Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ryuxine) of running back to you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (ryuxine) of running back to you
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 18:09:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    of running back to you  ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    c'est effrayant, t'as pas besoin de voir leur visage pour deviner qu'ils sont tiraillés entre la surprise, l'incrédulité et surtout l'attente. ça t'arrivait de lui donner des surnoms comme ça, provoquant l'hilarité et le malaise à chaque fois, frôler du bout des doigts une réalité insoupçonnée. la plupart du temps elle réagissait pas, ou alors t'évitais de justesse le premier objet à sa portée qu'elle pouvait te lancer. perpétuel jeu où le malsain prenait le dessus. et tu sais pas c'est quoi le pire entre son absence de réaction, ou le silence qui règne derrière toi. faut croire que c'est comme les oiseaux, ils ont senti le danger et ils bougent plus pour ne pas finir entre les griffes de max la menace des bacs à sable. ça s'agite dans ta petite tête trop étroite pour parvenir à y déceler sa détresse. l'apparition des légers sillons sur sa joue quand elle se décide à te faire face. à chaque fois ça fait mal, c'est l'une des pires douleurs, mais pourquoi tu t'obstines à continuer comme ça ryung ? incapable de détourner le regard, lèvres pincées à l'extrême pour entraver le flot de stupidité qui pourrait menacer de s'écouler d'une seconde à l'autre. elle est pas si loin que ça, si seulement t'avais le courage. t'es qu'un faible au fond. les gars. tu t'éclaircis la voix, baisse la tête quelques secondes sur tes chaussures quand tes pieds s'agitent, à basculer d'un appui à l'autre avant de lever les yeux au ciel, attente de la grâce divine qui pourra te protéger pour la suite des évènements. j'veux vous présenter-- tu te décides enfin, cerveau qui reprend le contrôle sur le corps imperceptiblement tremblant, t'avancer dans sa direction. soupir silencieux qui filtre les lèvres desquelles est tombée la pauvre cigarette pliée par la mâchoire contractée. t'oses, le pouce qui vient balayer la pommette pour en chasser la larme et puis la poigne qui s'affirme autour de sa taille, à la ramener contre toi avant de te tourner vers le groupe. max, ma copine. si c'est encore le cas.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 18:32:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    of running back to you

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 17 mai 2021
    mais c'était toujours plus facile de lui reporter tous les tords dessus. de lui donner le mauvais rôle comme si elle était celle avec les mauvaises actions. tu sais pourtant. que les mots jetés plus tôt n'était qu'une conséquence à ton comportement. une provocation pour te faire réagir. mais t'avais toujours détesté te rendre compte de tes tords préférant toujours pousser plus loin quitte à atteindre les points de non retour. et si elle avait encaissé tes silences toute la journée, les idioties de ce soir était en trop. elle t'avais pas forcé à être là, elle t'avais laissé le choix. essayer ou sortir de sa vie. alors pourquoi tu continuais à tenter de tout mettre en échec à chaque fois ? combat des regards quand tu ne fais rien d'autre que la perdre un peu plus à chaque fois. la pousser dans ses retranchements pour finalement lui faire tous les reproches du monde. au point où elle en vient à s'excuser pour des erreurs qu'elle n'a pas commise. tout pour te plaire, tout le temps. et elle comprends pas ce que tu fais soudainement, les mots qui ne lui sont pas adressés, interpelle plutôt ceux autour, toujours en arrêt à vous observer comme le plus grand show du moment. les doigts qui viennent chasser les peines, à soudainement être attirée par toi, capacité à faire battre son coeur où à le briser.

    max, ma copine. les regards qui se braquent soudainement, à attendre sûrement une réaction de sa part quand c'est sur toi qu'elle est bloquée. pourquoi ryung ? pourquoi maintenant ? pourquoi t'attends toujours que ça éclate avant de faire quoi que ce soit d'intelligent ? ouvre la bouche puis la referme, la surprise encore trop présente. fanny qui lance des éclairs, déception sûrement trop présente. adrian qui lui aussi se relève brusquement, salope qui filtre de ses lèvres, à finalement se rendre compte qu'il avait été utilisé. et c'est ta main qu'elle attrape, serre tes doigts pour t'empêcher de riposter quand elle sait que tu pourrais t'emporter. surprise ? quand ceux encore présent n'arrivait toujours pas à discerner le vrai du faux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 19:15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    of running back to you  ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    les extrêmes, désastre naturel qui pourrait décider de lui-même de s'arrêter, s'assagir quelques instants pour laisser filtrer de rares rayons sur les paysages déjà ravagés. t'as ce stupide pouvoir, trop puissant et que tu mérites pas. marionnettiste hors pair qui est une nouvelle fois parvenu à emmêler les fils de sa poupée favorite. et juste comme ça, tu te décides à lâcher du leste, l'autoriser à exister autrement que par tes manigances jamais plaisantes. myocarde qui tourne au ralenti, à moins que tu ne parviennes simplement plus à en ressentir les pulsations à cause de l'annonce qui était parvenue à s'immiscer en dehors de tes lèvres. vérité quand c'est leurs yeux qui te scrutent à la recherche de la faille, de ton rire qui viendra briser le mensonge ou encore le poing de maxine qui viendra s'écraser dans tes côtes pour mettre un terme à la comédie. pourtant il n'en est rien, tu restes impassible sans chercher à sonder leur réaction, seulement la tête qui se penche légèrement pour l'observer elle. t'as vu max, il l'a fait, pas de la manière du prince charmant, ni même du boyfriend material, mais il a sauté le pas. l'insulte qui semble résonner dans le stade vide, réflexe instantanément stoppé par la main qui t'agrippe. ça va. murmure perdu quand tu te défais de la prise, toujours la même allure affirmée dans les pas, à balader ton regard un peu partout. indifférence à saisir ta boisson puis celle intacte de maxine, gorgée brûlante qui manque de t'arracher à ton tour une larmichette, mais tu peux pas montrer la moindre faiblesse maintenant. grande figure qui semble hésiter, à revenir sur tes pas, faire demi tour, petit cinéma pour augmenter la tension avant de finalement t'arrêter devant adrian. salope. tu répètes machinalement en faisant la moue, poids réparti sur la jambe sur laquelle tu prends appui. c'est fou, parce que j'crois que j'ai appelé ta mère comme ça une fois, elle en redemandait. très charmante madame jones d'ailleurs, une femme respectable, sauf quand la nuit tombait. les phalanges qui viennent le pousser légèrement pour l'inviter à s'assoir de nouveau, mâchoire serrée quand tu baisses les yeux sur lui. t'es tout blanc adrian, t'as besoin de sucre ? couvercle de ton café que tu fais sauter avec ton pouce, contenant que tu déverses sur sa tête lentement, quitte à éclabousser tes chaussures, c'est pas le plus important. salope il a dit, t'as entendu max ? salope. réitération tant t'y crois pas, gobelet que tu jettes à ses pieds avant de contempler le résultat, masse qui se tourne vers le reste du groupe. y'a d'autres avis sur la question ? oui ? non ? peut-être ? parce qu'il te reste encore une boisson là.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 19:34:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    of running back to you

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 17 mai 2021
    probablement qu'ils attendaient tous l'annonce de la nouvelle blague du jour. les minwards toujours présent pour rendre dingue l'entourage en créant des subterfuges idiots. mais ça n'avait rien d'une blague. pas quand les larmes étaient venus couler sur son visage. pas quand t'étais là à la regarder comme si elle risquait de s'échapper soudainement. et elle aurait pu si son coeur n'avait pas éternellement été avec toi. c'est stupide une nouvelle fois, capituler si vite quand tu sais sortir les beaux mots. quand tu changes soudainement les cartes pour effacer la peine que t'avais pu causer. inspire lentement quand les doigts se défont, à t'observer en silence quand ça ne présage pourtant rien de bon. les souvenirs qui reviennent en mémoire, se rappeler de chaque fois où on lui avait manqué de respect. t'avais toujours fini par faire quelque chose, même si c'était en usant du prétexte que t'étais le seul à pouvoir l'insulter. et c'est adrian qui va dériver. pince les lippes, les souffles retenus partout autour, spectateurs une nouvelle fois et personne, personne qui ne s'interpose jamais. ferme les yeux, déglutit difficilement quand elle déteste ce genre d'allusions. celle où t'avoue avoir été jusqu'à toucher aux mères, dégoût visible sur les traits.

    et le liquide encore trop chaud qui se déverse, détourne cette fois les yeux quand elle sait que c'est de sa faute. elle l'avait mérité pourtant dans un sens, à donner des espoirs pour t'atteindre toi. mais c'est le silence qui gagne une nouvelle fois, minute de silence pour la fierté disparu d'adrian qui reste là, en piteux état. laisse tomber ryung c'était pas les avis des autres qui importaient, pas quand ça n'avait toujours été question que de vous deux. réduit la distance, grimpe sur une marche pour gagner de la hauteur. je t'aime et je me fiche de son avis les insultes qu'elle avait déjà entendu des milliers de fois, que ça vienne de lui ou d'un autre. et sa main qu'elle porte à ta joue, capte tes opales, les lippes qui dérivent sur les tiennes doucement. les sons choqués qui surviennent en arrière plan, la blague qui semble complètement impossible cette fois. vous allez bien ensemble ouais. les salopes avec les fi.. la ferme, vraiment pour ton bien, la ferme ! parce qu'il était peut être imposant ryung, mais elle pouvait être des milliers de fois pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 19:51:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    of running back to you  ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    c'est ça qu'est hyper chiant, ça coûte la peau du cul pour un peu de café et du sucre dedans, alors que y a trois fois rien. t'as à peine relever la main que c'est à peine quelques gouttes qui sont au fond. tu pourrais aller taper un scandale et retourner là-bas, parce que là ton adrian chéri, il a juste eu un petit shampoing gratuit. t'as même pas de quoi le rincer ou lui faire un masque, quel genre d'ami t'es ? ah non, c'est vrai, lui il en a jamais été un. inexplicablement attiré par maxine dès le premier jour de cours, lui qui venait de débarquer de tu sais plus quel trou perdu du nord. tu sais pas comment ils font les gars là-bas, mais ici on insulte par la copine tout juste assumée du caïd de la classe. il a jamais vu west side story ? tu dérapes un peu là, à t'en prendre à ceux qui étaient sûrement les plus sincères, bon dans le lot certains avaient aussi dépasser les limites, mais comment en vouloir de baver sur max, c'est du pain béni pour ces pauvres êtres sans le moindre espoir de taper dans le haut de gamme comme elle. l'attention prête à se reporter sur l'autre, mais tu t'arrêtes, iris qui viennent rencontrer les siennes et le baiser volé auquel tu réponds à peine quand la voix s'élève de nouveau. attends maxi-chou, il allait dire quelque chose, on coupe pas comme ça la parole. doigts qui se glissent sous son menton, à max hein, pas adrian, pour le relever et écraser les lippes sur les siennes avant de venir t'assoir sur le siège libre à côté. messes basses qui font rage, fanny qui elle semble avoir perdu tout espoir en la vie à en juger par son regard vide à fixer le néant. tu disais quoi déjà ? le coude qui se pose lourdement sur l'épaule imbibée de café, légère grimace qui déforme les traits, tu sais que ta peau va coller encore jusqu'à rentrer chez toi. calme qui reprend le dessus. ah. t'as eu peur de max ? j'comprends. le rire qui filtre les lèvres quand tu poses la boisson, quête de ton paquet pour réellement allumer du bout des lèvres le calumet de la paix. ha-ha. et juste pour mettre les choses au clair, j'la ramène, j'lamène au bal aussi. nuage de fumée qui te brûle les yeux à lui recracher sur le visage. tu l'as dans le cul adrian. à défaut de pouvoir la mettre ailleurs.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 20:20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    of running back to you

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 17 mai 2021
    personne n'avait jamais vraiment osé s'en prendre à elle. sûrement parce que ton ombre rodait autour mais aussi parce qu'elle était connue pour être fourbe. gamine aux airs angéliques, bien trop douée pour embobiner son monde mais toujours prête à commettre le pire quand son moteur était la revanche. les menaces jamais envoyé en l'air, les idées perfides qui ornent l'esprit la plupart du temps. il a rien d'intéressant à dire à étrangement tenter de minimiser les choses pour éviter le conflit à venir quand tes lèvres s'écrasent sur les siennes en retour, nouveau souffle que tu lui offres après l'avoir privé d'oxygène pendant toute une journée. mais y a rien de calme à l'instant présent, capable de pré sentir la tempête à venir. poupée reste crispée sur son siège, à observer les alentours quand la meilleure solution d'adrian aurait été de fuir plutôt que s'inventer soudainement un pseudo caractère. et elle tourne soudainement les yeux sur toi, pire invitation ever sans le moindre doute. à lui faire lever les yeux au ciel quand elle désespère de trouver une pointe de romantisme chez toi un jour.

    et c'est adrian qui se lève soudainement, nouveau courage qu'il semble trouver quand il fait face au duo diabolique. je pensais que tu valais mieux que ça maxine, mais sous tes airs de princesse t'es aussi tordue que lui pince les lèvres quand elle le regarde sans rien dire, à se demander jusqu'où t'irais avant de te rendre compte que y aurait pas de retour en arrière possible. emmène là au bal ouais, maintenant que tu la tiens, cette chienne aboiera peut être moins la langue qui humidifie les lippes, les ongles qui viennent se planter dans la paume de sa main quand les opales virent au noir. et avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, c'est l'humiliation ultime, à lui cracher dessus, l'air de dédain sur le visage. tu viens de.. partage entre l'horreur et le dégoût, quitte soudainement sa place, serviette du starbucks qui viennent essuyer les vestiges. ne pense même pas à revenir l'an prochain, t'es foutu ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 20:47:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    of running back to you  ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    vous êtes que des gosses encore, à vingt-deux ans on a conscience de rien, encore moins quand on est dans un monde comme le vôtre. tu sais pas grand chose sur adrian, juste que c'est le mec effacé depuis le début mais qui insiste pour vous suivre, feinter une amitié et une admiration sans limite juste pour espérer se glisser dans les draps de max quand t'as le dos tourné. sauf que c'est ton parfum qui les hante maintenant, tes affaires encore plus présente qu'avant. et sous le tissu c'est les marques de ta passion qu'elle porte, il le savait pas, mais il était perdant avant même d'entrer dans la course. accoudoir qui t'échappe et la perfidie qui reprend de plus belle, mais c'est pas lui que tu regardes, tentative de capter son attention pour faire redescendre la pression. ça peut pas fonctionner quand vous êtes les deux sous tension, il en faut toujours un pour raisonner l'autre. chienne-- tu l'as jamais autant entendu parler, c'est vraiment dingue comme la jalousie délie les langues, et directement tu te lèves, sur le point d'y mettre un terme, t'as pas envie qu'il vous sorte tous les synonymes. ça part bien trop vite, sans que t'es le temps de t'interposer. mais la réaction est tout aussi immédiate, à tendre les mains pour t'emparer du col. tu peux en attester, le sol des gradins il est dur, il rape même la peau s'y on s'y jette avec force et qu'on atterrit dessus de tout son poids. mais t'en as rien à faire, pas plus que des cris de surprise qui fusent derrière. enfin on va plutôt dire fausse surprise, parce qu'ils devaient tous le voir venir, la patience qui s'amenuisait au fil des échanges et surtout des affronts qu'il faisait. on touche pas à max. c'était la première règle, la plus simple à retenir, celle que tu répétais inlassablement pour qu'ils le comprennent tous. à défait que ça rentre dans son esprit, c'est dans sa tête que tu vas appliquer la leçon, c'est plus la bouche qui articule, mais les poings qui assènent les coups durs. t'es mort, t'es mort, t'es mort, t'es vraiment mort. et s'il le fallait tu le réanimerait pour le tuer de nouveau.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 21:18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    of running back to you

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 17 mai 2021
    elle s'en chargerait personnellement. de faire de ta vie un enfer, te faire regretter chaque mot, chaque regard, chaque action. foutu. parce que c'est la colère qui l'anime. parce qu'elle fera en sorte de te faire regretter l'affront que t'avais pu lui faire aujourd'hui. et elle souffle, l'esprit embrumé, ryung toujours trop rapide dans ce genre de moment. déchainement quand les corps tombent sur le sol, bruit des poings qui s'écrasent à répétition sur le derme et personne qui n'intervient. personne qui ne s'oppose jamais quand c'est toi qui dicte la conduite. ryung, ryung, stop s'élance vers le duo, les bras qui cherchent à t'entourer pour t'arrêter. bébé s'il te plait parce que c'était contre toi que ça allait se retourner. les ennuis qui allaient te revenir en plein visage si t'allais trop loin. lâche le tes mains qu'elle prend en otage, les opales qui cherchent de l'aide quand tes potes se décident enfin à se lever, tire adrian plus loin. et il parlera pas, ils le font jamais.

    bébé, regarde moi les mains qui se posent de chaque côté de tes joues, les pouces qui caressent doucement la peau pour apaiser la colère. on s'en va oublier pour quelques secondes l'anarchie qu'ils avaient encore provoqués.  les enjambées pour traverser la pelouse le plus rapidement possible, faire abstraction des regards quand c'est juste avec toi qu'elle veut se retrouver. calmer les colères qui t'animes parfois. respire parce qu'elle le voyait dans tes yeux que t'arrivais pas à redescendre, que ça continuait de tourner dans ton esprit à l'infini.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 21:37:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    of running back to you  ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    ça peut te coûter bien trop cher pour les quelques mots prononcés, prendre des proportions que tu ne serais plus en mesure de gérer. élève studieux et modèle que l'on reconnait, mais qu'en sera-t-il quand tu seras pris avec les phalanges abimées ? la scène du crime avec les cadavres de starbucks et surtout les témoins. non. ils sont avec eux vous, ça peut pas être autrement, ils sont là depuis le début, trois ans à comprendre votre dynamique des plus étranges. ils avaient été les premiers à émettre les hypothèses. et tu sais qu'ils comprennent, parce qu'ils s'y opposeront pas, pas maintenant que t'as avoué devant eux la vérité. et la voix de max qui vient s'ajouter aux bruits de la rage. t'as envie de la repousser, cherche à l'éviter pour ne pas avoir un geste malheureux, mais tu peux pas cesser à présent. laisse moi ! pas un regard, concentré sur le désir de l'annihiler, rendre son existence éphémère quand il était parvenu à commettre l'irréparable. énième salve qui s'arrête net, crainte de l'abîmer elle. regard hagard à le voir s'éloigner, pulsion dans les muscles à s'élancer après lui, leur hurler de le laisser quand t'en avais pas fini. parait que faut briser le contact visuel pour apaiser la rage, mais t'as encore la frénésie dans les poings, seulement plus que l'air pour manifester ta colère. t'as même pas l'air contrarié, t'es ailleurs, à la suivre par obligation, te laisser entrainer quand tu manques pas de te retourner pour guetter ce qu'il se passe là-bas, amère goût d'échec. pourquoi t'as fait ça ? respiration pantelante à avancer encore plus loin sur la pelouse, crâne malmené quand les tempes n'ont de cesse de tambouriner. il mérite, il mérite pire que ça. parce que c'était injuste, elle avait rien fait max dans cette histoire. j'vais y retourner max, tu le sais, j'vais le finir, j'peux pas faire autrement. t'aurais l'air de quoi autrement ? à le laisser repartir comme si de rien n'était, sauf que non, ça fonctionne pas comme ça. tu peux simplement pas le tolérer, pas quand il avait osé s'en prendre une fois de trop à elle. lâche moi, max, lâche moi. ton bras qui s'agite à vouloir faire machine arrière quand tu les vois qui le bougent déjà ailleurs.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 12:23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    of running back to you

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 17 mai 2021
    et elle ne voulait pas d'une suite plus désastreuse. elle n'avait pas envie d'imaginer ce que ça pourrait être si tu venais à être suspendu. dossiers irréprochables réclamés pour être dans le sein de cette université, le droit à l'erreur qui n'avait pas sa place. alors peu importait la colère ressentit, l'envie qu'elle avait elle même de l'annihiler, poupée se concentre sur tes traits, tente de faire redescendre la pression quand elle te connait. parce qu'elle sait. elle le lit sur les traits de ton visage, dans la noirceur de tes yeux. je sais ryung, je sais. mais tu peux pas. et là était la raison de opposition. tu ne pouvais pas pour des milliers de raison et sûrement que plus tard, tu lui serait reconnaissant de t'avoir arrêté avant que ça n'aille trop loin, si ce n'était pas déjà le cas. si tu peux, tu peux bébé, regarde moi parce que ça n'avancerait à rien. n'enlèverait ni les mots ni les gestes qu'il avait pu avoir. parce que les répercussions pouvaient être trop durs à assumer si elle te laissait repartir là-bas. et les autres avaient comprit. à tenter d'emmener adrian ailleurs, loin de toi. conscient que c'était le seul moyen pour rester hors des ennuis.

    je t'aime, reste avec moi relâche ton bras pour enserrer ta taille, créer un contact plus intime pour tenter de t'apaiser. et comme quand vous étiez enfants, quand tu laissais les crises de colère prendre le dessus, elle restait là à servir de bouclier, à presque t'empêcher de bouger. j'offre le repas de ce soir et même un massage les offrandes qu'elle agite sous ton nez pour te faire capituler, les doigts qui glissent dans ton dos à répétition jusqu'à ce que les battements de ton coeur reprenne un rythme régulier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum