Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(carmíon) dance with the devil. (tw)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (carmíon) dance with the devil. (tw)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai 2021 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (playing with the enemy, gambling with my soul. it's so hard to say no.)
    ------------------------------------------------------------------------
    Il n'y avait qu'une question qui me traversait l'esprit depuis une bonne dizaine de minutes : qu'est-ce que je foutais ici ? Et malheureusement pour moi, je ne détenais pas la réponse à cette question. À la dernière minute, j'avais changé d'idée et avait enfilé un beau costume qui me tombait sous la main. Peut-être que mon inconscient avait envie de rejoindre le Royale pour voir mon rencard. Bras dessus, bras dessous. Je rentre dans le bar en compagnie d'une belle blonde pour rejoindre le comptoir pour quémander nos commandes. Je viens à entamer une discussion toute simple avec elle. Elle est farde ainsi que sans saveur. Il n'y a rien qui me donne envie d'approfondir avec elle. Toutefois, j'aperçois au-dessus de l'épaule de mon rencard la silhouette de Megara avec un homme à son bras. Pris d'une jalousie abusive, je viens à m'approcher doucement de la demoiselle face à-moi pour déposer un bisou dans son cou. J'ai besoin de pousser à bout ma meilleure amie, de la voir réagir à mes agissements. Je veux du piment dans ma vie, tout ce qu'elle me procure sans le vouloir. Elle fait ressortir la partie sombre de mon existence. Celle que j'essaie tant bien que mal de camoufler aux yeux de tous. @megara coríon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai 2021 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    >Le Royale sérieusement, de tout les bars il fallait que ce soit celui-ci. Je n’ai rien de ces filles qui traînent ici, moi je suis une sauvage. Pourtant le mec avec qui je sors ce soir adore l’endroit. Ce me gonfle d’avance parce que je sais déjà que je vais m’ennuyer à mourir. Ce mec je l’ai trouvé sur Meet, il me fallait une sortie parce que je ne voulais pas rester chez moi et apparemment toi t’avais rencard. D’ailleurs c’est pour ça que j’avais cherché quelqu’un ça m’avait profondément agacé. J’avais enfilé une robe rouge pour la soirée et nous faisions notre entrée. Je n’avais pas imaginé une seule seconde que tu serais la. Au contraire. Quand, mon regard fait le tour de la salle je vous vois et je manque de m’étouffer. Rassurant mon cavalier sur mon état, je prends le temps de murmurer ces mots dans son oreille pour t’embêter. Hors de question que je reste sans rien faire. Tu veux jouer, que le meilleur gagne. Nous prenons place à une table bien face à toi et je viens m’asseoir sur les genoux de mon partenaire aux anges. Bien sûr mon regard ne te quitte pas, ni l’envie d’aller étrangler cette bondasse. Je me force à rire à ce qu’il me raconte, essayant d’être crédible pour te faire xomorendre que je passe un super moment. Jason, tu es tellement drôle. . Dis-je assez fort pour que tu m’entendes.


    @Sully Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (playing with the enemy, gambling with my soul. it's so hard to say no.)
    ------------------------------------------------------------------------
    Ce bar fait partie de mon quotidien, je passe mes soirées ici après les révisions pour les examens finaux. C'est ici que souvent mes démons prennent rapidement possession de mon corps intégralement. Verre à la main pendant que je plante mon regard sur la demoiselle sans intérêt qui se trouve face-à-moi. Je m'approche dangereusement vers elle lorsque je t'aperçois au bras d'un homme qui n'a pas ma classe. Il ne m'arrive même pas à la cheville. Toutefois, il a fallu que tu viennes dans ce bar précisément. Je pose mes lèvres dans le cou de ma compagnie de la soirée tout en te suivant du regard. Tu t'installes à une table suite devant moi quelques secondes avant que j'entende que tu le trouves drôle. Le jeu est lancé. Mes lèvres qui étaient dans le cou de la demoiselle, elles dérapent jusqu'aux lèvres de celle-ci avant d'énoncer plein de confiance en moi. « Ce n'est qu'un avant goût de ta soirée à mes côtés. » dis-je assez fortement pour que tu distingues ce que j'énonce. La partie est lancée, que le meilleur gagne entre nous deux. Même si je sais que ça risque de très mal se terminer. Comme à notre habitude. On a franchi toutes les limites dans notre amitié. Plus rien nous arrête dorénavant. @megara coríon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais que la soirée allait être longue et ennuyant à mourir mais j’aurais dû savoir que tu serais la. T’es tout le temps la. Alors quand je fais mon entrée et que je te vois avec cette fille, je me dis que je vais me venger hors de question que je te laisse avec une autre sans réagir. Alors une fois bien face à toi, je viens sur les genoux de Jason pour créer un rapprochement entre nous. Je veux voir la tête de que tu fais en me voyant comme ça, mais je peux pas. Alors j’essaie de deviner. Mais quand je peux poser les yeux sur toi en attrapant mon verre je te vois l’embrasser. Y a mon sang qui pulse dans mes veines à ce moment là. J’ai envie de te tuer. Tu ne fais pas semblant, seulement on sait tous les deux que ça va mal se terminer. Je brûle de colère et je viens saisir la cravate de mon cavalier pour l’embrasser langoureusement. Les mains de Jason viennent de poser sur mes fesses qu’il presse. Dis donc quel poigne la nuit va être folle. Et la tu viens regarder ton meilleur ami dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai 2021 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (playing with the enemy, gambling with my soul. it's so hard to say no.)
    ------------------------------------------------------------------------
    Je passe mon temps libre dans ce bar, il fait partie des endroits que j'apprécie le plus sur Boston. L'endroit qui me décrit parfaitement. Entre ma passion pour l'alcool et les beaux lieux. J'aurais dû me douter qu'un de ces quatre, je te croiserais dans mon lieu favori. À croire que tu cherches sans cesse de me provoquer avec tes conquêtes. Rien que le fait de te voir sur les genoux de ton prétendant à lui calmer haut et fort qu'il est marrant. J'ai envie de tout fracasser autour de moi. Toutefois, je rentre dans ton jeu. Je viens à poser mes lèvres sur celle de la demoiselle. Ce baiser me répugne pourtant, je me donne à fond. Je remarque que ça te gêne. Mais, ce qui augmente ma colère c'est quand tu avoues qu'il a de la poigne. Il en aura jamais autant que moi quand on dépasse les limites. J'ai presque envie de te le crier dans ce bar. Je me contiens, je veux rester classe et distinguer. « Je te rejoins dans deux minutes. » dis-je à ma partenaire avant qu'elle se lève pour rejoindre les toilettes. Je laisse les minutes défilaient tandis que mon regard se pose sur toi sans la moindre honte. Lorsque ton regard croise le mien, je te fais un clin d'oeil avant de me lever de la chaise pour rejoindre les toilettes également. Je suis prêt à pousser le vice jusqu'au bout de notre énervement mutuel. Toutes les limites ont été outrepassée Megara. @megara coríon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai 2021 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais venue ici dans l’optique de m’amuser et voilà que je n’en ai plus du tout envie. La seule chose qui m’obsède c’est toi avec cette nana sans intérêt. Tu devrais être avec moi. Du coup j’essaie d’en faire plus que toi pour te rendre fou et ré faire perdre tes moyens. Tu sais que j’adore ce côté mauvais garçon chez toi. Je me mords la joie presque à sang quand je te vois l’envoyer dans les toilettes pour aller la rejoindre quelques minutes après. Je ne bouge pas pendant quelques minutes parce que je veux être plus forte. Seulement, je ne tiens pas. Excuse-moi, je reviens. Je me lève de ses genoux pour te chercher dans les toilettes, j’ai tellement la haine que je pourrais te tuer. Je m’énerve à parce que je ne te trouve pas. Finalement je pousse la porte des toilettes pour hommes et t’es là en train de l’embrasser à pleine bouche. Ça me donne envie de gerber. J’arrive et je choppe ta partenaire par les cheveux. Casse-toi avant que je te fasse mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai 2021 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (playing with the enemy, gambling with my soul. it's so hard to say no.)
    ------------------------------------------------------------------------
    Je sens la colère grimpe de plus en plus en moi. Je sens que je suis à deux doigts de craquer et, de venir fracasser le crâne du gars à tes côtés. Pourtant, je serre les dents pour ne pas exploser. Pour essayer de gagner ce combat entre nous. Tu arrives à faire ressortir la sombre partie qui m'abrite quotidiennement. Cette partie que j'essaie de camoufler pour ne pas faire fuir les gens. Pour ne pas faire de l'ombre à ma famille. De ne pas froisser la réputation que mes parents, ont mis tant d'années à l'obtenir. Je déclare à la demoiselle à mes côtés d'aller aux toilettes, que j'allais la rejoindre dans deux minutes. Je veux ne pas montrer à tout le monde, ce que je m'apprête de faire avec elle. Quand je me lève pour aller aux toilettes, je vois sur l'instant que ça ne te touche pas. Du moins, tu le caches divinement bien. Une fois dans la pièce, je m'approche de la femme pour venir l'embrasser. L'excitation de toute cette situation fait grimper mon envie de faire des bêtises ce soir. J'ai encore ma langue dans sa bouche quand je t'entends enfin perdre pied. Je te regarde chopé ma partenaire avec un sourire comblé. Je suis fier d'avoir gagné ce combat. Je me sens puissant à l'heure actuelle. La femme s'enfuit en folie quand tu reposes ton attention sur moi. Toujours ce sourire aux coins des lèvres, fier de t'avoir poussé à bout. « Le petit chaton devient une tigresse. J'aime bien. » déclare-je en m'approchant dangereusement vers toi, jusqu'au moment où ton dos vient se plaquer contre le mur. Tu es désormais bloqué entre le mur et moi. Mon regard se pose dans le tien. Je suis prêt à tout pour t'obtenir ce soir. Je veux que tu rentres avec moi. Impossible pour moi de te laisser repartir avec l'autre gigolo. @megara coríon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ce bar le jeu est lancé,  sauf que ce n'est pas bien. Y a rien de bon la dedans,  on est deux cons dépendant d'une relation toxique. Chacun refuse que l'autre face ce que lui-même fait. On est deux putain d'égoïste et on s'en tape. Je ne sais pas à quel moment on a franchit la limite, mais y a plus de retour possible. Et quand tu pars avec elle dans les toilettes,  je pense vraiment que je suis capable de m'en foutre. Seulement, je me mets à vous imaginer ensemble et ça me fait complètement vriller. J'ai la haine alors je trouve une excuse pour me barrer. Quand je vous trouve et que je la vois coller à toi, ta langue dans sa bouche c'est trop pour ce que je peux endurer. La rage pendant le dessus, je deviens violente et je la fais sortir en la coupant par les cheveux. Je le vois ton sourire vainqueur et ça m'énerve encore plus. Je voudrais pouvoir contrôler mes crises, mais je peux pas. Seulement tu ne compte pas me laisser men aller. Je me retrouve bloquer entre toi et le mur. Je te regarde dans les yeux. Qu'est-ce que tu veux ?. Dis moi ce que tu attends de moi. Parce que je me sens plus que jamais fébrile contre toi. C'est pas bien ce qu'on fait, on le sait tous les deux et pourtant..


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (playing with the enemy, gambling with my soul. it's so hard to say no.)
    ------------------------------------------------------------------------
    Dès l'instant où on a franchi les limites, il n'y a plus de règle entre nous. Je sais qu'on joue à un jeu dangereux. Qu'on risque de fissuré quelque chose dans notre amitié. Pourtant, c'est plus fort que moi. Dès que je t'aperçois avec un autre homme que moi, je vrille littéralement. Mon côté mauvais garçon ressort puissant mille. Et inversement. C'est encore le cas ce soir. Je ne me serais jamais permis d'embrasser ma partenaire si je ne t'avais pas croisé avec lui. J'aurais bu mon verre et, je serais rentré tranquillement dans mon duplex. Toutefois, j'ai poussé le bouchon loin ce soir. Je me suis retrouvé dans les toilettes avec une inconnue simplement pour te pousser à bout. Ma langue dans sa bouche, tu débarques en furie avant de l'expulsé du lieu. Je m'approche de toi par la suite jusqu'à te bloquer entre le mur et moi. Mon regard qui ne cesse de regarder tes lèvres qui m'attirent comme un aimant. Ta question vient à me faire sourire. « Je veux toi entièrement ce soir. » Est-ce que c'est une réponse qui va te convenir ? Je n'ai aucune idée. Est-ce que tu vas me repousser ? Probablement. J'ai été trop loin. Néanmoins, je te veux vraiment pour la soirée. L'autre homme qui t'attend désespérément, ne m'arrive même pas à la cheville. @megara coríon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas à quel moment notre relation a changé, mais c’est le cas. Elle est plus forte et plus intense. On a enlevé toute les barrières qui nous empêchaient d’être autre chose. Maintenant, c’est la mauvaise partie qui a prit Le dessus. Cet autre moi qui vrille et devient hystérique à l’idée qu’une autre pourrait te faire plus d’effet. Pourrait t’enlever à moi. Alors oui je deviens complètement folle ce soir et je dégage cette nana. Elle est de trop entre nous ce soir. Toi tu me fais comprendre qu’il fait que je reste avec toi. Pour dire vrai, le mec là-bas je l’ai déjà oublié. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas simplement partie quand je t’ai vue avec elle, il faut croire que tu as le don de me rendre dingue. Tu souhaites que l’on reste tous les deux. Va te faire foutre Sully. Est-ce ma réponse pour m’avoir obligé à fracasser sa meuf ? Clairement. J’ai perdu et je l’ai mauvaise. Seulement, j’ai pas envie de te laisser t’en aller. Savoir qu’une autre fera son apparition ça me donne envie de vomir. Alors je fais mon possible pour laisser la colère disparaître. Je te regarde longuement dans les yeux. Prouve le moi. C’est beau les mots, mais je veux des actes aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum