Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La doyenne qui arrive, qui fait tout son blabla, mais en vrai, je m'en fiche, tout ce que je veux c'est les résultats des votes. Suspens insoutenable, y'en a plusieurs dans la salle qui râlent. Et puis enfin, elle sort la petite enveloppe pour donner les noms. Katalia Borgia. J'ai bien entendu ? Mon coeur qui fait qu'un bon et je me lève de ma chaise pour hurler de joie. " T'AS GAGNEEEE ! " j'attrape la présidente pfo pour la secouer limite comme un prunier, trop heureux pour elle. Tellement heureux que je me rends même pas compte que j'ai perdu. Mais c'est pas grave, si j'ai participé, c'était pour elle.

    @Katalia Borgia


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tension est palpable dans la salle, du moins auprès de tous ceux que ça intéresse. Tu cherches les pupilles de @Neal T. Hood, son regard toujours bienveillant, silencieux mais protecteur. Mais il regarde ailleurs. Ca te déchire une nouvelle fois le cœur, t'attends qu'il redresse le menton, il ne le fait pas et t'entends à peine la Doyenne monter sur scène et commencer son discours. Tout le monde applaudit poliment à la fin de sa première tirade, dont toi, bien que ton attention s'éveille complétement lorsque moment fatidique arrive, les résultats. Tu réalises pas vraiment jusqu'à ce qu'@Ottis Heimann attrape tes épaules pour te secouer et hurler que tu as gagné. Large sourire qui se dessine sur tes lèvres, tu l'étreins et recules sans déposer tes lèvres, détestant les effusions en public. T'es déçue que ce ne soit pas lui avec toi, même si tu sais pertinemment qu'il s'en fou complétement, qu'il s'est d'ailleurs inscrit juste pour te faire plaisir. Il te pousse dans la direction de la scène, tu vois une autre grande blonde s'en approcher, lui tend une paume avec un sourire chaleureux. Clairement pas dans tes habitudes de tendre la main à des inconnus mais ce soir c'est pour une occasion particulièrement, et très certainement pour la seule fois de ta vie. Tu remercies la Doyenne avant de te placer derrière le micro. "whoah, bonsoir à tous, je ne sais pas du tout par où commencer, je ne m'y attendais vraiment pas !" la fausse modestie, ça fait toujours meilleur effet. Tu prends une grande inspiration "je suis vraiment reconnaissante de pouvoir me tenir ici ce soir et d'avoir l'occasion de m'exprimer devant vous tous. je suis plus qu'honorée de cet aboutissement que je suis tout de même loin de voir comme une finalité… et absolument ravie de partager le titre avec alma et de rendre la couronne exclusivement féminine pour la première fois depuis des années, et ce n'est que le début !" tu tournes la tête vers elle et lui souris, pas peu fière de t'être correctement souvenue de son prénom mais surtout ce que que t'as dit après. T'as l'habitude des prises de paroles t'es à l'aise, mais là c'est pas n'importe quoi même si tu caches quand même ta fébrilité "merci de m'avoir offerte cette opportunité, à tous les pforzheimers d'avoir eu confiance et cru en moi, à tout ceux qui se reconnaitront d'avoir été là tout au long de cette année et plus encore." clin d'œil dans la direction des tables où se trouvent la plupart des dorés, grand sourire, puis ton regard repasse plus longuement sur ceux qui comptent le plus, ceux qui sont assurément aussi contents voir plus que toi pour toi. T'arrêtes là pour le discours et laisses la place à @Alma E. Nightindale si elle veut s'exprimer, toi tu trouves rien d'autre à ajouter quand clairement tu le rêvais et l'espérais si si fort que t'avais pas osé l'anticiper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La doyenne fait son apparition dans l'immense salle grouillante de monde et un silence pesant s'y abat, chacun n'attendant en réalité qu'une seule chose : l'annonce des rois et reines de la soirée. Et finalement, les noms tombent. Je jette un coup d’œil presque paniqué à @Celio Hong-West. Je m'étais répété plusieurs plus fois ce que j'aurais l'occasion de dire devant cette assemblée, illusion sans espoir. Et pourtant, il fallait que je monte sur cette scène, auprès de @Katalia Borgia, qui posait ses mots avec tant d'assurance. Malgré tout le courage  dont j'avais fait preuve pour cette inscription, je sais qu'aucun mot ne sortira de ma gorge. Je m'approche de la scène à mon tour et embarque au passage @Flor Yuan pour qu'elle puisse traduire, lui jetant un regard qui disait "Désolée...". Katalia me laisse sa place face au micro et je m'avance sur cette estrade, les mains moites. Je souffle un bon coup, jetant un coup d’œil à Flor pour savoir si elle est prête. Je balaie la salle du regard, commençant à signer lentement pour que le fil ne soit pas perdu trop rapidement. "C'est assez impressionnant de se tenir face à une si grande assemblée, je dois vous avouer que ça me donne un peu le trac, avoua-t-elle avec un petit sourire. Mais je ne peux que vous remercier, de m'avoir permis de me tenir face à vous ce soir, de me donner cette chance. Je rejoins Katalia et je suis tout aussi ravie de cette couronne 100% féminine." Ça se sent que je suis assez stressée, que je n'ai pas l'habitude de me tenir devant tant de gens et encore moins de prendre la parole. "Et je tiens aussi à remercier mes amis et la Currier, qui est devenu une grande famille pour moi, auprès de qui l'on trouve toujours du réconfort. Et puis, je veux aussi remercier @Lukas O. Spritz et @Lana Killbane, pour m'avoir donné ma chance auprès d'eux, qui m'ont permis de trouver beaucoup de courage au quotidien." Ce discours était une grande catastrophe, j'avais beaucoup cherché mes mots et j'espérais que Flor n'ait pas perdu le fil de ces quelques mots maladroits.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum