Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBailee - Discussion autour d'un bon vin - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Bailee - Discussion autour d'un bon vin
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin 2021, 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Discussion autour d'un bon vin  

    Cela t'avait manqué ce type de soirée, rire, oublier les examens, boire aussi, mais surtout être entre amis, c'était parfait. Je me laisse séduire par la visite guidée et j'ajoute Elle doit courir partout et adorer tourner en bourrique maman surtout Je rigole à cette idée qu'elle court partout, à cet âge là, ça doit vraiment courir non ? J'en profite pour complimenter son frère discrètement et j'écoute en rigolant, les détails croustillants, on adore. Mais bon, c'est un secret et j'hoche la tête Oui promis, je ne dirais rien. Mais parle moi d'eux alors ? Son copain est bien au moins ? Genre respectable et tout ce qui va avec ? je questionne, je demande après tout, c'est important de savoir n'est ce pas. Je laisse même quelques secondes pour soupirer doucement Pour le copain, on repassera t'inquiète pas, je verrais quand l'occassion se présentera... Oui, le travail, les cours et le reste on s'en fout.. Enfin quoi que Oren était différent donc je ne savais pas trop comment réagir mais je passe ça sous silence ...


    @Bailee Rothschild :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin 2021, 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    discussion autour d'un bon vin
    @J. Juliet Hong-West  
    c'est beaucoup trop bien de partager ces moments avec toi. même si en ce moment avec les examens c'est assez difficile au moins tu n'hésites pas une seule seconde à venir te rendre chez moi pour me voir et j'en profite pour te faire visiter l'appartement. je ris légèrement à ta remarque. oui, c'est rien de le dire. elle aime trop courir et me rendre folle. tu la connais tellement bien. et puis c'est les enfants, ils ont toujours été comme ça. je te parle de mon frère et son couple, c'est sûr qu'il fait succès auprès des femmes mon frère en même temps charmant comme il est il y a rien d'étonnant on ne va pas se mentir. ils se connaissent depuis des années, mais ils se sont rendu compte qu'ils s'appréciaient plus que des amis il y a peu. oui il est plutôt sympa, mais je me méfie qu'il ne lui brise pas le coeur sinon je lui brise les os. au moins ça a le mérite d'être clair, je suis trop protectrice en ce qui concerne ma famille et au fond on est tous comme ça, non? m'intéressant à ta vie amoureuse, je fronce les sourcils m'étonnant que tu fréquentes personne. c'est bizarre, belle comme t'es. t'as tout pour toi. il y a pas quelqu'un qui t'intéresse? allez dis-moi tout. on peut se permettre entre copines depuis des années. tu sais que tu peux tout me dire.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum