Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne night only ▬ Xioster.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    One night only ▬ Xioster.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One night,
    only. -
    14/05 @Sheng Lao Xian
    Prendre la décision d’effacer le profil d’une vie qui ne ressemble plus à la mienne. Balayer les anciennes déclarations d’un Gresham à présent futur papa. Eradiquer les souvenirs postés, traduits en quelques photos de cette relation qui m’a mise à mal des le départ. A me fourvoyer, à croire que ce n’était pas si mal. Et à être si peu habituée à l’amour jusqu’à trouver l’absence normale. Alors aujourd’hui, j’ai décidé qu’il était temps d’avancer. Que j’en avais ras le bol, de pleurer. Qu’il était temps pour moi d’apprécier à nouveau la liberté. Enfin, presque liberté. Car de mon doigt je retire ce qui peut me lier à celui chez qui j’ai emménagé. Et je m’en veux, peut-être un peu. Mais la chasteté ne fait pas partie des règles de notre jeu.

    Alors la première invitation, je l’ai acceptée. Ayant, tout de même, apprécié ce que j’ai pu apercevoir de lui sur l’application. Et le monde aura certainement le droit de penser que j’ai perdu la raison. Et puisque c’est au goût de la soirée, j’utilise, pour me trouver un chauffeur, une application. N’ayant toujours pas racheté de voiture, et ne me voyant absolument pas emprunter la Mercedes cette fois. Par acquis de conscience, je laisse à Trent un mot, précisant que je rentrerai tard, ou peut-être pas. Et à cette pensée, j’envoie d’ailleurs un message à Mila. Je lui refile l’adresse qu’il m’a lui-même donné, au cas où, pour qu’elle parte à ma recherche demain, car on n’est jamais à l’abris de rien.

    Et je m’engouffre finalement dans le taxi, lui donne l’adresse que lui-même m’a donné, pour me laisser conduire l’esprit perdu dans mes pensées. Trop sérieuse, à toujours vouloir contrôler, à pleurer celui qui l’a laissée, à n’être que l’ombre d’elle-même depuis environ huit mois. Et me concentre sur le fait de lâcher prise, d’être femme avant tout autre chose, d’être moi. Quand le véhicule ralentit et que je n’hésite pas. J’en ai envie, je ne le nierai pas. Mes talons me portant jusqu’à la hauteur de son immeuble, j’appuie sur le bouton de l’interphone, déterminée, quand une voix me répond, j’en reste étonnée par le ton. « Bonsoir, vous désirez ? » Bon sang… Je crois que jusque-là, je n’avais pas réalisé où je suis tombée. « Ici Taylor Foster, » à la limite de bégayer, « je viens pour voir, » nom de famille manquant, je me heurte au ridicule l’espace d’un instant, « Lao ? » je suis rouillée, vraiment. « Bien sur, monsieur m’a annoncé attendre une invitée. Dernier étage, s'il vous plaît. » Mhm, parfait ? Quand la porte en clic est déverrouillée. Quelques secondes et me voilà dans l’ascenseur, grimpe jusqu’au dernier. Et quand les battants s’ouvrent face à son entrée, je me permets, un énième message afin d’amorcer, le début de la soirée.     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : One night only ▬ Xioster.  Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    One night only ▬ Xioster.  4uxdnkOne night only ▬ Xioster.  Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    One night only ▬ Xioster.  Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    One night only ▬ Xioster.  2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : One night only ▬ Xioster.  Gdawe9hbOne night only ▬ Xioster.  Win1One night only ▬ Xioster.  Td-Mm-Euo-C-o
    One night only ▬ Xioster.  Oj-FEOd0f-oOne night only ▬ Xioster.  9bDNhlH One night only ▬ Xioster.  Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 14/05/2021
    Xian's Penthouse

    O
    ne Night
    Only
    Son valet mis au parfum depuis qu’il a eu confirmation de l’évènement, comme à chaque fois, il laissera à ce dernier le soin de mettre en place les derniers détails pendant qu’il s’exécute dans la salle où il passe le plus clair de son temps : son dojo. Petite pièce d’une trentaine de mètres carrés réhabilitée juste avec un tatami et des présentoirs de part et d’autre pour ses armes blanches qu’il apprécie regarder tout autant que les vestiges derrière les vitrines qui trônent dans son salon à la vue du premier invité, il y passerait ses week-end volontiers.
    Cette fois-ci, il n’est pas seul puisqu’il est entrainé par l’un des meilleurs seigneurs de cet art séculaire, un quinquagénaire qui n’hésite pas à hurler à chaque mouvement mal réalisé de son apprenti déjà bien décoré. Rigueur et discipline sont ce soir les maitres mots mais il aura beau se faire rabaisser, ses traits de changent pas, toujours aussi concentrés comme si les clameurs sur lui ne faisaient que glisser. Poigne ferme et l’esprit délié, il s’exécute jusqu’à entendre l’interphone gronder, fend l’air de cette lame qu’il a très chèrement payée, la voix de son homme de main traversant les paravents de papier.

    Et d’entre les deux c’est le plus jeune qui se doit d’abaisser respectueusement son arme en premier, démontrant par cet acte noble sa volonté de vouloir mettre un terme à leur confrontation. Avec un calme olympien et dans un silence absolu, l’ainé semble approuver en hochant de la tête une dernière fois avant de se retirer. Alors le jeune fauve quitte le tatami lui aussi, ses doigts se déliant du manche à peine est-il arrivé à hauteur du réceptacle où reposera son arme jusqu'à la prochaine leçon. Mais avant de l’abandonner, il en appréciera une dernière fois le tranchant, passant son pouce sur le biseau avec un magnétisme qu’il ne peut expliquer, la faisant lentement glisser dans son fourreau. Puis il se décide lui aussi à quitter la pièce, pieds nus et vêtu de son hakama, vêtement de tradition sans lequel il ne pourrait prétendre à un tel niveau d’excellence, condition exigée pour acquérir dans ce domaine une notoriété.

    Le pan de feutre refermé derrière lui et c’est vers la porte principale qu’il se dirige pour ouvrir à son maitre à penser qui l’attend légèrement sur le côté. Sans un mot il se plie à sa volonté, lui déverrouille l’accès lorsque son regard se plante sur cette brune qui patiente sur son palier. Et si les cris secs et stridents de son mentor n’étaient parvenus jusque là à le déstabiliser, cette vision le fait. Il reste un instant figé avant que les déglutissent du plus âgé ne le ramènent à de plus tangibles pensées, s’excusant auprès du vieux sage d’un salut formel, courbant la nuque pour qu'il en fasse lui aussi de même. « Demain. Encore. » Deux mots, un rendez-vous et la silhouette voutée serpente dans le couloir jusqu’à s’estomper derrière les rideaux métalliques de la cage de l’ascenseur pour le conduire vers un ailleurs. Et si dans sa culture toute marque d’intérêt entre homme et femme symbolise l'engagement, l'étudiant préférera attendre de la faire pénétrer à l'intérieur pour lui faire la première fleur.  « Rentre. J't'en prie. »
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One night,
    only. -
    14/05 @Sheng Lao Xian
    Quelques secondes seulement, le temps pour moi d’observer le couloir de l’étage, à rester sur le pallier, attendre qu’il vienne m’ouvrir pour obtenir ce que, cette nuit, je suis venue chercher, et ce en toute impunité. Le temps aussi d’envoyer à mon amie, par message, quelques autres conneries. Qui m’arrachent plusieurs sourire, car Mila possède le don d’envisager, toujours le pire. De croire qu’en moi, il n’y a plus rien qui va, depuis que dans l’équation, il n’y a plus de Joshua. Alors que je me sens plus vivante que jamais, ici, là.

    Jusqu’à ce que la porte s’ouvre et que par automatisme, je range rapidement mon téléphone. Surprise par le spectacle qui s’offre à mes yeux, lui en une tenue que je ne saurais qualifier, traditionnelle je peux au moins le relever, accompagné par un homme que je ne saurai ager, nos regards viennent finalement à se croiser, c’est plus que moi qu’il est perturbé. Réfléchissant sur le fait que je me suis pourtant annoncé, et qu’il avait précisé que je pouvais arriver à l’heure qui me convenait. Pour le coup, l’adrénaline ressentie à l’idée de le rencontrer, de passer avec lui la nuit est retombée, afin de laisser apparaître sur mon visage quelques stries de contrariété.

    Et leurs gestes ne me choquent pas, car il en est de même en Inde, chez moi. Respect démontré alors que parle le plus âgé. « Demain. Encore. » Et s’éloigne après ça. J’en mords ma lèvre, accusant l’impression d’être plongée dans un décor où je serai Geisha, sauf que je suis consentante et qu’il ne me paie pas. J’en sors de mes pensées quant une fois son aîné partie, il m’invite d’un ; « Rentre. J't'en prie. » Oui, mais voilà, je suis légèrement refroidie. Je m’interroge même pour savoir ce que je fiche ici. Mais portée par la force de la curiosité, de l’envie j’hoche le visage, cependant, pour approuver, avant de faire quelques pas dans son entrée. Je ne m’avance pas réellement, j’attends, peut-être ridiculement, qu’il prenne les devants, pour l’instant, puisqu’on est chez lui, et que je n’aimerai pas qu’un inconnu fasse une intrusion dans ma vie. Qu’il impose ses règles, pour que je lui partage les miennes. Tension latente avant que ne boue le sang dans nos veines. « Je tombe mal ? » je l’interroge, le ton à la limite du moqueur. « Tu as dit qu’importe l’heure. » Et parce que je le devine sortant de ce qui semblait être un entraînement, je demande, tout simplement, « Tu veux peut-être du temps ? » Pour faire je-ne-sais-quoi, avant de passer au fameux dessert, qui semble, en face à face, toujours aussi attrayant.      

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : One night only ▬ Xioster.  Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    One night only ▬ Xioster.  4uxdnkOne night only ▬ Xioster.  Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    One night only ▬ Xioster.  Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    One night only ▬ Xioster.  2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : One night only ▬ Xioster.  Gdawe9hbOne night only ▬ Xioster.  Win1One night only ▬ Xioster.  Td-Mm-Euo-C-o
    One night only ▬ Xioster.  Oj-FEOd0f-oOne night only ▬ Xioster.  9bDNhlH One night only ▬ Xioster.  Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 14/05/2021
    Xian's Penthouse

    O
    ne Night
    Only
    « Je tombe mal ? » En vérité elle n’aurait pu choisir meilleur moment que celui-ci puisque dans son esprit les chemins qu’ils emprunteront durant la nuit se sont, au simple échange de regards sur son palier, d’instinct tracés. Ce qu’il voit pour l’instant le satisfait grandement, nullement déçu d’avoir sur ce profil jeté son dévolu. Une photo aura suffi à attiser ses ardeurs, disponible et désirable, marquée du célibat tout comme lui. « Tu as dit qu’importe l’heure. » Et il le sait parfaitement puisqu’elle ne fait que le citer alors par souci d’exactitude il en vient à incliner la tête pour la conforter, « Oui », affirmation temporisée d’un amusement naissant dans le regard qu'il lui accorde. « Tu veux peut-être du temps ? » Il ne dira rien, se retirera dans un mutisme naturel pour l’inviter à rentrer d’un simple geste de la main afin de refermer derrière elle, la contemplant avidement à son passage. Bien habillée, un brin de cette classe qu’il espérait chez elle trouver et cette note exotique qui le renverra à bien d’agréables souvenirs et pensées…. En son fort intérieur il se félicite d'avoir fait sur elle son choix, il a bien trouvé cette fois.

    Alors confiant quant à la suite des évènements il applique ses paumes sur ses épaules pour l’aider à se découvrir, choisit le moment opportun pour passer dans ses cheveux discrètement la main. Il a appris au travers de différentes cultures que la beauté recelée d’une femme peut se lire de bien des manières : de son attitude fière et maitrisée, de la grâce de ses gestes et postures, de la  chaleur de sa peau à la douceur de ses crins. Alors, il en apprécie discrètement le parfum. « Dessert uniquement, » telle est l’entente sur laquelle ils se sont accordés, le temps d’une simple entrevue, d’une nuit partagée entre ces murs qu’ils auront au petit matin tôt fait de reléguer au rang du passé.
    Et ce qui la couvrait se retrouve apposé sur un buffet trônant dans cette entrée, préférant mesurer d’une paume la cambrure des reins de son invitée plutôt que la matière dont il est composé. « Cinq minutes alors. Mais fais comme chez toi. » Parce qu’il ne peut rester dans cet accoutrement plus longtemps et lier au vénérable le plaisir de la chair explorée, il s’éloigne d’elle sans même un regard, ses mains s’exerçant déjà sur le lien qui ceinture sa tunique avant de détourner son attention derrière lui, marquant un court temps d’arrêt. « Rafraichis-toi si tu veux. » Invitation qu’il libère avant de disparaitre dans le couloir menant à la salle réservée aux ablutions. En quelques mouvements il se déparait de son costume pour le poser respectablement sur le bord d’une vasque en marbre d’un blanc coruscant et très rapidement se retrouve sous un jet d’eau bouillant, laissant les vapeurs progressivement émaner de la pièce occupée, se délassant en vue des joutes physiques pour lesquelles il s'est réservé. La dernière en date avait gentiment patienté sur le canapé sans rien toucher, n’osant lui usurper le moindre verre mis à sa portée, bien trop ébahie par ce train de vie qu’il mène depuis qu’il est né.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One night,
    only. -
    14/05 @Sheng Lao Xian
    Au creux de ma poitrine, mon rythme cardiaque s’est accéléré, je ne peux en douter. Faute de la tension croissante, de l’appréhension violente. De cette entrevue en un terrain inconnu. D’un jeu approuvé par nous deux durant les messages échangés. Et ses mains qui se posent sur moi pour retirer ma veste, et l’assurance dans ses gestes, j’en craque un souffle amusé parce que déjà charmée. J’aime les hommes qui savent ce qu’ils font, qui ne passent pas par quatre chemins, qui apposent leurs marques à la force de leurs mains. Téméraires comme prévenants, l’amalgame pour le parfait amant.  « Dessert uniquement, » il commente et m’arrache un sourire, quand d’un effleurement sur le jais de mes cheveux, il termine par apposer sa poigne en amont, en un mouvement peu vertueux. « Cinq minutes alors. Mais fais comme chez toi. » Arquant un sourcil tout en me demandant à combien de femmes il a pu la sortir, celle-là. « Rafraichis-toi si tu veux. » Ce que je veux … Alors qu’il disparaît, les mots tournent en boucle dans ma tête, à l’image d’une mélodie que l’on déteste. Et si mes yeux ont cet élan curieux lorsque je m’avance dans son appartement, regrettant presque de ne pas pouvoir le détailler vraiment, puisqu’il est clair que nos mondes sont totalement différents, que tout me semble intéressant … J’avance en prenant, je l’espère, exactement le chemin qu’il a emprunté, à la mesure de mes pas, délaisse une chaussure, et puis l’autre, ne réfléchissant plus, ou simplement pas.

    Ce que je veux.
    Je veux qu’on arrête de croire que je suis parfaite. Je veux qu’on me lâche, qu’on ne me juge pas, que personne ne vienne me contredire au sujet de mes choix. Être égoïste et ne pas le regretter. Faire ce dont j’ai envie parce que je l’ai décidé. Arrêter de me caler sur le modèle de celle que j’ai cru pouvoir devenir durant ces sept mois. Taylor éplorée à attendre bien gentiment son Joshua. Et j’en retire petit à petit mon chemisier, défais les boutons à l’aide de mes doigts. Le laisse traîner sur le sol, détonnant dans le décor, alors qu’il doit être maniaque, je n’en démords.
    Et parce que je ne sais pas quelle porte ou couloir il a emprunté, je marque un arrêt, tandis que mes phalanges s’enorgueillissent de la fermeture de ma jupe, je ferme les paupières afin d’écouter si l’un de ses mouvements je pourrais entendre afin de le localiser. C’est le jet d’eau qui me parvient, me provoque un rire succinct, l’envisage et le devine nu dans la salle de bain, image qui a le don de décupler mes envies et le projet que j’avais en tête. Parcours les derniers mètres jusqu’à ouvrir la porte restée entrouverte. Et puisque j’ai laissé le cuir de mon vêtement dans le corridor, je m’avance jusqu’à l’ouverture de sa douche, en mords fermement ma bouche, je m’offre à sa vision en dessous dentelés noirs. « Si je veux… » je prononce pleine de fausse innocence, mes doigts traînants sur mes hanches, les glissant sous le tissu, et pour le retirer me fais violence. Bien que de le constater dans le plus simple apparat, l’eau ruisselant sur sa peau renforce sa prestance, multiplie mes appétences. « Je veux. » Je veux que tu effaces ses caresses à l’ardeur de tes mains, que tu gommes ses baisers, à la force des tiens. Je veux que tu viennes revendiquer une place dans le creux de mes reins, et que tu ne me promettes rien au sujet de demain.      

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : One night only ▬ Xioster.  Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    One night only ▬ Xioster.  4uxdnkOne night only ▬ Xioster.  Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    One night only ▬ Xioster.  Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    One night only ▬ Xioster.  2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : One night only ▬ Xioster.  Gdawe9hbOne night only ▬ Xioster.  Win1One night only ▬ Xioster.  Td-Mm-Euo-C-o
    One night only ▬ Xioster.  Oj-FEOd0f-oOne night only ▬ Xioster.  9bDNhlH One night only ▬ Xioster.  Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 14/05/2021
    Xian's Penthouse

    O
    ne Night
    Only
    C’est sur une nuque brisée que s’abat cette pluie diluvienne, lave de ses épanchements ce cuir endurcit par des années d’entrainement. Le fluide ne se contente pas de l’effleurer, il lui assène un bon coup de fouet, réchauffe chaque parcelle qu’il écume. Et si le crépitement du jet couvre tout autre bruit environnant, ce n’est que pour mieux en apprécier l’imprévu, l’inopiné lorsqu’il sent une présence insidieusement s’installer à quelques mètres de lui. « Si je veux… » Elle aura osé et c’est une esquisse, celle de la satisfaction qui s’imprime sur ses traits ruisselants. Elle est objet de plaisirs qu’il aura désiré à force d’approches virtuelles, femme qui balaye toute pondération. Séduit par son obstination, il se perd un instant dans l’aveu insolent d’un regard sur la plus obscure de ses armes, dans l’expectative de la voir s’effeuiller en totalité lorsque très lentement de ses doigts elle se met à se caresser, se désarme de ses atours pour les abandonner. « Je veux. » Il ne lui tiendra pas rigueur de les laisser trainer là, trônant du plus bel effet sur ce dallage de marbre froid.  Contemplée au travers de la rosée, elle est appelée pour conjurer le manque amer que sa peau nue ne fait qu’amplifier. Alors il se décide et chaque pas le rapproche de l’essentiel, comme une invitation à poursuivre dans l’obscène. Elle est plus petite elle aussi mais très rares sont celles qui peuvent lui tenir tête.

    Alors dans le secret de cette alcôve détrempée, ce sont ses mains puissantes qui se saisissent de ses hanches pour la faire reculer, poussée contre le mur, sa cambrure épousant le damier en évitant de peu le panel de mitigeurs sur le côté. Contact rassurant qui égrène sa peau d’une chaleur irradiante, à la lisière de nouvelles frontières qu’il s’emploie à découvrir, sa main droite remonte ouvertement la pente. Il laisse son empreinte éphémère sur sa chair, sur la peau tendre de son sein que d’une poigne ferme il contient. Pas d’interdit ni de non-dit, ils n’ont qu’une nuit. Alors ses doigts se saisissent de sa chevelure et la retient, l’incite à s’incliner vers lui pour qu’il puisse sans ménagement violer ses lèvres des siennes, lui impose un corps en éveil prêt à jouir du sien sans égard. 
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One night,
    only. -
    14/05 @Sheng Lao Xian


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum