Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Podium

    Résultats roi/reine du bal




    et la couronne revient à...

    Vous les attendiez, les voilà. L'heure a sonnée ! La Doyenne est sur le point d'arriver sur scène pour annoncer les résultats du roi et de la reine du bal. Restez bien assis sur votre chaise et contempler la scène. Après l'annonce, La Doyenne clôturera la soirée avec son discours annuel.




    • Quoi: La cérémonie du roi et de la reine du bal

    • Où: Bal de fin d'année 2021
         
    • Quand IG: Vendredi 21 mai 2021
         
    • Quand IRL: Jeudi 6 mai 2021 jusqu'à inactivité
         
    • Qui:  étudiants et leurs +1 (citizen potentiels)
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le moment tant attendu est arrivé. On nous annonce que les résultats de l'élection du roi et de la reine vont bientôt tomber. Encore quelques minutes et la Doyenne fera son apparition pour faire son discours du bal de fin d'année. Que d'émotions ! Je quitte le bar pour reprendre ma place et retrouve les invités et ma splendide @Katalia Borgia qui est surement en plein stress. Je sais qu'être reine, ça ferait un plus dans son expérience d'étudiante. Elle a tout eu, l'award de la plus belle, présidente de la pforzheimer, la maison la plus prestigieuse d'Harvard. Il ne manque plus que la couronne. J'suis pas nerveux. Si je suis élu, tant mieux, cela fera un beau souvenir avec ma chérie. Mais si je ne le suis pas, ce n'est pas grave, je peux me réjouir pour les autres. Je glisse ma main vers son bras et me penche vers elle. " pas trop nerveuse ? " quelle question. Bien sûr qu'elle l'est.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'alcool me tape légèrement le crâne à force d'avoir accumuler les verres depuis le début de soirée. Je commence un peu à m'en vouloir d'être finalement venu. L'ambiance est clairement pas mon délire et voir tout le monde se comportait comme si tout était parfait commence doucement à me faire péter un câble. Il manque plus les résultats du roi et de la reine du bal pour enfoncer le clou et on serait au summum de la guimauve party. Bref, mieux vaut que j'aille me fumer une clope avant de vider le bar.




    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    tenue de katalia Soirée mouvementée, soirée beaucoup (trop) mouvementée. Entre l'arrivée à table et surtout auprès de tous ses participants, la "rencontre" avec Théodora dans les toilettes et ce stress qui n'a pas cessé de monter depuis le début de la soirée, t'es à deux doigts de défaillir mais heureusement qu'il est là. Toujours capable plus que n'importe qui de calmer tes mouvements de stress ou de panique, cet instant n'en fera pas exception. @Ottis Heimann revient du bar avec son verre plein, te pose la question fatidique "non…" il le voit déjà, à quel point t'es nerveuse, à ta manière inconsciente de brouiller ses doigts dans les tiens, inutile d'en rajouter une couche en le disant à voix haute. Ton regard passe sur tous les visages des gens de ta table, même sur ceux du dealer, de la dudley et de son larbin. Finalement tes pupilles retombent sur le vice-président, analyse quelques secondes ses traits détendus. Tu le sais qu'il ne prendra jamais autant à cœur que toi l'issue de cette soirée. Tu lui souris doucement avant de piquer son verre, toi t'as pas pensé à lui en demander un nouveau lorsqu'il s'est redressé "je te pique juste une petite gorgée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai 2021 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce sont les résultats du Roi et de la Reine d'Harvard. Beaucoup de pfo avait postulé pour le titre et j'étais certain d'au moins l'un ou l'une allait gagner la couronne. Ce genre de choses, je n'y participe pas vraiment, je ne suis pas à l'aise d'être mis devant tout le monde, ou même de voter pour quelqu'un alors que je les apprécie. Oui, cette année, je n'avais pas voté, beaucoup de monde était des amis et je ne pouvais pas faire de choix. Mais voilà, j'étais quand même là pour les soutenir en cas de victoire ou de défaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai 2021 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est bientôt le moment. J'espère devenir le roi du bal car j'y ai mis tout mon coeur dans ma candidature et ma campagne. Le mieux, ce serait d'être élu avec @Alyssia Volturi ma dulcinée. Avoir ce souvenir gravé à jamais dans la tête. Pour une fois dans ma vie, je pourrais me dire que j'ai été le roi de quelque chose. La déception n'est pas loin et peu importe qui gagnera, au fond, c'est elle qui a gagné dans mon coeur. On nous annonce que la doyenne va bientôt arriver et qu'on doit regagner nos places. J'attrape la main de la Volturi et lui glisse à l'oreille : " prête à monter sur scène ? " j'ai voté pour elle, évidemment et j'ai essayé de soudoyer pas mal de monde pour faire de même. A voir si ça a porté ses fruits ou non.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai 2021 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN | Une dernière année qui pouvait bien se terminer, comme mal se terminer. En vrai, je pense pas qu'on puisse faire pire que ce que j'étais en train de vivre. Mais qu'importe. J'allais m'en remettre, n'est-ce pas ? Même si mon futur n'est pas encore tout tracé, j'espérais quand même pouvoir relever la tête et croire en un monde meilleur. C'était bientôt l'annonce des gagnants de la soirée, deux rois, deux reines ou alors un roi et une reine. Il était tout à fait possible que ce soit inattendu, comme totalement attendu. On verra bien. Assis à ma table, que j'avais fui durant toute la soirée, je me retrouvais aux côtés de ma meilleure amie @Marley Ainsworth ainsi que de sa cavalière du soir, @Oriana Versace. J'avais pas forcément pris le temps de chercher à la connaître, mon erreur. « J'espère que tu vas gagner, tu seras belle avec une belle écharpe et une couronne de reine » que j'tente de dire alors, sentant parfaitement que j'étais pas dans le mood, mais avec un effort notable.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 119
    Messages : 3462
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai 2021 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Assister au couronnement du roi et la reine du bal de promo. Un événement que tu avais tendance à fuir avant la fin car pour toi c'était sans la moindre importance. Cependant, cette année @Marley Ainsworth était au concurrente et pour la soutenir tu étais présente jusqu'au bout telle la promesse que tu lui avais faite. Son meilleur ami, @Archer Ralston était également nominé comme prétendant au titre. Nombreux étaient  les visages tournés vers l'impatience, les étoiles pleins les yeux. « Archer à raison mais même si ce n'est pas le cas, t'es reine quand même. ». Après tout, la demoiselle Ainsworth avait une attitude royale quoi que l'on puisse en dire.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai 2021 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'annonce que tout le monde attend avec impatience, l'évènement de la soirée. Alyssia a senti une boule au ventre se former, mais c'est du bon stress et elle adore le ressentir. Bien sûr elle espère gagner, elle a laissé sa gentillesse et son honnêteté parler lors des candidatures mais toutes et tous méritent de gagner. Aux côtés d'@Easton Argall elle est rassurée, réel pilier et soutien dans sa vie quotidienne et elle agrippée à lui comme pour elle-même être soutenue. Seulement si tu m'accomapgnes dit-elle en riant légèrement. En effet, elle ne se voit pas monter seule sur scène et avoir tous les yeux braqués sur elle, cela serait bien trop de pression.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : tg4 ✧. ❛ résultats roi/reine du bal Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai 2021 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'excitation est à son comble. La doyenne monte sur scène et patiente gentiment le temps que tous les regards soient portés sur elle. Elle sourit, fait un signe de la main puis se rapproche du micro. " Chers étudiants, c'est avec joie que je viens vous dire ces quelques mots. L'année a été riche en émotions et en rebondissements. Je vous admire tous autant que vous êtes pour votre courage, votre ténacité et votre enthousiasme à s'aider les uns les autres. La solidarité et la bienveillance font d'Harvard une université sure et sereine. J'ai été admirablement surprise de voir les confréries donner autant d'énergie pour le bien de leur communauté, ainsi que les clubs et les associations d'étudiants. Vos différences font la richesse du campus. Je suis d'autant plus fière d'avoir les étudiants les plus brillants au sein de mon université. Bravo pour le travail acharné cette année et n'oubliez pas, si on se donne les moyens, on ne peut que réussir." la doyenne fait une pause, reçoit des applaudissements puis sort une petite enveloppe. " Je vais arrêter le suspens plus longtemps et vous annoncer le nom du roi et de la reine du bal. " elle ouvre l'enveloppe puis annonce les gagnants : " Un tonnerre d'applaudissements pour nos deux reines @Katalia Borgia et @Alma E. Nightindale ! " elle frappe dans ses mains, recule pour laisser la place aux demoiselles qui sont invitées à faire un discours.

    #all
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum