Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJSIA STORMI BLOSSOM ► josephine langford.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
    49.99 € 82.35 €
    Voir le deal

    ALEJSIA STORMI BLOSSOM ► josephine langford.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEJSIA STORMI BLOSSOM


    feat. josephine langford






    ❝ be yourself everyone else
    is
    already taken. (oscar wilde)

    naissance
    dix-huit août quatre-vingt-seize, en pologne.

    nom & prénoms
    blossom, alejsia stormi.

    nationalités
    américano-polonaise.

    origine
    serbe, allemande, anglaise, turque, polonaise, suédoise, bulgare. oui oui.

    orientation sexuelle
    hétérosexuelle.

    statut amoureux
    célibataire.

    études
    médecine.

    bourse
    non.

    statut social
    riche.

    job étudiant
    aucun, elle n'a pas le temps.

    maison
    students.
    admission à harvard
    Alejsia a toujours été une élève très studieuse. Petite, c'était la fille assise au premier rang, qui avait terminé tous ses devoirs, et obtenait des A dans toutes les matières. En grandissant, sa soif de connaissance ne s'est pas désaltérée. Au contraire. Et grâce au support de ses parents, dès la fin du lycée, elle a envoyé sa candidature dans les meilleures universités du monde, avec un coup de cœur tout particulier pour Harvard, comme ses sœurs avant elle. Ainsi, il n'a pas été difficile pour elle de réunir de nombreuses lettres de recommandation de la part de ses professeurs, qui la qualifiaient tous d'élève modèle pour son dossier d'admission. Et c'est sans peine qu'elle a été accepté dans un premier temps pour passer les SATS. Avec un score exceptionnel de 1589 points, un essay sur le fait qu'en espérant devenir pédiatre dans quelques années, elle aimerait pouvoir pousser la recherche sur les enfants autistes, tout en améliorant leur quotidien, car pensant que ce sujet n'était pas assez exploité, ayant pu le remarquer lors de bénévolats auprès de médecins qui s'occupaient d'enfants autistes justement, elle a ainsi pu accéder à l'entretien. C'était la partie qu'elle craignait le plus, étant plus à l'aise à l'écrit. Mais c'était sans compter des nuits d'entraînement pour être au top, et elle a pu donc démontrer avec calme mais détermination toutes les raisons pour laquelle elle souhaitait étudier à Harvard. La qualité de l'enseignement étant la raison primordiale, et leur montrant par A+B qu'elle était tout à fait le genre d'étudiante à exceller, et surtout, investie dans le cadre scolaire et la vie de l'école en général. Et c'est avec une immense joie qu'elle a reçu, quelques temps plus tard, sa lettre d'acceptation.
    caractère du personnage
    Alejsia, c’est un sucre. Pas du sucre cristallisé, parce que les grains peuvent crépiter en bouche, non, elle c’est du sucre glace. Un nuage de douceur. Sa seule présence suffit pour apaiser les personnes de son entourage, leur proliférant toute sa quiétude. Rarement sur les nerfs car prenant le temps d’analyser le problème lorsqu’il pointe le bout de son nez, elle a une maîtrise impressionnante de son self-control, se laissant -presque- jamais déborder par les émotions colériques, ou de haine. Empathique, compréhensive, il découle d’une normalité humaine pour elle d’écouter et d’aider les autres dans leurs tracas dès lorsqu’il est possible de le faire. Elle est le genre de fille à passer des heures au téléphone avec une amie pour l’entendre se plaindre de son petit-ami qui ne lui a pas envoyé de message depuis une heure, et sans jamais s’en lasser, ni en demander le retour, car ce qu’elle déteste le plus, ce sont ses personnes qui attendent le retour de leurs actions. Très intelligente, et ne reculant pas devant le travail, c’est grâce à sa détermination à toute épreuve qu’elle a pu intégrer Harvard et sa faculté de médecine dans un premier temps, puis de réussir son entrée à la Medical School, où elle étudie actuellement en deuxième année. Plutôt introvertie, elle révèle difficilement ses sentiments, ayant été très secouée par la disparition subite de ses parents, décédés dans un crash d’avion. Depuis, elle se sent assez souvent angoissée qu’il puisse arriver quelque chose à ses trois sœurs, de qui elle est extrêmement proche, ne rechignant donc pas à les appeler chaque jour pour avoir des nouvelles. D’apparence fragile et naïve, Alejsia a pourtant les pieds solidement ancrés au sol, et porte une vorace attention à qui elle fait entrer dans son cercle d’amis, ayant beaucoup de mal à faire confiance aux gens. Sa mère disait toujours d’elle qu’elle était un petit ange tombé du ciel, ayant une âme pure, sans vice, sans méchanceté.
    anecdotes


    anecdote une alejsia est née en pologne et y a vécu jusqu'à son admission à harvard, il y a maintenant six années de cela. anecdote deux son papa était un brillant médecin, et sa maman écrivaine. ayant toujours eu une admiration sans faille pour son père, elle a décidé de suivre sa voie et d'entamer des études de médecine à son tour, pour espérer cependant devenir pédiatre. anecdote trois elle a trois soeurs, deux aînées et une cadette, et elles sont toute sa vie. anecdote quatre depuis son plus jeune âge, alejsia est une passionnée de cuisine ; elle enfile régulièrement un tablier et adore concocter des plats pour son entourage. anecdote cinq elle a pratiqué la danse classique pendant des années, et encore aujourd'hui, elle adore pouvoir enfiler ses ballerines et esquisser quelques pas. anecdote six si elle a décidé de suivre la même voie que son père, elle a également hérité de la passion de sa mère pour les livres, car il est très fréquent de l'apercevoir dans un coin de la bibliothèque, plongée tranquillement dans un ouvrage. anecdote sept malheureusement, ses parents sont tragiquement décédés dans un crash d'avion l'année dernière, ce qui l'a profondément traumatisé, bien qu'elle tente de faire bonne figure. mais il y a beaucoup de jours où elle n'a aucune envie de sortir de son lit et elle s'endort fréquemment les larmes plein les yeux. anecdote huit comme beaucoup de monde, elle adore les voyages, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages. mais depuis l'accident de ses parents, elle a une peur bleue de prendre l'avion et se demande encore aujourd'hui comment outrepasser cette peur. anecdote neuf elle ne peut démarrer sa journée sans un caramel macchiato de starbucks. anecdote dix même plus jeune, alejsia a toujours détesté se faire remarquer. elle préfère de loin rester dans son coin et n'a jamais envié toutes ces personnes populaires lors de ses années scolaires. pourtant malgré elle, elle a très souvent attiré le regard des garçons, mais elle n'y prêtait aucune attention. anecdote onze elle est bénévole dans une association où elle apporte des vivres et couvertures aux personnes sans domicile fixe, et elle se rend régulièrement dans des hôpitaux pour rendre visite à des enfants malades, et leur apporter des jouets. anecdote douze elle aime beaucoup le maquillage, et il n'est pas rare de la voir trainer dans un sephora. anecdote treize elle s'habille toujours de manière "chic", privilégiant surtout les jupes et les robes.
    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    .
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo eb.
    âge vingt-neuf ans.
    nationalité française.
    forum connu par... bazzart, auparavant.
    ILH, j'en pense quoi ? il est très beau.  ALEJSIA STORMI BLOSSOM ► josephine langford. 2109348208
    autres comptes ? non.
    avatar utilisé josephine langford.
    crédits images mayumi.
    nombre de mots par rp ça dépend des rp je pense.
    type personnage scénario par @Alicja Blossom

    code études
    médecine ;; medical school ;; deuxième année
    Code:
    @"Alejsia S. Blossom" » <i>(médecine)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">JOSEPHINE LANGFORD</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Alejsia S. Blossom"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    D'extérieur, une histoire banale comme une autre. Troisième d'une fratrie de quatre filles, d'un père médecin et d'une mère écrivaine, née un dix-huit aout quatre-vingt-seize, en Pologne, Alejsia semble destiner à une vie tout à fait normale. Elevée au sein d'une famille aimante, leur inculquant la meilleure éducation possible, elle a grandi dans un cadre qui en ferait rêver plus d'un. Depuis son plus jeune âge, Alejsia a toujours été la plus différente de ses sœurs, plus effacée qu'elles, plus introvertie, celle qui ressentait plus le besoin d'être auprès de ses parents. Elle ne suivait pas ses sœurs lorsqu'elles mettaient en place des stratagèmes pour faire des bêtises, se contentant de les regarder, assise sur le canapé. La petite fille sage, qui faisait fondre les amis de ses parents. Dès l'âge de quatre ans, la petite blonde se passionne pour la danse classique, et ses parents décident de l'y inscrire, sport qu'elle pratiquera jusqu'à l'âge de dix-sept ans, avant de réaliser qu'elle n'a malheureusement plus le temps de s'entraîner, malgré son niveau professionnel. Elève modèle également, elle fait la fierté de ses parents lors des réunions avec ses professeurs, récoltant toujours d'excellentes notes. Car, c'est une travailleuse, Alejsia. Elle peut réviser pendant des heures, marquer simplement une pause pour manger, et reprendre sans se lasser jusqu'à l'heure de dormir. Et elle adore ça, toujours fourrée dans les pattes de son père pour qu'il lui apprenne de nouvelles choses sur son métier, car la médecine l'a toujours passionnée. Pouvoir sauver des vies, guérir des souffrances, c'est magique. Son puissant coté humanitaire, qui l'a toujours poussée à être auprès des gens nécessiteux, qui ont besoin d'aide, que ce soit un membre de sa famille, un ami ou même un parfait inconnu dans la rue. Quelques années plus tôt, elle était le genre à ramener une personne sans domicile fixe dans sa chambre, et lui faire un coin pour dormir, jusqu'à ce que ses parents le lui interdisent, lui expliquant les dangers que cela pouvait représenter. Oui, elle était un peu tête en l'air à cette époque, quelque peu naïve, cependant cela ne l'a pas arrêté. Si elle ne pouvait pas les accueillir chez elle, alors elle ferait du bénévolat et irait vers eux, avec des kits de secours. Parfois aussi lors de voyages humanitaires dans des pays démunis, tels que sur le continent africain, en Inde, et d'autres, où elle se rendait avec son association le temps de quelques jours. Et encore aujourd'hui, dès qu'elle a une minute à accorder, elle le fait, plus prudente toutefois. Tout le monde l'appréciait Alejsia. On savait qu'on pouvait toujours compter sur elle, qu'elle détenait une immense bonté. A l'école, à la différence de ses sœurs, elle était loin d'être la fille la plus populaire, préférant de loin raser les murs et ne pas se faire remarquer, restant tranquillement avec ses copines. Et son seul objectif a toujours été d'intégrer une prestigieuse université et de devenir pédiatre, aimant beaucoup les enfants, qu'elle jugeait comme des êtres purs. Grâce à son acharnement, toutes les universités auxquelles elle a postulé lui ont ouvert ses portes, et c'est celle de Harvard qu'elle a choisi, rejoignant le chemin de ses aînées, qui y ont étudié également. Quitter ses parents s'est révélé être un véritable challenge pour Alejsia, qui adorait aller se blottir dans les bras de sa maman ou de son papa le soir venu. Et elle qui pensait que la vie allait s'écouler paisiblement a vécu un véritable traumatisme, lorsque l'année dernière, un crash d'avion a emporté ses parents. Elle a cru que son cœur s'était déchiré en mille morceaux, et même encore aujourd'hui, refuse de parler de cela, et a du mal à faire son deuil, choquée de ce subite double décès. Heureusement, elle est entourée de ses sœurs, et tente de faire bonne figure, chanceuse de les avoir, et se jetant corps et âme dans ses études de médecine, pour sa seconde année à la Medical School, après quatre ans dans la faculté de médecine.  

    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ALEJSIA STORMI BLOSSOM ► josephine langford. 6946b9672697b45e15d1e0300b235d055fa58d33
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©lunarruinn (av) ©silverduckie (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description un :
    ALEJSIA STORMI BLOSSOM ► josephine langford. 29c59551108410c80f71cbb0b8cf282bd66a71f0 Katalia elle aime les voyages, le luxe, la mode, étudier, l'équitation, gagner des compétitions, la peinture, faire des messes basses et se donner des apparences parfaites. Elle déteste les enfants, l'échec, qu'on s'attaque à ses proches, qu'on s'occupe de ses affaires, qu'on entre dans son espace vital (pas tactile). On dit d'elle qu'elle
    On dit d'elle qu'elle est déterminée, parfois sarcastique, qu'elle joue de charisme, précieuse, ambitieuse, futée, insatiable, piquante. Elle dit d'elle-même qu'elle est égoïste, qu'elle sait garder ses mots, veut atteindre les sommets, bonne cavalière, peintre amateure, tendance à beaucoup trop mentir, distante et n'assume pas sa sensibilité et son manque d'indépendance /besoin de reconnaissance.
    Description deux :
    ALEJSIA STORMI BLOSSOM ► josephine langford. 8QG11Hi
    Aidan meilleur copain · Capucine amie · Céleste âme jumelle · Gabriela (pnj) cousine complice · Ilario (pnj) cousin conflictuel · Ivan ex-aventure secrète · Lukas indispensable · Magdalena belle-sœur · Matteo complicité · Neal grand frère de cœur · Ottis copain · Rosalia (pnj) cousine conflictuelle · Théodora ennemie jurée
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    (3/3) INDISPONIBLE
    Ottis Loéva Matteo
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 64
    Messages : 17316
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop bon choix de famille et j'adore le prénom ALEJSIA STORMI BLOSSOM ► josephine langford. 208576344 bienvenue par ici ALEJSIA STORMI BLOSSOM ► josephine langford. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement ALEJSIA STORMI BLOSSOM ► josephine langford. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ALEJSIA STORMI BLOSSOM ► josephine langford. 3850463188

    Il nous faudra un lien une fois que tu seras validé, parce que Marso a malencontreusement voulu pêcho toutes tes sœurs ALEJSIA STORMI BLOSSOM ► josephine langford. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ALEJSIA STORMI BLOSSOM ► josephine langford. 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici :) j'adore ce FC :)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: chnellir@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : ichi. (dramaclubsandwich@tumblr) (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ALEJSIA STORMI BLOSSOM ► josephine langford. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    05 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02

    FEVRIER : 10
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 54
    Messages : 61913
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE :loukas:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum