Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspeed dating (harper) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    speed dating (harper)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela ne fait aucun doute, les plages de Palma sont magnifiques en comparaison avec celles d'ici. Tu veux bien la croire. Tu as déjà l'image d'une carte postale en tête. J'imagine, que tu réponds en rigolant légèrement. Merci c'est gentil mais je n'ai ni le temps, ni forcément l'argent pour partir en vacances, avoues-tu. C'est vrai que c'est compliqué avec un petit bébé à charge et un salaire que tu partages avec la mère de ta fille, ta meilleure amie. Tu l'écoutes parler de sport et c'est drôle mais tu ne la vois pas du tout faire du sport. Elle est fine et n'en a pas la carrure. Tu juges sans connaître, c'est vrai, tu l'admets Neels. Coach ? C'est un beau projet que tu as là. Un très très beau projet. Au moins elle sait ce qu'elle veut faire de sa vie et ce n'est pas donné à tout le monde. Tu n'as pas compté ? rigoles-tu. C'est étonnant. En général tout le monde sait depuis combien de temps il est célibataire. C'est à cause de cette fille, bien-sûr mais pas que. C'est aussi et surtout à cause de tous ces kilos en trop que tu avais durant ton enfance et ton adolescence. Tu te lèves de la table et fais signe à ton amie. Elle te regarde avec des étoiles dans les yeux, comme si tu venais de lui dire que tu étais en couple quoi. Tu lâches un petit rire puis tu t'assois à cette fameuse table. Je vais prendre une bière et toi, qu'est ce que tu veux prendre ? la questionnes-tu. En fait, tu restes sur la réserve Neels. Tu ne t'ouvres pas entièrement parce que tu n'es pas à l'aise. Après tout, tu ne la connais pas cette file.

    w/ @Harper Rivera
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPEED DATING | @NEELS AAGESEN  

    Si tu veux si on garde contact je pourrai te faire visiter  ! proposa Harper. Elle n'était pas du tout le genre de nana à proposer à des gens de visiter sa ville natale mais elle trouvait Neels sympa alors si elle pouvait lui faire visiter son pays natal, autant le proposer. Harper expliqua qu'elle aimerait être coach à la fin de ses études, coach sportive. Elle aimait bien faire du sport et elle avait envie de partager sa passion avec les autres en lui offrant des cours. Evidemment, ce n'était pas pour tout de suite car elle devait avant tout obtenir son diplome et ensuite elle pourra ainsi postuler dans les salles de sport. Oui j'ai toujours aimé le sport c'est l'une de mes passions et j'ai envie de la partager avec les autres en leur donnant des cours par exemple continua l'espagnole. Concernant son célibat, elle n'était pas le genre de nana à compter depuis quand elle était célibataire. Je n'ai jamais compter en fait, je pense que ca fait environ un an répondit harper en souriant.

    Ils se posèrent à une table et commandèrent ensuite leur boisson. Je vais prendre une bière aussi mais je vais l'a demander avec du sirop répondit elle. Neels semblait surpris et ça harper le comprenait. Je sais c'est bizarre de boire du sirop avec de la bière mais sans j'aime pas. Sinon je prends des bières aromatisés aux fruits mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai ici termina par dire Harper. t'a toujours voulu être pompier ?





    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'à première vue, tu as du mal à imager la petite Harper en coach sportive. Après, pourquoi pas hein. Il ne faut pas juger les gens par leurs apparences. Mais elle est toute petite et toute menue. C'est marrant. Et bien écoute, si c'est ta passion, tu as raison de creuser là-dedans. Ca serait génial que tu puisses en vivre. Tu sais de quoi tu parles. Tu vis de ta passion Neels. D'aussi loin que tes souvenirs remontent, tu as toujours eu envie de devenir pompier. A l'époque, le poids t'en empêchait mais tu as su te donner les moyens pour y arriver. Alors pourquoi pas Harper ? Ah oui, ça commence à dater. Un an de célibat. Tu es surpris. Toi aussi tu t'en en approches tout doucement. Mh ouais, tu prends un Monaco, c'est un truc de fille ça, rigoles-tu. Je trouve ça trop sucré pour ma part mais je comprends que le goût houblonné de la bière soit spécial. Tout le monde n'aime pas le goût de la bière, tu le conçois aisément. Oui toujours, j'ai réalisé mon rêve. Un rêve gosse.

    w/ @Harper Rivera

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum