Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspeed dating (harper)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    speed dating (harper)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais qu'est ce que tu fais là Neels ? Tu t'es fais embarquer dans une soirée speed dating par une amie à toi. Elle désespère de te voir seul et aimerait que tu t'amuses un peu plus. Sauf que toi, tu n'es pas très à l'aise avec les femmes. Tu es du genre maladroit. Tu ne sais pas séduire alors tu ne fais pas. Tu ne dragues même pas sur meetsa. Tu laisses les filles venir jusqu'à toi et comme tu ne mets pas grand chose, elles ne viennent pas forcément. Présent à Boston depuis janvier, tu as encore un peu de mal à trouver tes marques ici. Tu ne connais pas grand monde. Ta tête se tourne vers la droite, tu grimaces alors qu'elle te fait de grands signes. La honte. Tu relèves la tête droit devant toi quand tu vois quelqu'un s'assoir en face de toi. Fille ou garçon, peu importe pour toi. Tu n'es pas fermé à la discussion. Bonsoir, que tu dis en rigolant légèrement. Tu passes une main dans tes cheveux, pas à l'aise du tout. Avant que tu te lances dans les questions, je ne sais pas trop ce que je fou là. A la base je devais juste boire un verre avec une amie et me voilà à participer à un speed dating, te marres-tu en regardant l'inconnu(e).

    w/ #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPEED DATING | @NEELS AAGESENHarper était de sortie ce soir, elle avait passé une journée ennuyante à mourir, alors elle voulait s'aérer l'esprit en venant prendre un verre dans ce bar. L'espagnole voulait juste apaiser sa soif et se laisser aller, c'est alors qu'une fois à l'intérieur, elle remarqua que le bar n'était pas comme d'habitude. Non les tables étaient mises autrement et il y avait que des duos. Elle fronça les sourcils, qu'est ce qu'il se passait ? Elle regarda autour d'elle et vit alors qu'il y avait écrit soirée speed dating. Elle leva les yeux au ciel, elle voulu ressortir mais on l'invita fortement à rester pour montrer que c'était sympa les speed dating. Elle n'était pas le genre de femmes à participer à ce style de rencontre mais pourquoi ne pas essayer. Elle ne risquait rien de toute façon et c'était l'occasion pour discuter vraiment avec quelqu'un. Elle acquieca de la tête et son regard se posa sur la table qui avait encore une place. Un jeune homme y était installé, elle s'approcha alors et le salua d'un signe de la main. Salut ! dit-elle, elle n'aimait pas dire bonsoir, elle trouvait ça trop froid...elle le disait uniquement quand elle devait voir des gens qu'elle n'aimait pas. Oh mais t"inquiète, moi j'étais venue juste pour boire un verre après une journée ennuyante à mort et j'ai vu en entrant que le bar était différent. C'est après que j'ai vu que c'était soirée speed dating ! J'étais prête à partir mais on m'a dit en gros que ce serait dommage ! Alors me voilà répondit-elle. Je serais ta compagnie pour ce soir ! C'est quoi ton prénom ? Elle s'installa alors face au jeune homme.




    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voudrais maudire ton amie mais tu n'y arrives pas. Tu es trop gentil pour ça. Trop adorable. Tu grimaces alors qu'elle se pavane avec fierté. Pff, elle peut. C'est limite un exploit de te traîner jusqu'ici. Toi tu n'es pas doué avec les femmes alors forcément, le speed dating est une véritable épreuve. Tu es maladroit et ne sais absolument pas draguer. Ca va s'avérer compliqué pour toi. Quand une fille s'assoit en face de toi, tu affiches un mince sourire gêné sur les lèvres. Tu la mets tout de suite au jus. Tu n'es pas là pour trouver la femme de ta vie, tu es là parce qu'on t'a forcé. Autant mettre les choses au clair dès le départ. Ca t'arrive souvent de venir boire un verre toute seule ? que tu demandes avec une pointe de curiosité. C'est tout ce que tu retiens. Et après tu vas t'étonner d'être tout seul Neels. Je crois que les rencontres sont minutées non ? C'est pas dix minutes ? rigoles-tu. Je m'appelle Neels et toi, comment tu t'appelles ? Déjà en temps normal tu ne sais pas trop quoi dire aux femmes, là ça va être compliquée. Dès que tu sors d'ici, tu tues ton amie.

    w/ @Harper rivera
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPEED DATING | @NEELS AAGESENEn effet le speed dating ne durait que quelques minutes mais rien n'empechait que ca dure plus longtemps qui sait ? sauf si l'homme face à la brune voulait rencontrer un max de nanas, alors là harper le laissera. Ouais de temps en temps, je le fais pas tout le temps mais des fois c'est plus simple de parler à des inconnus quand t'es tout seul ! enfin ca dépend des gens! elle souriait. Elle n'était pas comme les gens normaux de toute façon Harper. Alors oui c'est surement minuté, je vais mettre mon minuteur si tu veux être sure que je m'en aille pile quand ca sonne elle haussait les épaules et souriait. Moi c'est Harper ! alors du coup c'est ton amie si j'ai bien compris qui t'a forcé à faire ce genre de rencontre ? demanda harper. T'aurais pu partir discrètement par l'autre porte comme ça ni vu ni connu et t'étais quitte de faire ce speed! expliqua Harper, en montrant du doigt la porte arrière du bar. et ta copine elle aurait pu te tenir compagnie ? elle aurait pu participé aussi



    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est surprenant. La fille en face de toi te dit avec aplomb qu'elle aime bien aller boire des verres toute seule. Tu n'es pas du genre à juger mais tu le fais quand même. En quelques secondes, tu classes cette fille dans la catégorie des fille qui aiment bien séduire. Qui veulent plaire aux hommes. Ca dépend des gens oui mais je comprends, que tu réponds simplement. Ce n'est pas ton genre à toi mais tu peux éventuellement comprendre que certaines personnes aiment ça. Non, je ne dis pas ça pour que tu mettes un minuteur, abuse pas, dis-tu en rigolant. Tu es si associale que ça ? Tu es si mauvais avec les femmes que ça ? Elle participe, c'est la brune là-bas que tu répliques en pointant discrètement ton amie du doigt. Figure-toi qu'elle m'a obligé à m'assoir sur cette chaise, elle a su être convaincante. Et comme toi tu es un gentil, tu as finalement accepté de jouer le jeu. Je peux dire la même chose pour toi, rien ne t'obligeait à venir t'asseoir en face de moi. Nous avons plus qu'à jouer le jeu. Puisqu'elle est là, autant discuter et apprendre à se connaître ? C'est pas le but d'un speed dating ? Parle moi un peu de toi ?

    w/ @Harper rivera
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPEED DATING | @NEELS AAGESEN Harper n'avait pas honte de dire qu'elle aimait sortir seule, elle aimait sortir pour rencontrer les gens mais elle ne sortait pas que pour draguer etc, non elle préférait largement discuté tranquillement avec les autres que de passer tout de suite à l'étape de la drague et tout le reste. C'est peut-être pour ça qu'elle était célibataire ? elle ne draguait peut-être pas assez ? Enfin de toute façon, elle n'avait pas envie de se caser pour le moment. Elle avait bien trop de choses en tête pour songer à ça. Elle souriait quand ils parlèrent de minuteurs. Elle pouvait très bien le mettre pour être sûre de libérer la place quand ca sonnera, mais elle ne le fera pas. Harper tourna la tête en direction de la dite amie et en effet elle participait. Oui c'est vrai que les gens peuvent être convaincants. Parler d'elle, elle pouvait le faire mais elle ne dirait pas grand chose, car sa vie avait été bien trop merdique pour parler des mauvaises choses. Et bien je suis originaire de Palma De Majorque, j'ai vécu la bas jusqu'à mes dix ans avec mes parentsexpliqua la jeune femme, elle se retenait de tiquer quand elle parlait d'eux, car ça lui faisait penser à son connard de géniteur. Je suis ici depuis que j'ai dix ans en fait, on a dû déménager à cause du travail inutile de préciser qu'ils avaient déménagé à cause du père rivera. et toi ? tu es d'ici?



    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se pose sur ton amie qui semble passionnée par la discussion qu'elle est en train de mener avec un inconnu. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Et bien au moins cette soirée sera utile à au moins l'un de vous deux. A qui le dis-tu, rigoles-tu en reportant ton attention sur la fameuse Harper. Ton date pour les dix prochaines minutes. Machinalement, tu lui demandes de lui parler d'elle pour en savoir un peu plus. Palma De Majorque ? C'est impressionnant, comment c'est là-bas ? que tu demandes avec curiosité. Le soleil, la plage, c'est tout ce que ça t'évoque. Tu rêverais de pouvoir visiter ce genre de pays. Qu'est ce que tu fais dans la vie, tu es étudiante à Harvard ? demandes-tu. Elle est jeune et elle a une tête d'étudiante. Et bien mon histoire évoque moins d'évasion. Je suis né et j'ai grandis à New York, dans le Queens. Je suis pompier depuis la fin du lycée mais titulaire depuis seulement quatre ans. Et je suis arrivé à Boston début janvier. Je ne connais pas grand monde ici, te livres-tu avec un fin et délicat sourire sur tes lèvres. Pour l'instant ça se passe bien.

    w/ @Harper rivera
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPEED DATING | @NEELS AAGESEN  Harper s'était tourné vers la dite amie de son camarade de table, cette fille semblait prendre plaisir à discuter. Elle répondit aux question du jeune en face d'elle, en effet elle avait vécu à palma et sa ville natale lui manquait par moment. Elle se plaisait bien ici mais préférait l'Espagne malgré tout. Elle souriait aux questions du brun. impressionnant tu trouve ? elle est toujours surprise quand on parlait de sa ville ainsi. c'est super la bas, il fait beau tout le temps, les plages sont top, l'eau est belle. J'adore, ça me manque parfois de ne pas y être mais je me console en me disant que j'y retournerai pendant les vacances. dit elle en souriant. Elle avait encore un peu de famille la bas, la sœur de sa mère notamment. bien vu, je suis étudiante oui, je suis dans la section art et sports dit elle positivement. je suis en 8eme année continua l'espagnole. Neels parla ensuite de lui, il était pompier, un très beau métier qu'il faisait la. oh d'accord, bravo pour ton métier en tout cas. Je suis toujours impressionné par ce que vous faites. elle appela alors le serveur et lui commanda un verre. tu veux boire quelque chose avant que je m'en aille ? dit elle d'un ton amusé quand elle regarda les minutes qui leur restait. tu vas vite rencontrer des gens dit elle. Ici c'était facile de faire connaissance et rencontrer des gens. et du coup tu es célibataire depuis longtemps ? demanda la brune. Il n'avait pas besoin de préciser depuis quand exactement




    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi dans un speed dating, on aura décidemment tout vu. C'est ton pote Daemin qui serait fier de toi. Bien-sûr, tu sais moi je viens de New York et cette ville n'a rien de paradisiaque. Rien du tout. Les touristes aiment bien ta ville mais y vivre au quotidien, c'est autre chose. Surtout que tu viens d'un quartier pauvre donc rien à voir avec le Manhattan que tout le monde connait. Tu en as chier à New York. C'est cool, ça donne envie d'y aller. Toi tu t'y vois déjà, sur le sable avec un cocktail à la main. Art et sport ? C'est un combo plutôt surprenant. Tu attends qu'elle t'en dise plus. Quel genre d'art ? Quel sport ? Tu aimerais bien savoir, ça t'intrigue. Merci, que tu réponds alors qu'elle te félicites pour ton métier. Les gens ont souvent sa réaction quand tu indiques ton métier. C'est très agréable. Je veux bien oui, avec plaisir. Pourquoi pas boire quelque chose. Ton sourire s'élargit alors qu'elle te demande depuis quand tu es célibataire. Depuis toujours ? Enfin j'ai eu une relation d'un an au lycée mais j'aurais préféré ne jamais connaître cette fille. Tu passes nerveusement une main dans ta touffe de cheveux. En fait je ne suis pas très à l'aise avec les femmes. J'ai un petit blocage que je traîne depuis le lycée et je n'arrive pas à passer outre. Et toi ? Tu es honnête. De toute façon elle va bien finir par le voir. Il y a une table de libre là-bas, on peut éventuellement y aller pour boire le verre ? Et du coup sortir de ce système de minuterie.

    w/ @Harper rivera
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPEED DATING | @NEELS AAGESEN  

    C'est vrai que New York était totalement différent de Palma De Majorque, c'était une belle ville mais elle n'arrivait pas à la cheville de la ville natale d'Harper. Las bas les plages étaient splendides, ici Harper trouvait les plages fades. On va dire que c'est totalement différent ^^ les plages ici sont sympa mais je les trouve, mmh simples répondit harper. je sais pas trop comment l'expliquer termina par dire Harper. Si jamais t'a envie d'y aller et si tu cherches un guide, je suis là ! dit-elle positivement, elle aimait bien faire découvrir sa petite ville et ces si beaux paysages espagnoles. Oui après c'est le nom global, mais moi je suis que sur la partie sport. Je suis pas du tout en lien avec l'art expliqua Harper. Côté sport, je fais un peu de tout mais j'ai une petite préférence pour le baslet et le volleyball répondit l'espagnole. Jveux devenir coach en fait ajouta la belle. Elle le questionna sur son célibat. Ah dit comme ça, ça ressemble à une mauvaise expérience que tu as eu ajouta la brune. Moi ca fait depuis un moment, je pourrai pas te dire depuis quand exactement elle se mit à rire doucement. Elle grimaça quand il parlait de blocage. C'est peut-être à cause de cette fille se blocage...il faut peut-être te dire que les filles ne sont pas toutes comme elle ajouta harper, ne sachant pas trop quoi dire.

    Bonne idée pour la table, on peut s'y déplacer répondit positivement l'espagnole. Ils se levèrent ensuite et s'installèrent à cette autre table. Tu prends quoi?




    :copyright: lumos solem.


    HJ : pardon pour la longue réponse, je vais essayer de faire plus court speed dating (harper) 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum