Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you to hold on (oliver) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    I need you to hold on (oliver)
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Beauregard Donner des infos c'est surcoté I need you to hold on (oliver) - Page 3 1881463262
    Owiii je veux bien :heaart: Tu serais perf I need you to hold on (oliver) - Page 3 1365124802
    Faut que je pense à faire venir Ollie par là I need you to hold on (oliver) - Page 3 166564858
    C'est ça ils auront pas d'autres solutions I need you to hold on (oliver) - Page 3 1881463262

    @Layla Rothschild Ouais pour Layla ça me convient bien, d'ailleurs je m'en vais nous ouvrir une discussion I need you to hold on (oliver) - Page 3 152426858 :heaart:

    Oh je meurs ça me fume I need you to hold on (oliver) - Page 3 1881463262 En effet si ml est proche de Loéva et qu'elle en prend soin déjà ça va rassurer Ollie parce qu'il est ultra protecteur avec sa petite soeur, d'autant plus depuis sa greffe I need you to hold on (oliver) - Page 3 550846730
    Du coup je me dis que ml aurait pu apprendre par Loéva que Capu est l'ex de son frère et du coup pour la faire rager, elle pourrait parfaitement le chercher, trainer un peu plus avec lui et faire en sorte de toujours croiser d'une façon ou d'une autre Capu ou qu'elle l'apprenne pour justement la faire dégoupiller I need you to hold on (oliver) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Berry y'a moyen qu'avec lays ils se rencontrent au week-end pfo. I need you to hold on (oliver) - Page 3 636082422 :heaart:

    pour ml : aloooors pour le moment elle ne connait pas capu. I need you to hold on (oliver) - Page 3 1365124802 ça va se faire au fur et à mesure. I need you to hold on (oliver) - Page 3 550846730 pour ça que pour le moment avec ml, nous faudrait un lien qu'entre nous et ensuite on rajouterait capute dans le drama. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maï Linh Langford Ouais ils auraient pu parler par meets avant et se rencontrer ensuite au week end pfo I need you to hold on (oliver) - Page 3 152426858 C'est parfait comme ça :heaart:

    Je suis totalement emballé par cette idée face Du coup pour le moment on va dire qu'ils se connaissent de par Loéva et qu'ils entretiennent une bonne relation sachant qu'elle est pas du genre nocive pour sa soeur, au contraire I need you to hold on (oliver) - Page 3 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux I need you to hold on (oliver) - Page 3 152426858 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Coríon Bien sûr I need you to hold on (oliver) - Page 3 3997999705 Tu as une idée ou une envie particulière ? I need you to hold on (oliver) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Berry pour l'idée déjà, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer pendant le tour du monde de Meg quand elle elle avait dix huit ans. Si ma chronologie est bonne, Oliver âgé de dix sept ans serait toujours en Australie à ce moment là. Je pensais que la famille ayant recueillit Meg, aurait pu être amis avec les parents d'Oliver.
    Ils auraient pu demander aux parents de Oliver de la prendre à leur hôtel et de veiller sur elle.
    Meg étant assez sauvage et difficile à vivre à cette période.
    Ses parents auraient pu demander à Oliver de faire le guide touristique, la surveiller aussi. I need you to hold on (oliver) - Page 3 3997999705
    A voir après si du coup ils s'est passé quelque chose entre eux I need you to hold on (oliver) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Coríon Alors pourquoi pas qu’ils se connaissent suite à son séjour à Sydney, seulement à cette période c’est vrai qu’Ollie était vachement à fond dans sa carrière de footballeur professionnel en devenir, et je vois mal les parents d’Ollie prendre à leur hôtel une fille turbulente et tout car il en est de leur image tout de même I need you to hold on (oliver) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Berry du coup reste à trouver où est ce qu'ils auraient pu se rencontrer I need you to hold on (oliver) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Coríon Elle aurait pu le voir s’entraîner sur un terrain ou même pendant un match I need you to hold on (oliver) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Berry oui Meg est très fervente de sport. I need you to hold on (oliver) - Page 3 3997999705
    physiquement Meg c'est son style ? Il aurait pu la remarquer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum