dépose sur toi. lèche cul marmonne quand c'est juste des conneries que tu racontes. à inventer tout et n'importe quoi pour avoir le bon rôle quand c'était pourtant bien loin de la réalité. et ça l'agace putain. de devoir tout assumer quand t'assumes rien. nouveau feu rouge qui s'éternise et les conneries qui continuent.

    omma, il croit pas que papa est malade. il pense que j'suis juste prête à tout silence de l'autre côté, évite soigneusement ton regard quand c'est finalement la mère edwards qui reprend la parole en premier. il ne croirait peut être pas ça si tu ne l'avais pas fait tourner en rond toutes ces années. goutte d'eau qui fait déborder le vase. davantage quand ton sourire s'agrandit, fierté d'être encore et toujours dans les petits papiers alors que ce n'était rien d'autre qu'une illusion que tu faisais miroiter. discours selon lequel elle était constamment en tord quand il était l'homme parfait, l'enfant dont tout le monde pouvait rêver. adopte le aussi, non ? sarcasme qui pointe, les remontrances qui ne se font pas attendre sur l'irrespect dont elle fait preuve, l'ingratitude constante et toi toujours si fier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    of running back to you  ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    classique tentative de te rapprocher d'elle mais tu te heurtes à la froideur glacial de la contrée maxine, impitoyable en tout temps. main renvoyée comme si t'avais la peste, pourtant t'es sûrement porteur d'une chose bien pire. arrogance, perfidie, un beau florilège de tous les maux du monde dans un si grand corps, ça loge. coup bien placé en plein dans l'égo, à lever les yeux au ciel quand elle remet sur le tapis le mensonge de la dernière fois. t'es prêt à riposter, dire que le nombre de fois où vous plaisanter ensemble ça peut prêter à confusion, mais surtout que tu tolères pas les conneries comme ça. sauf qu'elle t'en bouche un coin, elle dément pas la mère edwards. mais la suite va vous choquer aussi. même pas besoin de blanchiment de dents pour avoir l'émail aussi blanc que le tien, suffit juste de passer son temps à sourire comme un idiot à chaque fois que le clan te donne raison. et là tu sais que c'est reparti pour un tour, même pas besoin d'en rajouter une couche quand ça part d'elles-même à se chamailler pour une phrase de trop. maman edwards, on doit vous laisser on arrive bientôt, mais on se voit le week-end prochain ? je viendrais du vendredi au dimanche, on prévoit un barbecue ? ouais ? allez, bisous ! monopolises la parole avant de tendre la main pour appuyer sur l'écran pour raccrocher. voiture qui pile au même instant quand tu la gares dans une rue adjacente à la principale, le moteur que tu coupes avant de te tourner vers elle sans laisser le temps de protester. descends. manque de réaction à ta demande quand tu te penches pour actionner la poignée de l'intérieur. descends j'te dis ! t'aimes pas te répéter et ça s'entend, l'impatience qui s'empare de toi à aller même jusqu'à détacher sa ceinture avant d'en faire de même, le corps qui se glisse en dehors du véhicule avant de le contourner, max le poids mort qui semble ne pas entendre tes instructions. t'es obligée d'ouvrir la portière pour l'en extirper, les deux mains qui se plaquent de chaque côté pour forcer le contact visuel, visage qui se penche vers elle. t'es genre la meuf la plus casse-couille de l'univers, y'a pas pire que toi. c'est vrai, même beverly elle est pas aussi reloue, parce que quand tu lui disais de fermer sa bouche botoxée, bah elle le faisait tout simplement. arrêter de m'emmerder max, de faire ta gamine avec tes parents pour que ça me retombe dessus. parce que premièrement, c'est pas possible, et deuxièmement, c'est pas cool. t'en oublies même la pluie qui s'est accentuée depuis votre départ, les mèches humides qui collent au front. j'le montre mal, j'fais mal aussi, parce que ... parce que c'est comme ça. jamais été le plus fort pour les explications, c'est pour ça que tu préfères les laboratoires aux grands oratoires. mais j'taime max, alors me fais plus chier comme ça. j'essaye, ok ? de faire des efforts, de mieux te comporter, enfin parfois, et même de tenter de régler les choses autrement.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    of running back to you

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 17 mai 2021
    c'est ridicule tu trouves pas ? que personne ne prenne jamais son parti quand t'es le pire. quand elle te respectes plus que ce que tu ne l'as jamais respecté. mais t'avais toujours été doué pour faire miroiter les faussetés quand elle avait toujours été trop dans l'attaque en plein front. forcément qu'on venait lui coller le mauvais rôle. et ça s'arrête plus de l'autre côté du téléphone. max, max, max. son prénom qui tourne en boucle pour lui remémorer à quel point elle aurait pu être mieux, à quel point tout était toujours de sa faute. serre les dents quand dans son esprit c'est catégorique ; sans elle. à refuser tout simplement d'aller là-bas quand elle ne serait jamais assez bien dans tous les cas. et c'est pas la bonne rue dans laquelle tu t'arrêtes, les mots froids qui ordonnent quand elle joue l'ignorance. il pleut, elle a pas envie, des tas de raisons pour lesquelles elle reste à sa place même quand tu tentes de la pousser vers la sortie. mais qu'est-ce qu'elle peut faire face à toi ? sûrement pas grand chose. à finalement être tirée de force vers l'extérieur. si tu le dis. mais à partir du moment que t'existes, y aura toujours pire. c'est toi qui dit ça ? le rire nerveux qui s'échappe quand t'avais toujours été le pro dans ce domaine. à inventer tout et n'importe quoi pour que les choses lui retombent constamment dessus. et elle devrait même pas être étonnée en réalité, l'hypocrisie ça avait toujours été ton moteur.

    tu sais pas ce que c'est de grandir avec toi. et c'était l'enfer ryung, un putain d'enfer duquel elle ne semblait pas pouvoir s'échapper. à sans arrêt être laissée sur le côté. catégorisée insignifiante si elle laissait faire ou avide d'attention si elle se manifestait. jamais de demi-mesure, toujours celle en trop. parce que t'avais tous les projecteurs braqués sur toi en dépit de ses efforts. parce qu'avant même d'être en âge de parler, t'avais été élu préféré du manoir. ouais, c'est comme ça à juste devoir faire avec quand le choix n'était pas quelque chose qu'on semblait vouloir lui donner. tu sais le pire ? c'est que tu peux dire et faire ce que tu veux, à la fin de la journée, j'serais la pauvre conne qui viendra te supplier de me reprendre. peu importe pour qui était les tords, peu importe l'irrespect qu'il y aurait pu avoir. et elle recule, s'écarte de toi, les mains qu'elle lèvent en guise de capitulation. la stupide gamine arrête de te faire chier pour aujourd'hui. tourne les talons, en dépit de la pluie, à juste vouloir s'éloigner de toi quand parfois, l'air à tes côtés était irrespirable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum