Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybloom ☾ fly me to the moon - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    bloom ☾ fly me to the moon
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bloom Luang D'un côté, qu'elle avoue ne pas être à l'aise ici, ça me rassure. Car j'ai exactement le même sentiment. Je me sens oppressé, compressé, observé de partout, et je déteste ça, attirer l'attention sur moi. Sur ce point, on se ressemble Bloom. J'affiche un petit sourire en coin. Heureux de la voir sourire de nouveau. Son visage heureux si communicatif. Elle est tellement belle quand elle a des étoiles dans les yeux, Bloom. " bien sûr qu'on peut. on a même pas réservé. " que je dis amusé. Je crois qu'on va manquer à personne à table. " je... non. je voulais... j'sais pas, faire comme tout le monde. et je pensais que ça te ferait plaisir. " mais visiblement pas. Moi qui pensais qu'il se passait peut-être quelque chose entre nous, au moins c'est clair, on redescend au stade de l'amitié. Le romantisme, c'est très peu pour nous. Je déstresse automatiquement. J'attrape la main de Bloom de mon propre chef, ressens ce nouveau frisson me parcourir tout le bras et je l'éloigne de la terrasse pour aller vers la sortie. Une fois dehors, on diminue le pas. L'air frais balaye ma chevelure que je détache. " tu voulais peut-être y aller avec quelqu'un d'autre ? " je déglutis, baisse le regard sur le sol. Reluque mes pieds dans ces chaussures ridicules. J'ai le coeur qui s'emballe, ne comprenant pas pourquoi cette question m'effraie.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum