Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBailee - Discussion autour d'un bon vin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Bailee - Discussion autour d'un bon vin
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    4 mai soir




    Discussion autour d'un bon vin  

    Journée compliquée j'avais décidé de passer la soirée avec Bailee puisqu'elle venait de coucher la petite Sanae. Je n'étais pas chiante, pas trop compliqué, je lui avais proposé un ou plusieurs verres de vin afin de se détendre et d'oublier la journée complexe que j'ai eu.

    Avec grande affection elle a accepté et j'étais bien heureuse de pouvoir la compter parmi mes amis. Un sourire rapide sur mon visage a la vue du message, je prends la bouteille de vin, quitte l'appartement et me rend jusqu'à chez elle. Normalement les deux frères et soeurs ne devraient pas être là mais si ils l'étaient, tant pis, on s'amusera tout autant. J'arrive dans la porte d'entrée, venant frapper doucement, la petite dormait, cela serait bête de la réveiller à cause de moi et de ma maladresse finalement ...


    @Bailee Rothschild :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    discussion autour d'un bon vin
    @J. Juliet Hong-West  
    après mes cours, je venais récupérer ma fille à l'école. elle me manque sans cesse, je pense toujours à elle, c'est vraiment la prunelle de mes yeux. une fois rentré, je la fais manger, lui prendre son bain et regarder un peu la télé. j'envoie quelques messages à mon amie juliet, ça serait sympa qu'on se passe une petite soirée tranquille. je couche sanae, lui lis une histoire et lui dépose un baiser sur son front et sa joue une fois endormie. elle était assez calme ce soir, heureusement je commence à être fatiguée avec ses révisions etc... tu viens frapper à la porte doucement alors je viens t'ouvrir, le sourire aux lèvres. salut ma belle. je pose mes lèvres sur tes joues pour te faire la bise et te laisse entrer, refermant la prote derrière toi. t'as pris du vin? il ne fallait pas, j'en ai une bouteille à la maison. mais merci. installe-toi je t'en prie, je vais nous chercher des verres. je ne perds pas de temps pour me diriger dans la cuisine, ouvrir le placard et attraper deux verres de vin, refermant le placard doucement et revenant dans le salon, déposant les verres sur la table basse et retournant dans la cuisine pour chercher des biscuits salés et les disperser dans des ramequins pour les ramener au salon et m'installer sur le canapé. alors? t'as passé une bonne journée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Discussion autour d'un bon vin  

    Honnêtement, cette journée était terminée et tant mieux, nous pouvions souffler autour d'une verre de vin bien méritée. De temps en temps, nous nous accordions ce type de folies avec la petite à dormir à côté. Nous étions horribles mais c'était un régal. Je vois la porte s'ouvrir, grand sourire alors que la bise se fit J'amène toujours une bouteille tu le sais bien dis-je en chuchotant ajoutant un rire silencieux. Oui pas question de réveiller la petite, j'avais trop peur de faire trop de froid. Heureusement, j'avais mis des baskets en plus, parfaite jeune femme. Et voilà qu'elle disparait, je vais dans le salon en silence, m'asseyant sur le canapé en soufflant alors qu'elle revient mains prises de partout Cette journée ... Fatigante et insupportable dis-je avant de prenant le verre et voilà que je fais trinquer pour la regarder Et toi ? Comment s'est passé la journée ? Ca va ? Et la petite ? Toujours importante ce petit bout de chou, important de demander, elle est adorable et trop mignonne à la fois ...


    @Bailee Rothschild :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    discussion autour d'un bon vin
    @J. Juliet Hong-West  
    ça me fait du bien d'avoir la présence de mon amie ce soir. ma fille vient tout juste de s'endormir et on peut passer le reste de la soirée à se raconter les potins et rire. alors je viens t'ouvrir immédiatement et te réponds. je sais, mais tu n'aurais pas dû. j'ai un stock à ne plus en finir. n'empêche que ça me touche cette attention venant de ta part. j'installe le tout sur la table du salon, je veux faire les choses bien et qu'on a tout ce qu'il faut. avant de finir par m'installer à tes côtés et me saisir de mon verre de vin pour m'en délecter d'une bonne gorgée. ah oui tant que ça? ce sont les révisions pour les examens aussi... faut dire que c'est la période où tous les étudiants épuisent leur énergie à étudier pour réussir les examens haut la main tout comme moi. sauf que ce n'est pas évident quand tu dois t'occuper de ta fille et je ne peux pas me permettre de la laisser à ma soeur ou mon frère car ils sont en pleine période d'examens aussi. je n'en voyais plus la fin. à croire que les profs veulent notre mort. mais ils ne rendent pas compte que certains ont des enfants... sanae est un ange, mais parfois un peu trop capricieuse surtout ces temps-ci, pire que sa mère ! faut dire qu'on vient juste d'emménager avec ma soeur alors elle est trop contente. d'ailleurs je te ferais visiter un peu, si tu veux. qui plue est, une mère célibataire ce n'est pas de tout repos tous les jours, je vous le dis. noah a pris la fuite quand il a su qu'il allait être papa, lui qui me disait vouloir assumer son rôle, ça fait bientôt quatre ans. oh c'est bientôt l'anniversaire de sanae. va falloir que j'organise ça aussi. il faut penser à tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Discussion autour d'un bon vin  

    Je soupire fortement pour lui montrer que c'est à ce point. Je suis loin d'être en retard pour mes révisions, les petits détails de préparations ou autre mais je suis juste fatiguée en fin de compte. Vivement le début des examens que tout se passe vite et que je valide mon année. Je fixe la jeune femme en hochant la tête, riant légèrement à ses paroles. Elle a tout à fait raison, c'est notre mort qu'ils vont tous obtenir ... Mon prof de marketing nous a demandé de rendre un devoir pendant la période de révision, comme si j'avais que ça à faire sérieux. je soupire quand même à l'entente de mes propres mots mais je l'ai quand même fait, j'ai fait son devoir, excellent au vue de la note, mais ce n'est qu'un détail encore une fois. Et voilà que j'ajoute un Oui montre moi ça je n'avais malheureusement pas aidé pour le déménagement, repas de famille oblige mais j'étais heureuse de voir qu'elle s'en sortait quand même pas mal, d'ailleurs je finis par prononcer Si tu veux de l'aide pour la garder, je suis en examen que la semaine prochaine donc je suis dispo les autres jours Autant en profiter et puis Sanae était adorable aussi, donc coup de chance pour moi. Je finis par me lever, écoutant les paroles de mon amie pour ajouter un rire léger Je peux tout a fait t'aider à ça aussi. N'hésite surtout pas à me dire j'emporte mon verre de vin afin de faire le tour du proprio avec elle.


    @Bailee Rothschild :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    discussion autour d'un bon vin
    @J. Juliet Hong-West  
    les études c'est bien beau, mais c'est difficile à gérer parfois. il faut dire qu'avec une fille de bientôt quatre ans dans les pattes ce n'est pas évident. quand j'entends ton soupir et tes paroles, je fais une moue. ils abusent avec leur devoir. j'ai l'impression qu'ils pensent qu'on est des robots parfois, surtout en période d'examens c'est n'importe quoi. et tu t'en es sorti? ma pauvre, quelle galère quand même. bien que tu n'as pas d'enfants t'as quand même beaucoup à gérer aussi. je te propose de te faire une visite de l'appartement parce que je sais que t'étais pas mal occupée ces temps-ci et je t'en voudrais jamais pour ça, chacun à sa vie. génial. alors suis-moi. je commence à me lever et tu me proposes de me garder sanae, t'es vraiment adorable, des amies comme toi il y en a si peu. merci de te proposer à m'aider, je ne voudrais pas t'accaparer ton temps libre non plus. ma pauvre entre les examens et ta vie privée, je ne voudrais pas te l'imposer. mais tu me le proposes gentiment et ça me fait chaud au coeur. tu proposes même de m'aider pour l'organisation de l'anniversaire de sanae. t'es vraiment parfaite, ju. si j'ai besoin, je t'appellerais, mais je pense que ça devrais le faire avec mes frères et ma soeur on va organiser ça. ils sont toujours là pour moi. je viens à te montrer chacune des pièces spacieuses et bien rangées. que ce soit la cuisine, les chambres, les salles de bains, la chambre de sanae qui dort dans son lit. on vit dans le luxe, il y a aussi un balcon.
    appartement en question
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Discussion autour d'un bon vin  

    Je regarde mon verre pour le boire un peu avant de rire Tu as ma réponse je finis néanmoins par ajouter Le devoir en lui même était facile mais c'était comme un peu de la révision donc y'avait du positif et du négatif. Le point positif, le soir, j'ai eu ma note. Une super note dis-je tout sourire, oui j'étais une tête, quelqu'un qui adorait les cours et qui ne pouvait pas s'empêcher d'aller réviser dès que j'avais une heure de libre en fin de compte. Voilà qu'elle décide de me montrer son appartement mais avant ça, je lui indiquais que j'étais là. Je n'étais pas du genre à abandonner mes amis, encore moins quand il avait besoin de moi. Quand elle était avec la petite ou non, si il y avait besoin ou non, bref, j'étais présente en tant qu'amie mais aussi en tant que tatate totalement gaga. Et j'ai le droite d'être tatate. Non mais. Y'a pas de souci, tu m'appelles alors Oui, je préfère lui rappeler mais elle savait que je pouvais courir vite pour arriver ici. Mais voilà, elle me montre l'appartement et je hoche la tête lentement en voyant les pièces différentes, le style et tout ce qui va avec Vraiment sympa dis donc, tu t'es encore surpassé pour le trouver celui là dingue et pas mal à la fois, elle avait totalement gérer et c'était parfait comme cocon familial.


    @Bailee Rothschild :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    discussion autour d'un bon vin
    @J. Juliet Hong-West  
    je lâche un petit rire en t'entendant. c'est vraiment compliqué d'être étudiante et qu'on soit maman ou pas ça ne change rien. tu vois, t'as réussi haut la main finalement ! t'es assez brillante pour qu'on te colle un devoir même en période d'examens. je suis fière de toi. je tape des mains, l'applaudissant pour rire avec elle parce qu'il vaut mieux en rire en faites. je suis vraiment touchée que tu te proposes de me garder sanae si je le voulais, de m'aider pour quoique ce soit. franchement des amis qui t'aide comme ça, c'est si rare et ça me fait plaisir. de toute façon, sanae voudra voir sa tata juliet. lançais-je dans un sourire amusé. parce que même si t'es pas ma soeur c'est tout comme. je pose mon verre sur la table afin de te faire visiter l'appartement, te détaillant un peu les pièces et tu peux voir à quel point on ne s'est pas laissé aller de ce côté là. en faites c'est celui de ma soeur et j'ai emménagé avec elle depuis peu. elle l'a trouvé pour qu'on vive ensemble avec notre frère thadee, mais il a emménagé avec son petit ami. et je suis très contente pour lui d'ailleurs. de le savoir aussi heureux et d'avancer avec son chéri, c'est beau l'amour. sinon sanae s'y sent bien et c'est tout ce qui compte. elle aurait voulu un parc d'attractions, toujours plus elle aussi. je ris doucement pour ne pas la réveiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Discussion autour d'un bon vin  

    Je rigole à ses paroles, elle était parfaite, Bailee avait tout pour réussir et j'étais fière. Même si je n'étais pas quelqu'un de proche avec mes amies, elle faisait exception tout comme Yoo finalement. Elles étaient trop importantes pour que je les laisse tomber.  Merci dis-je en raison de ses compliments, c'était trop adorable mais je travaillais trop dur pour voir mon monde se détruire sous mes yeux. Je devais réussir. Je finis par rire à ses paroles. Tu m'étonnes que la petite veut me voir, je lui voir que des cadeaux aussi. Et je visite alors l'appartement. Il est charmant, super intéressant et super mimi aussi. J'adore. Je fixe même certaines décorations, ça se voit que c'est féminin et j'ajoute   Non c'est parfait, c'est coconing et totalement vous, c'est vraiment bien. j'en profite même pour hocher la tête. Si la petite s'y sent bien s'est important en fin de compte   Du coup ton frère a un copain .. Mon dieu, dommage, tellement mignon je commence à rigoler, il était pas moche a regarder et même si c'était mon amie, j'avais des yeux pour le regarder aussi


    @Bailee Rothschild :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    discussion autour d'un bon vin
    @J. Juliet Hong-West  
    je suis vraiment chanceuse de t'avoir en tant qu'amie. tu me proposes de me garder sanae alors que t'es même pas obligé, après tout je ne suis pas ta soeur ni quelqu'un de ta famille mais au fond c'est tout comme. une amie que je connais depuis si longtemps et auquel on s'attache. puis je devais aussi te féliciter pour ta réussite malgré les examens ton prof t'as quand même collé un devoir, c'est quand même un comble tout ça à croire qu'ils prennent un malin plaisir à nous mettre la pression. je t'en prie. répondais-je avec un grand sourire avant de te faire visiter notre petit cocon familial depuis quelques jours. il est vrai que c'était danae et thadee qui avaient choisis l'appartement et j'avais carrément approuvé tandis que thadee a fini par vivre avec son petit ami ce que je trouve normal. merci bien. je dois dire qu'on s'y sent bien et sanae est contente de l'espace qu'elle a. dans mon ancien appartement c'était un peu plus petit parce que je vivais seule avec elle donc deux chambres, une salle de bains, une cuisine, un salon et ça suffisait largement. ceci dit un appartement de luxe parce qu'on est les Rothschild, on a les moyens. ta remarque me fait rire. et oui en plus ça fait longteeeemps qu'ils se connaissent... mais c'est un secret, hein. tu me promets de le garder pour toi, je ne suis pas censé te le dire. et désolée pour ton petit coeur, je suis sûre que tu trouveras un homme bien. que je lance en t'adressant un clin d'oeil, plaçant mon index devant ma bouche comme pour dire de garrder le secret.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum