Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you to hold on (oliver) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    I need you to hold on (oliver)
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Ouais c’est top. On pourrait faire un mix des deux justement I need you to hold on (oliver) - Page 8 166564858 Genre leur début de relation aurait commencé suite à sa blessure et Charlotte aurait été la stagiaire qui s’est occupée de lui et par la suite on peut dire qu’un jeu de séduction s’est instauré entre eux et d’autant plus ces derniers temps :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien l'idée, le syndrome de la blouse blanche monsieur Oliver ? :hum: I need you to hold on (oliver) - Page 8 1881463262
    Charlotte a toujours dissocié le boulot que de sa vie mais il y a toujours des exceptions à la règle I need you to hold on (oliver) - Page 8 2530800764
    Mais les deux idées ensembles ça peut être très sympa, surtout que sa blessure a eu un gros impact aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Ah cette foutue blouse blanche elle en fait tourner des têtes I need you to hold on (oliver) - Page 8 166564858 I need you to hold on (oliver) - Page 8 1881463262
    Exactement Ollie serait l’exception qui confirme la règle I need you to hold on (oliver) - Page 8 636082422
    Carrément ça a changé tout ses plans de base même s’il a réussi à rebondir dans le même milieu mais de manière totalement différente I need you to hold on (oliver) - Page 8 3997999705 Si ça te tente alors on part là dessus et on peut se jouer tout ça :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais tellement I need you to hold on (oliver) - Page 8 1881463262 ( pour l'anecdote, quand j'étais en stage infirmier, c'est déjà arrivé d'avoir un patient qui l'avait I need you to hold on (oliver) - Page 8 1881463262 )

    Il fait quoi du coup ? Histoire d'avoir une piqûre de rappel ? :heaart:

    Ouiiii je veux bien, rp, meetsa, qnt.. comme tu veux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Mdrrr ça doit être tellement drôle et gênant à la fois I need you to hold on (oliver) - Page 8 1881463262

    Du coup il est étudiant en marketing et stratégie des ventes histoire de par la suite devenir agent de joueur :heaart:

    Ce que tu préfères dans tout ça I need you to hold on (oliver) - Page 8 3997999705 Pourquoi pas ouvrir un meetsa et un rp ou qnt à côté ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Berry C'était assez marrant, c'était un ado en plus, gênant plus pour lui que pour nous finalement I need you to hold on (oliver) - Page 8 1881463262

    Ah oui c'est vrai, comme j'étais sur mon tel, je ne vois pas les profils, mais je l'avais lu !

    Je dis pas non plus à un qnt si ça te va ? :heaart: J'ai déjà pas mal de rp de retards avec le boulot et la fatigue I need you to hold on (oliver) - Page 8 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Ptdrr le mec a confiance en lui et tout pour y aller malgré la différence d’âge I need you to hold on (oliver) - Page 8 1881463262

    Parfait pour le qnt :heaart: J’ai quelques réponses à faire et je nous lance ça ce soir si j’ai le temps I need you to hold on (oliver) - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Berry C'est clair I need you to hold on (oliver) - Page 8 1881463262

    Tu as été plus vite que moi, j'allais faire le meetsa I need you to hold on (oliver) - Page 8 1881463262

    Oui ne t'inquiète pas, prend ton temps, je vais aller siester un peu là de toute façon I need you to hold on (oliver) - Page 8 1881463262 Et je ne suis pas sûr que j'aurai la foi d'écrire un rp ce soir, donc ne te presse pas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Je lis dans tes pensées I need you to hold on (oliver) - Page 8 1881463262

    Pas de problème alors sieste bien I need you to hold on (oliver) - Page 8 3997999705 Par contre on part du principe qu’ils ont juste flirté ou plus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Berry On peut commencé doucement, du flirt, de la séduction.. c'est toujours plus drôle de jouer ses moments là hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum