Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(carmíon) dance with the devil. (tw) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (carmíon) dance with the devil. (tw)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (playing with the enemy, gambling with my soul. it's so hard to say no.)
    ------------------------------------------------------------------------
    Au début tout allait bien, entre nous. C'était une amitié forte qu'on entretenait. J'étais présent pour toi à un moment de ta vie où c'était dur. Même si tu es partie pendant plusieurs mois, je n'ai jamais cessé de t'écrire. Lorsque tu es revenue sur Boston. On a franchi des étapes donc on n'aurait jamais pensé faire. Dès que je te vois avec un homme je vrille dans ma tête. J'ai le sang qui bouillonne à l'intérieur de moi. J'ai envie de défoncer la tronche de tes prétendants. Tu es toujours bloqué contre moi, mon regard ne te quittes pas des yeux. « Si c'est par toi, avec grand plaisir. » soufflais-je au creux de son oreille. Je vais loin dans mes propos, je le sais. Sauf, que tu fais ressortir le côté obscur de ma personnalité. Je ne suis pas le gentil que ma soeur peut connaître ou mes amies. Non. Toi tu connais l'intégralité de ma personnalité. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Dès que le prouve-moi sort de tes lèvres, je t'attrape par le dessus de tes fesses pour te lever. Je viens à te plaquer contre la porte des toilettes pour que personne ne puisse venir nous déranger. Mes lèvres viennent sauvagement trouvés les tiennes pour faire une danse endiablée l'une contre l'autre. Mes mains viennent se glisser sous ta magnifique robe rouge pour venir te caresser. J'ai envie que tu frisonnes sous mes caresses, que la température grimpe comme à notre habitude. @megara coríon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis énervée et agacée par la situation. Je ne me contrôle plus, je me laisse aller à être celle qui ne se pose pas de question. Je suis l'autre Megara, je redeviens l'orpheline ravageuse. Tornade destructrice. Celle qui se détruit et détruit les autres par la même occasion. Celle que tu devrais fuir avec hâte. Celle qui te pousse à être cet homme incontrôlable, mais qui la fait vibrer. Doucement, chacun s'entraîne dans les tréfonds de l'Enfer. Si c'est pour avoir la chance de vivre un autre de nos moments ravageurs je me lance. Ta réponse me fait sourire, t'as jamais eu peur de me faire péter un câble, t'aime trop ça. Puis moi qui te regarde et te défis de me prouver que c'est bien moi que tu veux ce soir. Parce que j'aime l'action et que j'ai besoin  de ça pour me sentir vivante. Tu me regardes et des le moment où mes mots quittent mes lèvres tu vrilles. Je vois ton regard changer. Tu me soulèves alors que tu as déjà prit possession de ma bouche. Quand tu me plaques dans les toilettes je lache un gémissement de plaisir. Jai enfin retrouvé la bête. Ta main sui se faufile jusqu'à mon dessous et je frémis. Je n'arrive plus à me détacher de tes lèvres. Ma langue part en exploration pour rechercher sa jumelle. J'agrippe tes cheveux avec force, resserrant mes jambes autours de ta taille pour te sentir d'avantage. Bébé.. que je parviens à dire contre tes lèvres. Le coeur battant dans ma poitrine. J'en veux plus, fait moi tienne maintenant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum